Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:53

Le soleil montrait a peine son nez...un silence a glacer les os et inspirant la frayeur d'autrui.... Une faible mais profonde respiration se faisait entendre au milieux des battements des branches, des quelque buisson et des brindilles résistant a la traverser d'Asa. La jeune demoiselle traversait le bois a une vitesse presque irréelle. On avait l'impression que cette belle jeune femme volait, ses pieds ne touchait presque pas le sol et a chacune de ses enjambés son regard balayait l'horizon qui ce dessinait devant elle. Seul quelque crépitement se faisait entendre sur son passage. Les quelques rayons du soleil naissant qui parvenait a traverser le feuillage dense des arbre venait se poser sur la peau bronzé et brillante d'asa. La faisant s'illuminer de temps a autre tout dépendant du chemin qu'elle empruntait. Sa longue robe traînait derrière elle, telle une princesse venue d'autre tombe bien qu'elle soit débordante de vie. Ses cheveux battaient dans son dos, étant légèrement en retard sur les mouvements du corps de la demoiselle. Pour la première fois depuis on arriver dans cette ville, elle ne semblait pas s'inquiéter de son passé . Elle n'était même pas envahie de rêverie enfantine. Son esprit était libre et en repos. De sorte que même un sourire béa et franc tenait office d'acceuille pour tout regard indiscret venant se poser sur elle. Ses pas se mirent a ralentir et son parcours se courba en trassant un demi cercle. Elle s'arrêta finalement sur une épave qui dans le temps, aurait très bien pue être un arbre...quoi qu'asa en doutait encore...

Puis en regardant le ciel, son instinct pris le dessus, il la fit reprendre sa route en la menant sans savoir ou il désirait qu'elle arrive...un chemin sans but qui pourtant faisait rêver notre amie...

Après quelque temps de marche, elle se retrouva a nouveau en ville, non loin de chez le vieil homme qui l'avait libéré....

Asa marchait dans une des nombreuses rues lui étant inconnues. Elle était arrivée dans ce village depuis combien de temps? Elle l'ignorait, elle ne savait même pas combien de temps elle avait resté inconsciente chez le vieil homme venue la sortir de prison... Elle craignait d'être retrouvée et de devoir retourné croupir dans cette petite pièce entouré de barreaux , tel une cage, avec un sol froid et dure.

Sur son trajet sans destination, les doigts fin et délicats de la douce main droite de la demoiselle, glissaient sur les murs qu'elle longeait en exécutant une petite danse. Son regard si profond était absent, ses pupilles étaient rétractées et semblait s'être poser sur un objet fictif qu'elle s'évertuait a suivre du regard. Son imagination ne lui jouait pas de tour, non, elle avait simplement fait un alunissage en douceur, endormant ses réflexes et ses pensées. Elle rêvassait bien trop pour s'apercevoir que les passant la regardaient, quoi? ils n'avaient jamais eu affaires avec de nouvelles venues? Heureusement qu'Asa n'était pas en pleine possession de ses moyens, sinon elle les aurait remit a leur place, tous autant qu'ils sont..elle n'apprécie pas réellement ce genre de regard qui se posent sur elle...

Soudain, l'objet fictif sembla s'immobiliser, car la demoiselle toute en douceur s'arrêta et redressa la tête...même le ciel semblait intimidé par le regard qu'asa posait sur lui. Sa longue chevelure fit un vol délicat autour d'elle puis alla se cogner contre son dos, comme si elle était en retard d'avec le reste de son corps...les éclats qui en émanèrent eurent différentes couleur et allèrent titiller les regards indiscrets qui se baladaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

J''étais descendu au pied de la montagne. En effet, depuis un an des gesn s'y installaient. Ce fut d'abord quelques tentes et maintenant, on m'avait informé qu'ils avaient battît des maisons ! Cela n'allait pas du tout et si j'avais été gentil en les laissant faire au début, surtout parce que j'avais eu la flemme de descendre m'en occuper, ce que je n'avouerais qu'à moi-même. Mais là, je ne pouvais plus laisser passer cela. Un village en bas de la montagne était un danger pour mon calme, des armées ou mes ennemis pouvaient en profiter pour s'y glisser discrètement, plus facilement en tout cas que s'il n'y avait pas de village ici. Le seul endroit habité que j'acceptais en dehors de ma forteresse était le village qui se situait au-dessus d'elle.

Donc, j'étais venu voir le *chef* de cet attroupement de personne. Je n'avais pas perdu mon temps à le convaincre de partir avec tout le monde. J'étais assez connu et il me crut quand je lui dis que si tout le monde n'allait pas s'installer ailleurs qu'au pied de MA montagne, je raserais leur campement ! Non que je le fasse mais quand je sortis de sa maison, la rumeur se répandit vite et je pouvais voir certains commencer à ranger leurs affaires. Bon, je n'aurais pas à me fatiguer à faire une démonstration de ma maîtrise de la Magie Noire. Maintenant, je parcourais les *rues* de cet endroit.

C'était à ce moment que je vis une jeune humaine, vêtue d'une longue robe, qui se promenait, le regard vide. Les gens autour d'elle semblaient ne pas la connaître, la voir pour la première fois. Elle semblait effectivement assez bizarre, come si elle ne se rendait pas compte qu'elle était ici et qu'elle se croyait seule. Je m'approchais de cette demoiselle aux longs cheveux qui ressemblaient presque à du chocolat. J'arrivais devant elle de manière à ce que, même dans le vague, elle remarque ma présence. J'inclinais un peu la tête pour la saluer, vêtu de ma cape noir, dont le capuchon était repoussé en arrière, mes cheveux flottants un peu au vent du désert qui se levait doucement.


"bonjour mademoiselle, je pense que vous êtes nouvelle ici, je ne me trompe pas ?"

J'attendis d'avoir son attention enrestant devant elle. Si elle bougeait, je bougeait aussi la regardant dans les yeux. Une fois certains qu'elle m'avait remarqué, même si je n'avais pas forcément toute son attention, je repris.

"Je suis Aziriel ardial, directeur de l'Ecole de Dol Cirya, puis-je connaître les raisons de votre venue ici ?"

Je ne saurais dire pourquoi je sentais que je devais le savoir mais c'était ainsi. Je me fiais souvent à mon intuition, qui était parfois très utile dans la pratique de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:38

Asa sentit quelqu'un s'approcher d'elle. Et de fait, quand elle ramena son regard sur la terre ferme, ce dernier croisa celui d'un homme assez imposant, non pas par son poids par bien par ce qu'il dégageait. Comme si une aura sombre se dressait au dessus de sa tête. Quand il s'adressa a elle, elle se redressa. C'était automatique chez elle, quand un aîné lui parlait, la petite fille bien élevé en elle prenait le dessus. Le dos droit, les épaules vers l'arrière et on ne parle pas en même temps qu'eux. Ho oui! et on ne joue pas avec ses doigts, ses cheveux ou tout autres objets pouvant vous distraire...c'est barbant quoi. Tout cas, moi je pourrais pas...... Quand il lui demanda si elel était nouvelle, quoi qu'il devait déjà connaître la réponse, asa se devait de répondre

''Oui , je suis arrivée seulement hier soir.''

Elle ne se rappelait que trop bien sa réaction lors de son réveilla au bas de la porte d'un magasin. A bien y réfléchir, Asa savait trouvée excessivement calme. On reste calme dans son lit le matin, quand on se réveille dans son salon...Pas quand on se réveille dans un autre endroit, a l'extérieur et en étant dans une incapacité totale a se souvenir des derniers évènement vécus. Quoi que...elle se serrait trouver effronté de s'emporter contre le vieille homme venue la sauver...Ça ne se fait tout simplement pas.

Son attention fut rapidement ramener a L'homme... Il désirait maintenant savoir la raison de sa venue . Elle était bien sur réticente a répondre...On ne vous a jamais dit a vous ::ne parle pas a un inconnue? Pourtant, elle n,aurait pas le choix. Cet ''homme'' était le fameux directeur de la ''super'' école dont son sauveur lui avait vanté les mérite et de plus, Cette école était l'une des raison pour laquelle ce vieillard était venue la sauver. Il est venu la chercher pour qu'elle puisse la fréquenter...

'' Un vieil homme du nom de Andrew Philéus Mcgwayer est venu me chercher pour me donner la chance d'aller m'inscrire a votre école..il croit que j'en ai besoin...Et comme je lui doit sans doute la vie, c,est bien pour lui faire plaisir que j'ai accepter d'aller me présenter a votre école...''

Asa est une personne bien, elle s'acquitte de ses dettes, et celle de sa vie...Elle en aurait pour longtemps. Mais coûte que coûte, elle revaudrait cela a ce vieil homme. Et puis si en plus, cette dette pouvait lui permettre de garder, ou plutôt de récupérer le contrôle de ses souvenirs...Tant mieux! A force d'oublier..on n'en vient a douter....
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:01

Elle me répondit que oui, elle était nouvelle. Toutefois, j'avais bien noté son changeent de comprotement quand elle m'avait apperçu sur son chemin. Elle se redressa, prenant une pose parfaitement adaptée pour parler en bonne société. cette jeune fille avait eu une bonne éducation et je me deandais bien comment une personne comme elle pouvait bien se retrouver seule dans un endroit comme celui-ci. Etait-elle venue s'inscrire à mon école ? et si oui, était-elle venue seule ? Mais alors comment avait-elle traversée le désert ? Il y avait plusieurs jours de voyages et il était assez dangereux.

'' Un vieil homme du nom de Andrew Philéus Mcgwayer est venu me chercher pour me donner la chance d'aller m'inscrire à votre école..il croit que j'en ai besoin...Et comme je lui dois sans doute la vie, c'est bien pour lui faire plaisir que j'ai accepté d'aller me présenter à votre école...''

Je hochais la tête en l'écoutant. Donc elle n'était pas venue seule mais cet Andrew Philéus McGwayer l'avait laissé seule une fois au pied de Dol Cirya. Je me demanais qui était cet homme, si s'en était un bien sur, et pourquoi il avait voulu que cette jeune femme vienne étudier chez moi. Non que je m'en plaigne d'ailleurs, car si je voulais que mon plan réussisse, il fallait qu'un maximum de monde vienne. En plus, cette demoiselle avait un certain sens de l'honneur d'après ses dires et cela me convenait.

"Je vois. Bien, je peux vous montrer le chemin pour venir à mon école mademoiselle ... ?"

Je la regardais, attendant qu'elle se présente. Peut-être me dira-t-elle d'où elle vient aussi ? J'avouerais intérieurement qu'elle m'intriguait. Enfin, j'aurais le temps de décrouvrir tout ce qu'il y avait à savoir sur elle. J'étais patient, et aimait attendre car cela permettait de se reposer en général, et je pouvais compter sur des amis pour m'aider à la comprendre. Une fois qu'elle se fut présentée, je hochais la tête.

"Enchanté mademoiselle, avez-vous des affaires à récupérer ici avant que l'on y aille ?"

Si cela était le cas, nous ferions un détour pour les prendres. j'espérais qu'elle n'en aurait pas trop car je n'aimerais pas trop grimper en portant quelque chose, et inutile de compter sur l'honnêteté des gens d'ici pour lui garder ses affaires le temps que les domestiques viennent les chercher pour elle. Je grimaçais intérieurement car comme d'habitude j'étais venu à pied. Pourquoi avais-je décidé cela... Pourquoi trouvais-je plus reposant de voyager à pied qu'en carriole...
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:56

Était-ce intentionnelle de ne pas se présenter? Bien Sur que non! C'est juste que , dans son passé elle en se souvient pas d'avoir eu a le faire. Quand on vient d'un petit village pacifique et reculé...Ou tout le monde connais tout le monde..et ou l'évènement de l'année est la naissance d,un bébé...Les présentation sont vraiment rares. Surtout que peut d'étrangers passent a son village et encore plus rares et presque inexistants ceux qui y reste. Alors quand fut venue le moment de dire son nom elle fut presque terrassé. Pourquoi? Parce que pendant une fraction de seconde elle ne savait pas quoi répondre. Comment pouvait-elle avoir un blanc sur CE sujet. Son propre prénom!!!!! Peut-être que le fait que les traditionnelles présentations n'aient pas été présentes dans sa vie, lui donne ce genre de réaction...NON! pas d'excuse. il s'agit de son nom tout de même! Une choses qui lui appartient mais que les autres se servent plus qu'elle-même...Elle doit l'entendre au moins..3 fois par jour! Elle fronça légèrement les sourcils puis secoua la tête en reprenant son sourire.

'' Je m'appelle Asa okiyama, Je viens d'une petite communauté du nom d'Iggkrey..Près d' El-valior''

Puis quand l'homme fit un signe de tête pour lui poser une nouvelle questions. Asa haussa les épaules. Des affaires? Euh..non pas vraiment. Que le sac qu'elle a sur le dos.... Quand on se fait amener sans prévenir..on ne pense pas réellement a apporter des chose avec soit... Et se sac, elle vient tout juste de l'acheter ainsi que la robe qui s'y trouve...elle aura des achats a faire.....

'' non je n'ai rien d'autre a apporter...''

Elle leva les yeux sur la montagne, elle qui est habituer au arbre..cette haute masse lui était magnifique et intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:45

Ele hésita avant de répondre et de dire son prénom et cela me surprit un peu. Une personne qui semblait connaître parfaitement l'étiquette ne devrait pas avoir ce genre de réaction. c'est comme si un guerrier hésitait à sortir son arme avant un combat, cela ne collait pas. Je me demandais si elle n'était pas là come espionne... Mais non, cela n'allait pas. Une espionne, même débutante, ne ferait pas une érreure pareille sauf si...

'' Je m'appelle Asa Okiyama, Je viens d'une petite communauté du nom d'Iggkrey. Près d' El-valior''

Bon, comme elle avait répondu, je cessais mes rééflexions que je ferais un peu plus tard. Je n'étais pas là pour attraper un mal de crâne Je réfléchirais à son cas après avoir fait vérifier ses dires. Je hochais la tête, sachant qu'elle n'avait rien du voir de mes pensées. Puis, suite à ma question, elle me répondit que non, elle n'avait rien d'autre que ce qu'elle avait sur elle. Cela me surprit un peu, une fois encore. Il faudrait que je trouve un moyen de ne plus l'être. Décidément, je me disait que j'allais réellement garder un oeil sur elle.

"Bien, alors mettons nous en route mademoiselle Okiyama."

Sans attendre, je repris ma marche, d'un pas plus normal que d'ordinaire, pour qu'elle puisse me suivre facilement. Si j'y allais de mon pas rapide elle pouvait ne pas être à son aise et je ne voulais pas perdre une élève dans la montagne. Ce serait un peu embêtant et il y aurait pleins de paperasse à remplir, ainsi qu'une lettre pour sa famille... Pleins de fatigue en somme. Enfin, au moins aurais-je une raison de n'avoir pas pu travailer ce matin. Je jetais un oeil en sortant du campement pour voir si elle me suivait bien, tout en disant.

"Il y a un village, plus haut placé que l'école, où vous pourrez acheter ce qu'il vous manque mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:00

[pour une lettre a la famille on repassera XD]

L'homme se mit en route aussitôt l'avoir annoncé, donc la demoiselle ne fut pas surprise et put lui emboîter le pas sans trop de problème. Mais la demoiselle avait beau avoir été élevée en parfaite petite dame du monde... A chaque fois que els gens se serve de son nom de famille, ça vient l'irriter comme lorsque l'on frotte ses ongles sur un surface rugueuse..Mais voilà, elle en dit rien et serre les dents. C'est la vie...Comment il pourrait savoir de toute façon?... Suite a une petite discussion mentale, l'homme se retourna pour la regarder en lui adressant a nouveau la parole.

"Il y a un village, plus haut placé que l'école, où vous pourrez acheter ce qu'il vous manque mademoiselle."

Ha oui! elle ne pourrait pas duré longtemps avec seulement trois tenues. Mais comme elle venait d'arriver, elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire le tour... Une chance qu,avant tout ces évènements catastrophiques, elle avait apporter son argent... Elle pourra ainsi faire ses course le moment venue..Mieux, elle trouverait du tissu et elle se les ferait elle-même. Elle qui adore la couture.

'' Merci du renseignement''

Plus ils avancaient plus asa se sentait mal a l'aise. Elle ne savait pas comment réagir face aux futur collège de classe qu'elle aurait..au professeurs qu'elle aurait..et surtout ceux avec qui elle partagerait sa chambre... Elle secoua faiblement et gracieusement la tête pour tenter de chasser toutes ses idées noires.

*Ne cherche pas le futur, accepte ton passé et profite du présent.*

Quand elle redressa la tête, asa put apercevoir les plus hautes partie du chateau ... de ce qu'elle pouvait en voir, elle se faisait une idée du genre de lieu dont il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:10

Bon, apparemment elle suivait mon rythme moyen sans difficulté. Tant mieux comme ça je ne risquais pas trop de la perdre. Bon, je me remis à regarder devant moi, sans plus réfléchir que cela. car il ne faut pas croire mais réfléchir peut être très fatiguant ! Après un petit quart d'heure, je vis ma forteresse-école commencer à se dreser devant nous. Elle était bien installée, bloquand le chemin par ses remparts haut de près de dix mètres, avec quatres tours encore plus haute. La tour gardant le pont-levis et la herse qui protégeaient l'entrée. Il y avait derrière le donjon, la plus haute tour, où se trouvait tuot ce qui était bureau et salle commune. La Tour Ouest qui servait de dortoir et en face la Tour Est qui servait de lieu pour les salles de cour. Mais cela n'empêchait pas qu'l s'agisse belle et bien d'une place forte difficilement prenable et donc impressionante. Mias bon, comme ce n'était pas moi qui l'avait construite, je n'allais pas m'en vanter, surtout que je l'avais prise par traîtrise plus qu'autre chose.

Je tournais la tête pour voir comment elle était en voyant la forteresse de Dol Cirya pour la première fois. Pas trop mal j'espérais. Je ne voudrais pas qu'elle se sente trop mal à l'aise et qu'elle retourne chez elle. J'avais moins d'une dizaine d'élèves à l'heure actuel et je ne voulais pas en perdre une bêtement. Je m'arrêtais et je lui suoris, l'invitant à se mettre à ma hauteur et lui montrant les remparts se dressant au loin devant nous.


"Voici la forteresse-école de Dol Cirya jeune fille, le lieu où vous allez vivre quelques temps."

Je la laissais regarder un moment, me rapellant qu'en j'avais été à sa place, un bon siècle plus tôt, regardant cette forteresse et échaffaudant le début de mon plan pour avoir un lieu tranquille où échapper à la guerre qui ravageait le monde. Je crois que j'étas quand même resté une trentaine de seconde sans bouger puis j'étais entrée dedans. Je souris à la jeune humaine. J'étais certain que des individus bien élevés lui proposeraient leur bras pour qu'elle ne se fatigue pas trop mais ce n'était pas mon genre. Je me fatigauis déjà assez tout seul !

"De là haut, on voit facilement tous ceux qui montent le chemin, même si eux ne voient qu'à partir d'ici la muraille. Allez, on a encore une petite vingtaine de minutes de marche devant nous, allons-y mademoiselle."

Et sans attendre, je repris doucement la marche, la laissant toutefois rester à ma hauteur si elle le désire. Après tout, pourquoi resterait-elle derrière moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:28

"Voici la forteresse-école de Dol Cirya jeune fille, le lieu où vous allez vivre quelques temps."

Quoi ne penser? Pour une jeune demoiselle comme notre amie ici présente, qui a passé tout sa vie dans une petite communauté perdue dans la nature, faire face a une immense forteresse du genre. Miracle de la création..il existe deux sensation possible.
- Éprouver un inconfort titanesque, faisant trembler chaque parcelle de votre corps...Faisant monter en vous une peur et un inquiétude très inconfortable.. Ainsi que vous mener a l'abandon de votre idée d'adhésion a cette école.

Ou encore, si vous n'avez pas l'habitude de l'inconfort, il vous reste l'option facile et pratique du ''wow''. Trouver cette structure imposante, a la fois magnifique et remarquable. Et presque tomber en admiration en se posant mile et une question sur le comment de sa création.

Pour notre jeune amie, le choix fut évident. Elle trouvait ce lieu fan-tas-ti-que! Un sourire d'appréciation vint se peindre sur ses lèvres de sang. Puis son état semis admiratif fut étouffé et son esprit fut secoué par les explications de son nouveau directeur.

*a quel point notre monde peut-il être sauvage pour créer une telle forteresse*

Elle qui n,avait jamais quitter son petit chez-soi avant hier, elle ne savait pas comment appréhender toutes les choses que l'on avait put lui dire au sujet de la cohabitation des êtres vivant autour de son petit monde. Mais elle était sur d'une chose. Un petit être aussi pacifique qu'elle, ne ferais pas long feux face a quelqu'un désirant sa mort.

A peine avait-elle eu le temps de se remettre a réfléchir que l'homme repartait. Alors c'est de nouveau qu'elle lui emboita le pas, mais cette fois pour le rejoindre et continuer la route a sa hauteur.

''est-ce qu'il y a beaucoup d'élève en ce moment?''

Allësya n'avait jamais réellement été seule, car dans le passé, peu importe ou elle se trouvait, elle savait que non loin d'elle se trouvait les membres de sa petite communauté qui veillait sur elle, comme elle veillait sur. Alors l'idée de se retrouver réellement seule ne lui plaisait pas vraiment..Mais Si elle allait dans cette école pour ce faire des ennemis, très peu pour elle. Elle priait donc intérieurement pour que la relation entre elle et ses futur collège de classe soit amicale. Mais sa plus grande questions restait sans doute : est-ce que j'y ai vraiment ma place a cette école?
Peu importe les races qu'elle allait rencontrer, elle ne réagirait pas différemment, la nature de leur magie lui été aussi indifférent. Mais Sa pratique de la magie..elle, portait confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:03

Elle n'avait pas eu l'air effrayée en apperçevant la forteresse. en fait, elle avait plutôt paru époustouflée voire presque admirative. C'était positif, cela voulait dire qu'elle s'adapterait plutôt bien à la vie à l'intérieur. D'ailleurs, en y repensant, je me demandais quel genre d'endroit était son vilage natal. Commment s'appelait-il déjà ? Iggrey ? En tout cas, il ne semblait pas qu'il soit autant fortifier qu'ici. Mais il fallait dire que des centaines de combat s'étaient déroulés ici, il était donc normale que la place forte soit l'une des plus imposantes qui soit. Alors que nous reprîmes la marche, la demoiselle se laissant à ma hauteur elle me demanda combien d'élèves se trouvaient dans l'enceinte de ces murailles. Question délicate car je n'avais que très peu d'élève pour l'instant, et je ne savais pas si j'alais en avoir de nouveau ni combien pouvais venir. Mais, elle le verrait vite donc autan dire la vérité.

"Pour être franc, il y a très peu d'élèves pour l'heure. Mais c'est un peu normal, l'école vient tout juste d'ouvrir, il faut laisser un peu de temps avant que du monde ne vienne."

Et s'il ne s'agissait que des élèves... Je manquais encore de professeur et de personnel mais je sentais que cela pouvait changer... Enfin je l'espérais surtout. Parce qu'une école sans professeur était encore plus stupide qu'une école sans étudiant... Mais bon, que pouvais-je y faire ? Rien si ce n'est continuer à aller de l'avant et voir ce que l'avenir nous réservera. Je tournais la ête vers elle, ajoutant en souriant.

"Enfin, je ne pense pas que vous vous sentirez seule mais si cela était le cas, n'hésitez pas à venir me voir mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:12

"Pour être franc, il y a très peu d'élèves pour l'heure. Mais c'est un peu normal, l'école vient tout juste d'ouvrir, il faut laisser un peu de temps avant que du monde ne vienne."


La franchise, un bon début.... Quand, par la suite il lui annonça que l'effectif de son école était limité, Asa fut légèrement soulagé. Elle aurait donc la chance de prendre son temps pour connaître tout le monde et prendre le contrôle sur sa nouvelle. Elle avait déjà assez été dépassée par les évènements. C'est tout juste si elle ne souhaiterait pas tout recommencer. Par la suite, Asa put déceler un changement infime sur le visage du directeur, il semblait déçu ou peut-être inquiet...Mais on dit que chacun a ses secrets et qu,il vaut mieux ne pas trop insister au risque de dévoiler les siens. Il faut dire que vivre avec des sages a beaucoup influencer la façon dont la demoiselle perçoit la vie. Si seulement tout le monde pouvait avoir un minimum de respect pour les autres, la vie serait bien plus facile...

Asa commençait a se sentir comme chez elle, elle marchait souvent des heures et des heures dans la forêt qui entourait sa communauté, et bien qu'une montagne et une foret soit différant..en fermant les yeux et un peu d,imagination..asa pouvait retrouver le sentiment de bien être qui l'habitait 24 heure sur 24 dans sa vie d'avant...Puis le directeur repris parole.

''C'est gentil..j'essayerais tout de même de ne pas vous déranger lors de votre travail^^''

Après une légère pose et quelque respiration discrète et silencieuse, asa repris parole.

''Puis-je savoir quelle magie vous enseignez?''
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:03

''C'est gentil. j'essayerais tout de même de ne pas vous déranger lors de votre travail."

C'était gentil de me dire cela mais on ne me dérangeait dans mon travail uniquement quand on m'en donnait plus. Donc j'acceuillerais avec paisir toutes les interuptions de la jeune Asa. Toutefois, je ne pouvais lui dire car je devais préserver ma réputation, sinon qui sait ce qui pouvait ariver. Elle continua en me demandant quelle magie j'enseignais. Curieuse question. Estimait-elle que mon école ne donnait que des cours de magie ? Ce n'était pas le cas, fort heureusement.

"Vous avez de la chance car j'enseigne effectivement, en plus d'être le directeur. Plus précisément, j'enseigne la Magie Noire."

Mais cela avait le mérite de me montrer sur quoi elle allait principalement travailler : la magie. Mais laquelle attirait le plus son attention ? La Magie Noire, la Blanche, Elémentaire, Nécromancie, Shamanisme ? Cela m'intéressait un peu, étant l'un des rares expert en Magie Noire et m'intéressant aux autres types de sorcelleries. Je la regardais alors que nous approchions tranquillement de l'entrée de la forteresse. Peut-être voudrait-elle suivre mon cours ? Cela me ferait une élève ... zut alors moi qui espérais que personne ne serait intéressé par cette matière. Bon, il fallait que je sache alors autant le lui demander.

"Vous intéressez vous à la Magie mademoiselle ? Sans vouloir être indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 3:20

Intéressée...Voyons voir...non! Ce n'est pas tout a fait le mot qui conviendrait a la situation dans laquelle est plongé notre amie ici présente... Disons que si la magie avait été un choix, elle ne l'aurait sans doute pas pris...Ou alors on aurait dut la forcer..Ce qui un peut le cas en faite... Malgré tout, elle ne savait pas si elle devait le dire a un vrai mage, ça pourrait lui paraître blessant qu'une personne doté de certains..''talents'' n'en veuillent absolument pas. Quoi que ce serrait encore plus frustrant si il venait a découvrir qu'elle ne lui aie pas dit tout la vérité...Que faire...Pas de questions digne de réflexions, dans le cas présent une seule option s'impose: la vérité, toute la vérité rien que la vérité. elle le jure!

Pour être franche...pas du tout. Ce serrait plus elle qui s'intéresse a moi, même si ce n'est pas réellement possible. Je suis plus du genre...science. J'aime les choses dont on peut être sur, et non pas auxquelles on doit croire et espérer maîtriser...Ou simplement les choses dont je peux me souvenir...

Asa haussa légèrement les épaules en continuant son ascension. Elle ne voyait en cette école, qu'une chose: de l'espoir. Que ce soit pour un monde meilleur, éviter les morts inutile ou ses propres souvenirs. Asa avait mit beaucoup d'espoir dans cette bâtisse, sans doute un peut trop. Car bien que l'espoir fait vivre..on ne vit pas réellement lorsque l'on ne vit que pour eux....

Les cours que j'aurais a suivre ne m'enchante pas, mais ne me dégoûtent pas et ne m'apparaissent pas comme des fardeaux...Je n'ai simplement pas l'impression que j'y aurais une place, ou plutôt que je m'y sentirai a ma place...

Elle regarda Aziriel du coin de l'oeil, certe elle avait été franche....mais elle ne savait pas comment il allait réagir....car cette école était pour ceux qui maitrisait une magie..et en ne voulant pas de celles-ci, elle ne correspondait pas réellement au critère établi...si peu nombreux soit-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:31

"Pour être franche...pas du tout. Ce serrait plus elle qui s'intéresse a moi, même si ce n'est pas réellement possible. Je suis plus du genre...science. J'aime les choses dont on peut être sur, et non pas auxquelles on doit croire et espérer maîtriser...Ou simplement les choses dont je peux me souvenir..."

Je la regardais, curieux. Elle seblait penser que c'était la magie qui l'avait choisit. D'une certaine manière s'était vrai car même si n'importe qui peu apprendre les bases, peu de gens sont réellement fait pour devenir de grands mages. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre.

"Vous savez, la Magie est à sa manière une science elle aussi. Elle a ses règles et ses contraintes."

Oui c'était une science. La plus difficile peut-être mais une science intéressante. Car on pouvait toujours découvrir de nouvelles choses en elle. De nouvelles pssibilités, de nouveaux sortilèges ... Si j'étais plus travailleurs, je serais certainement un maître dans plusieurs magies.

"Les cours que j'aurais à suivre ne m'enchantent pas, mais ne me dégoûtent pas et ne m'apparaissent pas comme des fardeaux...Je n'ai simplement pas l'impression que j'y aurais une place, ou plutôt que je m'y sentirais à ma place..."

Je la regardais à cette phrase, voyant son oeil tourné vers moi. elle devait beaucoup manquer de confiance en elle pour dire cela. Je lui souris doucement alors que nous arrivions devant l'entrée de l'école. Je m'arrêtais pendant que la herse se relevait et que le pont-levis s'abaissait devant nous.

"Vous avez tort mademoiselle. D'abord parce que vous suivrez les cours de votre choix. Ensuite, parce qu'on ne peut jamais dire si l'on est là où on devrait être. Seul l'avenir peut nous dire cela."

Je continuais en lui donnant un exemple : moi-même et l'école. Je lui expliquais mon but, enfin la version officielle : faire en sorte de rapprocher l'Est et 'lOuest grâce à leurs enfants. Mais cela ne m'empêchait pas parfois de me demander si j'avais raison, si c'était à oi de le faire et si cela marcherait. Le seul moyen que j'avais pour le découvrir était de le faire. La vie était ainsi faite : on ne peut savoir si l'on est là où l'on doit e^tre sur le moment.

"Donc, ne vous inquiétez pas mademoiselle. Faites ce que vous estimez devoir faire, suivez les cours que vous voulez suivre et laissez l'avenir vous dire si vous avez bien choisit. Pour moi, il n'y a de toute manière pas de mauvais choix."

Ce qui n'était pas forcément vrai. Mais en général, aucune décision n'était vraiment fausse ou mauvaise, tant qu'on la prenait en réfléchissant calmement. toutefois, je sentais que cette jeune demoiselle aurait besoin d'aide. Aussi, mon rôle de directeur étant assez ingrat, veillerais-je un peu sur elle. Le chemin ayant finit par ce faire, je repris ma marche sur le pont-levis.

"Le mien pour vous est de bien regarder les cours proposé et de es choisir en fonction de vos goûts ou de vos envies. Et bienvenu à Dol Cirya mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:22

<< Si vous le dites.... >>

La jeune humaine n'avait pas envie de se lancer dans un débat sur le '' nos choix influence notre vie''. ''vous bous sentirez bien faite els bon choix'''. Le directeur lui avait dit qu'elle avait tord... Mais savait-il de quoi il parlait? Il ne la connaissait que depuis quelque minutes et il semblait parler comme si il la connaissait bien . Assez pour lui donner un conseil du moins... Mais asa été convaincue qu'il ne c'était jamais trouver dans la même situation qu'elle. Déjà un démon aurait moins de chance de ce retrouver dans sa situation ...

La demoiselle regardait le pont-levis descendre devant eux...Si vous saviez tout ce qu,elle aurait eu envie de lui crier , toutes ces choses qu,elle lui aurait balancer a la tête...Mais une seule aurait suffit. Le barrage ayant retenue tous ces mots n'était pas difficile a trouver.. elle n'avait eu qu,a pensé , en faite c'est plutôt un reflex, : tu es une jeune femme, ''bien élevé''....soit polie...

Quand le directeur lui souhaita finalement la bienvenue, elle lui fit donc un sourire accompagné d'un ''merci'' en signe de courtoisie. Elle hésita cependant pour mettre un pied sur ce pont-levis. Elle pris un petite inspiration pour ce donner un semblant de courage puis elle fermit les yeux et emboita le pas au directeur. Elle les ré ouvrit rapidement en essayant de ne ce concentrer sur autre choses que le semblant de sol que lui offrait le pont-levis.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:15

"Si vous le dites.... "

Je commençais à franchir le pont-levis, devant elle, quand elle me répondis ainsi. cela me permit au moins de lui cacher le petit rictus à cette réponse toute faite. je n'aimais guère ce genre de parole car en général cela voulait simplement dire que vous ne saviez pas de ce que vous parlez. Certes, je rabachais quelque chose qu'elle avait du surement entendre toute sa vie et je n'avais peut-être pas raison en totalité mais ce n'étais pas faux pour autant. Enfin, je lalaisserais réfléchir là-dessus et si elle voulait des conseils, elle pourrait toujours venir me voir ou en parler à un de ses professeurs. D'ailleurs, je préférais qu'elle en choisisse un plutôt que moi. J'avais peu de temps à consacrer vu que j'étais fortement occupé à me détendre et me reposer de mon travail harassant, quand j'en avais. Bon il était aussi fortement probable que le prof vienne m'en parler et me demander conseil mais on vera bien comment cela se passera et qui l'adolescente prendra comme "conseilllé".

Je finis de franchir les défenses et je me retrouvais dans la très vaste cour de la forteresse. A l'origine, elle n'avait rien de spécial à par sa taille, une armée pouvant camper dedans. Toutefois, j'avais fait installer un grand jardin, car c'était un endroit calme et propice aux promenades et aux moments de détente. J'avais fait aussi aggrandir l'écurie, projetant de me trouver un griffon un jour. Ce serait pratique une omnture volante même si j'allais devoir suivre des cours fatiguant pour apprendre à le monter. Et puis il y avait la zone consacré aux entraînements martiaux. Mais cela laissait quand même une grande zone vide où l'on pouvait faire presque ce que l'on voulait.

Puis, je me retournais pour voir la jeune Asa franchir à son tour la passerelle en bois. Elle n'avait pas l'air très rassurée. Je lui souris duement quand elle franchit les derniers mètres et je la laissais regarder un peu la vue qu'elle avait de l'intérieur de ce qui allait être son foyer pendant quelque temps. Puis, je lui montrais les deux grandes tours à l'est et à l'ouest, ainsi que le donjon en face de nous, situé au nord. Il y avait un portail à côté de lui qui ouvrait sur un chemin menant au village de Dol Cirya. En même temps, je lui expliquais ce que je lui montrais.


"Voici la tour Est, où se trouve les salles de classes. En face de lui est la tour Ouest qui sert de dortoir. enfin, le Donjon où se trouve les bureaux, l'infirmerie ainsi que la salle commune où les repas sont servit."

Puis, je la regardais en lui demandant si elle souhaitait s'occuper seule de la paperasserie ou si elle souhaitait qu'on le fasse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] Empty
MessageSujet: Re: Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]   Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: La montagne-
Sauter vers: