Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coeur sombre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëva Dagworth
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maëva Dagworth


Messages : 9

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Un coeur sombre? Empty
MessageSujet: Un coeur sombre?   Un coeur sombre? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:51

~~~~~~ Feuille de Présentation ~~~~~~

Nom : Dagworth
Prénom : Maëva
Race : Démon
Sexe : Féminin
Âge :103 ans tout noeuf!
Orientation sexuelle : Hétéro (désolé mesdames)
Compétences et défaut : Mage noire, Solitaire

~~~~~~ Le personnage ~~~~~~

Description physique :
Une belle et jeune femme, sombre et douce. Une silouhette mince et délicate mais généreusement entretenue par la nature. Une peau laiteuse et plus qu'abscente d'imperfection sait se montrer lumineuse sans lui donner un aire malade. Sa longue chevelure bleuté contamment manipulé et placé de mile et une facon est fine volumineuse et légèrement bouclée. Un fait interessant, cette tignase varie de teinte au fil des saison.. Son regard Intense semble vous percer l'ame quand celui-ci s'accroche a votre enveloppe charnelle. Ses lèvres pulpeuses et rosâtres savent se montrer acceuillante. Ses fines et attirantes jambes sont abiles et peuvent courire très vite... Son look sobre et ténébreux varie contamment en gardant l'idée de base. PAS DE ROSE!!!!!!!!!!! Portant de longue robe ou de très légère tenue, elle reste élégante. Elle possède également une paire d'ailes inorganique ressemlbanc plus a une étendue poudreuse qui lui apparaissent dans le dos. Elle ne les laisse jamais sortie et ne les utilise que très rarement.


Description mentale :
Maëva est ce que l'on pourait appeller de blance. A la fois: froide, distante et sèche, ne laissant pas passer les chances de remaitre a leur place tout les grands ''je me moi'' de ce monde, disant ses quatres véritées a tous ceux qui le méritent ou non et sans oublier celui de se faire un point d'honneur a détesté tout les alcoolique et politiciens de ce monde, Il lui arrive de se montrer attentionnée, douce et tendre. Elle est convaincue que les grands prétentieux et rebelle de la planète ne veulent simplement qu'attirer l'attention. Maëva préférère être seule et dessiner ou encore jouer de la musique, elle déteste parelr en public et les activité de groupes. Elle croit également que les vérité qui font mal, doivent sans doute être dites plus que celles qui sont évidente. Même si tout en elle peut être vue comme sombre, elle adore se plonger dans le noir avec une faible petite source lumineuse...elle trouve sa fascinant....Une oreille attentive, une épaule confortable sur laquelle on peut pleurer est des bras doux et amical toujours prêt a faire des calins. Maëva a le sens de la justice et ne supporte pas le fait que les plus fort s'attaquent au plus faibles. Elle est loyale et est prête a beaucoup de choses pour aider ceux qu'elle aime. Un peut soupe au lait, la demoiselle est assez indépendante et distante. Elle n'apprécie pas la compagnie des gens en générale, mais certains arrivent a s'immiser dans ses bonnes graces et peuvent appercevoir ses rare moment de bonheur accompagner de sourire. Elle ne supporte pas qu'on la juge même si elle pense mile et une choses assez cruel sur tout et n'importe qui. Elle est sans doute trop franche.


Aime/déteste :
Aime être seule et faire peur aux autres
déteste les incompétants, les faibled et ceux qui lui tape sur les snerfs. Plus être dans la foule.

Famille : Père très vieux et puissant. Une mère aimante et des centaines de frères, aucune soeur.

Histoire : Il y a 17 petites années, Un grand seigneur démoniaque faisait les cents pas devant les grandes portes de marbres de la chambre des maîtres. Se rongeant les sang , tentant d'ignorer tous ces cris de douleur. Normalement, il devrait tirer joissance de ses sons de souffrances, mais ceux-ci provienne des entrailles de sa chère et tendre femme. Ces nombreux fils, tous assient dans le salon. Le remplissant ainsi de tentions de regards méprisants. Tous ces Mâle qui d'ordinnaire s'évitent et reignaient sur différantes parties d'inforia Décidément, Cette famille dagworth n'était pas connue pour l,amour fraternel. Nous passerons sous silence tous les meurtres et les manières despotiques dont ces êtres front usages quotidiennement. Non, pour l'heure je me contenterai de vous faire par du seul sentiment qu'il on jamias partager ; celui d'être le préféré.
Jusqua ce jour , ils avait tous le mêmes sexe, la même carrure..Seul leurs pouvoirs les différenciaient. Et c'est sur se détail que tout les jours, ils pariaient pour imprésionner leur père et ainsi devenir son succèsseur. Car Dans cette famille, ne c'est pas obligatoirement l'ainé qui raffle tout.

Des cries, de nouveaux cris avaient fait leur apparition, ceux d'un poupon remplacaient maintenant ceux de la mère.... Quelque instant plus tards, le père déboula dans el salon, le visage bouillant, le regard troublé, on aurrait presque pu croire qu'il était furieu..mais a la seconde ou il fit apparaître victuaille et boisson et pleurant légèrement. Tous les frères furent térrassé. Tous savait que, jamais leur père n,avait rréagis de la sorte a LEURS naissances..QU'avait-il de différant ce bébé!!!!

Quand la mère fit son entré, plus belle que jamais, enfant dans les bras...Tous els hommes de la pièce s'effondrèrent. Celle là, ils ne l'avaient pas vue venir.

Une fille! Ma femme m'a donné un fille!

Cette voie heureuse, soulagée..cette voie n'avait jamais pointé le bout de son nez durant les naissances précédantes.

Rapidements, Les frèrss de l'enfants comprirent que si ils voulaient s'attirer els bonne grace du père..Cette fille serait un problème.

Les deux année qui suivirent, les frères passait a la maison a tour de rôle, visiter leur père et leur adorable maman. Se ventant de diverse explois. Mais chaque fois que l'un deux faisait le paon, le père lui n'avait dieux que pour sa fille. On aurait pu lui annoncer la mort d'un parent, si sa fille était dans al pièce, il ne prêterais aucune attentions. Il couvait son enfant plus qu,autres choses. Il l'amusait avec ses ouvoirs, lui donnant ainsi, sans le savoir...Une âme noir.

Une éponges, voila ce qu,elel était. Elle devenait comem son père. Stricte, froide sévère , mais aussi puissante et débrouillarde.

Les autres la voyait délà a la place de son père, mais lui ne voyait en elle, que son adorable petite fille marchant dans ses pas. Ses frès qui, ne voyait en elle qu'une emnace le jour de sa naissance...changèrent vite d'opinion. Devenant de vrai protecteur aimant a son égar.

En grandissant, Maëva devint une vrai dame de l,ombre. Son coeur était froid, comme la glace. Et il ne s'ouvrait qu,a son père et sa mère. Car elle ne laissait pas la chance au autres de l'approcher. Et le fait que les autres la craignait, elle et sa famille, ne lui laissait pas de temps pour els apprécier. Comme son père elle appris a faire abstraction des faibles et ne chercher que la réussite.

Bientot, elle ne pouvait passait une journée sans que son père ne lui face une démonstration de ses pouvoirs. Elle lui piosait des tas de questions. Elle savait par coeur, tous le spouvoirs de ses frères, et surtout ceux qu'ils n'ont pas. Car dans la famille Dagworth..la magies est compliquer pour les hommes. Il controle une magie et deviennet très puissant en reppousant les territoire connue de leur pouvoir. Mais pour chaque homem de la famille, il y a un pouvoir qu'ils sont incapable d'utiliser. Pour Le moment, il y a 3 pouvoirs qu'aucun fils de la fmaille n'a sut maitriser...et bientot, la petite Maëva, en développera un.

Lors d'une réception en l'honeur des 17 années de la cadette dagworth, une jeune démone, a peine 75 ans, mourure...

Une grande robe noir, de la dentelle couvrant sa douce poitrine..uen lente descande de l'escalier principale. Puis des applaudissement. ce fut l'entré de Maëva dans la grande salle de ball. Elle se mêla au invité, parlant de tout et de rien. Acceptant comliments et voeux en tous genres. Tout ce passait bien, la musique était parfaite, la décoration également...Mais en se rendant au près de son père. La fine ouïe de la fêté capta une conversation déplaisante.

''Non mais regarez-là, 17 ans et elel se prend poru une reine. Vous savez ce que je crois? QU'ils ont adopter..Après 345 garcons, une fille, non c'est impossible. Elel se la joue trop pour que se soit vrai. En plus, il parraitre que..*rirer* tenez-vous bien..''

la voie s'abessa
''elle n'aurais pas de pouvoirs''

''Moi je les aie eu a 8 ans..elle est rtetarder...aaaaa"

La rage monta en Maëva. Pour qui elle se prenait ELLE!!?!??!?!? ELle allait lui payer! D'accord elle n,a pas de pouvoir pour le moment, et alors!??!?! Quand elle les aura, elle sera bien plus puissante que cette prétentieuse ne le sera jamais! Elle serra les dents et le spoings et marcha vers cette petit gourde.
POUR QUI TE PRENDS-TU!??!?! C'est MA fête, MA maison et MES amis!!! Ne parles jamais de moi ainsi!!! PART!

La main droite de Maëva aller s eposer violemment sur la joue de cette prétentieuse. J'avais parler de mort moi? Vous devez pensez ',wo, ok la magie, mais tuer quelqu'un avec une simple gifle, alors la non!''. Et bien vous avez raison. Cette gifle n'était pas une simple gifle de colère. Non, ce fiut le moment ou les pouvoirs de notre amies firent leur apparitions. Quand sa peau entra en contacte avec le visage de la démone, celle-ci fut balayer. Comme si elle n'était qu'un tas de cendres sur lequel on avait soufler.

Tout le monde se tue, les regards de partout fusillèrent maëva. La fête ce termina comme si de rien était. Et pour la seconde fois cette semaine la, les frères de la demoiselle durent se rassembler. LA petite avait le pouvoir de destructions..Celui que personen d'autre n,arrivait a contrôler..A la petite chanceuse vas. Pourquoi un rassemblement? Un simple et bon vieu conseil de famille. :Que ferons nous d'elle?

La réponses fut claire, simple et sans équivoque. : Dol-Cirya.




~~~~~~ Autres ~~~~~~

Codes règlement : validé

Autre(s) compte(s) : (Asa okiyama)




Dernière édition par Maëva Dagworth le Mer 1 Juil - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Un coeur sombre? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre?   Un coeur sombre? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:45

fiche correcte ^^ je la valide ^^

(je te demande juste de dire que ta famille détient pas mal de terre en Inforia (le royaume des démons) plutôt que sur la planète ^^

sinon amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Un coeur sombre? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre?   Un coeur sombre? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

Bienvenue et pense à ton avatar en 170*320 ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Dagworth
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maëva Dagworth


Messages : 9

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Un coeur sombre? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre?   Un coeur sombre? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:20

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur sombre? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sombre?   Un coeur sombre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur sombre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Création des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: