Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journée de travaille [ pv Aziriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firiel Wilya
> Personnel <
> Personnel
Firiel Wilya


Féminin Verseau Cheval
Localisation : Ici
Messages : 23
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Journée de travaille [ pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Journée de travaille [ pv Aziriel]   Journée de travaille [ pv Aziriel] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:37

Firiel se réveilla avec les premier rayon du soleil. Elle prit un moment avant de sortire du lit mais, une fois que se fut fait, elle s’étira un long moment avant d’aller faire sa toilette du matin. Une fois terminer, elle mangea rapidement son petit déjeune avant de sortire s’entraîner un peu a l’arc avant le boulot. Firiel avait un don pour se sport, elle était vraiment très douer.

Après un bon moment elle regarda sa montre et vit qu’il était temps de partire, si elle ne voulait pas arriver en retard au travaille. Puis qu’elle était un peu presser, elle garda son arc et ses flèche avec elle. La pauvre Firiel arriva au pas de course a travaille mais, évita ainsi un retard. En entrent elle s’exclama :

-Je suis arriver!

Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle travaillait comme secrétaire dans l’académie mais, elle aimait bien son travaille, c’était plaisent et relax. Quand elle s’installa a son bureau, elle découvrit une pile de document que le directeur devait signer. Un peux décourager, la jeune elfe prit les document dans ses bras et entra dans le bureau du directeur, toujours avec son arc sur l’épaule. Il était installer sur sa chaise, elle n’était pas sur s’il dormait ou pas. Elle laissa lourdement tomber les document sur son bureau.

-Directeur Ardial! Vous avez des document a signer, pourquoi n'aisse pas fait?

La jeune femme avait l’aire un peu furieuse, ce n’était pas la première fois que se genre de chose arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Journée de travaille [ pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille [ pv Aziriel]   Journée de travaille [ pv Aziriel] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:36

Aaaah rien de tel qu'une bonne tasse de thé bien chaude pour commencer la journée. Je regardais dehors, bien adossé contre mon confortable fauteuil, dans mon bureau, une tasse fumante dans la main. Une journée calme et tranquille s'annonçait. Pour la peine, j'avais mit ma nouvelle veste noire, ainsi qu'un pantalon noir tout neuf. Cela faisait du bien parfois de refaire sa garde-robe et je faisais attention à acheter régulièrement des vêtements, même si mon placard était un peu remplit en ce moment.

J'étais donc assis, à regarder le désert au loin, en ne pensant à rien sinon à profiter de ce thé agréable quand soudainement, telle une tornade, la secrétaire,une elfe dénommée Firiel Wilya, entra dans mon bureau et, le temps que je fasse tourner mon fauteuil, y posa une pile de document.


"Directeur Ardial ! Vous avez des document à signer, pourquoi n'est-ce pas fait ?"

Je bus tranquillement une gorgée de thé, la regardant et voyant qu'elle était plutôt furieuse. A se demander qui était le patron ici. Comme parfois avec les elfes, elle était un peu tatillonne sur certaines choses, notamment la paperasse. Personnellement, cela ne me dérangeait que moyennement vu qu'elle faisait du bon travail à côté et qu'elle était une excellente archère, ce qui pourrait se révéler utile en cas d'attaque. On ne manque jamais de bons combattants. Sur un ton égal, tout en prenant de la main gauche la première feuille sur le tas, je lui répondis.

"Peut-être parce que ces documents viennent juste d'arriver sur mon bureau mademoiselle."

Sans plus la regarder, je commençais à lire le papier, mais gardant un oeil sur elle quand même. Certes, j'étais quelqu'un qui aime me reposer et elle n'était pas de celle qui me laisse tranquille mais cela m'aillait car au final, en me faisant travailler, elle m'épargne pas mal de travail. Heureusement, elle n'avait pas souvent l'occasion de me rappeler à l'ordre, bien que cette fois-ci, ce ne soit pas moi le principal fautif apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Firiel Wilya
> Personnel <
> Personnel
Firiel Wilya


Féminin Verseau Cheval
Localisation : Ici
Messages : 23
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Journée de travaille [ pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille [ pv Aziriel]   Journée de travaille [ pv Aziriel] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 4:25

Firiel était fier de son coup, elle était arriver a faire travailler le directeur! Mais celui si lui remit vite sa petit erreur sur le nez. Si la jeune elfe n’était pas arriver en retard, le directeur aurait eu ses papier plus tôt. Elle rougit un peux et regarda le sol.

-Désoler messieurs…Je…pardon vraiment.

Elle se sentait plutôt mal, elle aimait bien taquiner le directeur en le rappellent a l’ordre mais disons que se matin, elle avait bien rater son coup. Son retard était plutôt évident, de plus elle avait toujours son arc sur son épaule. Mal a l’aise elle n’osait pas vraiment bouger mais, elle savait qu’elle avait du travaille a faire et devait y aller. Pourtant en regardent son patron, elle n’était pas sur si elle devait rester pour s’assurer que tout allait bien avec les document ou si elle était mieux de partire sans un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Journée de travaille [ pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille [ pv Aziriel]   Journée de travaille [ pv Aziriel] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:54

"Désolé messieurs…Je…pardon vraiment."

Allons bon, la voilà qui s'en veut maintenant. Mais pourquoi fallait-il toujours compliquer les choses avec les sentiments, sérieusement ? Elle faisait son travail, correctement, même si parfois elle me donnait parfois des documents au dernier moment. Mais bon, ce serait signé ce soir, sans aucun soucis. Reposant la feuille sur le bureau, prenant une plume, sans lacher ma tasse, je signais le papier.

"Je vois que vous avez votre arc, vous vous êtes entraîné ce matin ?"

Effort de sociabilité : c'est comme cela que j'appelais ce que je faisais là. J'avais apprit cela pendant mon temps dans l'armée d'Inforia : être proche de ses hommes les rendait plus efficace. Bon, je n'allais pas jusqu'à boire une bière avec eux mais j'essayais toujours de les connaître un peu. Donc j'allais peut-être passer un petit moment à discuter avec Firiel, cela lui remontera peut-être le moral, tout en travaillant tranquillement.

"Je suis content que vous preniez du temps à vous détendre Firiel. Vous pouvez prendre une tasse si vous voulez."

Dis-je en montrant de ma tasse la théière, posée sur le petit feu dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Journée de travaille [ pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille [ pv Aziriel]   Journée de travaille [ pv Aziriel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travaille [ pv Aziriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: Donjon central :: Bureaux :: Bureau du directeur-
Sauter vers: