Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal d'une Aurore oubliée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Journal d'une  Aurore oubliée... Empty
MessageSujet: Journal d'une Aurore oubliée...   Journal d'une  Aurore oubliée... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:31


Un journal dont l'écrivain n'a plus le contrôle de son passé.....






ma fiche :
Spoiler:

compétences: Mage de la nécromancie

défaux: Phobie de son passé

statut: Élève

Rp:
Spoiler:


Dernière édition par Asa Okiyama le Ven 19 Juin - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Journal d'une  Aurore oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Aurore oubliée...   Journal d'une  Aurore oubliée... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:35

Mon premier jour:

Ho mon dieu....Qu'elle journée...


Aujourd'hui, j'ai rencontrer un homme. Très vieux. C'est grâce a lui que je lui dois ma liberté. Haaa mes parents me manques, ma chambre et mon lit. Même le petit voisin énervant me manque! Ça m'en rage de ne pas me souvenir....a vrai dire..ça me fait de la peine. J'essaye de me mettre a la place de ceux qui se souviennent de moi et dont moi, je n'ai aucun souvenir...

Je n'ose même pas imaginer toute les relations amicale que j'ai put manquer..

J'oubliais! J'ai appris un nouveau mot! Nécromancie. L'art de faire vivre la mort. Il paraîtrait que j'ai ce don. moi je dirais plus malédiction mais bon, ce n,est qu'une question de point de vue....

L'homme qui m'a libéré dit que c'est a cause de cela que je ne me souvient de rien...Que j'ai dut avoir trop peur quand j'ai fais usage de ce don. J'ignore si c,est parce que j'ai eu peur..ou parce que je regrette.

En faite, je préfère avoir oublier certain évènement..comme quand j'ai tué papa et maman....

L'homme m'a également dit que une école de la région pourrait m'aider. Là bas on pourrait m'aider a contrôler ce don. Et avec un peu de chance j'aurais peut-être le contrôle sur mes souvenirs.

Une chose est sur, si jamais mon passé me rattrape, je peux dire a dieu a tout ce qui m'attend. je devrai retourner en prison et faire face a la sentence que l'on attribue au meurtrier.... Je regrette, si seulement on pouvait comprendre a quel point je regrette....

Je ne veux pas retourner en cellule..dans cette ville, personne ne me connais, je ne risque rien..Mais, et si ça recommencait? Cette fois-ci je ne pourrais plus fuir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une Aurore oubliée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Journaux de bord-
Sauter vers: