Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons, parlons ! [PV Elentir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:19

Ils étaient entré dans l'école et se dirigeaient lentement vers les dortoirs. Lui parler de lui ? Pourquoi pas.

- Hum bien sur, ma vie n'était pas extraordinaire avant que j'arrive ici.

Fit-il en souriant et laissant passer Elentir devant lui en entrant dans une joli chambre avec quatre lits, les murs étaient couvert par de jolie tapisseries par endroit,devant les fenêtre se trouvait un volet en bois pour la plupart tous ouvert, le plafond de la pièce était plutôt haut et on pouvait voir certaine poutres, un grand tapis recouvrai le sol mais pas entièrement le sol. Un lit semblait libre, de plus il était sous une fenêtre, Mael posa son sac dessus et s'assit sur le bord faisant toujours face à Elentir.

- Bien, que veux tu savoir maintenant que nous sommes au chaud ?

Il attendit les questions presque avec impatience. Il n'avait rien à cacher après tout, et puis ça ne le gênait pas de faire connaissance ainsi avec quelqu'un.
Il garda son sourire regardant toujours la pièce, il remarqua quelques meubles : deux armoires (pour les livres sans doute) et quatre petites commodes.
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:19

Elentir, en entrant dans la pièce, s'assit sur le lit où était déjà placer ses affaires. C'est à dire quelques T-shirt pas encore rangés et des babioles amassés le long de ses voyages. Le lit n'était pas vraiment grand, c'était un lit une place basique recouvert d'une couverture bleu, moyennement chaude, faite en laine. Son corps finit cependant par s'allonger sur ce tissu et son regard se posa sur Maelgwn.

-Et bien, Comment sont tes parents ? Quel a été ton enfance ? Je veux en apprendre un peu plus sur toi.

Le jeune elfe regarda très attentivement la fenêtre au dessus de Maelgwn. Pourquoi ? Car cela donnait une certaine clarté à la chambre et surtout au doux visage de son compagnon de chambre. Bizarrement cela lui rappelait sa mère, si bien qu'il se leva et toucha du bout des doigts le visage de Mael, ayant comme peur de briser cette magnifique peau comme de la porcelaine.

Mais il se ravisa quand il comprit son geste. Il remit alors son bras le long de son corps et baissa la tête, prenant son bras avec son autre main. C'était... étrange, de ressentir cette sensation, mais après tout, pourquoi pas. Il leva légèrement les yeux sur l'inconnu et murmura un petit désolé qui se faisait à peine entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:35

Sourit au petit désolé qu'il murmura. Sur le même ton Mael répondit que ce n'était rien, puis il fit mine de réfléchir réunissant les vieux souvenirs.

- Hé bien...j'ai eu un enfance plutôt calme. Dans les traditions et rituels de ma famille noble. Mon père à plus ou moins absent tout le temps où j'ai vécus chez moi, pendant longtemps j'ai été élever comme un petit prince mais j'étais vraiment intenable.

Il releva les yeux sur Elentir pendant un courte pause.

- Ma mère était la plus présente pour nous, ma sœur et moi. Ma soeur et moi nous n'étions pas très proche enfants, car moi je suivait mes cours d'armes et elle ses cours de violon et de bonne conduite. C'est adolescent que nous somme devenue plus proche, car elle ne pouvait pas sortir de la demeure familial sans protecteur.
C'est pourquoi je me suis entraîner plus souvent au maniement des armes... pour protéger ceux que j'aime.


Il sourit, sourire qui voulait effacer l'idée qu'il maniait les armes pour tuer, alors qu'il veut juste protéger. Puis il s'allongea sur le lit regardant le plafond, mais après quelques secondes il se releva et prit son sac. Il fouilla un peu dedans : il y avait quelques vêtements, un peu de nourriture, un livre (qu'il sortit et posa à côté de l'oreiller du lit), deux trois babioles acheter à des marchands itinérant, une boussole.
Il reposa son sac après avoir prit quelque chose et l'avoir mit entre ses dents : c'était juste un morceau de viande (très) séché (à cause du long voyage).

Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:36

Elentir semblait absorbé par les paroles de Maelgwn, il les écoutait très attentivement. Chaque partie de la vie de son nouvel ami été à présent encré dans son esprit. Le moindre mot, la moindre petite virgule. Il regardait aussi chaque geste qu'il faisait et se tourna alors vers sa couche lorsque son interlocuteur pris un morceau de viande séché. Il finit de ranger ses quelques affaires tout en lui parlant.

-Je vois. Vous avez du avoir une enfance vraiment dure et limitée. Tout le contraire de moi.

Il finit de ranger ses quelques T-shirt et pantalons qui trainaient tout en souriant et en affichant un regard serein. Malgré les apparences il s'intéressait vraiment à ce Maelgwn. Son histoire, son visage, quelque chose en lui rappelait au jeune elfe quelque chose dont il avait déjà entendu parler. Alors sans s'en rendre compte il commença à chantonner une chanson d'enfant que tout son village connaissait. C'était de l'elfique et peu de gens en connaissait encore l'existence.

Après sa petite séance ménage il s'allongea sur son lit fermant les yeux et il soupira. Ses paupières se rouvrirent et il posa ses orbes gris sur l'elfe à ses côtés. Il déclara alors d'une petite voix chaleureuse et timide:

-Vous m'intriguez Maelgwn...


C'est vrai, bien qu'il ne connaisse que peux de chose de lui il se sentait attiré par une force invisible vers cet être semblant aimant et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

Mael regarda le plafond comme s'il n'en avait jamais vue de sa vie bien que se soit pas du tout intéressant...

- Il est vrai que nous venons de deux univers différents... Limité ?

Il se leva sur son céans et regarda Elentir.

- Non pas "limité", bien sur c'était dur avec tout ces entraînement aux armes, mais limité ? Non jamais, j'avais le droit à aller où il me plaisais. A vrai dire je ne me comportait tout sauf comme un noble.

Il sourit haussant un peu les épaules.
Aux derniers mots d'Elentir il haussa les sourcils avec un sourire intéresser.

- Suis-je si intrigant que cela ?

Il se leva mettant son étole sur les épaule comme un châle et comme le ferait son noble de père, imitant le cliché parfait du noble avec de grand gestes théâtrale il continua :

- Intriguant ? Hum certes, pourquoi pas ! Après tout je vient de la frontière du sable et ma ligné est celle de très anciens elfes qui protégeaient une sources convoité aux soit disant pouvoir surprenant...

Il retira son étoffe beige de ses épaules se laissant tomber sur le dos sur le lit, reprenant un air normal, fermant les yeux.

- Mais cela n'est que calomnies... je doute très fort que cela soit juste... bien qu'à ces mots mon père me flanquerait un gifle magistrale s'il m'entendait ! Me donnant les nombreuses preuves entreposé dans la poussiéreuse bibliothèque de notre demeure familiale...

Il se tut et resta allonger bras écartés sur le lit, respirant doucement pour limiter les mouvements de monter-descente de sa cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:37

Un rire sortit de sa gorge lorsque Maelgwn imita un noble qui parlait. Voir tout ces gestes exagérés et plutôt théâtrales l'amusait beaucoup. Puis, lorsqu'il se rallongea sur son lit Elentir se leva alors doucement, sans un bruit, et vint s'asseoir au pied du lit. Il l'observait, encore une fois. Cette vue ne le lassait pas du tout, bien au contraire. Il avait l'impression que quelqu'un s'intéressait à lui.

-Pas intriguant dans ce sens là, j'ai plutôt l'impression que... Non rien...

Il était gêné oui, mais il essayait tant bien que mal de le cacher à l'elfe, de peur de paraitre ridicule ou de se faire de fausses illusions. Mais après tout s'il lui posait une question il se sentirait obligé d'y répondre, comme si une force caché lui ordonnait de ne rien cacher. Son regard se posa par la suite sur le torse de Maelgwn, il lui semblait voir des muscles bien dessiner et une forme longiligne parfaite.

Il s'attarda quelque peu à cette vu, puis fit parcourir à son regard le reste du corps de cet homme présent en face de lui. Mais se rendant compte de son indélicatesse il se leva et détourna le regard. Il finit, après de longues minutes de silence, à se décider à parler un peu de lui.

-Moi et bien, j'ai grandi à El-Valior, avec mes frères et sœurs et ma mère. Mais malheureusement celle ci mourut quelques années plus tard après m'avoir donner goût au violon. Je me suis enfui après quelques temps à rester enfermé, dans la forêt et j'ai errer des années durant avant d'arriver enfin ici. Vous voyez, mon histoire est totalement différente de la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:08

Maelgwn se releva, tout ces "Vous" lui donnait mal à la tête. Elentir lui tournait le dos, mais plus il regardait Elentir plus il avait l'impression d'avoir un frère, cependant il ne devait pas se perdre maintenant dans ses sentiments là, c'était encore trop tôt...

- Je suis navré, c'est dommage que votre mère ne soit plus... elle devait être une personne vraiment... bien, et respectable...

Les arguments lui manquèrent un peut mais après une courte pause il réussit à en trouver. Il se releva et posa une main réconfortante sur l'épaule d'Elentir.
Il ne dit rien pendant un moment puis il se décida.

- Soyez encore courageux Elentir, bientôt la vie vous le rendra... vous verrez, j'en suis certain...

"Bientôt"... en vocabulaire elfique veux dire soit : dans quelques jours (comme quand tout le monde utilise cette expression), soit : dans quelques années. Oui les elfes ont le vie longue, alors les expressions de temps diverges beaucoup parfois, et en l'occurrence c'est sous entendus : dans quelques années, maigre réconfort que voila mais Mael n'avait pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:37

Elentir se retourna vers Maelgwn et le regarda droit dans les yeux, une lueur joyeuse dans ces orbes grises. Un sourire étira aussi ses lèvres et il se perdit avec liberté dans le regard magnifiquement lumineux de son compagnon. Mais bientôt sans s'en rendre vraiment compte il approcha ses lèvres des siennes, fermant peu à peu ses yeux.

Ce n'est seulement que lorsque ces dernières se rencontrèrent vraiment qu'il se rendit compte de son geste et se recula vivement. Il resta un instant immobile, les yeux grands ouvert et les deux mains sur sa bouche comme s'il voulait retenir toute parole que son cœur voulait crier.

-Je...

Après ce mot il sembla se défiger (oui c'est français xD) et courut vers la porte pour tenter de sortir. La distance, bien que très courte, lui sembla durer des kilomètres. Il repensait à la sensation que son geste lui avait procurer et essaya de mettre un mot sur cette dernière. En vain... Cependant avant de sortir il se tourna vers Maelgwn, un regard légèrement vitreux et emplie d'une soudaine tristesse.

- J'aurai voulu que cela se passe autrement... Pardon...

Il aurait voulu que Maelgwn devienne un ami, mais à présent peu de chances lui restait et il s'en voulait de n'avoir pu retenir les gestes que son cœur lui dictait. Le mal est fait maintenant... Il posa alors une main sur la poignée, espérant dans un énième souhait, que Maelgwn le retiendrait et lui parlerait...
Revenir en haut Aller en bas
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:33

Mael plissa aussi les yeux quand Elentir déposa ses lèvres contre les siennes. Cela le surprenait mais il n'arrivait pas à bouger, ce court contact lui avait sembler agréable... trop peut-être ? Bref il ne réagit qu'un peu tard, seulement que quand Elentir s'apprêtait à tourner la poignée de la porte à ce moment précis il avait déjà poser sa main sur celle de l'elfe aux cheveux blond.

- Un instant... qui te dit que j'ai envie que tu parte ?

De son autre bras il enlaça Elentir le plaquant contre lui, il retira sa douce main de cette poignée le tournant face à lui. Il planta son regard jaune oranger dans les orbes grises de son interlocuteur. De plus il avait cesser avec les "vous", ayant déjà assez mal à la tête avec ça.

- Ce que tu à fait n'est pas grave... je...je...

Les mots lui manquait, comme si cela avait déclenché quelques chose il voulus recommencer...
Se qu'il fit dans la seconde, il re-déposa ses lèvres contre celle d'Elentir l'enlaçant dans une étreinte sensuelle. Le baiser bien qu'il fut du bout des lèvres dura en longueur, Mael savait se qu'il faisait, il se doutait bien qu'Elentir ne veux pas forcément renouveler la chose mais c'était plus fort que lui, le désir était trop grand et trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:47

Elentir resta un moment immobile, ne sachant pas quoi faire, il était comme figé sur place. Puis au bout de quelques minutes il répondit à ce baiser plus que divin, passant alors ses bras autour du cou de Maelgwn et fermant les yeux, se laissant ainsi emporter par le plaisir qu'il ressentait en cet instant. Ainsi, plus tard, il détacha de nouveau ses deux lamelles de chairs de celles de Maelgwn.

-C'est... Je me sens bien...

Il se blottit alors un peu plus contre lui, fermant les yeux et respirant l'odeur envoutante de son compagnon. Ses pensées étaient complètement bouleversés et il ne savait plus quoi penser, quoi dire, quoi faire... Bref, il ne savait plus rien... l'elfe se contenta de rester ainsi et d'attendre la moindre parole de son ami, qui se faisait d'ailleurs attendre.

Il arriva alors à penser à une seule chose, lorsque la main du noble avait toucher la sienne sur cette poignée de porte. Il la rabattit alors contre lui comme s'il voulait garder ce souvenir longtemps avec lui, contre lui, entre leur deux corps. Dans sa mémoire chaque détail était gravé, la sensation de leur peau l'une contre l'autre, sa chaleur contre sa main froide. Tout, absolument tout. Même chaque petit mouvement inconscient qu'il avait à ce moment accomplit. Ce souvenir le suivra toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50

Maelgwn garda tout contre lui l'elfe. Un sourire étirait ses lèvres mais ils ne se connaissaient que depuis fort peut longtemps, et l'un des principe que son père lui à inculquer est qu'il ne faut jamais brusquer les choses. Et son père avait surtout insister sur les relations ; donnant l'exemple : son père avait attendus une centaines d'années avant d'épousé sa mère...

Il baissa alors la tête vers Elentir et lui releva le menton.

- Moi aussi je me sent bien, mais ne brusquons pas les choses. Nous avons tout notre temps, je vais peut être sembler strict mais les principes sont les principes, et on me les à enfoncée dans le crâne donc je les suit.

D'un doigt il dessina le contour des lèvres d'Elentir. Il sourit doucement.

- Apprenons à nous connaître un peu plus avant tout.

Mael lâcha alors Elentir mais il ne pouvais cesser de le regarder, ces yeux gris posé sur lui le faisait frisonner légèrement. Il détacha ses orbes jaune d'Elentir puis lui proposa de s'assoir, que faire ? Que dire alors que le silence s'installait ? En fait il n'y avait rien à dire... ce moment était trop bon pour casser ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:18

Elentir était aux anges il ne fallait pas le nier, mais aurait-il vraiment la force de résister aux tentations du corps de Maelgwn ou bien à ses sentiments qui prenaient de plus en plus de place en son cœur d'elfe. Cependant il prit tout de même place aux côtés du noble et se tritura les doigts à ce silence un peu pesant tout de même. Il n'avait pas l'habitude de ne pas savoir quoi dire. Il hésitait sur ses mots et préférais donc se taire. Que dire devant un homme qui vient d'une famille qui ne connait peut-être pas les rudiments d'un petit village qui se bat pour vivre.

Une question lui vint à l'esprit mais il rougit rien qu'en y pensant, c'était stupide et surtout indiscret de la part de n'importe qui. Mais il fallait bien engager la conversation non ? Même si il se ridiculisait ou même si Maelgwn l'envoyait sur les roses il allait tenter pour parler un peu.

-hum... c'est quoi... ton orientation ? Enfin tu vois... tes...préférences ?...

Il rougit deux fois plus et se retourna, se trouvant pitoyable de demander cela alors qu'il ne se connaissait que depuis quelques heures seulement. Même si ils avaient échangés quelques baisers cela ne les rendaient pas aussi proche qu'avec un frère ou plus. Il soupira et rabattit ses jambes contre son torse les entourant de ses bras. Son regard était perdu par la fenêtre et il rêvait. Il imaginait qui pouvait bien l'attendre, si ses frères et sœurs étaient toujours là, si il avait une chance avec Maelgwn...

C'était dur de se dire que peut-être les membres de sa famille étaient décédés mais malheureusement il fallait envisager toutes le possibilités. Si bien que pour le noble à qui il tournait le dos, il était prêt à tout lui révélé de sa vie passé et présente. Tout, absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:29

Mael ne comprit pas bien la question au début mais en voyant Elentir rougir ainsi il pouffa un peu. Il réfléchis, après tout le sexe avec une femme ou un homme ne changeait pas beaucoup, si? Enfin pour Mael non.
Après ce moment de réflexion il remarqua la position qu'avait prit Elentir, il jugea qu'il devait se sentir gêné. Il s'assit tout près de lui et posa une main sur son épaule.

- Si tu tient à le savoir... pour tout te dire je ne pense pas qu'une partie de jambe en l'air avec une femme ou un homme change de beaucoup.

Il se pencha vers l'oreille d'Elentir.

- Et toi, est-ce que tu sait ?

Il avait faillit posé la question : Pourquoi cette question ? Tu veut essayer ? Mais il s'était retenue de peur de se prendre une baffe magistrale. (Et à l'autre bout du pays son père eu un étrange frisson d'angoisse.) Il se recula après poser sa question, cela ne le dérangeait pas qu'on lui pose ce type de questions après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:44

Elentir frissona en entendant la voix de Maelgwn juste à son oreille. Il n'avait pas l'habitude et se demandait vraiment ce qu'il voulait de lui à présent. Juste son corps ou bien lui tout simplement ? Mais c'est vrai qu'il ne s'était jamais vraiment poser la question de son orientation en intimité. Il était toujours pure et n'était jamais tomber amoureux de sa vie. Mais après un moment il arriva à une conclusion: les femmes l'avaient toujours dégoutées et l'elfe ne se voyait pas du tout avec une d'entre elles.
Il ne bougea toutefois pas et répondit simplement, d'une voix douce et pas vraiment assurée.

-Je ne me suis jamais poser la question. Après tout je suis encore pure. Mais les femmes me rebutent au plus au point... Je ne me voit pas du tout avec une de ces créatures....

L'elfe aux cheveux blonds se figea alors, lui avait-il bien dit qu'il était encore puceau comme il le pensait? Le corps d'Elentir se tourna alors et il se leva, s'allongeant sur son lit. Son esprit était embrouiller et il songea que la seule femme qu'il avait aimer était sa mère qui l'avait éduquer pour être ce qu'il était maintenant.

-Tout ce que j'espère c'est un jour trouver celui qui me rendra heureux...

Mais dans sa tête le choix était déjà tout fait, c'était Maelgwn cet homme, mais jamais il n'oserais le lui avouer. L'elfe avait bien trop peur de sa réaction et surtout, si ses sentiments étaient réciproques, de la noblesse qu'il n'avait jamais côtoyée de sa vie. Mais laissons le temps au temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons, parlons ! [PV Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Parlons, parlons ! [PV Elentir]   Parlons, parlons ! [PV Elentir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons, parlons ! [PV Elentir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: Donjon Ouest :: Chambres des élèves :: E-1-
Sauter vers: