Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée hésitante [Pv Aziriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:06

Une fée papillon dans une école où il y avait plein de monde d’autres races. Je n’aimais pas trop cette idée, surtout en apprenant qu’il y auras des démons et que c’est eux qui avait causé la mort de mes parents, que c’est a cause d’eux que je me retrouvais à devoir venir ici contre mon gré. Je soupirais tout en marchant vers le lieu de l’école, j’étais finalement parti pour le moment à pieds car je n’avais pas le courage de voler, cela me fatiguerais bien trop et j’aimais sentir l’herbe sous mes pieds, car je n’avais pas de chaussures. Je ne voulais pas faire mes adieux à tout le peuple, alors je suis partis très tôt le matin sans prévenir. Voila que je sombrais de plus en plus dans la forêt avec quelques affaires sur mon dos que j’avais mis dans des sacs que j’avais récolté en me promenant.

Le silence parcourait la forêt, tous était encore endormis pour le moment, j’avançais doucement et à petit pas. Mais soudain, le bruit des oiseaux chantonnaient, c’était donc l’heure du levé pour la forêt. Je me mis alors à courir encore plus vite pour ne pas qu’on essaye de me rejoindre même s’il savait ou me trouver pour me parler parce que je resterais en contact avec eux. J’étais habillé d’une simple robe de couleur violette que les fées qui m’entourent avaient appris à faire ainsi que mes bijoux qui sont assez spéciale, ce sont que des cadeaux face à mes actions passées en tant que protectrice sans vraiment le vouloir. Soit, je les porte constamment et ne change jamais de tenue, je porte toujours les mêmes mais vu que j’en ai assez pour pouvoir être propre.

Bien, en avançant toujours, espérant arriver bientôt à cette maudite école, je pensais à ma famille, à mon peuple que je devais laisser au risque qu’il se fasse tuer. Mais le plus dur pour moi était de savoir que j’étais la seule à fuir le danger, ils n’avaient demandé à personne d’autre de fuir et je ne savais même pas pourquoi moi j’ai décidé de le faire. Sûrement par peur de mourir, et de vouloir encore vivre mais je trouvais ça lâche de faire une chose pareil. Enfin soit, je continuais mon avancé pour ne pas penser à cela et m’éviter de faire demi tour. Cependant, je me sentais bien seule, que j’aurais aimé qu’on m’accompagne dans cette nouvelle aventure pour ne pas être seule. Le regard vide, j’avançais doucement vers le portail de l’école, l’observant puis entrant un peu de quelques pas et regardant tout autour de moi. L’envie de partir m’envahissait de plus en plus. Cela semblait bien vide que je me demandais si je devais pas fuir en courant et soutenir mon peuple.

Malgré mes pensées, je finissais par rentrer encore un peu dans le jardin, l’observant, trouvant tout de même l’endroit magnifique mais combien de temps tiendrais-je à venir et vivre dans un lieu si sombre, si meublé de pierre et si peu de nature. Moi qui avais l’habitude de dormir dans des arbres, je n’étais pas bien rassuré de venir vivre dans un tel lieu mais je n’avais plus trop le choix, quoi que, je puisse encore fuir maintenant. C’est ainsi que je tournais mon visage et commençait à me diriger vers le portail pour directement repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:45

Je m'étirais en marchant. Une nuit tranquille suivit d'un réveil tardif, que peut-on rêver de mieux quand on doit gérer un endroit comme celui-ci ? Je me dirigeais vers le jardin car je devais vérifier certaines choses. J'avais en effet été averti de l'arrivée de la fontaine que j'avais commandé. Elle avait couté assez chère et je voulais être sur qu'elle avait été placé au bon endroit. Ce serait idiot que je doive la faire déplacer non ? Même si cela aurait donné un peu de travail à certains ... J'arrivais devant la fontaine qui était conforme à mon attente.

Spoiler:

Déjà quelques volatiles l'avaient repérés et en profitaient. Ils avaient bien raison. Même sur cette montagne, l'eau était rare alors autant savourer celle qu'on avait. D'ailleurs c'était la raison de mon choix de faire installer cette fontaine, petite certes mais qui montre que l'on peut réussir à aller de l'avant partout et quand chaque situation. Enfin, bon, c'était comme je le voulais et je me dirigeais vers la sortie du jardin quand j'y vis une jeune, et petite, personne. Elle se dirigeait vers la sortie du jardin proche du portail de la forteresse-école et j'allais vers elle.

C'était une fée, une évidence pour moi même si je n'en avais croisé que peu dans ma longue vie. Elle devait mesurer dans les cent vingt centimètres, elle a des cheveux d'un violet parfois noirs, et assez longs aussi. Elle était assez fine, comme souvent pour ce peuple, parait-il. Je réussis à arriver à sa hauteur juste avant qu'elle ne sorte.


"Bonjour Mademoiselle, et bienvenu à l'école de Dol Cirya. Je m'appelle Aziriel Ardial et je suis le directeur, puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:12

Fuir, fuir je n’avais l’habitude que de ça mais je ne me sentais pas à ma place pour le moment dans cet endroit. Malheureusement, je ne voyais rien d’autre à faire car revenir chez moi, cela ne ferait que mettre en colère mon peuple contre moi-même surtout si je suis blessée entre temps. Mais cela était plus fort que moi, soudain, j’entendis des pas derrière moi mais par instinct, je continuais ma marche, par peur qu’on m’empêche de sortir car je ne voyais que cette solution pour qu’il vienne vers moi. Et ce que je pensais arrivait, il ne me restait qu’un seul pas à faire pour être dehors mais l’homme avait été plus rapide que moi, sûrement qu’il se trouvait bien plus grand. Quel malheur d’être petite finalement, car on est soudain moins rapide qu’un grand car on fait des plus petits pas.

Je soupirais doucement mais je fixais l’homme, remontant un peu ma tête pour apercevoir son visage. J’avais bien raison, il semblait bien grand et le pire était qu’il avait l’air d’être un démon. Mais je ne pouvais pas totalement lui en vouloir car au fond, je savais que l’homme ne pouvait pas être méchant s’il était ici, c’est du moins l’excuse que je me donnais pour le moment. Je l’écoutais attentivement me parler, il se présentait comme étant le directeur, et se nommait Aziriel. C’était un bien joli nom mais je me demandais si cela avait une signification comme la mienne ou pas du tout. Enfin, il me demandait s’il pouvait m’aider. Et moi, bêtement, je ne savais pas quoi répondre car je voulais sortir mais cela ne se ferait pas maintenant qu’il m’avait vu. Surtout que ce n’était pas n’importe qui, c’était le directeur, celui qui avait accepté ma candidature que mon peuple avait envoyée. Après un long moment de silence, je finis par répondre d’une voix douce, et très timide, donc assez bas, ne voulant pas m’affirmer.


« Bonjour Monsieur Ardial, je vous remercie pour votre accueil. »

Je ne savais toujours pas quoi lui demander comme aide et je n’avais même pas pris la peine de lui avouer mon nom, qui j’étais. Mais une chose était sur, c’est que ma race se voyait assez parfaitement. Car j’étais petite mais aussi parce que mes ailes d’un violet noir transparent étaient visibles dans mon dos même s’ils ne bougeaient pas trop. Je soupirais encore plus, vraiment, j’étais idiote devant lui mais d’un autre coté, je n’avais jamais vraiment parlé avec une autre personne autre que mon peuple. Parlez à un inconnu, c’était impossible à mes yeux et pourtant, en ce moment, je me devais de le faire presque par obligation. Quel silence entre nous deux, je finis par regarder le sol et demandez.

« Vous pourriez peut être me guider vers mon dortoir Monsieur Ardial, je suis Chou Sen’Jo, une de vos nouvelles étudiantes qui à voulu lâchement fuir sa promesse….. »

Je gardais la tête basse, me sentant toujours assez mal envers lui, pourquoi avait-il fallut que cela soit lui qui me trouve ici. Cela en étant vraiment gênant de vouloir fuir le lycée dès mon arrivée et qu’il ait surtout remarquer cela.


Dernière édition par Chou Sen'Jo le Jeu 8 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:14

J'espérais ne pas trop l'intimider. C'était une jeune fée et elle n'avait surement jamais parlé à un démon. De plus, notre différence de taille, d'âge et même de rang ne devait pas aider à tout cela. Elle ne me répondait pas, même si je restais patiemment sans bouger, bras le long du cours, mes longs cheveux flottants légèrement dans mon dos à cause d'une légère brise venue, comme toutes les brises en fait, du désert. La brise n'était pas trop chaude mais elle n'était pas fraiche non plus. Elle finit par me répondre, d'une voix douce, claire et basse, trahissant soit que je l'intimidais soit de la timidité.

« Bonjour Monsieur Ardial, je vous remercie pour votre accueil. »

Puis, elle pencha la tête pour regarder le sol du chemin, de la terre battu avec un peu de sable apporté parfois par le vent du désert. C'était un peu délicat de cultiver des fleurs et quelques arbres ici car les grands vents amenaient toujours un peu de sable mais je demandais quand même au jardinier de continuer à faire de son mieux, d'une part car j'aimais bien cet endroit calme et apaisant, d'autre part car cet espace de verdure pouvait aider certains élèves, comme cette jeune fée, à s'adapter à la vie ici.

"Vous pourriez peut être me guider vers mon dortoir Monsieur Ardial, je suis Chou Sen’Jo, une de vos nouvelles étudiantes qui à voulu lâchement fuir sa promesse…"

Une promesse ? Fuir ? Cela avait-il un rapport avec l'école que je dirigeais ? Je ne saurais le dire. Toutefois, maintenant qu'elle s'était présentée, je la remettais. J4avais reçu un lettre m'annonçant sa venue. Bon, si je l'avais su ainsi, peut-être ne l'aurais-je pas mise dans la chambre du jeune Arbadiel. C'était un garçon qui me semblait gentil, quoiqu'un peu renfermé, mais il avait du sang de démon dans les veines et je ne savais pas comment cela allait se passer entre eux deux maintenant. Je pris le menton de la jeune fée et je lui relevais doucement la tête avant de la lâcher.

"Enchanté Mll Sen'Jo. Je sais que la vie ici sera bien différente de chez vous mais je peux vous faire une proposition si vous le désirez."

Je lui fis signe de me suivre dans le jardin et je me mis en marche, une fois sur qu'elle me suivrait. Je n'allais pas spécialement vite, à une allure qu'elle suivrait sans aucune peine et qui ne me fatiguerait donc nullement. Tout en marchant, je continuais à parler.

"Je peux concevoir que vous êtes mal à l'aise parmi nous mais acceptez de rester un moment pour voir si vous pourrez vous habituer à vivre ici, à vous sentir chez vous. Et si vous n'y arrivez pas, je payerais moi-même la caravane qui vous accompagnera chez vous."

Bon, je disais cela mais j'espérais qu'elle finirait par se sentir bien parmi nous. Foncièrement, la plupart des habitants étaient des gens amicaux et agréable à vivre ici. Enfin, l'avenir décidera pour nous, je n'aimais pas trop me fatiguer en conjecture. Je m'arrêtais en arrivant à la nouvelle petite fontaine, où se trouvait encore un oiseau en train de s'y abreuver/baigner. Indiquant un banc je me tournais vers elle.

"Accepteriez vous que l'on s'assoit un moment, car vous devez être fatiguée de la monté de la montagne. Je pourrais ainsi répondre à vos questions et à vos éventuelles inquiétudes Mlle."
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:06

Le regard perdu dans le sable du désert, je me sentais si mal à l’aise de ne pas être dans ma forêt, près de mes animaux, comme il le faudrait vraiment. Je me sentais vraiment pas à ma place et surtout que ma dernière phrase, pouvait être mal prise, il allait sûrement m’interroger, cela était une évidence. Je n’aurais pas du dire cette phrase, mais pourquoi je l’avais fais. Je me maudissais de l’avoir dit, me sentant de plus en plus en colère contre moi. Mais heureusement, le sol, l’herbe me calmait un peu, et les chants des oiseaux aussi même si c’était peu. Maintenant, il était trop tard pour reculer, je devais affronter ma nouvelle vie dans cet établissement que je ne connaissais pas du tout. Enfin, je venais de faire la connaissance du directeur et comme une sotte, je venais de lui avouer que mon arrivée ici était en quelques sortes une corvée, contre mon grée.

Soudain, dans un moment ou je ne m’y attendais vraiment pas, il soulevait mon menton afin que mon regard se repose dans le sien. Dans mon regard, on pouvait sentir mon malaise jusqu'à ce qu’il finisse par lâcher mon menton. Par instinct, j’aurais rebaissé ma tête en direction du sol mais en voyant que sa bouche s’ouvrait, je me retiens et l’écoutait. Je fus surprise de savoir qu’il était enchanté de me rencontrer et de l’entendre me dire qu’il avait une proposition à me faire. J’en restais encore sous le choc de la découverte. On pouvait l’affirmer maintenant, j’étais intrigué de savoir de quoi il voulait parler. Il me fait signe de la main, me demandant de le suivre. Après un bon moment de réflexion, je me mis à le suivre derrière, les mains dans le dos attendant une nouvelle phrase pour pouvoir réfléchir à sa proposition.

Je n’avais pas du attendre longtemps pour avoir ma réponse, car a peine quelques pas après avoir choisi de le suivre, il m’expliquait qu’il comprenait mon mal être dans un nouveau lieu qui est semble être un univers totalement différent de ce que j’avais l’habitude de côtoyer jusqu'à aujourd’hui. Ainsi, il me demandait de tester ma vie ici un moment, et de me renvoyer chez moi si cela me plait pas, sans que j’ai rien a payer. Enfin, je n’avais pas payé pour venir ici mais j’étais fortement fatigué car je m’étais pas du tout arrêter une minute pour ne pas être tenté de rentrer à la maison.

Je réfléchissais à sa question longuement, ne disant toujours rien. Il ne faut pas oublier que le silence est généralement d’or, il faut donc la préserver. Oui bon, je sais que c’est stupide mais au fond, je savais que sa proposition était correcte et que j’allais accepter. Même si mon peuple m’en voudrait de revenir, je ferais tout pour me plaire ici. Il finit par s’arrêter devant la fontaine, je l’observais longuement, et surtout l’oiseau qui s’y abreuvait. J’avais du mal à m’en détacher mais quand il se tournait vers moi et qu’il se met à me demander de m’asseoir un moment, je finis par tourner mon regard vers lui. A la fin de sa phrase, je finis par faire un hochement de tête sans attendre. Pour une fois, j’avais répondu assez rapidement.


« Oui, je suis fatigué, j’ai beaucoup trop marché, merci de bien vouloir m’aider »

Sans attendre, je me dirigeais vers le banc avec hâte, posant mon sac sur le sol avant de m’étirer tous le corps tellement que j’avais mal un peu partout. Après m’être doucement étiré, je reposais mon regard sur l’oiseau, celui-ci aussi me fixait et finit par s’envoler. Je mis ma main en l’air, et quelques secondes plus tard, l’oiseau s’y posait et chantonnait doucement. Je descendais doucement ma main, l’approchant de mon regard, le trouvant vraiment adorable. C’est juste après que je regardais Aziriel et lui montre alors l’oiseau qui restait sur sa main.

« J’accepte votre proposition, cela me semble correcte, je vous remercie de ne pas me forcer à rester ici si cela ne me plait pas. »

Doucement, je laissais l’oiseau s’envoler à nouveau pour rejoindre les siens. Je me mets justement à penser aux miens, aimant et voulant être auprès d’eux au lieu d’être ici. Mais je n’avais pas le droit de les rejoindre. Je remontais alors mes jambes posant les pieds sur le banc, enlaçant mes jambes par bras et posant mon visage, mon menton sur les genoux, regardant à nouveau le sol. Je ne savais pas quoi dire, et ce que je devais faire ici. Il fallait que je me renseigne un peu mais je n’avais pas l’habitude de parler surtout à un inconnu. Même si je connaissais son nom, je ne savais pas qui il était, ni ce qu’il aimait.

« Je vais dormir dans quoi ? Je serais seule dans ma chambre ? Devrais-je beaucoup parler ? Pourrais-je retourner chez moi de temps en temps ? Des animaux sont acceptés dans les dortoirs ? »

Et voila, que je l’envahissais plein de questions, le pauvre, il allait avoir du boulot pour devoir me répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:37

Elle hésita un peu à me suivre mais après un bref moment elle accepta. Nous marchâmes un peu, tranquillement, et je notais qu'elle écoutait attentivement ma proposition. c'était un point en sa faveur, un signe qui indiquait combien elle pouvait être une élève studieuse, enfin j'espérais. Nous arrivâmes à la petite fontaine et je notais qu'elle semblait plaire à la jeune fée, à voir comment celle-ci la regardait. Je l'invitais à s'assoir sur un banc, invitation qu'elle accepta.

« Oui, je suis fatigué, j’ai beaucoup trop marché, merci de bien vouloir m’aider. »

Je m'inclinais, voulant signifier que c'était après tout mon rôle d'aider les étudiants. Bon, je reconnaissais en moi-même que je n'aiderais pas forcément les élèves de manière systématique, étant démon, je suis un peu plus égoïste qu'un humain quand même. Mais si je vois un élève ayant de grave soucis, en rapport avec le pensionnat comme cette jeune demoiselle, ou si un élève vient me voir, je l'aiderais. Ou je l'enverrais voir ermine Black, mon adjointe, si c'est trop fatiguant.

Chou Sen'Jo posa son sac près du banc pendant ma rapide réflexion, puis s'étira un peu. L'oiseau qui buvait s'envola mais la jeune fée lui tendit la main. Docilement, montrant combien cette jeune personne était proche des animaux, l'oiseau vint se poser un instant sur ce perchoir offert. Chou se tourna vers moi, souriante.[/i]

« J’accepte votre proposition, cela me semble correcte, je vous remercie de ne pas me forcer à rester ici si cela ne me plait pas. »

"C'est plutôt à moi de vous remercier de bien vouloir rester parmi nous mademoiselle."

Laissant l'oiseau prendre son envol, elle alla s'assoir sur le banc. Posant les pieds dessus, elle enlaca ses jambes pour poser son menton entre ses genoux, regardant à nouveau le sol. Je vins m'installer moi aussi, madossant confortablement contre le dossier, un coude posé sur le dossier, le regard tourné vers ma nouvelle pensionnaire qui décida que si elle restait, elle devait savoir pas mal de chose, donc elle m'assaillit de question.

« Je vais dormir dans quoi ? Je serais seule dans ma chambre ? Devrais-je beaucoup parler ? Pourrais-je retourner chez moi de temps en temps ? Des animaux sont acceptés dans les dortoirs ? »

Je souris, un peu amusé devant son attitude. Apparement, quand elle avait pris une décision, elle s'y plongeait presque. Tant mieux, cela l'aiderait à se sentir comme chez elle et à apprécier le charme de la montagne, si différent des prairie et des forêt du royaume de Mirovar, d'où elle était surement originaire. D'une main, je lui montrais le Donjon Ouest et je me tournais vers elle.

"Pour répondre à vos questions sur le logement, ce donjon a été transformé en dortoir. Les élèves sont par chambre de quatre mais je vous metttrais dans une chambre occupé par une seule personne actuellement, la chambre E-3."

Je lui expliquais un peu plus qui était son colocataire, un semi-démon du nom de Daniel Arbadiel. J'esérais qu'elle et lui s'entendraient bien. Enfin, l'avenir me le dira. Ensuite, je lui fis savoir que les animaux étaient autorisé dans toute l'école, et que l'un des lieutenants de la Garde possédait, par exemple, un jeune phénix.

"Pour le reste, vous parlez comme vous voulez, sauf si un professeur vous pose une question en cours bien sur. Pour rentrer chez vous, nous, l'école, avons plusieurs griffons. Donc, si vous en avez envie, l'un de mes cavaliers peut vous ramener chez vous et vous reconduire ici bien sur, quand vous le désirez. Nous demandons juste aux élèves de ne pas en abuser."

Je la regardais, attendant de voir si cela la satisfaisait, si elle avait d'autres questions à me poser. en tout cas, je pensais avoir répondu de manière satisfaisante mais c'étaot mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:31

Allais-je me plaire ici ? C’était bien la question qui me trottait en tête en ce moment même. J’étais assise sur un banc et à mes cotés se trouvait le directeur dans l’école ou j’allais devoir étudier désormais. Je venais à l’instant de l’assaillir de questions qui me semblait importante pour moi, mais peut être pas pour lui.
Je fermais presque les yeux mais je gardais un œil sur les mains du directeur, on ne sait jamais s’il voulait me montrer quelques choses sans que je m’y attende vraiment. Un grand soupir sortis de ma bouche, je me demandais bien pourquoi j’étais ici, moi qui ne suis pas d’une grande bavarde.
Ce n’était pas mon monde, ce n’était pas du tout mon royaume ici. Je ne me sentais pas totalement à l’aise de sentir sa présence si proche de moi, et pourtant, je n’avais pas le choix pour le moment. Heureusement qu’il y avait un peu de nature, qu’il y avait des oiseaux pour me calmer et m’apaiser.

Au bout d’un moment, celui-ci finit par bouger une main, me montrant la direction d’un lieu, d’une espèce de tour qui semblait vraiment grand pour moi. Je regardais le lieu tout en écoutant la réponse à l’une de mes questions. Dans cette réponse, j’apprenais que j’allais dormir dans ce bâtiment avec une personne, puisque j’avais un colocataire d’après ce qu’il venait de me dire.
Je notais mon numéro de chambre précieusement dans ma tête pour ne pas l’oublier et y allé par la suite. Dès que j’aurais fini de poser mes questions avec lui, que je me serais assez reposé, j’irais en direction de ma chambre, et je ferais sûrement la connaissance de mon colocataire en même temps.
Il m’informait de pas mal de chose, comme celui du fait que les animaux étaient acceptés. Oh si seulement j’avais su cela, je serais venu accompagné d’un ami. Pourquoi on m’avait rien dit ? Si j’aurais su, je ne serais pas seule en ce moment. J’étais jalouse de la lieutenant, car elle avait son phénix avec elle et que moi, je me trouvais seule, dans un lieu inconnu.

Je soupirais lourdement, je me maudissais moi-même. Je n’aurais pas du partir si précipitamment de chez moi, peut être qu’au fond, il le savait que je pouvais être accompagné de quelqu’un. Mais maintenant, c’était trop loin, je n’avais plus la force d’y retourner pour le moment. J’allais me morfondre dès que j’aurais l’occasion d’être seule avec moi-même.
Le directeur continuait de m’éclairait dans toutes mes questions, maintenant, il me disait que je devais parler et répondre quand on me le demandait, ce que je trouvais tout à fait normal. Il m’informait aussi pour la possibilité de rentrer chez soi avec l’aide des griffons mais qu’il ne fallait pas en abuser.
C’est dommage, c’est que je voulais en profiter souvent mais avec cette réponse, je ne pouvais plus le faire. Et voila, la vie de malchance continuait de me guetter. Toutes les réponses qu’il m’avait fournies me rendaient triste, cela n’allait pas dans le bons sens pour moi. Tout indiquait que j’allais vivre vraiment différemment de jusqu'à aujourd’hui.
Il fallait peut être que je donne un signe de vie la maintenant avec ma voix, sinon le pauvre allait peut-être croire qu’il m’avait endormis avec toutes ses explications. Faut dire que c’est presque le cas sans le vouloir, cela l’avait encore plus assommé qu’elle ne l’était avant.
Pourtant, ce n’était que le matin, il fallait encore passer toute l’après midi à bouger, à réfléchir, et peut être même à étudier. Je n’avais vraiment pas la tête pour étudier aujourd’hui, j’espérais qu’il n’allait pas me forcer, et j’allais peut être lui demander si cela allait être le cas.


« Est-ce que……je dois me rendre en cours dès aujourd’hui ? »

J’avais un peu hésité à poser ma question mais il le fallait pourtant. Maintenant je l’avais fais, et sur un ton hésitant, on pouvait parfaitement le ressentir dans ma voix surtout que j’avais fais une petite pause entre les deux bouts de phrases. Mais qu’allait-il me répondre ?
Je finis par me lever du banc, ce n’était pas trop confortable et ça me gênait, je n’en pouvais plus de rester dessus, je restais alors debout durant quelques secondes avant de finalement m’asseoir au sol. Mes jambes n’arrivaient plus à me soutenir, elles voulaient se reposaient de cette longue marche.
J’observais alors le ciel, tout en posant mes mains sur les genoux, car j’avais mis les jambes en position de bouddha. Je regardais les oiseaux volés avec joie, mon sourire apparaissait à ce moment la. Je finis par poser une main sur mes lèvres en exprimant une pensée que j’avais finalement dit à voix haute.


« Qu’elle chance d’être un oiseau, de pouvoir être libre de faire ce que l’on veut »

C’est à ce moment la, que je me rendais compte que j’avais parlé à voix haute et qu’il m’avait finalement et sûrement entendu. Qu’allait-il penser de ce que je venais de dire ? Il pourrait le prendre mal, comme le prendre bien. Je n’en savais rien et je ne préférais pas imaginer ce qu’il pourrait faire ou dire.
Essayant d’oublier ce moment et d’espérer qu’il n’avait rien entendu, je remuais mon cerveau en long et large pour essayer de trouver un sujet ou une question à poser. Mais rien ne venait sur le coup, à croire que j’avais déjà demandé tout ce dont je voulais savoir. Quand soudain, je me mis à penser qu’il était différent de moi mais que ça ne m’aidait pas à savoir de quelle race il était. Par curiosité, je finis par oser demander.


« Puis-je me permettre de vous demander de quelle race faites vous partis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:45

Elle écouta mes réponses avec attention. J'espérais être assez clair, même si je me doutais que je l'étais. Sans me vanter, je sais me faire comprendre en général. Mais je pouvais voir que quelque chose n'allait pas chez cette jeune fée. Elle semblait triste, même si lui dire que l'on avait quelques griffons sembla lui donner une légère réaction positive, quoi que courte. Il m'était difficile de la comprendre, étant un démon et elle une fée et surtout n'ayant pas vécu sa vie. Malgré mon grand âge, il y avait encore beaucoup de chose que j'avais à apprendre .. et pas mal de ces choses ne m'intéressaient pas, soyons honnête. Si j'apprenais tout ce genre de chose, c'était dans le seul but qu'on me laisse mener ma petite vie tranquille.... Halala c'est dur à atteindre comme objectif ça.

« Est-ce que……je dois me rendre en cours dès aujourd’hui ? »

"Les cours ? Non pas pour votre premier jour. Ni demain d'ailleurs. Le voyage pour venir ici est difficile et fatiguant, il faut vous reposer. Et puis," ajoutais-je avec un léger sourire "vous n'êtes inscrite à aucun cours encore."

Je la regardais avant de préciser que la paperasserie pourrait attendre le lendemain, qu'elle pouvait utiliser le restant de la journée pour se reposer plutôt, ce qui me permettrait à moi aussi de me reposer. Vous ne savez pas le travail que c'est de remplir les documents d'inscriptions aux cours puis de prévenir les enseignants qu'ils ont une élève de plus... Peut-être devrais-je l'orienter vers Ermine ? Ça me ferait du travail en moins.

« Qu’elle chance d’être un oiseau, de pouvoir être libre de faire ce que l’on veut »

Je la regardais d'un air curieux, la comprenant un peu. Beaucoup de gens aimeraient être des oiseaux, leur enviant leur "liberté" et oubliant tout le reste. Ces animaux ont une vie courte et bien plus dangereuse que la notre. Et puis, par bien des côtés, nous sommes plus libre qu'eux car nous savons quels sont les dangers du monde et comment les affronter. En fait, pour être vraiment libre, il fallait faire ce que j'avais fait : quitter la société de notre naissance et ne suivre que les lois que l'ont s'impose. Avant que je ne prenne la parole, Chou ajouta.

"Puis-je me permettre de vous demander de quelle race faites vous partis ?"

"Vous êtes une des rares à ma le demander vous savez. Mais je ne le cache pas : je suis un démon."

Aziriel Ardial, le démon noir, le maître de l'armagedon, l'un des plus grands mages noirs, le démon renégat... Mon histoire était un peu dans les légendes et certains royaumes utilisent mon nom comme menace à leurs enfants s'ils ne mangent pas leur soupe. Bon j'exagère peut-être un peu. Mais mon histoire est quand même un peu connu, celle du démon qui se rebella contre ses frères, par la prise de Dol Cirya et donc ce petit acte amena finalement la fragile paix actuelle. Nul doute qu'on parlera de moi bien après ma mort... Tout ce que j'espère c'est qu'aucun nécromant ne voudra me parler après ma mort... Mais bon je suis encore loin de ce moment là. Je regardais toujours cette jeune fée, qui apparemment ignorait tout de moi, curieux de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:32

Qu'elle douceur, l'herbe était d'une agréable douceur que je ne pouvais que apprécier à longueur de journée, enfin plutôt des minutes et des secondes qui passait en ce moment. Il avait répondu à ma question avant que je ne me lève pour m'asseoir ici. Il n'avait pas tord en disant qu'il fallait que je me repose, ni sur le fait que je n'étais inscrite à aucun cours aussi.
Comment j'aurais pu m'inscrire alors que je ne sais même pas quels cours sont disponible pour le moment. Qu'est ce que je pourrais bien apprendre ici ? Je ne voyais toujours pas mon utilité à me faire venir ici à pars de me protéger d'une guerre entre les démons et les fées. Je serais peut être la dernière survivante des fées. Je ne voulais pas de ça, et pourtant, j'avais fuis comme tout le monde le voulez.
J'étais faible moralement, car si j'avais été forte, je ne serais pas partis comme ça, je serais resté pour me battre au péril de ma vie. Mais je n'étais pas de ce genre la, malheureusement, je ne voyais pas offrir ma vie pour une cause perdue, pour d'autre personne. Je n'avais pas la force de vivre en sachant que peut être quelqu'un me sauverait, au final, je n'aurais été qu'un obstacle durant la bataille.
Tout le monde devait le penser, pour que tout le monde souhaite mon départ. Pas une seule personne à été contre mon envoie ici. Étais-je sans amis ? Étais-je vraiment sans importance à leur yeux ? Juste un fardeau, qui ne pourrait être que nuisant pour leur acte ? Si c'est le cas, je ne devrais pas vivre, je ne devrais même pas être la. Pourquoi mes pensées sont devenues si noires d'un coup.....

Mon sourire que je venais d'avoir en regardant les oiseaux s'envoler venait de faire la même chose, pour ne laisser qu'un simple regard vide regardant le sol. J'aurais voulu que ma joie persiste et dure encore mais cela n'as vraiment jamais durer longtemps. Je me demande si je suis pas une fée dont le destin est de finir seul, prisonnière de la solitude.
C'est mon défaut après tout, je ne me suis jamais vraiment attaché à quelqu'un à pars des animaux. Je suis condamnés à vivre avec eux pour l'éternité, je n'y voyais pas d'autre chemins, il n'y avait aucun autre choix. Vivre dans la solitude n'est pas tout a fait une bonne chose mais je ne savais pas vivre autrement.
Je ne connaissais pas le mot amitié, les seuls compagnons n'étaient que des animaux pour la plupart du temps. On ne parle pas la même langue, on ne peut donc faire aucune conversation intéressante entre nous. Et pourtant, ils arrivaient à savoir que je suis quelqu'un de douce, de gentille et d'appréciable.
C'était sans doute mon pouvoir, une qualité chez moi mais qui ne faisait que m'enfermer encore plus dans la solitude. Je ne voyais pas l'intérêt parler, parce que les animaux comprenait mes angoisses, mes joies, mes pleures. D'ailleurs, les chants des oiseaux s'atténuaient, jusqu'à ne plus les entendre du tout.
Je finis par m'allonger sur le sol, tout en observant le directeur d'un coin de l'œil. Je guettais ses moindres réactions parce que la compagnie d'autrui me terrifiait quelques peu. Il venait de répondre à ma question sur sa race. Le début de phrase avait l'air bien mais le dernier mot de ses paroles venaient de créer une angoisse importante chez moi.

Je n'arrêtais pas de répéter le mot démon dans mon esprit, cela était impossible qu'il soit un démon. Réagissant rapidement par instinct de survie dont je n'avais pas encore réellement conscience, je me relevais légèrement en agrippant l'herbe pour s'éloigner rapidement de ses cotés. L'être qui l'avait gentiment accueillit était devenu une personne terrifiante simplement à cause d'une race...
Je finis finalement par atteindre un arbre, dont mon dos se trouve collé contre celui ci. L'angoisse m'habitait de plus en plus, ce qui fait agir mon corps. Il se mettait à se recroquevillé sur elle même, c'est la seule chose que je comprenais qu'il fallait que je fasse comme geste afin de me protéger de lui.
Le plus impressionnant était de voir ce qui se passait autour d'elle. Les oiseaux qu'elle admiraient tant venait voler autour d'elle, laissant échapper quelques cris différent de leur chant. Comme si ils essayer de communiquer avec moi. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait me dire, et après tout, il ne me connaissait encore moins.
Je n'arrêtais pas de tourner la tête d'un sens à un autre, je fuyais leur cris, je n'arrivais pas à croire qu'il essayait de le défendre. Ne supportant plus ses bruits, je posais mes mains sur mes oreilles, agitant mes ailes avec nervosité et d'une rapidité surprenante. Je me mis presque à crier ses quelques paroles.


« ARRETERRRR, c'est un démon, les démons attaquent mon peuple, si je suis la c'est a cause de sa maudite race, ne me demandez pas de lui faire confiance, de lui accorder une chance a lui plus qu'a un autre.... »

Les oiseaux s'étaient tut quand je m'étais mise à parler mais au comble de moi, ils répondirent quand même à mon appel, à mes paroles. Bien sur, je ne comprenais pas ce qu'il me disait mais je pouvais presque les comprendre, comme si je lisais dans leur esprit. Mais cela n'est pas du tout le cas, c'est simplement, qu'elle avait l'habitude de les voir agir.

« Vous l'observer depuis un moment et alors, moi non, je l'ai jamais vu. Sa race va exterminé mon peuple, ma famille ainsi que toutes nos habitations.... »

Les scènes ne changeait que très peu, je me battais sans cesse contre eux, mais peut être que j'avais tord. Qui me disais qu'il n'était pas gentil ? Les fées ne sont pas tous gentil, il y en a des méchants qui ont été bannis de leur peuple pour avoir fait du mal à quelqu'un. Une race ne peut être maléfique entièrement, il y a toujours des cas, des erreurs comme on peut dire aussi.
Face à cette idée, je finis par me calmer, je ne criais plus, j'avais laisser mes mains tomber sur le sol ainsi que le reste de mon corps. Enfin, pas vraiment tomber, vu qu'il rester contre l'arbre, heureusement qu'il se trouver la celui la. Une chose était sur, c'est que le trop plein d'émotion, plus la fatigue, cela m'avait fait tomber dans les pommes.
Les oiseaux finissent par se poser sur moi comme pour me dire que je n'étais pas seule, que tout se passerait bien. Mais le démon, avait-il bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:18

Elle était dans l'herbe, écoutant mes réponses à ses questions, y réfléchissant un peu quand elle me demanda de quelle race j'étais membre. Question normale après tout mais toujours délicate. Je faisais alors toujours dans la simplicité : je disais la vérité. Au final c'était la meilleure chose à faire et ainsi les gens savaient toujours qui j'étais. Certains le prennent bien, d'autres me défis aussitôt, et enfin d'autres tremblent de peur. Tout dépend du caractère de la personne. Toutefois, j'avais l'impression que la jeune fée ressenti une peur panique en apprenant la vérité. Alors qu'elle était allongée dans l'herbe, elle se releva un peu et recula jusqu'à un arbre où elle s'adossa, tremblante.

Je mettais cela sur le compte de sa jeunesse, de la surprise aussi car les siens auraient du la prévenir de qui j'étais. Mais hélas pour je ne sais quelle raison ils ne l'avaient pas fait et j'allais devoir essayer de la calmer, de la convaincre de ne pas avoir peur de moi Ce n'était pas toujours facile malgré ce charisme qui émanait de moi. Les gens sont hélas souvent pétri de préjugé à 'encontre des autres qu'ils en oublient d'être rationnel. Toutefois, avant que je puisse faire quoi que ce soit, ou dire quelque chose, les oiseaux vinrent tourner autour de l'arbre où se trouvait Chou, lui pépiant quelque chose et la jeune fée réagit en mettant ses mains sur ses oreilles, battant des ailes par réflexe, ou nervosité.


« ARRETERRRR, c'est un démon, les démons attaquent mon peuple, si je suis là c'est à cause de sa maudite race, ne me demandez pas de lui faire confiance, de lui accorder une chance à lui plus qu'à un autre.... Vous l'observez depuis un moment et alors, moi non, je l'ai jamais vu. Sa race va exterminer mon peuple, ma famille ainsi que toutes nos habitations.... »

Je lâchais un soupir très audible en l'entend répondre. J'avouerais, dans mes mémoires peut-être, si je trouve un jour la force de les faire, que j'étais quand même surprit de l'entendre dire que des animaux prennent ma défense. Cela peut faire bizarre à une personne qui finalement n'en a rien à faire des oiseaux ou d'autres animaux. Enfin, si même des créatures aussi simple sont capable de me comprendre et m'accepter, peut-être y a-t-il un avenir pour la paix. Regardant la jeune fée, qui s'était légèrement calmée, les oiseaux s'étant posés sur ses épaules, je me décidais sur ce que j'allais dire. Levant les yeux au ciel, m'adossant contre le banc, je posais mes bras sur le dossier de celui-ci d'ailleurs, et je me mit à commencer une petite histoire.

"Mille ans durant, le monde fut parcourut par une guerre, guerre violente entre deux forces, guère entre l'Est et l'Ouest. Mille de carnages, de massacres, de tueries, mille ans de souffrances et de privations. Rien ne semblait annoncer la fin de ce conflit titanesque ... jusqu'à ce qu'un mage puissant ne décide que c'était assez, qu'il ne réunisse un petit groupe d'individu de sa faction et qu'ensemble, ils viennent enlever et prendre possession de l'unique forteresse du désert séparant l'Est et l'Ouest, alors au mains de leur faction. Cette traîtrise réussit et contre toute attente, les insurgés tinrent la forteresse contre les assauts de chaque force, cinquante ans durant, jusqu'à ce que, de guerre lasse, les factions ne se décident à venir dans cette forteresse pour essayer de mettre fin à une guerre qu'ils n'avaient plus les moyens de mener."

Cela datait de vingt ans maintenant, mais je me souvenais encore de cet instant, celui où les forces des royaumes de l'Est et de l'Ouest étaient venu ici, dans MA forteresse pour signer un traité de paix, sous le regard de mes troupes. Il y avait bien sur eu une tentative pour mettre un terme aux négociations, ainsi que pour me tuer mais elle avait échouée, heureusement pour moi.

"Vingt ans durant, les friction entre opposant continuèrent mais nul bataille n'eux lieu. Toutefois, les ressentiments étaient encore forts et menacaient toujours de relancer le conflit. Alors le renégat, celui qui ne pouvait plus rentrer chez lui, décida de transformer sa forteresse en école, pour que les gens de l'Est et de l'ouest apprennent à se connaître."

Elle avait surement reconnu l'histoire de notre monde, abrégée bien sur. Je tournais la tête vers elle, la regardant un instant, la laissant assimiler ce que je venais de dire. Puis je me levais, doucement, tranquillement, alors que le vent se durcissait un peu, faisant voleter un peu plus mes cheveux.


"Comme vous l'avez deviné, il s'agit de l'histoire de ce monde, de cette forteresse aussi. De mon histoire à moi, Aziriel ardial, Mage Noire, maître de Dol Cirya. Croyez moi jeune fée, mon but n'est pas de raser vos villages ou d'exterminer les vôtres, non, mon but est de vivre ici, dans cette montagne. Et pour cela j'ai transformé cet endroit, cite des plus grandes batailles du conflit d'il y a 1 000 ans, en école de réconciliation. Si l'on vous a envoyé ici, ce n'est pas seulement pour étudier, mais aussi pour apprendre à connaître ceux qui étaient vos ennemis avant, pour apprendre à lutter contre vos préjugés... Mais comme je vous l'ai dit, je ne vous obligerais pas à rester parmi nous, c'est à vous et vous seule, Chou Sen'Jo, de décider si vous voulez rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:14

Le trop plein d'émotion combiné à la fatigue, cela n'était pas un mélange que l'on devrait souhaité. Ce n'était pas mon cas, je ne m'attendais pas à autant d'émotions en venant ici, en faisant la rencontre d'un simple directeur. Pourtant, à cause de la révélation de sa race, la peur et l'angoisse s'était mêlé à ma fatigue pour me faire plonger durant quelques minutes dans les pommes.
Durant un cours instant, qui durait quand même au moins deux ou trois minutes, je n'entendais plus rien, plus aucun bruit ne parvenait à mes oreilles. La seule chose que je pouvais ressentir, c'était un petit poids sur moi, ceux des oiseaux. Tout était silencieux, calme, apaisant. Je me sentais de plus en plus bien, pourtant j'avais encore peur, il était peut être dangereux.
Doucement, je pouvais entendre des choses, oui j'entendais une voix, une date. C'était la voix du directeur, cela j'en étais sur mais je ne pouvais pas encore ouvrir les yeux. Il parlait de guerre, de massacre, cela ressemblait à l'histoire qu'on m'avait raconter dans ma jeunesse mais on n'avait pas de dates encore. Je n'avais pas le récit entier à ce que je pouvais comprendre.
Bizarre, mon cerveau avait l'air de marcher assez bien, je comprenais les paroles rapidement. Cela était une bonne chose parce que le démon ne savait peut être pas que j'étais un peu épuisé, que le sommeil m'appeler de plus en plus. Pourtant, le fait qu'il raconte quelques choses me poussait à essayer de rester attentive pour comprendre ce qu'il me disait. Cela semblait être important, je me devais d'y arriver.
Il racontait les mérites d'un mage, car c'était grâce à ce mage que la guerre s'était stoppé en prenant possession d'une forteresse. Qui était cet homme ? Ou se trouvait la forteresse ? C'était les questions que je me posais tout en écoutant l'histoire. Je semblais être intéressé au plus profonds de moi mais lui ne pouvait rien voir. Mon visage ne montrait rien, cela était trop fatiguant.

Il y eu une petite pause, pause durant laquelle, je me mis en position de coucher sur le sol, gardant toujours les yeux fermés. Je n'arrivais pas à les rouvrir, cela semblait bien trop tôt si je comprenais bien. Je posais alors ma tête sur l'herbe, appréciant la douceur, laissant doucement échappé un petit sourire. Les oiseaux finissent par rester sur sa tête pour ne pas risquer d'être en danger.
Puis la petite histoire repris, pouvant l'apprécié un peu plus en étant mieux installé. L'histoire semblait bien mais la fin en fut des plus choquante. Si j'avais eu la force de sursauté, je l'aurais fait à l'instant, car la découverte semblait incroyable. L'école ou j'allais étudié était la forteresse de l'histoire. Dont la principale raison de son existence, de pouvoir apprendre sur d'autres races.
Était ce pour cette raison qu'on m'avait finalement envoyé ici ? Pour que j'apprenne par moi même les autres races, que je fasse leur rencontre et que je me fasse un avis personnel dessus ? Et le plus important dans tous ça, c'est que je n'étais pas en danger, car on avait du monde pour nous protéger de la guerre si elle recommençait.
Je venais de comprendre la raison de cette école et le directeur venait de confirmer ce que je venais de comprendre. Alors maintenant que je savais a peu près tout, que devais je faire ? Je n'avais toujours aucune force pour me lever, pour ouvrir mes yeux. Et peut être que lui, me fixer avec ses yeux. Qu'allait-il de penser de moi ? D'une pauvre fée qui a réagis rapidement par la peur....

J'étais une honte pour mon peuple, c'est du moins ce que je ressens en ce moment. Je n'avais même plus le courage de venir les revoir, de les regarder en face. Je soufflais, je respirais fortement pour me calmer, et essayer de reprendre de la force. Mais au bout d'un moment, ayant marre, ne supportant plus d'être la comme une faible. Je me levais de mon lit doux pour me retrouver assis.
Dans cette position, je me frottais la tête, pour ensuite me frotter les yeux et me dégourdir les membres. Il fallait tout remettre en marche car il fallait que je bouge, que je me dirige vers ma chambre. Mais il faut aussi que je présente mes excuses auprès du directeur et que je m'installe dans ma nouvelle demeure.
Et hop, maintenant, j'essayais de me mettre debout, fouettant mes habits pour les nettoyer. Ma tête restait encore en direction du sol, j'avais trop honte pour regarder ailleurs. Comment pouvait-il vouloir me regarder dans les yeux après ma réaction de folle que je venais d'avoir, simplement en apprenant sa race.
Je finis par racler ma gorge un peu, et remonter mon visage vers le sien, mes yeux ouverts se fixaient maintenant dans le sien. J'avais honte, de plus en plus honte mais je me devais de présenter mes excuses, c'était une obligation de ma part. Oh pour les oiseaux, quand j'ai fais un mouvement signe que j'allais bouger, ils se sont envolés pour reprendre ce qu'ils avaient à faire. Je me retrouvais seule devant lui, la peur qu'il me punisse.


« Excusez-moi........mon comportement est des plus insultants....Je n'aurais pas du réagir ainsi en apprenant votre race. Veuillez me pardonnez monsieur Ardial. »

Je ne savais plus quoi dire d'autre, je me devais de patienter et d'attendre sa réponse ou sa punition, c'est la seule chose qui me reste à faire maintenant. Mais pour rajouter dans mon excuse, j'avais pris la peine de faire une petite révérence devant lui, en joignant mes mains comme pour une prière. J'étais sincère au plus profonds de moi mais allait-il le comprendre et me croire sur parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:33

Elle sembla se calmer doucement alors que je racontais l'histoire de cette forteresse et la mienne aussi. Doucement, elle alla même s'allonger, alors que je la regardais par moment du coin de l'oeil. Ma voix l'apaisait un peu et j'en souris. Mon charisme était parfois surprenant mais force était d'admettre que je ne laissais rarement indifférent, héritage de ma mère surement. Avoir eu une succube comme mère m'avait marqué et je lui était gré de m'avoir fait don de son charisme, enfin d'une partie. Tout en continuant de parler, je voyais le visage aux yeux fermés de la petite fée bouger, signe qu'elle réfléchissait à ce que je disais. Puis, j'arrivais à la fin, les yeux tournés vers le ciel mais la regardant discrètement quand même.

Elle se mit à respirer plus fortement, comme si elle luttait contre quelque chose physiquement. Puis, d'un seul coup, elle se leva mais gardant les yeux fermés, un peu comme si la réalité l'effrayait encore trop pour oser la regarder en face. Enfin c'était mon impression. Puis elle se leva, lentement avant de s'épousseter avec ses mains, enlevant le peu de terre qui s'était installé sur sa tenue. Délibérément je me mis à la regarder, alors que sa tête à elle regardait toujours le sol. Puis, lentement, elle la releva pour que nos regards se croise. Mon visage n'était ni furieux, ni agacé et montrait un peu de chaleur.


« Excusez-moi........mon comportement est des plus insultants....Je n'aurais pas du réagir ainsi en apprenant votre race. Veuillez me pardonnez monsieur Ardial. »

Je lui souris, inclinant la tête devant sa révérence. J'appréciais son geste, il montrait non seulement son intelligence mais aussi sa volonté et sa politesse. Enfin, je me levais à mon tour et doucement, dans un geste que les humains trouvent familier, je lui ébouriffais les cheveux.

"Il y a nul excuse Mll Sen'Jo car il n'est pas de votre faute d'avoir réagit ainsi. On réagit en fonction de ce que l'on sait et vous ne saviez pas qui j'étais. Mais je suis content que vous ayez compris le but de cette école et je suis sur que vous saurez vous adapter ici."

Je lui souris un peu, sentant le vent se durcir un tantinet. On allait avoir une petite tempête cette nuit. Rien de bien grave mais bon.Je regardais la jeune demoiselle devant moi avant de hocher la tête.


"Votre journée a été longue et éprouvante, et pas seulement physiquement n'est -ce pas ? Alors allez vous reposer Mll... Et si cela vous intéresse, il y a des sources chaudes sous le donjon qui sert de dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:09

Le regard un peu perdue, attendant patiemment une réaction du démon mais aussi du directeur de ses lieux. J'avais agis trop brutalement, comme si j'étais en danger alors que cela n'était pas du tout le cas. Je m'en voulais terriblement d'avoir agis ainsi, mais c'était bien plus fort que moi, bien plus fort que je ne le pensais vraiment.
Je ne savais pas ce à quoi il pensait de moi. Je me demandais s'il allait se mettre à m'en vouloir, à me punir pour quelques choses ou pas du tout. Comprendrait-il vraiment ma réaction ? Après tout, il avait l'air gentil, et pas brutal, vu sa manière de réaction envers moi. Il n'avait rien fait contre moi, et pourtant, je l'avais presque insulté.
Le silence fut doucement rompu, celui ci venait de parler. Mais juste avant, il avait ébouriffée mes cheveux. C'est un geste que je comprenais que à moitié, mais au final, je ne m'en soucié que peu tant que je perdais pas mes bijoux. J'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, c'était mon plus beau trésor et je ne voulais pas m'en séparer.

Heureusement, il n'avait rien fait tomber, et pis, j'écoutais ses paroles avec grande attention. Il n'avait pas tord, sur le fait qu'on réagis sans savoir et que je savais pas tout sur lui. J'espérais vraiment pouvoir lui faire confiance mais n'avais pas de raison pour le contraire. Il ne semblait pas si maléfique que ça.
Il disait être content que j'ai enfin compris ce que l'école allait pouvoir m'apporter. Mais cela ne voulait pas dire que j'allais réussir à rester ici. Après tout, même si je sais la raison de cette école, cela ne voulait pas dire que j'allais m'y sentir bien, que tout se passerait bien comme il pouvait vraiment le penser lui même.
Pour simple réponse, je ne faisais qu'un petit signe de tête, laissant le vent soulever mes cheveux. Mon regard se perdait un peu dans l'horizon, appréciant le silence et les bruits de la nature. Seulement, la fatigue se faisait sentir, j'avais besoin d'un peu de repos maintenant, mais je ne pouvais pas m'éclipser comme ça.

Par chance, l'homme avait l'air d'avoir compris que j'en avais besoin, car il en fait la remarque en me posant presque une question dont il connaissait déjà la réponse. Il m'informait aussi des sources chaudes sous le donjon des dortoirs. Je trouvais ça bizarre mais peut être que j'y penserais après avoir apporter mes affaires dans la chambre.


« Oui je, je vais allez me reposer, merci de m'avoir accueillis, je file retrouver ma chambre, au revoir, monsieur Ardial, à une prochaine fois surement »

Je tournais les talons et hop en direction du donjon ou se trouvait les chambres. J'étais presque partis comme une voleuse mais je préférais partir rapidement en direction de ma chambre. Après tout, je crois qu'il avait aussi besoin de repos ou qu'il avait du travail à faire. Je n'allais pas le déranger plus longtemps, cela ne servait vraiment à rien. C'est ainsi, que je partis en quête de mon nouveau chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:33

« Oui je, je vais allez me reposer, merci de m'avoir accueillis, je file retrouver ma chambre, au revoir, monsieur Ardial, à une prochaine fois surement »

Et elle partit sans attendre de réponse, surement troublée par ce qu'elle venait d'apprendre. Je ne lui en voulais pas, d'une part car les jeunes ne sont pas toujours polis, même si elle l'était bien, d'autre part parce que cela ne me gênait pas. Même si je suis le directeur, je reste un démon et les démons et la politesse. Franchement si ce n'était pasnécessaire pour avoir du respect et donc de la tranquilité... Enfin, je demanderais à Ermine de garder un oeil sur cette jeune fée et je ferais surement pareil de temps à autre. ce serait bien qu'elle reste parmi nous, même si elle est la seule représentante de son espèce parmi les élèves.

Marchant d'un pas vif vers mon bureau, je me mis à réfléchir à faire circuler à nouveau les rumeurs sur mon école, mais cette fois-ci en précisant peut-être les raisons d'être de celle-ci. Peut-être faudrait-il aussi rappeler aux gens les conséquences de la guerre ? C'était à étudier mais pas maintenaint. J'avais bien travaillé donc je vais m'accorder une pause et aller boire un café bien chaud et finir ma journée en lisant un bon livre policier...


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée hésitante [Pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Pv Aziriel]   Arrivée hésitante [Pv Aziriel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée hésitante [Pv Aziriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: La cour :: Le jardin-
Sauter vers: