Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre [PV Tessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chess
= Guerrier =
= Guerrier =
Chess


Féminin Lion Singe
Localisation : Ne t'inquiette pas, je ne suis pas très loin..
Messages : 24
Humeur : C'est d'une quelconque importance...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Tessa]   Rencontre [PV Tessa] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:24

Chess venait de sortir de son bureau ou elle y avait passer une bonne partie de la nuit, si on ne pouvait même dire qu'elle y avait dormit ! La paperasse ne semblait ne jamais terminer et elle avait fini par s'écrouler sur son bureau. La jeune femme passa une mains sur son visage en soupirant, elle venait d'engouffré un muffin aux carottes dont elle en avait fait sa proie du déjeuner. Elle se trouvait maintenant au beau milieu de la salle, trainer par son envie de marcher un peu et se dégourdir les jambes.

- Hmmm.... Et dire que je dois me tapper une ronde tout à l'heure...

Le capitaine leva les yeux vers le plafond de la salle, puis balanca doucement sa tête sur le côté, le regard diriger vers un mur recouvert d'épées, garder et emprisonner par un simple cadena.

- Je paris bien tous mes muffins que j'ai la clé dans mon bureau...

Lanca-t-elle, la tête toujours figer sur le côté. Elle resta un bon moment dans cette position afin de revoir son bureau dans ses moindres détails, jusqu'à ce qu'elle se rappelle un petite clé argent qui pendouillait de sa lampe. Elle l'avait déposer à cet endroit, car elle se rapellait que le directeur lui avait indiquer son importance. Sur cette idée, elle entamma la moitier de la pièce au pas de course pour se ruer dans son bureau ou elle trouva la clé bien à sa place. Chess l'agrippa d'un doigt et trottina jusqu'à l'armoire, c'était maintenant le moment dessisif ! Après avoir ouvert le cadenas les yeux fermer, annéantit par le stress, celui-ci tomba lourdement sur le sol. La capitaine eu donc un petit rictus heureux pendant qu'elle agrippait fermement une épée incruster de rubis. Elle était particulièrement superbe, mais incroyablement bien balancer, avec un magnifique pomeau de couleur noir, se dégradant sur la lame. La jeune femme se mit à faire quelques pas, simulant une attaque. Ses mouvements étaient rapides et saccadés, mais étrangement bien suivis, elle connaissait évidemment certains mouvements et l'épée n'y était pas inconnu.

Elle s'arrêta après un petit moment, ses cheveux blanc détachés retombait sur ses épaule et ses yeux jaunes balancait un regard furtif vers la porte ou elle y avait entendu des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaz-vs-shadow.forumactif.com
Tessa Danselame
= Guerrier =
= Guerrier =
Tessa Danselame


Féminin Poissons Cheval
Localisation : En ronde ^^
Messages : 67
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Rencontre [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Tessa]   Rencontre [PV Tessa] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:22

Tout en marchant dans les couloirs, je m'étirais un peu, dégourdissant mes muscles encore endormis. Heureusement que je n'avais pas été de garde cette nuit mais c'était un nouvau jour e service au sein de la Garde de Dol Cirya. Planning de la journée : matin : de garde à la porte principale, au cas très improbable où l'on oserait nous attaquer. L'après-midi, patrouille dans la montagne. Enfin s'il n'y avait aucun changement, comme c'était souvent le cas. Caranel frotta doucement sa tête sur ma joue car il sentait que j'allais encore avoir des idées négatives. Il n'aimait pas ça aussi lui souris-je en décidément que je ferais ce que j'aurais à faire, comme toujours.

J'arrivais près de la salle d'arme et j'ouvris discrètement la porte pour voir notre capitaine, Chess, en train de s'entraîner avec son épée, une arme que j'estimais très belle et surement magique. Je me stoppais pour la regarder et ne pas la déranger. Il était indéniable qu'elle savait se battre, même si sa technique était un peu inférieure à la mienne. ce qui ne voulait pas dire que je serais volontaire pour me mesurer à Chess, je n'étais pas vraiment stupide. Elle s'arrêta et se tourna vers moi, ayant remarqué ma présence. Je m'avançais dans la pièce, vêtue de ma traditionnelle robe rouge, avec une cape blanche dans le dos, pour le tour de garde dehors, fourreau de ma lame à lahanche. On peut me trouver superstitieux mais je n'aime pas laisser mon arme avec celles des autres.


"Bonjour Capitaine, vous avez l'air en forme ce matin."

Je m'avançais vers la table, prenant la cafetière pour la mettre sur le petit grill posé sur le feu de la cheminée, histoire de faire un café avant le tour de garde du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
= Guerrier =
= Guerrier =
Chess


Féminin Lion Singe
Localisation : Ne t'inquiette pas, je ne suis pas très loin..
Messages : 24
Humeur : C'est d'une quelconque importance...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Tessa]   Rencontre [PV Tessa] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 4:50

La jeune femme se redressa de tout son long, son regard fixer sur le lieutenant. Le capitaine fit quelques pas vers la vitrine incertaine, puis replaça enfin adéquatement l'épée dans sa prison de verre, l'y enfermant de nouveau. Elle savait bien que de toute façons, elle ne se battrait pas à l'épée ce matin pendant sa ronde, même si elle ne faisait son échauffement que par but lucratif.

- J'ai connu mieux... Disons que mon lit m'aurais été meilleur qu'un bureau !

Lança-t-elle en passant une mains sur sa nuque, la massant lentement en grimaçant. La nuit lui avait été rude, mais son sommeil l'avait sans doute été encore plus !

- Bel.. Oiseau ?

Chess semblait un peu confuse. L'animal possédait bien des plumes, mais elle n'en avait jamais vu de semblable... Il était magnifique.. Et appétissant ! Ses pupilles se dilatèrent et devinrent deux bandes noires sur un océan jaune clair. Cela lui arrivait souvent lorsqu'elle ne dormait pas assez, son contrôle devenait moindre et il était un peu plus difficile d'y calmer ses pulsions. Un claquement de dents résonna dans sa bouche, puis elle secoua la tête, elle n'allait tout de même pas sauter sur l'animal de cette femme !


* Ressaisis toi un peu ! *


La jeune femme fit quelques pas de nouveau, pour se calmer... Elle avait bien besoin de quelque chose qui la tienne réveiller.

- Voulez-vous m'en faire une tasse ?


Sa mains était poser sur son front, légèrement tendu par la fatigue et l'envie irrésistible de la bête qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaz-vs-shadow.forumactif.com
Tessa Danselame
= Guerrier =
= Guerrier =
Tessa Danselame


Féminin Poissons Cheval
Localisation : En ronde ^^
Messages : 67
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Rencontre [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Tessa]   Rencontre [PV Tessa] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:56

"J'ai connu mieux... Disons que mon lit m'aurais été meilleur qu'un bureau ! Bel.. Oiseau ?"

Me répondit-elle en rangeant son arme. Elle avait donc passé la nuit à mettre la paperasse à jour. Je comprenais ce qu'elle ressentait car je le faisais assez moi-même. Bizarrement, alors que je prenais la cafetière pour la remplir d'eau, Caranel alla se mettre dans le foyer de la cheminée, bien dans le feu. Je souris à Chess car il était vrai qu'ils se croisaient pour le première fois tous deux.

"Capitaine, je vous présente Caranel. Il s'agit d'un phénix qui m'a "adopté" en quelque sorte."

Je mis la cafetière sur la petite grille en souriant à mon ami de feu qui regardait bizarrement Chess. Comme elle me demandait aussi de lui faire une tasse, je me dirigeais vers l'armoire d'où je sortis ma tasse fétiche et une autre neuve et propre pour elle. J'y mis du café en poudre, que l'eau bouillante rendrait buvable, puis je les posais sur la table avec du sucre, rejoignant les biscuits que nous mettaient de côté les cuisiniers. Je m'assis en attendant que l'eau soit prête et je regardais ma chef.

"Je peux vous poser une question indiscrète ?"

J'étais curieuse mais aussi polie, je demandais toujours quand j'abordais un sujet qui me semblait assez curieux. Tout en parlant, je regardais l'objet de ma curiosité : son épée magique. Et oui, je me posais des questions à son sujet : où l'avait-elle eu et que pouvait-elle faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
= Guerrier =
= Guerrier =
Chess


Féminin Lion Singe
Localisation : Ne t'inquiette pas, je ne suis pas très loin..
Messages : 24
Humeur : C'est d'une quelconque importance...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Tessa]   Rencontre [PV Tessa] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:44

Son regard avait quitter l'oiseau, espérant garder ainsi ses pulsions bien profond en elle. La jeune femme s'assoya sur chaise tout prêt du lieutenant, les mains plaqués sur ses tempes pour masser sa tête qui lui semblait encore douloureuse. Le bruit des tasses sur la table et les paroles de Tessa explosaient dans sa tête et la rendait agressive. Toutefois, elle put se retenir de lui balancer des insultes en grincant des dents, même si elle se prenait à elle, cela ne lui enlevera pas moins son mal de tête.

- Hm ?

Réussit-elle a laisser échapper entre ses dents pendant qu'elle relevait son regard jaune clair sur celle qui se trouvait face à elle. Elle aurait sans doute put suivre son regard, mais le simple fait de bouger la tête lui semblait impossible et le simple fait d'y penser lui rendait le mouvement douloureux.

* Je me demande si la dinde griller va revenir *

Un petit sourire étira les lèvres de Chess, se retenant d'éclater de rire et ainsi empirer son cas dont elle essayait avec tant bien de mal de régler depuis qu'elle s'était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaz-vs-shadow.forumactif.com
Tessa Danselame
= Guerrier =
= Guerrier =
Tessa Danselame


Féminin Poissons Cheval
Localisation : En ronde ^^
Messages : 67
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Rencontre [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Tessa]   Rencontre [PV Tessa] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:08

Je pouvais voir qu'elle semblait aller un peu mal. Peut-être était-ce du à la fatigue de sa veillée nocturne. Je savais ce que c'était, nos faibles effectifs nous obligeait trop souvent à passer des nuits blanches, à monter la garde dehors. Je me tournais vers elle pour lui parler, baissant la voix.

"Où avez vous obtenu une telle arme, sans vouloir être indiscrète Capitaine ?"

Je me levais, me déplacement souplement, ma robe rouge voletant un peu autour de mes jambes, pour éviter de faire du bruit. Il y avait dans un tiroir du buffet un peu de matériel de soin. Oh pas grand chose, des bandages principalement mais aussi quelques herbes curatives. C'était pour les blessures légères que nous nous faisions et que nous pouvions soigner nous-même sans déranger les guérisseurs de l'école. J'y avais ajouté, un soir, une petite poudre que j'avais acheté au village et qui nous enlevait les maux de tête causé par la fatigue ou l'alcool. Il n'y avait pas d'effet secondaire, heureusement, mais elle coutait chère et était dure à trouver.

Je trouvais le sachet en regardant Chess et je vins prendre la cafetière dont l'eau bouillait grâce au bon feu de cheminée. Au passage je souris un peu à Caranel mais il ne sembla pas vouloir sortir du feu. Bizarre ça, il était plutôt sociable d'habitude. Je revins à la table et je versais la boisson chaude et réveillante dans les tasses. Puis, je m'assis à côté d'elle sur ma chaise. Je lui tendis le sachet contenant la dernière dose de ma poudre marron claire.


"Tenez Capitaine, si vous mélangez cela dans votre café, cela fera disparaître votre mal de tête."

Bon, je ne mentionnais pas que cela donnait un léger goût âcre au café mais c'était pire dans de l'eau et je ne parlais pas du thé. Je posais le petit sachet sur la table, la regardant pour voir ce qu'elle allait faire. J'espérais qu'elle accepterait quand même ce médicament car je n'aimais pas voir des gens souffrir. En fait, je pourrais même me mettre à lui proposer des massages pour la soulager de ses courbatures, même si je n'étais pas une bonne masseuse. Je souflais un peu sur ma tasse, parlant toujours d'une voix claire et basse.

"Je vais m'occuper de vos taches de ce matin, allez dormir un peu, ça vous fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Tessa]   Rencontre [PV Tessa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Tessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Danselame
» Journal de Tessa Danselame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: Donjon central :: Salle d'armes-
Sauter vers: