Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de l'élève nécromant

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenpashy Ikkisan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Zenpashy Ikkisan


Messages : 12

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Journal de l'élève nécromant Empty
MessageSujet: Journal de l'élève nécromant   Journal de l'élève nécromant I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:54

1 jour dans le pensionnat, la matinée





Mon premier jour dans le pensionnat, c'est un endroit plutôt calme. Certain prof ont l'air sympa mais d'autre ont l'air plus sévère. Je n'ai pas encore ma chambre mais je vais surement devoir aller voir le directeur pour demander ma chambre. Mon ancien mentor en nécromancie avait déjà étudier ici et était déjà devenus prof ici. Il m'avait dit que le directeur était quelqu'un d'impressionnant. Je me souviens encore de lui, il m'avait appris a faire le sort "zombis". C'était très difficile car j'étais très déconcentrer mais grâce a mon talent j'ai pu réussir à en invoqué 1. Mon mentor me disait que c'était une belle performance pour un début mais quand il me montra d'autre sort, il réussis même a en faire toute une armée. C'était vraiment impressionnant. Je me disais que je deviendrais comme lui. Je pourrais moi aussi invoqué toute une armée mais cela semblait difficile car lui devait avoir une concentration au stade maximal. Bon c'est pas tout mais il faudrait peut être que j'aille rencontrer du monde, me faire des amis si possible et peut être trouver l'amour de ma...... nan j'ai rien dit, oublier ma dernière phrase. Bon je reviendrais plus tard pour écrire la suite. Ah j'ai oublier de préciser que j'irais surement m'inscrire pour le cour de nécromancie et peut être au cour de magie noir. La magie noir est très intéressante. A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'élève nécromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Journaux de bord-
Sauter vers: