Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chou Sen'Jo (Eleve fée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Chou Sen'Jo (Eleve fée) Empty
MessageSujet: Chou Sen'Jo (Eleve fée)   Chou Sen'Jo (Eleve fée) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:14

~~~~~~ Feuille de Présentation ~~~~~~

Nom : Sen’Jo
Prénom : Chou
Race : Fée
Sexe : Feminin
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Compétences et défaut : Empathie et Solitaire

~~~~~~ Le personnage ~~~~~~

Description physique : Je suis une des plus grandes fée mais je ne mesure qu’un mètre vingt pourtant. Mon poids est assez mince, parce qu’on ne mange que des fruits et rien d’animal sauf à des conditions particulières. Concernant mon visage, il est assez blanc mais c’est une caractéristique de ma famille. Il est sans arrêt pâle. J’ai d’assez de grands yeux, alors que tout le reste est fin. La peau est douce comme une peau de bébé. Concernant mes ailes, elles sont de coloris violet voir noires comme les cheveux. Les cheveux sont très longs, arrivant plus bas que les fesses. Les yeux sont d’une couleur bleue profonde où on ne voit pas la pupille. Je m’habille toujours avec une robe violette, une barrette avec un forme de papillon dans les cheveux et un collier et bracelet en tissus avec les dessins de papillons de couleur violet et blancs.

Description mentale : Je suis quelqu’un qui aime beaucoup la solitude, la compagnie des gens me gêne, et n’en a pas l’habitude. D’ailleurs, je ne suis pas très bavarde pour cette raison. Je me consacre entièrement aux animaux et à la nature, sans oublier ma passion pour la lecture pour me passer le temps autrement que par les jeux. Je suis assez timide et je ne vais jamais de l’avant, jamais je ne prendrais la parole en premier. J’évite tout contact et ne m’intéresse pas aux autres. Je ne sais pas quoi dire d’autre sur mon comportement. A pars peut être que je ne ferais jamais de mal à quelqu’un et je suis prête a tout pour sauver la nature et les animaux.

Aime/déteste : J’aime par-dessous tout les papillons, ce sont mes animaux préférés et c’est bien pour ça que je me nomme justement papillon. Sinon, j’aime tous les animaux en générales et je suis très attaché à la nature parce que je fais partis des fées. J’aime aussi beaucoup la lecture et rester seul durant un long moment dans ma nature. Je n’aime pas trop avoir de la compagnie, ce qui est un peu désolant pour le monde. Je n’aime pas du tout la violence, j’ai horreur de ça.

Famille : Je viens de perdre ma famille, c’est pour ça que je me dois de venir dans ce pensionnat.

Histoire : Mon histoire, je suis née il y a maintenant 23 ans. Mon prénom fut choisit car tous les papillons du coins dansés à ma venue. Chou signifiant papillon en japonais. Et Sen’jo signifiant Fée. Toutes les fées de mon coin ont le même nom, cela signifie notre clan car il y en a plusieurs. Je fus élevé par mes parents et aussi par mes amis les animaux et la nature. J’apprenais rapidement la lecture et l’écriture, car cela m’intéressait beaucoup. Je connaissais l’existence des autres races mais je n’en ai jamais vu jusqu'à aujourd’hui. Je n’ai rien fais de particulièrement d’intéressant. Je ne suis qu’une fée, rien de bien exceptionnelle. Surtout que je reste toujours avec les animaux et la nature. Le peuple de fée qui m’entoure, me disent que j’agis comme une protectrice digne de ce nom pour ce peuple mais cela ne m’intéresse point. Il y a peu, j’ai perdu mes parents, ils sont morts, tués par des démons, car on se fait doucement pourchassée par des chasseurs. Le peuple m’a demandé de me sauver et de partir me cacher dans l’école qui venait juste d’ouvrir. Même si l’idée ne me plait guère, j’ai finis par accepter et y venir.

~~~~~~ Autres ~~~~~~

Codes règlement : [Validé par Aziriel]

Autre(s) compte(s) : /

~~~~~~ Vous ~~~~~~
(facultatif)

Prénom : Emylie
Age : 21 ans
Comment nous avez vous trouvé ? par le fondateur
Votre impression sur le forum : //
un petit mot ?Vous pouvez modifier mon pseudo est mettre Chou Sen’Jo please
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Chou Sen'Jo (Eleve fée) Empty
MessageSujet: Re: Chou Sen'Jo (Eleve fée)   Chou Sen'Jo (Eleve fée) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:59

Chou Sen'Jo (Eleve fée) 639681

jolie fiche, je te valide ^^

pense à faire ton journal et à demander une chambre (et t'inscrire aux cours) et surtout,

amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Chou Sen'Jo (Eleve fée) Empty
MessageSujet: Re: Chou Sen'Jo (Eleve fée)   Chou Sen'Jo (Eleve fée) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:16

Bienvenue chez nous miss ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Chou Sen'Jo (Eleve fée) Empty
MessageSujet: Re: Chou Sen'Jo (Eleve fée)   Chou Sen'Jo (Eleve fée) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chou Sen'Jo (Eleve fée) Empty
MessageSujet: Re: Chou Sen'Jo (Eleve fée)   Chou Sen'Jo (Eleve fée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chou Sen'Jo (Eleve fée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de élève à élève !!! [Asa]
» Journal de Chou Sen'Jo
» Une nouvelle élève
» Journal de l'élève nécromant
» Journal d'un élève ailé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Création des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: