Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... Étrange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre... Étrange. Empty
MessageSujet: Rencontre... Étrange.   Rencontre... Étrange. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:35

Lykia avait décidé de sécher les cours. Bon, elle ne devrait pas faire ça trop souvent, apprendre la magie noir ne lui ferait pas de mal. Mais là, avoir le nez dans les bouquins, ça ne la branchait vraiment pas! Elle était donc sortit voir l'extérieur, la curiosité est un vilain défaut vous dites?! Lykia devrait apprendre ce proverbe vue qu'elle vient de se perdre.
L'elfe noire tourna plusieurs fois sur elle-même sans voir personne, que des grains de sable qui semble se propager à l'infini. Elle qui préfère une forêt verdoyante ce retrouve dans un espace ouvert mais vide... Doré.
Décidant de retourner dans ces pas, un coup de vent effaça ces dernières traces encore visibles.
Désespérée, elle se laissa tomber sur ses genoux, le soleil cuisant sa peau. Le sable brûlant sa chair. Elle est pieds nues après tout, elle n'apprécie pas les chaussures.
Fière, elle se releva et continua à marcher sans savoir où se diriger. Peut-être s'éloignait-elle encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre... Étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Étrange.   Rencontre... Étrange. I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:03

Je sortais de mon cour, fermant la salle à clef derrière moi. Une élève n'était pas venue et c'était un peu dommage pour elle, et tant mieux pour moi car il était difficile d'enseigner la pratique de la Magie Noire, plus que je ne l'avais pensé. C'est alors qu'on me donna un message : un de mes espions me signalait qu'un petit groupe de brigands essayait de traverser le désert pour venir ici, à la Montagne du Passage, Dol Cirya !

Ils tombaient un peu mal ceux là et il était hors de question qu'ils approchent la montagne... Pas le choix, j'allais devoir m'occuper d'eux. Je dis au garde de signaler à mon adjointe Ermine Black que j'allais me balader dans le désert et je sortis de la forteresse. Une fois un peu éloigné, je fis sortir mes ailes, qui passèrent par les interstices de ma veste, trou discret fait pour ne pas déchirer ma chemise quand je faisais ça. Je décollais alors, indifférent à la chaleur du désert, car après tout il faisait aussi chaud dans ma région natale.

Je volais depuis un bon quart-heure, au-dessus d'une véritable mer de dunes, quand j'aperçus deux choses. Tout d'abord, le groupe de pillards, une vingtaine à chevaux, avançant lentement dans le sable, et une silhouette solitaire marchant d'un air épuisée. Elle ne semblait pas faire partie du groupe donc je l'ignorais pour l'heure, surtout que les brigands venaient de me remarquer. Alors qu'ils se mettaient à sortir leurs arcs, criant en me montrant du doigt, je faisais tranquillement une invocation, une boule noire naissant doucement dans ma main, grandissant peu à peu et je la projetais vers les pillards...

Ils se prirent mon sorts les yeux pleins de peur et mon Armagedon les tua tous sans pitié, projetant du sable en grande quantité dans le ciel. Content de moi, je me posais près de la silhouette solitaire que je reconnu comme étant l'élève manquante à mon cours.


"Tiens tiens, bonjour madmoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre... Étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Étrange.   Rencontre... Étrange. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:23

Lykia ne remarqua rien, trop occupée à éponger son front avec sa paume et à voir des illusions de plus en plus convaincantes à travers le désert brûlant. Soudain un souffle de vent fit virevolter les grains de sable dans le ciel, autour d'elle. Mettant son bras devant son visage pour protéger ses yeux, la tête dans son coude. Elle devait être en bien piteux état. Habit maintenant gris et non plus noir, poussiéreuse, débraillée, les cheveux entremêlés et en sueur. Quand une voix lui fit se retourner, enlevant son bras de devant son visage, plissant les yeux, mettant sa main sur son front pour mieux regarder l'homme qui lui avait adressé la parole.
Malaisée en reconnaissant ''l'homme'' qui se tenait devant elle, Lykia se redressa du mieux qu'elle pût malgré la fatigue et la chaleur. Tentant de retrouver le peu de dignité qu'il lui restait en ce piètre état. Tête haute, elle fixa le démon, ailes repliées, qui la regardait à son tour.

-Bonjour Monsieur le directeur.

Qui ignorait son identité? Lykia sourit, tentant de paraître plus supérieur qu'elle ne se sentait.

-Euh... Que faites-vous ici?

C'était déjà un exploit qu'elle arrive à le vouvoyer mais en cet instant, elle n'était pas digne de ce croire supérieur, surtout pas face au directeur, qui risque fort de la sortir de ce désert sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre... Étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Étrange.   Rencontre... Étrange. I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:55

Je la regardais, couverte de sable et trempée de sueur. Ça devait faire un moment qu'elle marchait dans le désert, et sans eau. Aucune prévoyance, elle devait être très sur d'elle, trop peut-être.

"Bonjour Monsieur le directeur. Euh... Que faites-vous ici ?"

"Ce serait plutôt à moins de vous le demander Mll, vous avez raté un cour après tout."

En tant que démon, je lui mis mentalement un bon point car elle essayait, et pas trop mal, de parler d'un ton qui cachait le fait qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, ce qui était normal vu la marche qu'elle devait avoir fait. Je levais la tête vers le ciel, pour voir que le Soleil nous dardait toujours ses rayons brulant, apercevant aussi quelques oiseaux qui venait d'arriver, des charognards surement attiré par les cadavres des brigands. Je rabaissais mes yeux sur la jeune elfe noir et je souris.

"Je crois que je devais devoir vous donner un cour de rattrapage, qu'en pensez-vous ?"

Je lui posais cette question plus pour voir sa réaction qu'autre chose. Je ne le montrais pas mais je n'aimais guère faire ça moi. Du temps perdu selon moi, mais si cela évitait qu'elle sèche à nouveau ceux que je donnais. Et puis, comme ça ma sortie sera peut-être moins ennuyante que je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre... Étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Étrange.   Rencontre... Étrange. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Le désert-
Sauter vers: