Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 5:42

La contrée natale de Breed était à plusieurs jours de cheval, et il lui fallait s'arrêter dans chaque village qu'elle parvenait à atteindre parfois tard dans la nuit. La jeune femme était épuisée et n'avait plus qu'une hâte à présent : celle de rentrer le plus vite possible à l'école où elle y enseignait depuis peu de temps. Elle avait emprunté un des chevaux de l'école pour aller régler une affaire familiale. Elle s'était absentée presque trois semaines, le directeur ayant la bonté de lui accorder un congé exceptionnel. Mais maintenant, elle devait retrouver son poste au plus vite : ses élèves et son travail l'attendaient.

Elle forçait chaque jour un peu plus sa monture d'aller plus loin, pour gagner quelques précieuses heures. Et son objectif de la journée avait été de gagner l'auberge en ville qui se trouvait à quatre heures du donjon. Le cheval gris n'en pouvait plus et elle dût se rendre à l'évidence, elle ne le ferai plus avancer cette nuit. Elle rejoignit donc l'auberge en glissant une pièce de bronze au jeune garçon qui s'occupait des montures des voyageurs. Puis elle poussa la porte de l'auberge, s'approchant du comptoir, la large capuche de sa cape de voyage masquant toujours son visage.


"Il vous reste une chambre pour une voyageuse éreintée ? J'ai de quoi payer."

Le visage fermé et désolé de l'aubergiste finit par faire s'envoler ses doutes. Elle jeta un regard aux alentours, en cherchant s'il y avait un moyen pour eux de trouver un accord. Il n'y avait pas grand monde dans la grande salle, elle pourrait se contenter d'un fauteuil près du feu et d'une couverture.

"Je veux juste me reposer quelques heures avant de finir ma route... Je vous en prie, même dans un coin par là-bas."

Elle soupira en désignant la cheminée dans laquelle brûlaient de grosses bûches, elle sortit une poignée de pièces de bronze qu'elle posa devant l'aubergiste mais celui-ci ne voulût rien savoir. Elle soupira et fit lentement demi-tour, se voyant déjà dormir à la belle étoile. Ce qu'elle n'avait pas vu en revanche, c'est qu'une autre personne n'avait rien perdu de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 1:13

Dans un coin près du feu, entourer d'une douce chaleur qui emmenait du feu. Ce trouvais un jeune ange qui ces ailes cacher par un cap assortit à ces cheveux. Depuit son arriver, a chaque nouvelle entrée dans l'auberge qui espéraient pouvoir avoir une chambre, lui faisaient mal au cœur. Au bout de 100 refus, une jeune elfe entra dans l'auberge, facilement reconnaissable grâce à sa fine taille et sa grandeur malgré sa large cap de voyageuse. Tyo vit de nouveau l'aubergiste refuser cette personne, cela étais trop. La jeune elfe avait l'air épuiser par son voyage alors quand il la vit retourner vers la porte avec un visage triste, Tyo décida qu’il devait l'aider. Je jeune Asuma s'approcha de la porte et s'installa sur les rebord de cette dernière. La jeune elfe qui continuaient son chemin tête baisser ne s'en redit comte que lorsqu'une aile d'une blancheur unique s'interposa entre elle et la porte. Cette apparition ne passa pas innapercu.

- Vous m'avez l'air bien épuiser ma chère, malheureusement l'auberge est complet, comme vous le savez surment.
Dit-il d'une voix douce


A ces mots Tyorika rétracta son aile, et regarda quelque seconde les autres personnes pour qu’il arrête de parler et d'emmètre tout commentaire déplaisant. Utilisant un peux de son pouvoir il dirigea un douce et chaleureuses vague d'air provonnant du feu vers sa nouvelle compagne si bien sur elle acceptait.

- J'ai une proposition pour vous ma chère, ma chambre est double. Personnellement je n'es prit cette chambre que pour pouvoir rester près du feu pour me réchauffer et écrire en tous tranquilliser et notre cher aubergiste ne m'aurait surment pas permis de rester si non. Alors ma proposition est, Voulez-vous partager ma chambre avec moi et si vous accepter, je vous le dis toute suite a moins d'être la déesse des elfes je vous interdis de vouloir me payer. Mais cela m'étonnerais. Et puis, je ne peux vous laisser repartir dans une bonne nuit de sommeil.

D'un geste lent mais tendre Tyo déposa sa main chaleureuses sur l'épaule de l'elfe pour l'inviter à rejoindre l'aubergiste pour lui demander un double de la clé.


Dernière édition par Tyorika asuma le Mar 1 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:51

Une nuit sans lune, une lande plongée dans la brume, le froid palpable qui remontait de la terre dès que les rayons du soleil disparaissaient à l'horizon, une voyageuse et sa monture que la longue route avait épuisé, et la promesse d'un peu de chaleur et de repos dans le lit d'un auberge avant de terminer son périple. Voilà tout ce que le jeune Breed avait espéré en poussant la porte de cette auberge, alors que son cheval devait surement déjà mâchonner sa ration avant de se reposer lui aussi.

Imaginez alors la déception de la jeune elfe quand, le tenancier lui apprit que ses chambres étaient toutes occupées, et qu'il refusait de la laisser dormir dans un coin de son établissement près du feu ronflant dans la cheminée. Elle n'était pas du genre à supplier qui que ce soit, il n'était pas dans les gênes de son peuple de montrer ses faiblesses, ni de demander de l'aide non plus. Aussi, Breed n'insista même pas, soupirant simplement à l'idée de devoir dormir à la belle étoile, à moins qu'elle n'aille se faire une place sur la paille avec le cheval gris..

Alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte en sens inverse, une aile immaculée se déploya devant elle, lui barrant l'accès à la lourde porte de bois vermoulu, elle remonta le longe des plumes pour croiser le regard d'un être angélique qui semblait vouloir lui apporter son aide. Elle l'écouta longuement avant de se redresser un peu. Sa fierté d'elfe lui interdisait d'être prise en pitié, et ce quel que soit le rang de son interlocuteur.


"Je vous remercie pour votre offre généreuse, Être de lumière, mais il n'est pas dans mes habitudes de laisser un inconnu régler mon ardoise... Si je en suis pas contre le fait d'occuper votre logement pour cette nuit, en revanche, je ne demande pas l'aumône et j'exige de partager la note avec vous."

La jeune elfe avait toujours son capuchon rabattu sur son visage, mais on pouvait voir un fin sourire s'étirer sur ses lèvres. La générosité et l'entre-aide entre peuples était donc possible ? Aziriel en était persuadé mais elle avouait avoir quelques réticences à ce sujet, elle le prenait pour un utopiste jusque là. Mais peut être y avait-il un petit espoir pour que son projet, finisse par porter quelques fruits. Elle accompagna le jeune homme qui représentait à merveille sa race tant sa finesse, sa voix et son aisance avaient quelque chose de presque mystique. Ils prirent donc la clé de la chambre et elle laissa l'ange passer devant elle et monter l'escalier de bois qui se mit à grincer sous leur pas. Elle le suivit tranquillement, il ne dégageait aucune hostilité et ne semblait pas armé. Rapidement ils arrivèrent devant la porte. Avant d'entrer à sa suite, elle l'arrêta d'une main sur le bras.

"Je pense qu'il est inutile de vous le préciser, mais il va sans dire que je ne compte pas vous payer "en nature" mais de la manière la plus honnête qui soit ! Nous sommes bien d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 5:17

[font=Verdana]Tyorika avaient retirer son aile qui étaient de nouveau allez se caché sous sa cape. La jeune femme avais suivie du regard cette aile immaculé puis avais répondu tête haute ne voulant pas être prise par pitié.

"Je vous remercie pour votre offre généreuse, Être de lumière, mais il n'est pas dans mes habitudes de laisser un inconnu régler mon ardoise... Si j’en suis pas contre le fait d'occuper votre logement pour cette nuit, en revanche, je ne demande pas l'aumône et j'exige de partager la note avec vous."

La jeune elfe suivi Tyorika jusqu'a l'aubergiste qui lui tendit le double de la clé de la chambre, malgré le fais qu’il n'était pas trop retissant. Tyo et sa nouvelle amie montère a la chambre. Les marche d'un bois vieux grinçait à chacun de nos pas, l'étage étais richement décorer à la tapisserie dorer sur les quel l'ont pouvait voir des phœnix voler d'un coté à l'autre du corridor, ainsi que certain mourir et renaître de ces cendre comme un amour perdu. Tyo arriva à la porte La jeune elfe l'attrapa par le bras puis dit

"Je pense qu'il est inutile de vous le préciser, mais il va sans dire que je ne compte pas vous payer "en nature" mais de la manière la plus honnête qui soit ! Nous sommes bien d'accord ?"

Tyorika se retourna vers son inviter et la regarda insulter par cette remarque. Mais son visage changea rapidement quand il se rendit comte qu'elle avait dit cela non pas pour le blesser mais seulement pour être sur. Tyorika la regarda avec des yeux tendre, puis posa une main sur l'épaule de la femme.

- comme vous le dite il est inutile de préciser cela car jamais je n'aurais eux de mauvaise intention en vers vous ma chère, mes raison son simplement issue d'une érisistible envie de vous aidez car je me sentais mal d'avoir réserver une chambre double alors que je risque de ne même pas passer la lui dans cette chambre. Mais malheureusement pour vous, je ne vous permets pas de payer. Ne venez pas croire que je veux quoi que se sois et surtout que je ne veux pas vous porter charités. Veuillez entrer ma chère a vous de découvrir la chambre.

A ces mots Tyorika tourna la clé dans la serrure puis poussa le battant de la porte.


Dernière édition par Tyorika asuma le Ven 4 Déc - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:04

L'elfe n'acceptait pas aussi facilement ce genre de propositions, pour la simple et bonne raison que son éducation elfique lui interdisait de s'abaisser à recevoir de l'aide d'un inconnu. Mais elle n'avait aucun envie de re-seller son cheval pour finir la route qui la mènerait au château : il faisait nuit noire, sa monture et elle étaient épuisées par le long chemin qui les avait aussi loin de leur point de départ, et puis surtout les environs n'étaient pas sûr par les temps qui couraient. Et même si elle était loin d'être une chétive, la fatigue accumulée pendant son voyage ne la mettait pas au mieux de sa forme. Et elle ne se sentait pas au mieux de ses capacités pour repousser d'éventuels assaillants.

L'ange qui lui avait proposé de partager sa chambre n'avais pas l'air d'un mauvais bougre, et il lui inspirait une certaine confiance, malgré sa réserve naturelle. Gardant une certaine distance entre eux, elle finit par accepter de le suivre à l'étage pour prendre possession de la chambre. l'auberge n'était sûrement pas un modèle de confort, mais du moment qu'elle pouvait s'allonger au chaud, Breed n'allait pas faire la difficile.


"Nous règlerons le problème du partage du prix demain matin, mais je ne suis pas disposée à profiter de votre chambre sans dédommagements, je suis navrée de vous l'apprendre. Nous autres elfes n'aimons pas être redevables de quoi que ce soit."

Elle ouvrit la porte et comme elle s'y attendait, le confort était spartiate : un grand lit de bois recouverte de couvertures légèrement passées, des tentures qui devaient abriter une colonie entière de mites, quelques meubles de rangements et dans un coin, un service de faïence pour se décrasser sommairement. La jeune femme fit rapidement le tour de la petite pièce puis finit par rabattre son capuchon, dévoilant alors son visage enfantin à son colocataire d'une nuit. Elle défit les liens qui retenaient sa cape et la posa d'un large geste sur une chaise bancale près de la cheminée.

Debout dans son pantalon chocolat moulant adapté aux voyage, et sa tunique ivoire brodée de motifs végétaux, Breed s'approcha du feu et la chaleur l'enveloppa aussitôt en la plongeant dans une vague de bien être. Elle croisa ses doigts et leva lentement ses bras au-dessus de sa tête pour s'étirer en baillant un peu. Puis elle se retourna lentement vers l'ange et lui tendit la main, se rendant compte qu'elle ne s'était pas encore présentée.


"Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Breed Lutty, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:14

Avant d'ouvrir la porte tel que Tyo l'avais invite. Durant le trajet jusqu'a la porte, Breed avais gardez un certaine distance entre eux.

"Nous règlerons le problème du partage du prix demain matin, mais je ne suis pas disposée à profiter de votre chambre sans dédommagements, je suis navrée de vous l'apprendre. Nous autres elfes n'aimons pas être redevables de quoi que ce soit."

elle ouvrit la porte,Contrairement a ce qu'avait dit l'aubergiste la chambre étais point somptueuse qu'une simple étable bien entretenue. Malgré ces habitude de rester calme et de respecter tous vie, l'aubergiste étais qu,un simple insecte menteur et profiteur pensa Tyo.

- d'accord mais malgré tous vos coutume, et orgueuil ne pourais me faire changer d'idée. Le fais que il n'aye plus une seul chambre de libre es ptrincipalment a cause de moi alor, bonne chance pour vous ma chère pour réussir.

Sa colocataire 'une nuit s'approcha du feu, deja a proximiter du feu la chaleur l'avais deja englobé. Vêtut d'un simple pentalon de voyage et d'une tunique ivoire brodée de plusieur végéteaux. Breed se tourna lentement puit tendis la main en direction de son hôte puis dit.

"Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Breed Lutty, et vous ?"

Tyorika se regarda lui même puis se tappa sur le frond, CAr lui même avais oublier de se présenter. Normalment cela aurais été la premiere chose a dire pour lui. Il regarda de nouveau la jolie jeune femme qui se tenais devant lui puis s'approcha d'elle et lui prit la main.

-Ravie de vous rencontrer ma chère.
dit-il après avoir deposer un baiser sur la main.
- Vous n'ete pas la seul a avoir manquer a vôtre devoir. Je me nomme Tyorika, Tyorika asuma.

Tyo s'eloigna pour allez s'assoir sur le lit, un nuage de salté s'envola dans els air, Tyo le poussa dans le feu grace au vent. puis enleva sa longue cap.
Revenir en haut Aller en bas
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:18

La jeune elfe avait donc suivi l'ange sans se poser de questions sur ses intentions. Elle était épuisée par le voyage et n'avait qu'une envie, c'était de pouvoir se trouver un abri pour la nuit avec un peu de chaleur pour mieux pouvoir se reposer. Et 'était exactement ce que le jeune homme lui proposait pour la nuit : partager sa chambre dans cette auberge surpeuplée. Breed n'avait pas hésité bien longtemps, trop ravie d'accéder à un lit, même pour quelques heures. Ils montèrent dans la modeste pièce au mobilier spartiate mais ce qui attira tout de suite la jeune femme, fût la cheminée dans laquelle un feu ronflait, et dont la chaleur se dégageait dans toute la pièce.

Elle s'en était aussitôt rapprochée et se plaça juste devant les flammes pour se laisser envelopper par leur chaleur quand elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Breed se retourna pour aller corriger cette maladresse tandis qu'il retirait son manteau à son tour, lui offrant à la vue sa surprenante paire d'ailes sur lesquelles la jeune elfe ne parvenait pas à détourner les yeux. C'était la première fois qu'elle rencontrait un représentant de ce peuple, et sa curiosité prenait le dessus, ce qui était extrêmement rare.


"Je suis enchantée de vous connaitre Tyorika, et ne vous remercierai jamais assez de m'avoir propsé de m'héberger pour la nuit"

Elle le regarda s'éloigner et le suivit pour aller s'asseoir sur l'autre côté du lit, sautant un peu sur place pour tester la résistance du matelas. L'elfe aux cheveux rosés se tourna alors vers son hôte en faisant une petite moue tout en retirant ses bottes de cavalières, Elle lui adressa un petit sourire à peine esquissé sur ses jolies lèvres.

"Ca risque d'être un peu dur, je crois qu'on aurait pas trouvé mieux dans cette ville de toute façon. Au moins pour cette nuit, je serai au sec. Merci encore Tyorika..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:07

"Je suis enchantée de vous connaitre Tyorika, et ne vous remercierai jamais assez de m'avoir proposé de m'héberger pour la nuit"
dit-elle accompagner d’un jolie sourire


Asu alla s’assoir près du lit simple, plus précisément sur le fauteuil rembourer en cuir, sa jeune amie vient s’assoir de l’autre coté du lit. Elle se mit a sautiller sur elle-même pour teste le lit, cela ne fit rire Tyo. Puis ce tourna vers elle au moment ou elle enlevait ces bottes de cavalières. Malgré la petite mou que elle fesais, Breed étais d'une beauté a en tomber par terre. Ces cheveux roser lui donnais quelque chose de déesse.

"Ca risque d'être un peu dur, je crois qu'on aurait pas trouvé mieux dans cette ville de toute façon. Au moins pour cette nuit, je serai au sec. Merci encore Tyorika..."

- Au mais ces rien, comment aurais-je pue me regarder en face alor que je vous aurais laisser passer la nuit dehors?
dit-il avec un magnifique sourire

Tyorika se leva et se coucha sur le sol sur le dos, puis se mie a leviter tranquillement, Puis se mie sur le coter pour regarder sa compagne. Ces magnique yeux rouge de tyo regardais Breed avec admiration

- Comme tu peux voir je n'est pas réellement besoin de dormir sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:51

La jeune elfe alla donc tester la literie, bien qu'après la chevauchée qu'elle avait faite depuis plusieurs jours, du repos sur un ballot de paille aurait aussi été le bienvenue du moment qu'elle était au sec. Pendant qu'elle se déchaussait de ses hautes bottes de cavalière, l'ange quant à lui, alla s'allonger sur les sol. Elle allait protester quand celui-ci commença à s'élever dans les airs. Breed ne put faire autrement que de le regarder faire avec curiosité. même si elle s'attendait à le voir voler, elle ne pansait pas que les anges étaient doués de lévitation, du moins pas de cette manière.

"Effectivement... Excusez ma curiosité mais comment faites vous cela ? Je veux dire, sans vous servir de vos ailes ? Je pensais que les anges ne pouvaient se déplacer qu'en battant des ailes..."

Tyorika ne la quittait pas du regard, et elle sentit un léger feu lui monter aux joues. Il s'était tourné vers elle et la fixait avec un petit sourire mystique qu'elle avait du mal à cerner. Les elfes ne sont pas du genre à montrer leur faiblesse même lorsqu'ils sont en mauvaise posture. Elle soutint donc son regard si franc quelques instants, avant de se lever et se s'approcher d'un nécessaire de toilette posé sur une table : une bassine et un longue cruche de porcelaine émaillée et fendue.

Elle versa l'eau claire dans la petite cuve et y plongea ses doigts. Le liquide était à bonne température puisque posté près de la cheminée. La jeune femme avait très envie de faire un brin de toilette, mais devant lui, la chose n'était pas très aisée.


"Ca vous ennuie si je me rafraichis un peu ? La route a été longue, et je voudrai me débarbouiller avant de profiter du lit... D'ailleurs, il n'est pas question que je vous laisse dormir de cette façon : nous sommes entre adultes, nous pouvons parfaitement partager le matelas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:00

Tyorika levitait dans les airs sous le regard surprit de sa compagne de chambre. Tyo riait interrieurement, il n'avais tellement plus l'habitude de passer du temps avec d'autre personne que sa réaction l'avait quelque peux surpris. Il continua a leviter durant queqlue seconde puis redecendit tranquillement. Il alla s'assoir du coté du matelas qu'elle n'ocupais pas.

-Effectivement... Excusez ma curiosité mais comment faites vous cela ? Je veux dire, sans vous servir de vos ailes ? Je pensais que les anges ne pouvaient se déplacer qu'en battant des ailes...

- il vous reste beaucoup e chose a apprendre sur nous ma chère !
dit-il tous en ayant un petit petit sourire


Voyant sa magnifique compagne verser l'eau du cuve, Tyo en deduit qu'elle souhaiterais etre seul. Il la prit donc d'avance et commenca a leviter en direction de la porte en silence. Tyo continua son chemin lentement en se retourna en direction de sa sombtueuse compagne. Puis atterie près de la porte, au moment ou elle lui adressa la parole.

-Ca vous ennuie si je me rafraichis un peu ? La route a été longue, et je voudrai me débarbouiller avant de profiter du lit... D'ailleurs, il n'est pas question que je vous laisse dormir de cette façon : nous sommes entre adultes, nous pouvons parfaitement partager le matelas...

Tyo ne pue s'empecher d'echaper un petit rire, car il avait parfaitement comprit tous cela avant qu'elle ne parle. La preuve, il se tenait deja sur les abord de la porte. Tyo la regarda une derniere fois, Cette jeune elfe étais digne d'une déesse, des yeux turquoises, de magnifique cheveux blond, au visage delicat et tous accompagner d'une voix magnifique.

- Vous n'aurez qu'a venir me chercher a la taverne en bas. A mon retour, je vous en apprenderais sur ma race, elle semble vous interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) Empty
MessageSujet: Re: Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)   Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un coin pour dormir... (PV Tyorika Asuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: