Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maelgwn de Samëon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Maelgwn de Samëon Empty
MessageSujet: Maelgwn de Samëon   Maelgwn de Samëon I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:26

~~~~~~ Feuille de Présentation ~~~~~~

Nom : de Sameon
Prénom : Maelgwn
Race : Elfe
Sexe : masculin
Âge : 60 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Compétences et défaut : Compétence : Guerrier / Défaut : Luxurieux


~~~~~~ Le personnage ~~~~~~


Description physique : (minnimun 5 lignes) Mael, de son surnom, n'est pas vraiment le plus grand, faisant tout de même un bon mètre quatre-vingt cinq. Sa fine silhouette cache bien des choses et notamment une musculature digne d'un, non pas d'un dieu mais presque, Mael n'est pas herculéen il ne faut pas exagéré non plus. Malgrès sa carrure carré il n'en est pas moins attirant, bien au contraire, sa peau lisse au teint bleu-gris lui donne un air mystique.
La multitude de signes tribaux d'un cyan très clair renforce cette aura mystique qui fait tout son charme et sa réputation, Mael à un très beau visage, ni trop carré ni trop fin.
Ses lèvres sont fines mais longues, se qui donne à son sourire un charme sadique et moqueur à la fois, de quoi donner des frissons, et son regard doré est si perçant qu'il semble vous jeter des trombes d'eau. Il à évidement des oreilles pointues, à son oreille gauche se trouve une chaînette partant du haut du cartilage jusqu'au lobe. Et ses cheveux sont d'un blanc d'écume, fin et léger Mael en prend plutôt soin il faut le dire, mais c'est un elfe, la rumeur ne dit-elle pas que les elfes on toujours des cheveux propres ? Qui sait si c'est vrai ? Sinon que dire de plus ? Hé bien Mael est du genre à montrer son corps, c'est d'autant plus facile pour se faire désirer après, il monte son corps mais il y a des limites à tout, sinon il porte en général des vêtements en cuir souple car ce type de texture épouse parfaitement son corps en plus de le mettre en valeur. Ses couleurs : le noir et le gris.

Description mentale : (minimum 5 lignes)
Maelgwn est comme la mer tantôt fougueuse, tantôt déchainé, tantôt calme. Mael est ainsi, il est d'un caractère fougueux en générale mais il sait être patient et calme, il lui arrive, dans certaines conditions, de perdre son sang froid et il peut être d'une grande violence dans ses paroles ou dans ses gestes, mais il sais se maîtriser. Meal aime faire attendre les gens pour les taquinés, ou les faire languir, il adore se faire désirer et n'hésite jamais, quand il peut, jouer avec ça.
Il est parfois fourbe peut être mesquin, mais qui ne l'est pas quand on manie les armes ? Je vous le demande. Vous aurez compris Mael est un petit joueur, mais aussi il aime bien draguer les gens, il n'a jamais eu de relation durable et cherche La bonne personne, bien qu'il drague tout se qui aime bien être taquin pour jouer deux secondes avec lui.
Un point important : Mael est un fils d'aristocrate, bien qu'il ai eu une éducation en conséquence il ne se comporte pas du tout comme tel, non au contraire il reste lui même bien qu'il ai garder toute l'élégance d'un noble, il parle aussi d'une façon ni trop familière ni trop soutenus.

Aime/déteste : Il apprècit l'alcool, en faite Mael est grand un grand consommateur d'alcool en tout genre au début c'était pour embêter son père mais par la suite il à fini par vraiment apprécier. Il aime être dans un pièce où beaucoup de gens passent, pour observé les comportements, les messes basses etc... il aime s'amusé, avec des amis ou des amants. Mael adore tester tout se qui est nouveau, il aime jouer les tenter aussi si on ne l'avais pas maintes fois stopper il aurait ingurgiter nombre de fois des poisons en tout genres.

Famille : Un père, une mère, une soeur et un potentielle beau-frère (qu'il ne veux pas).


Histoire :

Les premières génération de la famille elfique Sameon, remonte loin dans l'histoire du monde, celons les anciens de la famille leurs racines seraient dans la légendaire oasis qui se trouverait dans le désert adjacent à Inforia et Bryar.
Mais personne n'a jamais réussit à démontrer l'existence de cette oasis, alors serait-ce une légende ou une vérité ? Les anciens de la famille Sameon racontent aussi qu'un élu de la famille serait le seul capable de la trouver et ainsi de pouvoir y retourner pour reprendre le rôle auquel ils avaient été attribué : c'est-à-dire protéger l'oasis.

Dans l'elfique runique, celui proche des runes anciennes, Sameon voudrait dire "enfant du sang" qui se rapprocherait à "Sin'Dorei", mais se que les livres n'expliquent pas c'est bien ce nom : pourquoi cette signification ? C'est étrange, nombres d'Érudits en tenter, en vain, de trouver une explication à cela, mais c'était peine perdus jamais on ne trouva une signification, même les plus anciens de la familles n'ont pas la réponse, cette signification serait tellement ancienne que plus personne ne sait.

Se que les livres racontent encore c'est que pendant nombre d'années Bryar et Inforia s'est battue pour le désert, pourquoi ? Parce que celons les plus anciens écrits, ils se battaient pour l'oasis, certains pour détruire cette source pure, d'autre pour la protégé. Mais que ce disputait les deux pays qui avait rapport avec l'oasis ? Même les anciens l'ignorent, même les livre l'ignorent. Était-ce une source de magie ou autre chose qui aurait rapport avec les dieux ?
Rien ni personne ne peut nous l'expliquer, mais dans tout les cas le nom "Sameon" est à chaque fois cité, cette famille est très ancienne on dit que les membres de cette famille ont un lien très étroit avec l'eau dans toute ses formes.
Certaines rumeurs racontent que les plus puissants qui ont été dans cette famille connaissaient un sort pour se transformer en brume, mais est-ce vrai ? Est-ce que ce sort serait inscrit dans l'un des manuscrit de la bibliothèque des Sameon ? Est-ce que les Grands de cette famille auraient laisser un quelconque héritage magique derrière eux ? Dans tout les cas c'est qu'actuellement aucune personne ne faisant pas partit de la famille n'a la droit de pénétré dans la Bibliothèque familial. On dit qu'il y aurait les mémoires de nombreux membre de cette famille si grande et pourtant si peut connus, peu connus ? C'est exact mais si elle n'est pas bien connus c'est bien parce que le chef de famille : Wilwarin de Sameon, cultive cet anonymat pour la simple raison qu'il possèdent des livres manuscrits si ancien que tout les Érudits du monde essayeraient d'entré dans la bibliothèque par tout les moyens possibles.

Wilwarin Dorei Belore de Sameon, actuel chez de la famille, un elfe de grande taille et imposant, étant un noble respecté il se doit d'être imposant, il sait se faire obéir mais il est sage. A un âge assez jeune Wilwarin avait épousé la mère de ses enfants, une elfe d'une beauté resplendissante, du moins à ses yeux, et le pire c'est qu'il avait déjà rencontrer cette splendide créature et qu'il en était tomber amoureux.
Il n'oubliera jamais le jour où son père lui avait présenter cette magnifique elfe lui disant qu'il se marierait avec elle qu'il le veuille ou non, avant même que son père n'ai fini sa phrase Wilwarin s'était jeté au pieds de sa future épouse lui dévoilant à quel point il en était fou. Son père n'en revenait pas mais était content, Elhy'iera fen Belfäläs future épouse de Wilwarin, fut charmer par cet elfe fougueux qui l'admirait avec joie. Mais ce fougeux personne devint quelqu'un d'autoritaire en apparence quand il prit la rôle de chef de famille, autoritaire en apparence car au fond de son coeur se trouvait encore quelqu'un de doux et passionné.
Elhy'iera avait fini par aimé son époux, elle connaît chaque facette de cet homme (elfe) qui est son époux, chaque petits secrets, en même temps d'être son épouse fidèle elle était sa confidente.
Ces deux êtres avait été bénis par les Dieux, et ils avaient fait en sorte qu'il soient fait l'un pour l'autre, il eurent deux enfants ensemble : un fils et une fille. Ce dont peu espéré tout chef de la famille Sameon. Maelgwn, ce nom lui fut donner par sa mère, et Sylvanas par son père, deux noms qui allait à merveilles à leurs enfants qu'il portaient très bien.

Sylvanas était d'une douceur sans fin tandis que son frère lui était un petit malin luxurieux, Maelgwn tenait tête à son père, il le taquinait faisant ce qu'il ne fallait pas. Mais Mael connaissait les limites, quand son père l'interdisait de toucher à des objets dangereux Mael savait pertinemment qu'il ne fallait pas, mais si son père lui interdisait de toucher à l'épée qui ornait le mur de son bureau il était certain que Mael irait la décrocher pour la voire. Le jour où il avait fait ça son père l'avait surprit lui hurlant dessus, Mael avait rapidement remit l'épée se mordillant la lèvre un peu honteux. Wilwarin avait passer un savon à son fils mais cela ne servit à rien évidement, mais au moins Wilwarin était sur d'une chose : son fils était raisonnable même s'il lui tenait tête.

Mael et sa mère, Elhy'iera, avaient de bons rapports, mais c'est normale me direz vous, Elhy'iera est la mère de son fils il est évident qu'elle lui montre son amour. Et Maelgwn le savait il lui rendait son amour, et lui promettait de ne pas faire de mauvais choix ou ne pas trop embêter son père. Elhy'iera avait le don pour connaître les bêtises de son fils, souvent c'était Mael lui même qui lui racontait, et ça la faisait toujours bien rire. Mael avait aussi de bon rapport avec sa soeur, il l'aimait beaucoup et faisait tout pour la faire sourire car la vie de lady l'ennuyait parfois terriblement ne pouvant pas faire grand chose, Sylvanas ne pouvais pas sortir souvent et avait horreur d'être accompagner par les gardes de son père.
Quand ça soeur le lui dit Maelgwn s'entraîna à manier toute sorte d'arme, pas dans le but de tuer non, dans le but de pouvoir protéger quelqu'un et ce quelqu'un était sa soeur. Il voulait être celui qui l'accompagnerais en dehors de la demeure familiale, et ce but il pu l'atteindre facilement.
Réussissant il devint le garde personnel de sa soeur, mais pourquoi une jeune dame d'un noble aurait besoin de garde personnel ? Hé bien pour la simple raison que se sont les femmes de la famille qui font perpétuer le sang de la famille, du moins c'est dans la tradition de la famille Sameon, et que la fille de la famille garde son nom quand elle épouse quelqu'un. Ce sont les femmes qui ont toujours fait durer le nom de la famille sauf dans le cas où le chef de la famille n'arrive pas à avoir une fille avec sa épouse. Dans ce cas là, le chef de la famille choisis l'un de ses fils qu'il pense digne pour cette tâche, et ce fut le cas de Wilwarin, ou presque car il eu nombre de frères mais tous sont morts deux ans après leurs naissances il fut le seul à rester en vie. Et donc si se sont les femmes qui font durer le sang de la famille, elle sont souvent visé par des assassins engagé pour les tués. Engagé par d'autre nobles qui veulent la place de "Noble Influent" qu'à Wilwarin. C'est ainsi, et ce sera toujours ainsi dans cette famille, car la tradition perdure depuis les premières génération de la famille Sameon.

Mais depuis peu, Wilwarin en avait assez que son fils soit un ignare, une tête brûlé qui lui tient tête alors pour y remédier il à décider de l'inscrire dans un pensionnat. Mais lequel ? Ce n'est pas se qui manque des pensionnats, mais Wilwarin voulait choisir le plus approprier pour le futur chef de la famille, qu'il voulait savoir digne pour cette tâche plus que pensante.
A sa mort Wilwarin voulait être sur d'avoir un héritier qui tiendrait le rôle de Chef de Famille, qu'il soit digne de confiance et fière de sa position, qu'il sache protégé les membres de sa famille et qu'il soit compétent que se soit en terme de magie ou qu'il s'agisse de négociations.
Car étant de famille noble il est sur que Maelgwn serait confronté à certaines négociations avec ceux qui dirige le pays ou avec des militaires, qu'il s'agisse de terre ou de bien.

Mais Maelgwn ne semblait aucunement concerné par ce genre de chose, il fallait donc lui inculquer tout cela. Wilwarin eu une discutions très sérieuse avec son fils quand ce dernier eu 59 ans, son père lui confia certaines choses auxquelles il avait été confronté pour protégé sa famille et ceux qu'il aime. Il lui raconta comment il était plus jeune, tout aussi fougueux que Mael au final, mais il avait sut se montrer sérieux au moment ou son père était mort, il lui confia qu'il voulait le savoir compétent dans tout les domaines avant qu'il ne rejoigne le paradis, avant qu'il ne rejoigne leurs ancêtres les Bien-nés ou autrement les Hauts-Elfes, ceux soit disant à l'origine de tout elfes. Écoutant avec gravité son père, Maelgwn fini par se sentir concerné par tout ça, il comprit que le prochain à être le Chef de Famille serait lui et personne d'autre.
Mael comprit beaucoup de choses et en remercia son père, il lui promit d'être digne pour cette tâche qui l'attend, mais fut d'autant plus surprit quand Wilwarin lui dit qu'il l'enverrais dans un pensionnat. Au début Mael ne voulut pas laisser sa soeur seule il était son garde personnel, mais son père n'en dermordit pas il ajouta simplement qu'il choisirait un garde parmi ceux qui sont les plus fort. Maelgwn accepta à contre coeur et demanda à tout les gardes sous les ordres de son père de se battre contre lui : celui qui le battrait serait digne d'être le garde personnel de Syvanas.
Beaucoup tentèrent de battre Mael, car être le garde personnel de lady Sylvana était un privilège, mais aucuns n'arrivèrent à le battre, ce fut une grande déception pour Mael mais avant qu'il ne sorte de l'arène d'entraînement un dernier soldat fit son apparition il s'appelait : Elwë Gil-Galad. Il défia Mael qui accepta le défi, tout deux combattirent sous les yeux des autres soldats médusés, ces deux combattants avaient le même niveaux, ce combat resta dans la mémoire de Mael car il leavait apprécier, et surtout son adversaire qui arrivait à le tenir en respect.
Au bout d'un long moment, Elwë réussit à désarmer Mael, le faire tomber et ainsi gagné le combat lui mettant le bout de son épée sous la gorge.
Mael lui avait cela :

« - Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse me battre...
- Heureux d'être le premier, de toute façon ça devait arriver un jour ou l'autre...
- C'est vrai, mais un conseil... ne jamais hésiter devant un ennemis !

Et à ce moment là Maelgwn fit une roulade évitant de peu la lame d'Elwë il lui donna un coup dans le poignet lui faisant lâcher son arme, il se mis sur les mains releva son corps pour lui donner un coup dans la mâchoire avec son talon et le fit tomber. Il n'avais pas donner un coup trop fort non plus, juste assez pour qu'il le sente tout de même, il se releva et se pencha au dessus de lui.
- Ton adversaire peut toujours réservé des coups fourbes comme ça alors ne jamais hésiter... Sur ce félicitations, tu devient le garde personnel de ma soeur. Et si tu la touche d'une façon qui me déplais j'en serrais avertie crois moi et je viendrais te botter le cul, compris ?
- Oui... compris..."»

Après une dernière journée en compagnie de sa soeur pour lui expliquer où il irait, car Wilwarin avait finalement choisis le pensionnat : Dol Cirya. Elle était triste mais devait se résoudre à le laisser partir, lui aussi ne voulait pas la laisser seule. Elle pleura dans ses bras lui disant qu'elle serait condamné à rester dans la demeure familial jusqu'à qu'elle épouse quelqu'un... mais Mael lui réservait une surprise qui stoppa ses larmes. Il lui dit qu'elle aurais un garde à ses ordres qui l'accompagnerait en ville ou dans d'autre de ses déplacements, il lui dit qui s'était et elle lui fit un câlin très soudain. Mael ne comprit pas bien au début, mais elle lui dit qu'elle le connaissait déjà un peu et qu'il venait d'une autre famille noble, Mael ne le montra pas mais cela lui déplus fortement. Quand il devait prendre la diligence qui le ménerait au pensionnat il donna un coup sur la tête d'Elwë lui disant qu'il l'interdisait de la demander en mariage, du moins pas avant qu'il ne revienne, Wilwarin ne comprit pas bien alors Sylvana lui expliqua brièvement tandis que les deux autres se lançaient des regards noirs.
Puis Mael partit tout de même, serrant la main de son père, embrassant sa mère et sa soeur, il fit un signe avec sa main désignant ses yeux puis Elwë qui voulait dire : "Je te surveille !!".

Et voila qu'il fit un long voyage vers ce pensionnat qu'il ne connaissait pas, quand sa ville fut hors de vue il tourna le regards vers la direction que prenait la diligence et songea : "Tout en prenant une nouvelle direction, une nouvelle vie débute pour moi". Après deux long mois de voyage il fini par se trouver devant le pensionnat, après avoir croisé bandits de grands chemins et quelques bêbêtes sauvages pas très redoutable.


~~~~~~ Autres ~~~~~~

Codes règlement :[Aziriel a validé]

Autre(s) compte(s) : ///

~~~~~~ Vous ~~~~~~
(facultatif)

Prénom : Jeanne
Age : 17 ans
Comment nous avez vous trouvé ? Sur le net
Votre impression sur le forum : Très jolie, bien organisé
un petit mot ? Pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Maelgwn de Samëon Empty
MessageSujet: Re: Maelgwn de Samëon   Maelgwn de Samëon I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:11

Maelgwn de Samëon 639681 sur Dol Cirya ^^

une très jolie fiche que je m'empresse de valider.

penses à t'inscrire aux cours qui t'intérese, ainsi qu'à demander une chambre et faire ton journal intime ^^

et surtout amuses toi bien parmi nous jeune elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Maelgwn de Samëon Empty
MessageSujet: Re: Maelgwn de Samëon   Maelgwn de Samëon I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Maelgwn de Samëon Empty
MessageSujet: Re: Maelgwn de Samëon   Maelgwn de Samëon I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:51

Waow quelle fiche ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Maelgwn de Samëon Empty
MessageSujet: Re: Maelgwn de Samëon   Maelgwn de Samëon I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Maelgwn de Samëon Empty
MessageSujet: Re: Maelgwn de Samëon   Maelgwn de Samëon I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:11

*s'incline* Merci bien jolies demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelgwn de Samëon Empty
MessageSujet: Re: Maelgwn de Samëon   Maelgwn de Samëon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelgwn de Samëon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Création des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: