Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vive le Feu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Arbadiel
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Daniel Arbadiel


Masculin Poissons Dragon
Localisation : bonne question
Messages : 96
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Vive le Feu ! Empty
MessageSujet: Vive le Feu !   Vive le Feu ! I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:13

~~~~~~ Feuille de Présentation ~~~~~~


Nom : Arbadiel

Prénom : Daniel

Race : Hybride humain-démon

Sexe : masculin

Âge : 16 ans

Orientation sexuelle : hétéro

Compétences et défaut :

Cool Magie Élémentaire du Feu (sort Flamme)

pirat Solitaire

~~~~~~ Daniel Arbadiel ~~~~~~


Description physique :

La première chose que l'on peut voir du jeune Daniel, ce sont ses longs cheveux bruns, retenus en une tresse dans son dos. Ceux-ci lui descendent presque jusqu'à ses fesses. Ses yeux bleus donnent souvent l'impression qu'il n'est pas là, perdu dans ses pensées, et reflètent une certaine tristesse, une grande mélancolie. Il est d'apparence frêle, d'une taille moyenne, pour un hybride : un mètre cinquante-huit, mais il ne faut pas le croire faible physiquement car grâce à son héritage démoniaque, il est aussi fort qu'un humain adulte. Sinon, il est pas trop vilain garçon, certaines diraient même plutôt mignon, si ce n'était ses ailes noires, semblables par leur textures à celle des chauves-souris, qu'il a dans le dos. Il peut s'en servir pour voler, comme un démon, mais ne peut comme eux les cacher en lui, tout le monde peut voir à son apparence que du sang démoniaque coule dans ses veines.
Il aime à s'habiller de la manière suivante : un pantalon en cuir brun foncé, parfois moulant parfois non, ainsi qu'une chemise un peu trop large pour lui et souvent déchiré, de la même couleur que son bas. Enfin, il possède un collier, tenu par une chaînette, qui est composé de trois anneaux et d'une petite croix. Il s'agit d'un souvenir qu'il porte assez fréquemment et ostensiblement.

Description mentale :

Que dire de Daniel ? Et bien, c'est quelqu'un d'assez gentil et sympa, avec ses amis. Il en a peu d'ailleurs, car il a du mal à se lier et à faire confiance, et tient beaucoup à chacun d'eux, étant prêt à les défendre et à les aider. Pour les autres, il peut paraître froid et solitaire, dédaigneux car restant souvent seul. En effet, le jeune hybride n'aime pas la foule pas plus qu'il ne fait confiance à des inconnus. Sinon, il est assez intelligent et psychologue, sans être un bon menteur toutefois. Il n'aime guère les mensonges et évite fortement d'en faire. Pour éviter de dire la vérité, il préfère ne pas la dire tout simplement, ou alors il joue avec elle pour induire son interlocuteur dans l'erreur. Sinon, il vit au jour le jour, sans but précis si ce n'est tout simplement vivre le plus longtemps possible. d'ailleurs, la seule chose qu'il rechigne à faire pour cela, c'est tuer et escroquer. Voler, faire du trafic, cela ne le gêne nullement.

Aime/déteste :

Daniel aime la solitude et déteste plus que tout la foule ( 10 personnes c'est une foule pour lui) Il aime aussi l'aventure et les jeux de cartes (où il est bon joueur) surtout quand il peut miser de l'argent ou quelque chose. il aime aussi la vision de jolies fleurs et de beaux paysages. Il déteste qu'on lui mente ou qu'on le force à mentir.

Famille : inconnue de lui

Histoire :

L'histoire de Daniel débuta dans une ruelle obscure, quand sa mère se fit violenter par un démon, dans le royaume de Noranta. La femme tombe enceinte peu après, toutefois elle était mariée et elle avait peur de la réaction de son époux. Celui-ci fut horrifié de voir le bébé à sa naissance : il avait des ailes de démon dans le dos ! Il donna le choix à son épouse : soit ils abandonnaient le nourrisson soit il la répudiait. Hors c'était une chose grave dans se royaume d'elfes noirs car cela voulait dire qu'elle n'aurait plus rien. Donc elle céda et demanda à le faire elle-même. Elle abandonna son fils d'à peine quelques jours dans la ruelle sombre où il fut conçu. Elle lui laissa juste un collier sans valeur, ses vêtements de bébé et un mouchoir avec le prénom Daniel brodé dessus.

Le bambin fut recueillit par une bande de gamins abandonnés qui l'élevèrent de leur mieux. Ils étaient quatre, dont une fille qu'ils aimaient bien. Le plus âgé avait juste 10 ans et ils étaient tous humains. Daniel vécu dix ans avec eux. Il apprit à survivre dans une ville mais avec l'âge, il devint de plus en plus difficile pour lui de cacher ses ailes, même si elles commençaient à se révéler assez solides pour lui permettre de voler. Il leur dit au revoir, reconnaissant de ce qu'ils avaient fait pour lui, surtout qu'ils étaient parmi les rares personnes à ne pas le craindre ou le maltraiter à cause de son apparence.

Il commença à parcourir la campagne, cherchant un endroit où vivre mais dans tous les hameaux et toutes les fermes, on le repoussait. Toutefois, il découvrit qu'il aimait beaucoup vivre dans la nature, ainsi que le fait qu'il était capable de pratiquer de la magie. En effet, un soir que, trop fatigué pour voler, il se faisait coincer dans une grotte par un gros loup, il fit apparaître une flamme dans sa main alors que celui-ci lui sautait dessus. Le loup prit légèrement feu, non sans avoir mordu une dernière fois le jeune hybride, et s'enfuit. Le garçon, de quinze ans alors, réussit à voleter, difficilement car il avait été mordu plusieurs fois donc une vilaine à la jambe, jusqu'à un village où il fut soigné par un hybride qui était également le médecin du village.

Cet individu lui apprit aussi le maniement de la faux, même si Daniel avait encore beaucoup à apprendre avant de devenir un maître dans cet arme, car il avait été surprit d'apprendre que son jeune patient ne savait pas se battre. Il avait choisit cet arme car s'était la seule qu'il avait à sa disposition alors. Puis, la rumeur sur la création d'une école ouverte à tous à Dol Cirya leur parvint. Le garçon étant rétablit, il remercia son soigneur et professeur chaleureusement, acceptant son dernier cadeau, une belle faux, avant de partir voir si cette école veut bien de lui et lui apprendre à maîtriser l'art de la Magie Élémentaire du Feu, entre aurtre.

~~~~~~ Autres ~~~~~~


Codes règlement : Validé par Aziriel

Autre(s) compte(s) : *sifflote*

~~~~~~ Moi ! ~~~~~~


Prénom : mouhhahahaha...
Age : ...hahahahaha
Comment nous avez vous trouvé ? par le fondateur
Votre impression sur le forum : une création géniale du fondateur
un petit mot ? mot
Revenir en haut Aller en bas
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Vive le Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Feu !   Vive le Feu ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:51

Bienvenue jeune homme ! Ta fiche est (presque) parfaite, car "Nobody is perfect"...
Je te valide donc. Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Arbadiel
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Daniel Arbadiel


Masculin Poissons Dragon
Localisation : bonne question
Messages : 96
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Vive le Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Feu !   Vive le Feu ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:01

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Vive le Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Feu !   Vive le Feu ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:06

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vive le Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Feu !   Vive le Feu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Création des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: