Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] Empty
MessageSujet: Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama]   Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:37

Voilà le tout premier jour de cours débute aujourd'hui même, Aziriel et moi avons préparé la nouvelle rentrée avec une attention toute particulière. Pourquoi ? Et bien parce que comme moi, il compte énormément sur les jeunes gens qui ont une telle soif de savoir, qu'il va nous falloir de la patience pour leur enseigner ce que nous savons... Je me lève donc bien plus tôt qu'à mon habitude, je tiens à ce que tout soit parfait pour le premier jour. Hier au soir, j'ai donné des ordres clairs et précis au personnel d'entretien, sur l'arrangement et la propreté de ma classe et je vais m'assurer que mes instructions sont bien passées.

L'art des potions demande de la précision, de la rigueur et surtout une grande hygiène et je ne tolèrerai pas la moindre poussière, ni le moindre corps étranger dans ma classe. J'ouvre la porte et m'engouffre dans la pièce souterraine. J'ai expressément demandé à ce que ma salle se trouve au sous sol et ceci pour deux raisons évidentes. La première est que mon origine vampirique se complait dans l'obscurité, à l'abri du soleil surtout ^^. Et la seconde, c'est que la fraicheur des caves est idéale pour conserver les précieux ingrédients qui me servent à mon art...

Je découvre donc l'endroit où je vais passer le plus clair de mon temps de travail : la salle et sa réserve. C'est une petite porte verrouillée par un charme dont moi seule, et le directeur bien sûr, connaissons le mot de passe qui donne accès à la réserve où sont entreposés tous les ingrédients dont j'aurai à me servir. J'en fais rapidement le tour
du regard, appréciant la richesse des étagères : passant les yeux rapidement sur les centaines de flacons de toutes tailles allant de la barrique de plusieurs dizaines de litres, au petit flacon médicinal ne contenant que quelques grammes.


Je vais pour refermer la petite pièce, en ayant pris soin prélever les fioles qui mes serviraient ce matin quand un bruit se fit entendre derrière moi. Je ne suis plus seule... Je referme vivement la petite porte de bois de chêne renforcé, et lance à voix haute sans me retourner... Mon odorat surdéveloppé, pouvant repérer l'odeur du sang à des kilomètres à la ronde, me renseigne déjà sur une chose : c'est une jeune fille, et je ne l'ai jamais croisé...

"La moindre des politesses quand on arrive dans une pièce où une personne est occupée à travailler, c'est de s'annoncer ou de relever sa présence... A qui ai-je l'honneur de ne pas avoir été présenté ?..."


Dernière édition par Ermine Black le Ven 3 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] Empty
MessageSujet: Re: Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama]   Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:10

Un triste jour...Pourquoi? Car a nouveau, asa serrait privé d'une partie de sa vie.



Étant réveillé depuis longtemps, asa n'était même plus sur le territoire de l'école...Elle portait un sac chargé des choses qu'elle venait d'acheter. Ayant été amené dans cette contré malgré elle, il était évident qu'elle n'aurait pas pensé a apporter quelque effets personnels. Alors durant l'un de ses temps libre et grâce au conseil du directeur, asa avait su ou aller pour acheter le nécessaire.


Asa avait presque terminer ses achats et prenait maintenant la direction de la forteresse. Elle commençait a peine l'ascension de la montagne, quand asa entendit des bruit de pas derrière elle. Lorsqu,elle se retourna, elle en vit personne. Elle n'avait pas rêvé ces bruits..alors ou était cette personne? Un sentiment d'inquiétude vint prendre possession de son être. Elle tourna le talons et reprit la route. Asa se sentait mal a l'aise, une personne la suivait et ne voulait pas qu,elle le sache...pourquoi?


Plus elle avançait plus elle sentait sa tête tourner. Les bruits de pas se faisait de plus en plus précis et rapide. La respiration de la demoiselle se fit rapide..elle porta sa main droite a son front. Tout ce qui l'entourait devenait flou. Mais avant que tout ne devienne noir, asa put décelé une forme, mince et chancelante, sortir de terre.

*sa y est..maintenant j'en ai la preuve...*



XXXXXXXXXXX




Un pincement désagréable s'attaqua a sa colonne vertébrale..et ses yeux reprirent le contrôle en lui offrent une vue assez étrange..en faite, asa fut surprise qu'une salle propre et sombre aie remplacer le décor de la montagne..


"La moindre des politesses quand on arrive dans une pièce où une personne est occupée à travailler, c'est de s'annoncer ou de relever sa présence... A qui ai-je l'honneur de ne pas avoir été présenté ?..."

Asa redressa la tête et aperçue une femme, au teint pâle et a la chevelure foncé..était-ce a asa qu'elle parlait? Et bien, a qui d'autre? Mais question politesse...asa n'est pourtant pas quelqu'un que l'on peut qualifier de mal élevé ou encore d'effronté..au contraire..

<< Je euh..désolée... >>

Asa sentit quelque chose de sec sur ses mains comme si une substance avec sécher sur sa peau..Elle tourna les mais a fin que ses paumes fassent face au plafond..une tache brunâtre recouvrait le côté extérieur de sa main droite..du sang séché?!?!? Comment cette chose était-elle arrivé là?


Asa secoua la tête puis regarda a nouveau la femme :

<< Je m'appelle Asa okiyama.... >>

La demoiselle pris un mouchoir et retira ce sang de sa main.

<< Au risque de paraitre étrange... mais, De puis combien de tmeps suis-je dans cette pièce? >>


Certes cette questions semblait ridicule, voir stupide..mais quand on reprend conscience dans un lieu qui nous est inconnue, Comment sommes-nous supposé réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] Empty
MessageSujet: Re: Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama]   Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:30

S'il y a bien une chose dont j'ai horreur et qui m'horripile à un point qu'on ne saurait imaginer, c'est bien de me faire surprendre alors que je travaille, ou bien lorsque je prends mes repas. Appelez ça de la pudeur ou comme ça vous chante, mais avouez que voir un vampire à l'oeuvre, en train de sucer une plaie sanguinolente n'est pas ce qu'on peut appeler un spectacle réjouissant. En tous les cas pour le commun des mortels...

Aussi quand je ressens cette présence derrière moi, mon sang ne fait qu'un tour : depuis quand est-elle là ? M'a t-elle entendu prononcer l'incantation pour déverrouiller la porte ? Que fait-elle ici si tôt ?... Autant de questions qui affluent dans les méandres de mon esprit et qui en amènent automatiquement d'autres : pourquoi n'ai-je pas senti sa présence ? Vais-je devoir changer le mot de passe ? Dois-je punir la jeune fille pour être entrer sans ma permission ?...

Je ne lui accorde aucun regard, en allant poser sur la table, de ma démarche nonchalante, tout ce que mes bras ont ramassé pour le premier cours d'alchimie. Je la laisse un peu mariner en prenant soin de trier mes flacons et de les ranger par ordre d'incorporation dans la mixture simple que nous ferons aujourd'hui, si le temps nous le permet. Tout en m'activant je répond à sa question qui me semble totalement incohérente.


"Depuis quand êtes-vous là ? C'est justement ce que je voudrai savoir mademoiselle ?... Me donnerez-vous au moins votre nom ou bien peut-être l'avez-vous oublié lui aussi ?"

Je daigne enfin lever les yeux pour la regarder et croise mes bras sous ma poitrine en la dévisageant : elle a l'air complètement perdu la pauvre petite âme qui se tient devant moi. Je sourit en pensant qu'elle pourrait faire un excellent petit déjeuner : fraiche, ou du moins en apparence, et innocente. Tout ce qu'il faut pour plaire aux papilles d'un vampire digne de ce nom, et ayant un minimum de goût pour apprécier le met de premier choix debout devant moi. Sana vraiment y faire attention, mes yeux se posent sur son cou gracile...

"Et bien ne restez pas plantée là, avancez-vous !... Le cours ne débute que dans quarante-cinq minutes, que faites-vous ici de si bonne heure ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] Empty
MessageSujet: Re: Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama]   Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:36

Me donnerez-vous au moins votre nom ou bien peut-être l'avez-vous oublié lui aussi ?"

* et bien, super comme début...elle qui ne m'écoute même pas...*

Asa s'avança jusqu'à une table et se mit derrière une chaise, elle en agrippa le dossier et le serra fortement. C'était clair, l'amour ne régnait pas dans cette pièce, de plus le regard que lui lança finalement le professeur la dégoûta au plus haut point.

<< Mon nom, je vous l'ai déjà mentionné, ne me traiter pas comme une imbécile. J'ai beau perdre la mémoire, j'ai les pieds sur terre et je ne me crois pas au dessus des autres. Et si vous comptez me manger, faite le rapidement, personne ne me regrettera de toute façon. Mais ne me regarder pas comme un vulgaire repas..je vaux bien plus que ça. >>

Asa tira la chaise , la contourna et s'assit. Elle posa une regard froid et indifférent sur son professeur, comme si elle n'était qu'une simple mendiante sale et mal odorante.

<< Cette école n'a pas été créer pour amener la paix? Quel magnifique départ cela serrait si on ce mettait a manger les élèves.... Quoi que, ça me ferait une raison pour la quitter..Comment la direction espèrenet garder les élèves qui ne sont pas ici de leurs plain grées? >>

Elle croisa également les bras et ses jambes suivirent, laissant sa longue robe pendre dans le vide. Asa soutenait la pression que cette femme exerçait sur elle. La jeune pacifiste avait-elle une tête dur? A vrai dire, la jeune humaine ne voulait plus ou plutôt ne pouvait plus ce considérer comme pacifiste..Elle avait accepter ce qu'elle avait fait maintenant.


*aziriel a dit de choisir mes court selon mes intérêts..que ça m'aiderais a me sentir a ma place...Lui qui disait que j'avais tord.....Ce n,est qu'un grand rêveur de plus....Je le savais. Je n'ai pas ma place dans cette école.*
Revenir en haut Aller en bas
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] Empty
MessageSujet: Re: Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama]   Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

[HJ : désolée la miss, je n'avais pas vu que tu t'étais déjà présentée]

Je dois bien avouer que je n'aime pas vraiment être surprise, d'ailleurs habituellement, je détecte quand une autre présence s'approche de moi : alors pourquoi fait-elle exception ? Je la regarde avec un peu plus de curiosité que de mauvaise humeur à présent, elle melaisse une sensation bizarre cette petite, comme si rien ne semblait la toucher... Serait-elle dépressive ?... Elle ne semble pas impressionnée par mon petit numéro, mieux elle me répond d'une manière qui me fait venir un sourire aux lèvres. J'éclate d'un rire franc qui résonne sur les murs de la pièce, et plante mes yeux couleur sang dans les siens.

"Et bien mademoiselle Asa Okiyama, en voilà une façon de répondre à un professeur !... Croyez-vous que ce soit bien raisonnable d'oser remettre en cuse mon intégrité das cette école ..."

Je finis par décroiser mes bras et fait le tour de la table pour m'approcher d'elle, tout près, à quelques centimètres de la jeune fille. puis je pose mes mains un peu froides sur ses épaules en me glissant derrière elle, et lui chuchote à l'oreille.

"Tout comme il n'est pas très prudent de provoquer un vampire..."

Je guette sa réaction et remarque qu'elle se raidit un peu. Je finis par la relâcher et repasse devant elle me tenant derrière la table qui nous sépare à présent. Je cherche le contact de ses yeux comme pour la rassurer de mon regard caressant, et de nouveau un sourire illumine mon visage, laissant aparaitre mes quatre canines coupantescomme des lames de rasoir.

"Allez, ne vous en faites pas... Je ne suis pas si terrible que cela... Je n'aurai pas ma placeici, si je ne pouvais m'empécher de croquer les élèves, aussi apétissants qu'ils soient... Et puis, j'admire votre cran mademoiselle, je sens que je vais aller d surprise en surprise avec vous... Ce n'est pas ce que je préfère, mais ça pimentera un peu mon cours... Vous ne m'avez pas répondu : pourquoi êtes vous venue si tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asa Okiyama
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Asa Okiyama


Messages : 75

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] Empty
MessageSujet: Re: Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama]   Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:22

Asa soutenue chacun des regards de sa professeur et guetta tous ses mouvements lorsque cette dernière s'approcha. Quand la vampire glissa ses mains sur ses épaules, asa se raidit, sa peau était si froide comparé a la sienne...Asa se surprise elle-même lorsque, durant quelque seconde, elle en vienne a souhaiter que la dame glaciale la mordre, lui arrachant ainsi a sa vie incontrôlable...

Tout dépend du lien qui unit notre corps a la vie...

Lorsque la professeur repris sa place initiale, asa fut légèrement déçue, : déçue qu'il en se soit rien passé..et déçue d'avoir voulue une telle chose. Contradictoire envers elle même..mais l'a-t-elle déjà été? Le regard sanguin de la sang froid vint percuter le mur profond et distant que créaient ses iris bleu. Elle semblait impénétrable mais pourtant..

*votre place ici? ..ho mais..les femmes disposent de plus d,un tour dans leur manches... quand elle sont déterminer a obtenir quelque chose...rien ne peut l'en empêcher...Une vampire tel que vous n,aurait aucun problème a s'infiltrer dans quelqu'endroit que ce soit...*


Asa n'insinuait rien de mal dans se pensées..bien quelle soient personnelles.... Simplement, la jeune demoiselle ne croit pas au principe de la jeune fille innocente..tout le monde a quelque choses a cacher...

La question de la dame vint faire soupirer la demoiselle, encore une fois elle n,en avait pas la réponse..qu,une explication vague dont personne ne veut...


<< Je..ce n,est pas volontaire..Je ne sais pas comemnt je suis arrivé ici, ni a quand remonte mon dernier moment de lucidité.....


*je en sais pas quel heure il est...sommes nous encore a la même dates?*

La seule choses que je sais, c'est que non loin d,ici , un corps inerte repose sur el sol...et que c,est ma faute....


*je ne sait pas ce que j,ai fait a cet être, ni comment je lui ai enlevé la vie..mais je l'ai fais*

A vrai dire, je ne saurais même pas me rendre au dortoire.. Car j'ignore comemnt je suis revenue du village. >>


Asa décroisa ses bras et se mit a jouer avec ses doigts, se souvenant des dernières secondes précédents cette perte de contrôle...Elle revoyait sa marche, et ressentait les émotions sentit a ce moment...puis elle se rappela du sang essuyé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] Empty
MessageSujet: Re: Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama]   Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:36

Elle est bien étrange cette demoiselle, qui a l'air aussi paumée qu'une souris dans une chatterie. Je la regarde en essayant de sonder son esprit, peut-être que je pourrai lui apporter mon aide, si elle en a le désir. Car pour le moment, elle est plutôt méfiante à mon égard, il faut dire que je n'y suis pas allée de main morte. Je serai sans aucun doute comme elle si j'avais été humaine, et si quelqu'un m'avait aboyé dessus comme je viens de le faire.

Je m'éloigne d'elle et repasse derrière mon bureau en écoutant ses réponses. Les mains à plat sur la table, je continue de la fixer de mes yeux d'or. Elle a l'air sincère en tous les cas lorsqu'elle me dit ne pas se souvenir de "comment elle est arrivée ici"... Je fronce un peu les sourcils en tentant de trouver une explication raisonnable et concrète : aurait-elle une double personnalité ?


"C'est étrange en effet que vous ne vous souveniez de rien... Vous n'avez même pas d'images, de flash-back ?... C'est pourtant tout récent votre voyage..."

Elle semble gênée, ne trouvant pas ses mots pour m'expliquer ce qui l'a conduit jusqu'ici. Je prends aussitôt le parti de ne pas insister, de par mon expérience, je sias que plus on cherche quelque chose et moins on le trouve. Il faut qu'elle laisse le temps et la mémoire faire ce pourquoi ils sont faits...

"Je ne m'inquieterai pas trop si j'étais vous, laissez-vous le temps de digérer cette histoire, et la mémoire fera son oeuvre, vous verrez... Quant à votre victime présumée, si elle existe vraiment, et bien dites-vous que ce ne sera pas la première ni la dernière, c'est ennuyeux bien sûr mais, regardez-moi, croyez-vous que je me pose des questions quand la faime me prend ? Je fais partie de la chaie alimentaire et je suis le maillon tout en haut de la pyramide... Si je veux survivre, il me faut parfois tuer... C'est triste mais c'est comme ça... La vie est une jungle mademoiselle Okiyama, les plus faibles ne survivent pas longtemps..."

Je lui adresse un sourire sincère et lui fait signe d'approcher de la table. Je lui désigne de ma main ouverte, la paume tournée vers le plafond, les différents ingrédients que je viens de poser. Autant qu'elle participe à la préparation puisqu'elle est là...


"Arrêtons là la conversation qui m'a l'air de vous torturer plus qu'autre chose... Que connaissez vous de l'alchimie et de l'art de préparer les potions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] Empty
MessageSujet: Re: Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama]   Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste entre vous et moi... [PV Asa Okiyama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: Donjon Est :: Salles de classe :: Cours d'Alchimie-
Sauter vers: