Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les cours de Magie Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Les cours de Magie Noire Empty
MessageSujet: Les cours de Magie Noire   Les cours de Magie Noire I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:43

Voici donc la salle où vous apprendrez à pratiquer cette redoutable magie.

Etant votre professeur, je vais avoir certaines exigences de la part de mes élèves (que les joueurs ne sont pas tenus de respecter ^^ jouez vous persos quand même)

* Ce cours est réservé aux étudiants qui s'y sont inscrit mais j'accepte de donner des cours particuliers aux adultes qui en feront la demande et qui, selon moi, le mérite.

* La Magie Noire demande de la concentration et donc du calme. je vous demanderais donc d'éviter les bavardages inutiles.

* Soyez à l'heure de préférence. Je ne recommencerais pas mes cours, les retardataires devront copier sur leur camarade.

* Soyez à l'heure et si vous avez des questions, essayez qu'elles soient pertinentes.

* Je préviens par avance qu'il y aura peu de pratique et beaucoup de théorique mais cela fait partie de l'indispensable pour pratiquer la Magie Noire.

* Je vous noterais suivant votre participation en cours ainsi que sur les réponses que je vous poserais

Voilà, je posterais ci-dessous les horaires des cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
 
Les cours de Magie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: Donjon Est :: Salles de classe :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers: