Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tyorika asuma terminer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Tyorika asuma    terminer Empty
MessageSujet: Tyorika asuma terminer   Tyorika asuma    terminer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 5:15

xe~~~~~~ Feuille de Présentation ~~~~~~
Nom : Asuma
Prénom : Tyorika
Race : Ange
Sexe : masculin
:
masculin
Âge : 155
Métier : Professeur de magie blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Compétences: Arme magique : Arc magique qui a la capacité de crée des flèches magique a volonté
Mage blanc : Résurrection, Soin des blessures, Soin des maladies, Régénération
Élémentaire air : Message du vent, Oreille du vent, Bourrasque, Contrôle des vents
défaut : généreux



~~~~~~ Le personnage ~~~~~~

Description physique : Tyorika est un jeune homme pour sa race il n'a que 5 ans maintenant qu'il est mature. Tyo a les cheveux de couleur blond-chantai. Il a les yeux de couleur rouge et s'habille toujours d'une chemise blanche sur le quel il porte une veste a manche longue rouge au bout de manche gris. Dans son dos Tyo gardera toujours une cicatrise et ne veux pas la guérir car ces la seul façon pour lui de se rappeler du drame qui lui est arrivé à l'âge de 16 ans. Ces aile son d'une blancheur spectaculaire, tous autant que les gans qu'il porte.

Description mentale : Tyorika est jeune pour sa race, alors les jeux l'intéressent toujours au temps. S'amuser. La musique est l'une de ses meilleures façons de s'exprimer, Le romaniste est l'une de ses principales qualités. Toujours le sourire au visage. Tyo est un jeune homme généreux, gentil. Il ne peut pas résister à aider une personne en détresse même s’il doit mettre sa vie en danger pour cela. Malheureusement son humeur chute vite lorsque ont parle de ces parents qui son décédé il y a maintenant 139 ans.

Aime/déteste : Tyorika a toujours adorer la littérature, les sports, l'entraînement, ainsi que la musique. Tous avaient l'avantage de pouvoir laisser sa trace temps dans le présente que dans le future. Mais comme tout le monde Tyo déteste bien des choses, pour commencer tous la barbarie, méchantes, trahison ainsi que tous ce qui tourne au tour du mal.

Famille : Seul Kristor Asuma est encore vivant

Histoire : * Déjà 155 ans, le temps passe ci vite! * Voici mon histoire
Mon nom est Tyorika, fils de Gabriel et de Uriel. Je ne suis pas enfant unique, J'ai un frère jumeau du nom de Kristor. Chez notre race, les jumeaux sont considérer comme diabolique. Grâce à Uriel notre mère, nous avons survécu moi et kristor. Elle nous a caché jusqu’a l'âge de 16 ans, l'âge a la quel l'élimination des jumeaux s'ont interdit. Le jour de notre 16e anniversaire, Uriel et Gabriel, nous ont emmené sur la place publique de la cité, bien sur cette apparition en publique de jumeau âgé de 16 ans fut un coup de marteau sur la cité. Des injures, des protestations fur entendu par le conseil de la cité qui convoqua tous suite la famille en question. Suite à la vérification de l'âge des deux jumeaux, la loi feue obligé de les laisser en vie. Ce qui ne feue pas l'humanité, beaucoup d'anges n'étaient pas d'accord avec cette décision et décidée d'éliminé les jumeaux durant la nuit. Pendant ce temps du coter d'une cité des démons la rumeur circulais déjà et un group de démons décida de les recrutés. Le soir venue, la famille ne se doutais de rien alors il se couchée comme d'habitude. Les anges arrière devant la maison lorsque qu'une troupe de démons fie son arriver, leurs instinct pire leurs dessus et le combat commença. Le bruit des explosions de magie réveilla la famille. Les anges plus nombreux gagnèrent le combat. Il ne resta que 5 anges déterminé ont éliminé kristor et moi. La famille constituer de Uriel et Gabriel comme adulte et de kristor et moi comme enfant dure combattre un group de 5 anges bien mature et entraîner. Au début les anges avais tenté d'épargniez les adultes mais ils comprirent vite que les parents ne laisserais jamais éliminer leurs seul enfant tout cela après avoir perdu 2 de leurs frère de combat. Les 3 derniers éliminèrent les parents en premier mais au final il ne resta que 2 assassin. Les anges étais sur qu’il arriverait à leur but, mais il se trompait. Un lien unique unissais les jumeaux leur pouvoir n'avais que commencer à se développer mais Kristor et moi par miracle réussir à mettre hors de combat les dernier assassin puis nous nous somme enfuis Au fil des années moi et kristor nous nous somme entraîner à contrôlé nos pouvoir. Je suis allé au pensionnat Shiva-elso ou j'ai apprit tous ce que j'avais à savoir maintenant j'ai 155 ans et je me suis attacher au climat d'un pensionnat durant tous ses années au quel j'y suis resté ses pour quoi que j'ai posté ma candidature pour être professeur de magie blanche au pensionnat Dol-cirya. Kristor lui partit faire son choix mais avais besoin d'aller s'isoler un peux pour faire son choix.


~~~~~~ Autres ~~~~~~

Codes règlement : [validé par Aziriel]

~~~~~~ Vous ~~~~~~
Prénom : Michael
Age : 17
Comment nous avons vous trouvé ? À cause de Wilya!!!
Votre impression sur le forum : intéressant
un petit mot ? Difficulté avec mon français
a l'écrie (simple avertissement)


Dernière édition par Tyorika asuma le Mar 1 Déc - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Tyorika asuma    terminer Empty
MessageSujet: Re: Tyorika asuma terminer   Tyorika asuma    terminer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:54

Bonjour et bienvenue sur Dol !

Bon courage pour la suite de ta fiche, fais nous signe quand ce sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Tyorika asuma    terminer Empty
MessageSujet: Re: Tyorika asuma terminer   Tyorika asuma    terminer I_icon_minitimeMar 10 Nov - 3:10

Tyorika asuma    terminer 639681 ^^

c'est une bonne fiche malgré les fautes (merci d'avoir prévenu) je vais donc te valider

merci de faire ton journal, ta demande de chambre et de t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Tyorika asuma    terminer Empty
MessageSujet: Re: Tyorika asuma terminer   Tyorika asuma    terminer I_icon_minitimeMar 10 Nov - 3:45

Bienvenue jeune Ange ! Je crois que tu es le premier XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Tyorika asuma    terminer Empty
MessageSujet: Re: Tyorika asuma terminer   Tyorika asuma    terminer I_icon_minitimeMar 10 Nov - 4:04

temps mieux alor ^^ j'aime etre unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyorika asuma    terminer Empty
MessageSujet: Re: Tyorika asuma terminer   Tyorika asuma    terminer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyorika asuma terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Création des personnages-
Sauter vers: