Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une arrive un peut tardive [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu Haru
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Mizu Haru


Taureau Serpent
Messages : 13

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Une arrive un peut tardive [libre] Empty
MessageSujet: Une arrive un peut tardive [libre]   Une arrive un peut tardive [libre] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:54

Mizu s’était lever très tard, a cause de la fête d’adieux hier, elle aurait aimé rester avec ses parents mais se n’était pas possible elle devait parti pour leur bien comme pour elle, Mizu marcher d’un pas lourd, elle ne savait pas où aller comme toujours on sens de l’orientation n’était pas efficace , elle s’avait perdu dans la forêt, elle fessait tout les chemin possible afin d’arrive dans le village afin de prendre la grande route pour arriver dans sa nouvelle demeure si on puise dire, après tout elle marcher en regarda le paysage, c’est a se moment la quelle se rendit conte quelle avait tournée en rond .*nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c’est pas possible que j’ai tournée en rond pendant des heures TwT* Mizu se mit a genou elle ne pensée pas quelle avait marcher pendant des heure comme ça, elle était fatiguée, elle voulait trouver les chemins le plus vite possible, elle se concentra afin de trouvé se chemin chose pas facile pour elle. Elle marcha donc dans la soit disant bonne direction, elle était en effet arrivé a un grand chemin, la elle vit des gens, elle leur demander ou était le lycée qu’elle devait intégrer, il lui montrait le chemin, une fois cela fait elle les remercia et alla dans la direction indiquée. Elle arriva devant un grand portail qui était encore ouvert heureusement pour elle car la nuit commençais a tombé, elle avait passer tout la journée dans la forêt, elle entra dans le bâtiment elle se diriger donc ver le secrétariat afin de remplie le reste des papier et de recevoir le numéro de sa chambre, elle ne savait justement pas où se trouvée le secrétariat, elle marcher en regarder au tour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofearth-rpg.forumactif.com/forum.htm
Firiel Wilya
> Personnel <
> Personnel
Firiel Wilya


Féminin Verseau Cheval
Localisation : Ici
Messages : 23
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Une arrive un peut tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive un peut tardive [libre]   Une arrive un peut tardive [libre] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:33

La secrétaire venait de terminer son travaille, elle avait ramasser un peu de travaille pour le ramener a la maison. Elle était seul, le directeur et la directrice adjointe était déjà partie. La pauvre Firiel avait bien du travaille, beaucoup de paperasses a remplire avant de la faire signer au directeur. En sortent, elle ferma la porte de son bureau derrière elle et se dirigea vers la sortie. En se retournent la jeune elfe vit une élève qui semblait perdu. Elle regardait partout autour d’elle. Firiel s’approcha de la jeune fille.

-Bonsoir! Je peux t’aider?

Firiel tenait une pile de papier dans ses bras et restait plutôt immobile en attendent une réaction de la jeune fille. L’elfe était sur de ne jamais vue cette étudiante, pourtant elle avait une bonne mémoire des visage. Elle devait être nouvelle.

-T’es tu perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Haru
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Mizu Haru


Taureau Serpent
Messages : 13

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Une arrive un peut tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive un peut tardive [libre]   Une arrive un peut tardive [libre] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:57

Mizu était dans les couloirs quand elle vit sortir une jeune femme d’un bureau celle-ci porter des feuilles en mains, elle devait être la secrétaire de l’école, en tout cas le bureau venez de fermer et elle ne savait pas où allé maintenant car elle ne connaissait pas sa chambre la pauvre * qu’est-ce que je vais faire maintenant que le secrétariat et ferme* Elle regarda la jeune femme qui lui avait parler.

-Bon soir, euh oui je viens d’arriver et je ne sais pas où je suis de plus j’ai encore des papier a remplir

Mizu était un peut gêner car après tout elle était arrivé en retard, tout le monde était déjà dans leur chambre a tout les coups, la jeune femme lui posa une autre question, * gagniez je suis perdu *, elle lui sourit avant de répondre.

- oui je me suis perdu, je ne connais pas encore l’établissement, car je viens tout juste d’arriver

Mizu ne savait pas quoi faire, elle se demander comment allé être sa vie dans ce lycée, car elle n’a jamais connu d’autre personne comme elle, de plus la jeune femme avait de drôle d’oreille.

[hors-sujet] désoler du temps de réponse, j'était en plein exam de plus je suis en stage ^^ [hors-sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofearth-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une arrive un peut tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive un peut tardive [libre]   Une arrive un peut tardive [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrive un peut tardive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: Donjon central :: Bureaux :: Secrétariat-
Sauter vers: