Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races I_icon_minitimeSam 30 Mai - 2:14

A l'origine, il n'existait que les dieux. Ils parcouraient l ciel étoilé quand ils découvrirent une terre peulplé par un peuple primitif. Trouvant cela intéressant, il les observèrent avant de se mettre à créer eux-aussi des races qu'ils installèrent sur ce monde. cela se passait des milliers d'années avant la Guerre et chacun a oublié l'origine des races.

[note : les tailles données sont une moyenne, les individus peuvent être jusqu'à 10 % plus grand ou plus petit]

Les Humains


Il s'agit de la seule race originelle, la première, celle qui ne fut pas créée. Les humains sont les plus nombreux sur le monde et vivent facilement dans la plupart des endroits. C'est un peuple doté d'une opinion libre, chacun faisant ses propres choix et devenant ce qu'il veut être. Ils ont une espérance de vie moyenne (60 ans) et se reproduisent facilement. Ils mesurent entre 1 m 50 et 1 m 80 (une fois adulte).

Les Humains peuvent pratiquer toutes les magies

Les Nains


Karduk, le dieu de la forge et des métaux, créa un peuple plus petit que les humains (1 m 10 à 1m 40) mais doté d'une plus grande espérance de vie (250 ans environ). Ayant utilisé de la pirre pour les construire, les nains sont devenu un peuple fière, doté d'une grande mémoire et d'une volonté sans faille. La plupart des nains se contentent de se mêler de leurs affaires uniquement, sauf si un ami est en danger. Ils aiment principalement vivre dans les montagnes.

Les Nains ne pratiquent aucune magie

Les Elfes


Elvial, la Déesse du Chant et de la Dance décida de créer une race faite pour la grâce et les arts. Contrairement aux autres qui utilisèrent des matériaux physique, elle les fit naître par le chant et la musqiue. Il en résultat un peu agile, léger et légèrement plus grand que les humains (1 m 60 à 1 m 90). Les elfes sont des individus normalement bon et généreux, respectueux de la nature. Doté d'une grande espérance de vie, pratiquement 500 ans, ce peuple fut divisé en deux quand un chisme apparu, bien longtemps avant la Guerre et il fut séparé en deux. D'un côté, resta ceux qu'on appelle toujours les elfes, de l'autre naquit les machiavélique elfes noirs qui ne ressemblèrent bientôt que par seulement quelques traits à laurs cousins. Ils sont égoïstes et pensent que la générosité est un signe de faiblee (en général).

Les elfes pratiquent la Magie elémentaire et la Magie Blanche, les elfes noirs maîtrisent la Magie Elémentaires et la Magie Noire.

Les Fées


Agia, déesse de la Nature, voulut un peuple pour protéger la flore et la faune (dans l(ordre) et elle utilisa des branches et des feuilles pour créer les fées (ou Faë pour les érudits). Ce petit peuple ailé aime (0 m 80 à 1 m20) aime vivre près de la nature, sans la modifier, vivant simplement. Quelques-uns allèrent vivre dans les villes mais la plupart ne s'adaptent que difficilement. C'est un peuple pacifique qui n'aime guère la violence. Ce peuple se reproduit lentement mais dispose d'une grande espérance de vie (300 ans environ) et est plutôt resistant contre les maladies.

Les Fées pratiquent la Magie Elémentaires.

Les Anges



Lrgos, dieu-soleil du Jour, voulut créer une race qui puisse guider les humains sur la voie du bien. Aussi, prit-il des humains auquel il joignit une part de lui-même, c'est à dire du soleil. Il obtint des individus légèrement plus grand que les humains (1 m 50 à 1 m 90 ) tout en leur ressemblant fortement. Ils ont la capacité de faire sortir (et rentrer) des ailes de leur dos, semblables à celles d'un aigle royal, avec souvent des plumes blanches. Les anges sont, en général, des individus altruistes, prêt à aider les autres et à les protéger. Leur seul (souvent) défaut, est d'être un peu strict sur le respect des lois. Ayant une grande espérance de vie, près de 1 000 ans, ils sont souvent respecté par leurs amis et craint par leurs ennemis.

Les anges peuvent pratiquer la Magie Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:31

Les Orcs


Krikark, dieu de la Guerre et de la Force, fut le seul à créer deux races. La première fut celle des orcs. Il les créa en utilisant le fer du sol et de la terre. Cette race devint ainsi forte et endurante doté d'un caractère de guerrier. Toutefois, cela lui créa un tort car les orcs ne respectent que la force, ce qui détermine le chef de chacune de leurs tribus. Ils le font de deux manières : soit par des combats réels puvant aller jusqu'à la mort soit, le plus souvent, par un concour de coup de boule : le dernier debout restant le chef ! Considéré souvent comme primitif, les orcs ne le sont pas tant que cea, ils n'estiment simplement ne pas avoir besoin de tout le confort que veulent les autres races. Ils sont plus grand que la plupart des autres races (1 m 90 à 2 m 10) et on une espérance de vie plus courte que celle des humains (50 ans).

Les orcs peuvent pratiquer le Shamanisme.

Les Gobelins


Krikark trouva les orcs moins bien que ce qu'il pensait et décida de créer une autre race pour les compléter. Utilisant du bronze à la place du fer, il fit naitre les gobelins. Ceux-ci sont plus petits (1 m à 1 m 20), moins fort que leurs cousins mais plus malins aussi. Ils savent compenser leur faible force par le nombre et vivent de la même manière que leurs amis peaux-vertes. Toutefois, ils remplacèrent la manière de choisir le chef par des méthodes moins brutales, choisissant d'autres types de concours. Les gobelins vivent peu longtemps (30ans) mais se reproduisent vite.

Les gobelins peuvent pratiquer le Shamanisme

Les Démons


Glorda, dieu de l'anarchie, utilisa du feu, une partie de lui-même et des humains pour créer une race qu'il voulait différntes des autres. Le résultat dépassa ses attentes : aucun de ses "enfants" ne ressemblaient aux autres. D'une taille très variable (1 m 50 à 1 m 90), ils ressemblaient parfois aux humains et parfois pas du tout, ayant des cornes, une peau rouge ou des pieds fourchus. Ils s'agit d'individus indépendant et très égoïstes, n'obéissant souvent qu'à plus fort que soit. Doté d'un grande espérance de vie, pratiquement 800 ans, ils sont souvent considéré comme machiavélique et préparant des plans sur des dizaines d'années.

Les démons peuvent pratiquer la magie Noire.

Les Vampires


Sélénaé, déesse-lune de la Nuit, créa elle aussi une race, utilisant une partie d'elle-même et des humains pour cela. toutefois, elle ne voulait pas voir mourir ses "enfants" et enfreigna l'une des règles que ses frères et soeurs avaient imposés à la création : elle leur donna l'immortalité. Quand les autres dieux et déesses découvrirent cela, ils décidèrent de leur laisser cette immortalité mais y ajoutèrent une malédiction. Dorénavant, les vampires durent se nourrir de sang et ne peuvent se trouver sous le Soleil car celui-ci peut les tuer, sauf quand la Lune se trouve dans le ciel. Sélénaé défendant toujours ses "enfants". Ceux-ci ne pouvant mourir que de mort brutale, sont les seuls à se souvenirs de la manières dont les races furent crées mais seuls quelques-un d'entres eux le savent et ils ne le disent qu'à de rares membres de leur race. Les vampires, contrairement à leur réputation, ne sont pas mauvais (en général) mais ils veulent juste vivre. Ils ressemblent à des huains mais ils ont la peau pâle (manque de Soleil) et parfois des oreilles pointus comme les elfes. A noter que l'ail ou l'eau bénite ne les affecte pas, même si certains jouent le jeu.

LEs vampires peuvent pratiquer la Nécromancie et le Shamanisme.

Les Hybrides


Il ne s'agit pas à proprement parler d'une race, mais d'une conséquence imprévus des actes des dieux. En effet, les rapports entre une race et un(e) humain(e) d'ailleurs, doennent parfois naissance à un enfant qui n'est pas vraiment l'un ou l'autre. De plus, certains mages créèrent aussi une ou deux créatures à partir d'humains et d'animaux ou de minéraux. En général, leur taille est variable (1 m 30 à 1 m 70) et ils ont une faible espérance de vie : 40 ans.

Les hybrides peuvent pratiquer n'importe quelle magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Règlement et contexte-
Sauter vers: