Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3/1, Demandes par rapport aux métiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

3/1, Demandes par rapport aux métiers Empty
MessageSujet: 3/1, Demandes par rapport aux métiers   3/1, Demandes par rapport aux métiers I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:52

1- Dans les métiers, pourrait-il en avoir un qui serait: ''prostitué(e)'' ou ''streap-teaser''?

À moins que ce soit trop choquant pour certains, car bien sûr les posts qui suivraient pareil métier ne seraient pas toujours doux...

2- Et je me demande si une élève peut avoir un métier. À temps partiel bien sûr (ou à son propre compte, dépendant, comme un de ces métiers mentionnés plus haut)

3- Au fait, avant que j'oublie, peut-on faire un post sans qu'il soit répondu, simplement pour l'histoire du personnage ou ça se fait pas? (Je sais pas si j'ai été clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

3/1, Demandes par rapport aux métiers Empty
MessageSujet: Re: 3/1, Demandes par rapport aux métiers   3/1, Demandes par rapport aux métiers I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:06

Citation :
1- Dans les métiers, pourrait-il en avoir un qui serait: ''prostitué(e)'' ou ''streap-teaser'' ?
À moins que ce soit trop choquant pour certains, car bien sûr les posts qui suivraient pareil métier ne seraient pas toujours doux...

oui je peux le mettre ^^

Citation :
2- Et je me demande si une élève peut avoir un métier. À temps partiel bien sûr (ou à son propre compte, dépendant, comme un de ces métiers mentionnés plus haut)

hélas non les élèves sont là pour étudier ^^' les travailleurs sont soit membre de l'école soit des villageois

Citation :
3- Au fait, avant que j'oublie, peut-on faire un post sans qu'il soit répondu, simplement pour l'histoire du personnage ou ça se fait pas? (Je sais pas si j'ai été clair...)

les monologues sont autorisés (mais sur deux, trois à la limite, postes) il suffit de mettre [monologue] dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

3/1, Demandes par rapport aux métiers Empty
MessageSujet: Re: 3/1, Demandes par rapport aux métiers   3/1, Demandes par rapport aux métiers I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:19

Okay Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/1, Demandes par rapport aux métiers Empty
MessageSujet: Re: 3/1, Demandes par rapport aux métiers   3/1, Demandes par rapport aux métiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3/1, Demandes par rapport aux métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Questions et suggestions-
Sauter vers: