Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre d'une elfe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 3:58

Tyorika venaient tout juste d'avoir un message pour lui dire qu'il avait été accepté comme professeure de magie blanche au pensionnat dol-cirya et cela Tyo étais très fiers. Il décida d'aller a la fontaine pour relaxer et profiter de la tranquilliser avant le début des cours. LA fontaine était d'une beauté magnifique la nuit tombée, au centre une magnifique statut d'une elfe avec un cruche du quel l'eau coule, au fond de la mare de jolie lumière éclairais d'une douce lueur bleu

* Cette fontaine est si magnifique *

Tyo étais tellement entré dans ces penser qu’il n'entendit pas les bruits de pas qui approchaient au loin


Dernière édition par Tyorika asuma le Mar 1 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Wilya
> Personnel <
> Personnel
Firiel Wilya


Féminin Verseau Cheval
Localisation : Ici
Messages : 23
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 4:37

Firiel aimait profiter de ses pose de travaille pour venir a la fontaine, c’était si apaisent pour elle. Puisqu’elle ne connaissait pas ses origine, cette fontaine d’elfe lui permettait de rêver a la vie qu’elle avait peut-être eu. En s’approchent elle pue voir une autre personne qui contemplait se lieu de rêve. Curieuse, elle s’approcha de lui.

-Bonjour?

Elle s’était assise sur le rebord de la fontaine, passent le bout de ses doigt sur la surface lisse de l’eau. Ses cheveux bleu flottait de le vent doux qui soufflait sur eux. Firiel avait bien vue que le garçon avait une chevelure presque aussi longue que la sienne, cela lui allait très bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 7:26

Tyorika étais tellement entré dans ces penser qu'il n'attendit pas la jolie et jeune elfe approcher. Ce n'est que lorsqu’elle lui dit bonjour qu'il se rendit comte de sa présence. Son bonjour fie sursauter Tyorika qui se retourna brusquement.

- bonjour ma chère, vous m'avez surprit
dit-il avec politesse.


Tyo regarda de plus près la jeune fille a coter de lui. Elle avait les oreille pointu qui prouvaient son appartenance a l'une des race les plus pure qui vive sur cette planet les elfes. Ces oreille étais discrètement dissimuler sous un magnifique chevelure d'un bleu radieux, son visage parfais au yeux bleu foncer qui s'accordaient extraordinairement a ces cheveux. Cette jeune elfe étais vêtu de d'un châle et d'un jolie chandail long sans manche.

- je me présente Tyorika, Tyorika Assuma
lui demanda t’il en la regardant dans les yeux.

Au tour d'eux seul les chant d'oiseaux et le bruit de la fontaine pouvais se faire entendre, Au quel s'ajoutais un somptueux ciel d'un bleu claire parsemer de petit nuage blanc


Dernière édition par Tyorika asuma le Mar 1 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Wilya
> Personnel <
> Personnel
Firiel Wilya


Féminin Verseau Cheval
Localisation : Ici
Messages : 23
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 7:46

Quand Firiel vit le garçon se tourner vers elle, après l,avoir fait sursauter, elle fut frapper par son physique, Il était vraiment beau garçon et cela la fit rougire un peu. Il lui signala qu’elle l’avait belle et bien fait sursauter, se qui la fit ricaner un peu. Il se présenta doucement a elle, le jeune homme se nommait Tyorika Asuma. Firiel ne se fit pas prier pour se présenter aussi.

-Je m’appelle Firiel Wilya! Enchanter de vous rencontrez!

La jeune elfe, observa un moment les magnifique ailes de Tyorika. Elles était grand et d’un blancheur pure et magnifique. La jeune fille en restait sens voix, c’était la première fois qu’elle rencontrait un ange, en plus il était particulièrement beau.

-Hum…vous venez souvent ici?


Subtilement elle essayait de détourner sa propre attention, elle devait avoir l’aire du enfant comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 8:18

Suite a sa présentation sa nouvelle compagne se présenta-t-elle aussi, Son nom était Firiel Wilya. Sans trop comprendre pourquoi ce nom lui était étrangement familier, tyo eux beau chercher dans sa magnifique mémoire mais rien ne lui revient. Tyorika utilisa quelque peux ces pouvoir pour l'aider tout en parlant

- ho mais tout le plaisir es pour moi ma chère Firiel
lui dit-il tous soulevant sa main tous en s'approchant pour lui déposer un doux baiser sur cette dernière

*heureusement que nous somme seul si non j'aurais eux droit a des rumeurs ses sur*
pensa t'il

-Hum…vous venez souvent ici?

- hé bien je suis nouveau dans cette partit du monde, je viens d'arriver d'une cité nommée Lumen. L’une des plus magnifique cité angélique qui est été donner d'être construite. Mais oui je risque de revenir à plusieurs reprise ces si calme, magnifique apaisant

Tyo repensa à Lumen, Cette cité qui l'avaient vue naître. Construite sur 9 étage elle n'est pas seulement l'une des plus belle cité mais une des plus dure a prendre d'assaut. Des arbre centenaire toujours bien vivant, des chant d'oiseau magnifique, des gens respectueux, une architecture unique même pour la race angélique. Malheureusement, il avait que très peux de bon moment dans cette ville si magique.


Dernière édition par Tyorika asuma le Mar 1 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Wilya
> Personnel <
> Personnel
Firiel Wilya


Féminin Verseau Cheval
Localisation : Ici
Messages : 23
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 8:35

Firiel Avait fermer ses yeux un moment, se concentrent uniquement sur les doux bruit qui regagnait autour d’elle. Les oiseaux, l’eau, peut-être pars que Firiel était une elfe mais, elle adorait passer des heure a écouter les son de la foret. C’est seulement quand Tyo prit sa mains, qu’elle sortie de sa transe. Quand se dernier déposa un baiser sur sa mains, elle devient rouge, voir même écarlate. Il lui raconta ensuit d’ou il venait et lui dit qu’il aimait bien se lieu, il était clame et apaisent, Tyo avait bien raison.

-T’en mieux alors!

Elle regarda l’elfe de la fontaine.

-Cette statue représente Elvial, notre créatrice.

La jeune fille avait une pointe ne nostalgie dans les yeux. Puisqu’elle ne connaissait pas son passer, elle chérissait celui de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 8:54

Tyorika qui avais déposer un doux baiser sur la main de Firiel, cette dernière Vien d'un rouge écarlate. Tyorika ne pue s'empêcher de dire, avec un magnifique sourire remplie de joie

-vous savez ma chère le rouge vous vas très bien
lui chuchota t’il a l'oreille après s'avoir approcher.

firiel revient a sa normal assez rapidement. Après avoir décrit d'ou il venais le jeune homme d'une beauté que rare n'avait vue raconta de quel façon il voyait cette endroit magique. A ces mots elle répondit ceci.

-T’en mieux alors!

* j’espère que vous venez ici souvent, vous aussi ^^*
pensa t'il intérieurement

-Cette statue représente Elvial, notre créatrice.
lui dit-elle en décrivant la statut sur la fontaine


Cette statut étais magnifique, Elle représentais une elfe au long cheveux jusqu'au dos, vêtus d'une somptueuse robe dans le quel son graver un ancien poème elfique.

S'lil embri Chal Vari
S'lil géomsili, mel chalandri
S'al s'li ss éov'ul loc echal t'eom, echal maril
S'lil vol em t'éaul éril chanmi, solu echal vilaoul. S'lil chuu em trek ul sulvil
Gree ul vrri em vulr s'lol, hrrm schul iirvi ul voulul

Tyorika ne pue s'empêcher de traduire en murmure se poeme en fancais tellement il le trouvais beau.

-Ta beauté est un velours liquide qui engloutit mon âme
Ton esprit est la plume qui trempe dans l'encre de mon sang
Sans toi, je suis ombre et l'eau de tes larmes est le puits dans le quel je me noie
Ta voix est le chat d'un oiseau, qui emprisonne mon cœur, Ta force est chaleur qui embrase et purifie
Froid, Stérile est le monde sans toi, Les cendre me recouvre et je disparaît pour te rejoindre.
murmura t'il avec amour.


Dernière édition par Tyorika asuma le Mar 1 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Wilya
> Personnel <
> Personnel
Firiel Wilya


Féminin Verseau Cheval
Localisation : Ici
Messages : 23
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:07

Firiel écouta attentivement les douce parole que prononçait Tyo. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le poème. Quand il eu terminer sa citation, la jeune elfe réalisa qu’il venait de lire un langue qui n’était pas la sienne, la langue elfique, rare était ceux qui savait la lire, même certain elfe n’i arrivait pas, certain trop ancien comme écriture. Firiel dévisagea un moment l’ange.

-Tu sais lire l’elfique?

Plus jeune, Firiel avait dédier son temps a l’apprenti de l’histoire de sa race et pour se faire elle avait apprit les écriture les plus ancienne. Elle croyait bien être une des dernière sachent lire les poème comme celui de la fontaine.

-Je ne croyait pas qu’un ange saurait lire cette langue, ou la tu apprit?


La jeune elfe le bombardait un peu de question mais, il y en avait d’avantage qui se bousculait dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeMar 24 Nov - 2:24

Firiel dévisagea Tyorika pendant un moment, cela fit rire le jeune ange. Il avait facilement deviner que la raison pourquoi elle le dévisageais comme sa Il venait tous juste de traduire un poème écrie en elfique ancien, lui un ange alors que même la plus part des elfes encore vivant ne pouvait plus la lire. Comment vouloir a une des représentant de cette race de l'avoir dévisager.

-Tu sais lire l’elfique?

Puit sans laisser le temps a son ami l'ange de répondre, elle le bombarda de question. Cela fit apparaître un magnifique sourire dans le visage de Tyo , pour l'une des rare fois de sa vie il avais réussi a surprendre quelqu'un.

-Je ne croyait pas qu’un ange saurait lire cette langue, ou la tu apprit?


A son visage il pouvais facilement deviner que des centaine de question se bousculais pour sortir. Mais le jeune Asuma la prit de cour et répondit a ces question. avec un certain rire angélique dans sa voix.

-Ma chère vous en avez des question a me poser. Est-ce prévue que vous posiez des question a la quel vous avez les réponse? Veuillez ne pas m'en vouloir mais cela me surprendre des elfes ^^

Tyorika utilisa ses pouvoir pour envoyer une douce vague d'aire sur le visage de l'elfe pour l'apaiser et pour éviter une réaction désagréable. La jeune elfe étais encore plus magnifique les cheveux dans le vent quelle ne l'étais déjà.

-J'ai apprit j'ai apprit un grande partit des langue parler par les race existante lors de mes 16 première année de ma vie déjà a 5 ans je savais parler français, anglais, espagnole, elfique, ogre, nain, angélique et fée.


Dernière édition par Tyorika asuma le Mar 1 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Wilya
> Personnel <
> Personnel
Firiel Wilya


Féminin Verseau Cheval
Localisation : Ici
Messages : 23
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 4:17

Une douce brise vient soufflée les cheveux de la jeune elfe. Elle ferma un peu les yeux et passa une main dans ses cheveux. Les réponses que lui avait donné Tyo, lui convenait parfaitement. Firiel le regarda, sourire aux lèvres.

-Alors comme sa vous êtes un grand passionner des langues!

La jeune fille était plutôt fasciner par l’ange, il avait quelque chose de…spécial. Firiel fixa Tyorika un moment, ses pommettes prirent doucement une tinte plus roser. Il était vraiment d’une beauté troublante, elle n’avait pas souvent vue des anges mais, si la rumeur disait vraiment, les anges étaient vraiment d’une grande beauté
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 4:58

La douce brise avait souffler, la jeune elfe passa une mains dans ces cheveux. Elle regarda tyorika avec un magnifique sourire. Ce sourire eux une réaction en chaîne qui contamina nôtre jeune ami. Tyo ne peux s'empêcher de sourire a son tour.

-Alors comme sa vous êtes un grand passionner des langues!

Tyorika remarqua que la jeune elfe le regardais d'une façon qu'il n'étais pas habituer. Plus Firiel fixait Tyo plus ces pommette devenais de plus en plus rouge, Tyo qui n'avais jamais vue cela avant ce dit a lui même que elle était peut-être malade. Tyo ce leva puis viens poser une main sur le front de Mss. Wilya pour s'assurer que elle allait bien même si elle est n'est pas humaine, cette variante ne change rien de race en race sauf celle des démon et des anges

- êtes vous sure que vous allez bien ? ma chère vous étè tous rouge.
dit-il tous en enlevant sa mains du front de la jeune fille. puis continua après une petite pose.
- Et pour répondre a votre affirmation, Non pas tous a fais mais mes parent s ont toujours voulue que je m'instruire et vue que la plupart des livre dans la pièce ou je passais la plus part du temps étais des livre de langue que je ne connaissais pas alors j'ai due les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre d'une elfe? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une elfe?   Une rencontre d'une elfe? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre d'une elfe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La fontaine-
Sauter vers: