Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi qui croyais être seule....[zen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Moi qui croyais être seule....[zen] Empty
MessageSujet: Moi qui croyais être seule....[zen]   Moi qui croyais être seule....[zen] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:01

Ally c'était levé très très tot, non. En faite elle ne c'était simplement pas couché. La nuit était encore la, mais le sommeil lui manquait. Elle mis sa petite robe blanche, selle dont les longue manche ne se rejoignent pas, dévoilant son dos et ses épaules. Elle était sortie de la salle commune très rapidement pour se retouver a l'extérieur.Une fois après avoir mit le pied dans l'herbes, Ally du fermé ses yeux et croiser les bras, un soufle glacial venait de montrer le bout de son nez et d'envoyer ses long cheveux caramel et chocola battre dans son dos. Sa peau merveilleusement claire brillait dans la noiceur. Ses pas étaient rapident et sur, son regard profond était voyageur, voir voyeur.... Elle glissa le long dess murs en laissant ses doigts y danser. Elle passa les grandes porte pour finalement se retrouver hors du territoire de l'école. Elle ne savait pas ou elle allait, elle suivait ses pas sans connaitre sa destination.

Après une marchait distraite, Ally s'arrêta et leva les yeux, non loin devant elle, se dressait une immence structure en piere, elle recconue assez rapidement le moulin. Lors de sa route vers l'école, elle était passer devant. Son regard glissait le long des plame de la structure..comme si elle cherchait a se souvenir de quelque choses..Un des rare souvenir qu'elle peut garder..Sa partie de cache-cache avec ses amis..dans le moulin de son village....Ce dernier fut arttirer par une ombre qui grimpait les marches de l'immence ammonsellement de pierre, organiser sogneusement a fin de contruire des murs, on toit, ..Un moulin digne des cartier riche...Cette silouhette dse déplacait a une vitesse dangeureuse vu l'état des escalier. Ce fut plus fort qu'elle, elle parti a sa poursuite. L'ombre venait tout juste d'entré dans la volière quand Ally y fit son apparition. Il y avait quelque chouette dont les yeux persant la dévisageait de surprise. Mais , mis a part les animaux, aucune ame qui vive. Avait-elle rêver?

Elle était au centre de la pièce, les fenêtre sans vitre ni rideau laissait passer comme bon leur semble les bêtes et les courant d'air...Elle se mit a tourner lentement sur elle même en regardant le plafond, elle se reffusait d'accepter d'avoir imaginer cette ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Zenpashy Ikkisan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Zenpashy Ikkisan


Messages : 12

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Moi qui croyais être seule....[zen] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui croyais être seule....[zen]   Moi qui croyais être seule....[zen] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:52

Il faisait encore nuit, une nuit étincelante, une pleine lune éclairait le pensionnat. Zen c’était réveiller en pleine nuit dans sa chambre. Il se mit ses vêtements pour aller se promener dehors. Il n’y avait presque personne, quelque personne errait comme les vampires et autres races préférant la nuit au jour. Il préférait les éviter car ces personnes la pouvaient lui sauter au cou pour lui sucer le sang jusqu'à la dernière goûte. Se n’était pas dans le planning du jeune homme mais il sortit pour voir se qui se passait dehors. Il ne rencontrait qu’un groupe de démons, quelque prof qui passait pour passer au cour suivant car dans cette école, Il restait dans l’ombre pour ne pas être remarqué. Il ne se sentait pas à son aise avec les autres élèves car il n’aimait pas l’ambiance qu’avait les autres élèves et préférait rester à l’écart. Il partit en direction d’un moulin, il c’était assied par terre, dans l’herbe en attendant qua quelque chose se passe, la lune était sa seule compagnie pour l’instant. La lune a toujours été le phénomène de poésie. Nombreux sont les poètes qui ont fait des poésies sur la lune si ronde, si brillante et si éclairante malgré que se soit un effet grâce à la lumière du soleil.

Il sentit une présence pendant un instant, il ne sut pas identifier quel race sa aurait pu être mais il n’était pas en mesure de pouvoir le faire. Pour voir si c’était bien lui le centre d’attention malgré que lui se disait qu’il était toujours le centre d’attention, il partie a l’intérieur du moulin pour voir si la personne en question allait le suivre. Il se cacha dans l’ombre du moulin puis attendit.

Il vit une personne entrée, c’était plus personnellement une jeune femme qui devait être dans la tranche d’age du jeune homme. Il regarda la jeune femme qui était au centre de la pièce, sortie de l’ombre et lui demanda :

- Que fait une jeune femme ici ?

Avec un petit sourire narquois, il regarda la jeune femme en attendant sa réponse et surtout sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Moi qui croyais être seule....[zen] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui croyais être seule....[zen]   Moi qui croyais être seule....[zen] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:26

Asa commencait a douter de sa santer mentale. Du moins plus que d'habitude. le silence lui était agréable, bien que ce n'était pas sa première volonté. Puis quand une voie vint briser le vide qui se dressait autour d'elle, Asa tourna légèrement la tête vers sa provenance. Ses mains tenaient les rebord de sa longue robe, pour ainsi évité de la prendre dans quelqu'échardes que ce soit. Car bien que jolis..les moulins ne sont pas très bien entretenue...Puis elle envoya ses cheveux batre dans son dos nue et dénué ainsi sa nuque et acceuillir les brise fraîche de la nuit.

''La jeune femme ce promène da l'extérieur car elle trouve la nuit longue et ennuyante car elle ne trouve pas le sommeil. Et quand finalement, son regard trouve une source d'intrigue et réveille sa curiosité...Elle se rend compte qu'il sagit d'un humain qui comme elle peut trouver une autre utilité a la nuit.''

Son regard foncé arrivait a percer la nuit malgré que ses iris aient captées le bleu si profond du ciel. Ses pupilles étaient dilatées , a la recherche contante de quelconque source de lumière. De fort rayons lumineux entrait par les fenêtre et allaient de heurter contre le sol. On les distinguait très bien du reste de la pièce.

''et pour quelle raison, car il doit y en avoir une, oui quelle raison un homme peut bien trouver pour vouloir se cacher dans un moulin?''

Certains auraient dit ''lâche', ou ''trouillard',, mais ce n'était pas l'idé que se faisait asa de ce jeune homme. Il ne devait pas être beaucoup plus agé qu'elle. Par contre, il était humain, pour ça elle en était convaincue! Et peu importe ce qu,elle aurrait pensée, elel l'aurais gardé pour elle, commentaire et jugement impolie, tous doivent rester la ou ils sont, temps et aussi longtemps qu'elle juge sa cible innoncante ou simplement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Zenpashy Ikkisan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Zenpashy Ikkisan


Messages : 12

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Moi qui croyais être seule....[zen] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui croyais être seule....[zen]   Moi qui croyais être seule....[zen] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:14


Une nuit comme les autres avec une lune resplendissante. Zen était aller se cacher dans l’ombre d’un moulin pour voir si il était le centre d’intention d’une personne qui passa par la par hasard. Cette personne était une jeune femme et Zen sortit de l’ombre pour mieux dialoguer avec la personne devant lui, il lui demanda se que faisait une jeune femme dans cet endroit. La personne devant le jeune homme lui répondit qu’elle se promenait dans l’extérieur car elle trouvait la nuit longue et ennuyante car elle n’arrive pas à trouver le sommeil. Il écouta la suite avec impatiente et regarda la jeune femme dans les yeux qui lui demanda à la fin pourquoi il a voulu se cacher dans un moulin. Zen chercha une bonne réponse pendant un instant et se dit que c’était une bonne question. Il lui répondit calmement et avec le sourire :

- Je m’étais réveiller à cause de l’agitation a l’extérieure et décida d’aller faire une courte promenade, puis je vous ai vus arriver et pour voir si j’étais bien le centre d’attention je suis partie dans se moulin pour voir si vous me suivrez.


Il la regarda un instant puis lui demanda :

- Puis-je connaître votre nom jolie jouvencelle ?


Puis il réalisa qu’il ne c’était pas présenter puis ajout sans hésiter :

- Oh excusez moi, j’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Zenpashy Ikkisan. Apprentie Nécromant à mes heures.


Il attendit tranquillement que la jeune femme se présente a son tour en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Moi qui croyais être seule....[zen] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui croyais être seule....[zen]   Moi qui croyais être seule....[zen] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:37

Jouvencelle , dieu du ciel. Combien de temps cela fait-il que personne n'avait utiliser ce mot en sa présence. Et avant même que la demoiselle ne put offrir une réponse, L'homme face a elle se présenta. Son nom lui était inconnue..jamais elle n,avait entendue quelque chose de semblables.. Lorsque l'on vient d'un petit village ou nul étranger n'ose venir..les présentation sont rare et même inexistante. Tout le monde connaît tout le monde. Mais en jeune demoiselle bien élevée, elle se devait de décliné sont identité. Elle se réjouissait que malgré ses pertes de mémoire, ses plus belles années soit encore intacte. Quel malheur ce serrait si elle en venait a oublier son nom.

'' Enchanté Zenpashy''

Après un sourire de courtoisie, Asa haussa ses frêle épaule brillante puis repris.

'' Je me nomme Asa okiyama, ayant conscience ou presque, de ses pouvoirs depuis 2 petits jours...''

Bien qu'elle n'en ai jamais réellement eu la preuve, Asa savait qu'elle avait quelques pouvoirs ténébreux...Et selon le vieillard et l'état des lieu lors de l'arrivée de celui-ci ...Elle était belle et bien une nécromancienne. Une jeune demoiselle pleine de vie aimant le soleil et les cimetières..Réveillant les mort en cas de panique ou de grandes rage..soit les moments ou son corps n'arrive plus a garder le contrôle. Heureusement, elle perds la mémoire après ces évènements..donc elle peut dormir la nuit (quand elle en a envie) sans être enté par tout ceux a qui elle a put faire du mal..Mais si elle avait le contrôle..elle n'aurait pas a oublier tout cela..car ça n'arriverait pas. En faite..il y aurait des chances pour qu'asa souhaite perdre ses pouvoirs... D'ailleurs, elle crois que ce n'est pas vraiment elle qui possèdes ces pouvoirs..une histoire longue, compliqué et vague pour l'expliquer...Mais le temps n'est pas aux doutes..elle en a déjà plein la tête
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui croyais être seule....[zen] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui croyais être seule....[zen]   Moi qui croyais être seule....[zen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui croyais être seule....[zen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: Le moulin-
Sauter vers: