Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er cours : Les 4 forces élémentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:33

Breed se dirigea vers sa salle de classe avec un un rictus qui étirait ses lèvres légèrement vers le haut. Pour un elfe en tous les cas, c'était considéré comme une représentation parfaitement convenable de ce qu'on pouvait nommer 'un sourire". La jeune femme avait envie de surprendre ses élèves en leur proposant de découvrir les éléments... Dans leur élément justement. Et puis surtout, un elfe ne peut être en parfaite communion avec la nature entre 4 murs. Elle avait donc pris sa plus belle plume et sorti son encre la plus pure pour remplir un parchemin de son écriture droite et parfaitement fluide : aucune faute, aucune hésitation, juste quelques mots pour annoncer à ses élèves qu'ils devaient la rejoindre dans le parc...

C'est là, au milieu des arbres, des pierres et de l'humidité contenue dans le sol que Breed se sentait chez elle. Elle avait fait sortir par les jardiniers du domaine, quelques bancs fait uniquement de troncs récoltés dans la forêt avoisinante. Comme à son habitude, la jeune femme avait préparé des sous mains de fortune fait de planches de bois de chêne, percées d'un trou pour accueillir un encrier. Elle regarda sa nouvelle salle de classe en plein air et approuva d'un air satisfait.

Devant la dizaine de bancs improvisés disposés en cercle autour d'elle, elle avait fait installé une table, seul mobilier manufacturé et assemblé par la main humaine. Et c'est une grosse pierre qui allait faire office de chaise pour l'enseignante. Quelques livres sur la table et plusieurs bocaux, contenant des plantes, alignés finissaient le décor...

Il ne manquait plus que les étudiants pour commencer la première leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Arbadiel
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Daniel Arbadiel


Masculin Poissons Dragon
Localisation : bonne question
Messages : 96
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:58

Si j'étais venu ici, dans cette école, c'était en partie pour apprendre à me défendre. Cours de maniement des armes, cours de magie, voilà un peu de ce que je recherchais ici. Aussi ce matin-là, je me dirigeais vers la salle de classe où l'on enseignait la magie Élémentaire, que je maîtrisais un peu. j'étais capable de faire apparaître une petite flamme dans ma main, mais guère plus, et j'espérais que la professeur m'aiderait à développer ce savoir. Toutefois, elle montra qu'elle pouvait nous surprendre car elle avait laissé un mot nous disant, à nous autres élèves, qu'on devait la rejoindre dans le parc de la forteresse. Curieuse entrée en matière.

Je sortis du donjon, les mains dans le dos, vêtu d'une simple chemise brune et d'un pantalon en cuir noir, puis je m'élevais dans les airs d'un battement d'ailes. Je me dirigeais vers le parc et me mit à le survoler, à la recherche de l'enseignante, que j'avais pu apercevoir dans la grande salle commune, aux heures des repas, en me disant qu'elle aurait pu préciser un lieu quand même. Finalement, je l'aperçus dans une petite espèce de clairière, assise au centre d'un cercle formé par des bancs. Je descendis et me posa près d'un des siège de bois et je m'inclinais devant elle, repliant mes ailes de chauve-souris dans mon dos, regrettant d'être incapable de les faire disparaître comme un démon le ferait.


"Bonjour professeur."

Puis, je m'assis à même le sol, qui serait surement moins dur que le bois du banc, tout en m'adossant contre, justement, un banc. J'imaginais que l'on devrait attendre l'arrivée d'autres élèves avant le début du cours. Je regardais en attendant Breed, me demandant de quel manière cette elfe allait nous apprendre à manier notre élément.
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:58

Une journée calme et plutôt ensoleillée se présentait à Elentir en début de matinée. Il se leva donc et se préparai pour son premier cours ici. Magie Élémentaire. Cela se présentait bien au premier abord, mais seulement qui connaissait le déroulement de cette journée en réalité ? Personnes... Il n'avait hâte que d'une chose, être le soir pour enfin retourner dans le doux pays des rêves, là où tout ses souhaits deviennent réalités et où personne ne le juge de par son passé d'elfe errant. Il se vêtit alors convenablement et sortit en direction de la salle de cours, où il trouva un mot.

Ce jeune elfe devait se rendre au parc pour le cours en plein air. C'est vrai en y réfléchissant, il est préférable d'étudier les éléments en extérieur, d'une part pour les risques, et de l'autre pour les conditions. Pendant qu'Elentir marchait les mains dans les poches son esprit était ailleurs. Il songeait... A quoi ? Lui seul le sait et il ne le révélera sûrement à personne de sa connaissance. nous ne pouvons émettre que des hypothèses envers ceci.

Il arriva alors dans ce grand parc après quelques minutes de marches. A présent restait à trouver l'endroit exact où était le professeur, et peut-être déjà quelques élèves. L'élève trouva enfin, au bout de cinq minutes l'endroit où était rassemblé un élève et le professeur. Il s'avança vers eux et se pencha légèrement.

-Bonjour professeur et bonjour à vous aussi.


Il sourit amicalement au démon et s'assis sur un tronc qui faisait office de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeMer 25 Nov - 2:47

Tyorika venais tous juste d'arriver dans la forteresse lorsqu'il rencontra un jeune élève et lui demanda ou se trouvais Bredd Lutty. Ce jeune élève lui repondit qu'elle avait decider de faire son cours de magie élémentaire dans le jardain du donjon est. Comme il était nouveau et que il ne savait presque rien de la magie élémentaire, Le jeune professeur Asuma decida d'aller participer au cous au même titre que les élèves. Ne savant pas trop si il avait le droit, Tyo ce dit a lui que d'est son arriver ci cela ne lui dérangais pas. Tyorika dont la nature d'ange le poussa a voler un peux dans le ciel avant d'aller rejoindre Breed dans le jardin. Le ciel était d'une beauté unique, une douce chaleur émanait du soleil, un doux vent du sud, que de nuage blanc sans l'ombre d'un nuage gris. Après quelque minute dans le ciel au tour, Tyo prit le chemin vers l'est direction le jardin. A son arriver a près de 30 metre de haut l'ont pouvais voir que Breed étais deja la et que elle étais en compagnie de 2 élève. L'un etais un elf et l'autre surment un hybride car rien ne pouvais permetre a Tyorika de l'identifier tout suite. Tyo s'approcha doucement puis se posa en douceur près de l'arbre ou ce tenais l'elfe.

- puis-je me mêler a vous et vos élève ma chère?
dit-il d'une voix douce pour en pas lui faire peur car il avait eux l'impression que elle ne l'avais pas entendu arriver

Puis son regard se tourna vers les 2 jeune élèeve qui etait déja arriver, celui qui interessa le plus est l'hybride. Il resemblait a un simple humain mais il pouvais facilement deviner que cela n'etais pas le cas quelque chose chez ce jeune homme ne lui inspirais pas confience.

- Comment vous appelez vous jeune homme ?
dit t'il tous en regardant le jeune Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeMar 1 Déc - 5:00

C'était une belle journée pour se familiariser avec la nature et mieux comprendre les clivages qui font que les quatre éléments vitaux en s'organisant, en entrant en conflit les uns avec les autres, et en fusionnant finalement, permettaient ce qu'aucune autre force ne pouvait produire comme énergie suffisamment puissante pour engendrer la vie. C'était en tous les cas ce que Breed allait essayer de faire comprendre à ses élèves aujourd'hui en introduction à ses cours.

Elle était toujours debout, les bras croisés en attendant l'arrivée des étudiants. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle allait les intéresser suffisamment pour en pas les décourager d'entrée. Pour un elfe, la connaissance de la magie élémentaire est innée, inscrite dans les gênes. par contre pour les autres, elle s'acquiert au fil du temps et son apprentissage peut être très long.

Le premier à la rejoindre n'était autre que le jeune hybride Daniel, qui arriva par la voie des airs. Elle le regarda se poser en souriant, le directeur lui avait parlé de lui, et elle le trouvait assez surprenant de par ses origines, pour commencer : un enfant mi humain-mi démon, ce n'était pas vraiment commun dans ces contrées. Elle le salua et ne put pas vraiment échanger grand chose avec lui, il était suivi de près par un autre elfe qu'elle avait vu inscrit sur sa liste.

Elle pensait pouvoir débuter son cours quand une troisième personne fit son apparition. Breed plissa un peu les yeux lorsqu'elle le vit les rejoindre. De loin, son visage ne lui était pas inconnu. Elle les ouvrit en grand aussitôt : ce n'était autre que le professeur Tyorika. la jeune elfe le regarda se poser à son tour et s'incliner légèrement devant elle en lui demandant s'il pouvait assister à son cours. Ebahie, Breed ne trouva aucune raison de refuser, malgré la surprise de sa demande.


"Euh... Oui bien sur professeur, je serai ravie que vous vous joignez à nous."

Elle posa un sourire obligé sur son visage et lui rendit son salut poliment, puis elle se tourna vers le reste du groupe en s'éclaircissant la voix, toussotant aussi discrètement que possible dans sa main.

"Bien avant de commencer, et pour ceux qui ne me connaissent pas !" dit-elle en adressant un signe de tête à son collègue. "Je suis Breed Lutty et je serai votre professeur de magie élémentaire. n'hésitez pas à me poser des questions si une subtilité vous échappe, n'ayez pas honte de vos échecs, c'est de ceux-ci que vous en apprendrez le plus... Alors pour commencer, je voudrai que vous vous présentiez, et que vous me disiez si vous avez déjà quelques notions dans le maniement des éléments, et surtout lequel vous est le plus familier... Commençons par Daniel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Arbadiel
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Daniel Arbadiel


Masculin Poissons Dragon
Localisation : bonne question
Messages : 96
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:17

J'étais le premier arrivé, si on ne compte pas notre enseignante, et je m'étais assis en tailleur, sur le sol, dos et ailes contre un des bancs. Ailes que j'avais "hérité" d'un de mes parents, mais lequel, et qui ne pouvaient se retracter en moi, comme celles des démons et des anges. Ma malédiction en somme, celle qui faisait que tout le monde me prenait pour un vrai démon, et un démon arrogant en plus car peu d'entre eux se balladaient les ailes sorties...

Le deuxième a arivé dans la clairière fut un elfe aux cheveux blonds et longs, quoique moins longs que les miens, qui nous salua poliment. Je lui rendis d'ailleurs par un léger signe de tête. Puis, arrivé du ciel comme moi, un ange s'installa. Toutefois lui était un professeur apparement et non un élève. Enfin, cela doublait le nombre de personnes que je connaissais ici maintenant. L'ange me demanda alors mon nom mais je préférais laisser Breed Lutty, la prof, commencer son cours, pas par manque de politesse, plutôt parce que je ne me présente jamas à une personne qui ne le fait pas. C'était une de mes règles de conduite, et par forcément une bonne chose vu les raclées qu'elle m'avait couté déjà. toutefois, je saluais aussi de la tête l'ange inconnu.


"Bien avant de commencer, et pour ceux qui ne me connaissent pas ! Je suis Breed Lutty et je serai votre professeur de magie élémentaire. n'hésitez pas à me poser des questions si une subtilité vous échappe, n'ayez pas honte de vos échecs, c'est de ceux-ci que vous en apprendrez le plus... Alors pour commencer, je voudrai que vous vous présentiez, et que vous me disiez si vous avez déjà quelques notions dans le maniement des éléments, et surtout lequel vous est le plus familier... Commençons par Daniel ?"

Je soupirais un peu. Je n'étais pas le genre à savoir "discuter", étant plus d'une nature solitaire, résultat de mon éducation orpheline. Mais bon, il fallait bien que je passe par là. Tout en parlant, je posais un coude, le droit, sur le banc, histoire d'être un peu plus à mon aise.

"Je m'appelle Daniel Arbadiel et je suis un hybride. Concernant le Magie Elémentaire, je ne sais pas grand chose, mis à part le fait que l'élément dont je suis le plus proche est le feu... Ah ! je sais aussi créer une petite flamme."

Espérons que je n'avais pas l'air trop prétentieux. Je regardais un peu les deux elfes et l'ange, attendant leur réaction et paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:45

Quand cet ange arriva, Elentir fut un peu surpris, mais bon pourquoi pas, après tout un cours n'ai pas forcément pour des élèves bien précis et peut être ouvert à tous, à condition de ne pas troubler l'ordre et la concentration des étudiants. C'est pourquoi il lui sourit et reposa son regard sur la prof avant qu'elle ne donne la parole à ce Daniel.

Pendant tout le dialogue du jeune hybride il l'avait regarder. Il examinait la moindre paroles, le moindre geste, la moindre émotion dans sa voix. Tout était trié dans l'esprit de l'elfe. Aucun renseignement ne lui échappait et il prenait un certain plaisir à tout entreposer dans sa mémoire pour les jours futurs. Après tout peut-être que les deux jeunes hommes se rencontreraient en dehors des cours. Mais il se concentra de nouveau et attendit patiemment que l'on veuille bien lui donner la parole pour qu'à son tour il se présente.

Mais cela ne l'enchantait guère dans un sens, parler de lui n'avait jamais été sa tasse de thé. Il avait toujours l'impression de raconter la même chose, de radoter et cela l'énervait au plus haut point. Même si c'était seulement pour quelques mots, il n'aimait pas cela et n'aimera sans doute jamais, c'est dans sa personnalité si l'on peut dire cela comme ça. Et puis chacun ses faiblesses après tout, personne n'est parfait, et surtout pas lui.

*Si seulement on ne me posait pas cette question je n'en serais que mieux portant...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika asuma
o Professeur o
o Professeur o
Tyorika asuma


Masculin Gémeaux Serpent
Localisation : dans l'infirmerie a m'occuper d'un élève
Messages : 108
Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:28

Breed commenca donc son cours, le vent avais commencer a souffler un peux fort, Tyo se concentra pour calmer le vent, celui-ci lui obéit. Il contourna le prefesseur puis alla s'assoir près de Elentir pour ecouter Breed parler. Comme toujour Breed étais magnifique, ces long cheveux blond sur les quel de jolie reflet rosé, Accompagner d,une voix cristaline.

"Bien avant de commencer, et pour ceux qui ne me connaissent pas ! Je suis Breed Lutty et je serai votre professeur de magie élémentaire. n'hésitez pas à me poser des questions si une subtilité vous échappe, n'ayez pas honte de vos échecs, c'est de ceux-ci que vous en apprendrez le plus... Alors pour commencer, je voudrai que vous vous présentiez, et que vous me disiez si vous avez déjà quelques notions dans le maniement des éléments, et surtout lequel vous est le plus familier... Commençons par Daniel ?"

lorsqu'elle fini de parler, elle invita Daniel a le faire. Tyo étais méfiant de lui, quelque chose en lui ne lui inspirais pas confience. Il en profita pour l'observer et decouvrire ce qu'il pouvais bien caché car tous le monde le regardais alors il ne s'en renderais surment pas comte.

"Je m'appelle Daniel Arbadiel et je suis un hybride. Concernant le Magie Elémentaire, je ne sais pas grand chose, mis à part le fait que l'élément dont je suis le plus proche est le feu... Ah ! je sais aussi créer une petite flamme."

*Un hybride, mais bien sur pourquoi je n'y est pas penser ?*

E C'es pour cela que je suis quelque peux mefiant, Il est mi-humain et mi-démon. Un des pire race d'hybrides qui vive a son avie. Puissant comme un démon et aussi imprevisible qu'un humain. Mais Tyo garda pour lui tous ces commentaire car le dirtecteur avais bien été clair sur se point. iol l'aviat avertie que certain élève tais special et que d'autre par simple instin naturel pourais pousser a les attaquer. Pendant ce temps Elentir lui sourie lorsque Breesd avais nommé Daniel, Tous comme monsieur Asuma, il avis observer Daniel et dans son visage ce lisais le fait que il préfèrerais eviter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:59

Son regard s'était porté sur le premier étudiant assis par terre à qui elle demanda simplement s'il avait des notions de magie élémentaire et si oui, de quel élément il se rapprochait le plus. Daniel semblait un peu hésitant quand elle le désigna pour commencer et assez rapidement, Breed comprit pourquoi : les autres le dévisageaient comme s'ils avaient sous les yeux une bête curieuse et même s'ils n'en disaient rien, la perception de l'elfe ne la trompait jamais. Elle comprit alors le véritable dessein de cette forteresse qu'Aziriel avait investi pour en faire une école d'un genre nouveau et à l'enjeu qui paraissait farfelu au premier venu. C'était donc ça ce que le directeur cherchait à faire dans cette école : faire cohabiter des races aussi diverses que celles qui étaient présentes aujourd'hui, leur apprendre à se connaitre pour peut être finir par rapprocher les peuples...

Même si elle-même avait quelques à priori et trouvait la tâche ardue, elle ferait son possible pour que la vision du directeur se réalise. Breed contourna alors son bureau et se dirigea vers quelques buissons qui se trouvaient à proximité, n'accordant plus aucune attention à son groupe qui la suivit des yeux l'air déboussolé. La jeune elfe fouilla quelques minutes dans les branchages avant de finir par trouver ce qu'elle était venue chercher. délicatement elle saisit une petite chenille brunâtre aux gros yeux noirs et revint se placer devant son assistance, la paume ouverte, sa voix cristalline sussurrant quelques paroles en elfique à la petite bête qui cessa de gigoter pour s'enfuir.


"Avant de continuer, je voudrai vous montrer quelque chose... En venant dans cette forteresse, vous devez désapprendre tout ce qu'on vous a appris. Bien sûr, chacun de nous à son passé ses racines quelque part par ici... Par là ou encore au delà de ces montagnes..."

Elle pointa successivement son doigt ou son regard aux quatre points cardinaux avant de replonger ses yeux turquoise dans ceux de ses élèves. Puis elle leur présenta l'hideux vermiceau qui n'était pas plus gros que sa première phalange. Elle finit par couvrir la chenille de sa deuxième paume et ferme les yeux se concentrant sur l'air qui entrait et sortait tranquille dans ses poumons, le feu de la flamme qui dansait dans la grande jatte d'huile à brûler posée sur la table et dont elle sentait la chaleur jusqu'ici, l'eau qu'elle entendait chanter dans le lit d'un torrent tout proche et surtout la terre son élément de prédilection qui lui apportait sa force et sa stabilité à tout instant. La chaleur montait entre ses mains qui prenaient une couleur irradiante d'un vert brillant. La magie opérait entre ses mains jointes, au creux de ses paumes, la nature faisait son oeuvre, à peine accélérée par le pouvoir de Breed. Quand elle rouvrit les yeux, un franc sourire se vissa sur ses lèvres. elle déjoignit ses mains pour laisser apparaitre un petit papillon d'un blanc immaculé bordé d'or dont les fines ailes n'avaient pas encore fini de se défroisser. Elle adressa alors un clin d'oeil à l'assemblée...

"Ne jamais se fier aux apparences et apprendre par soi même, voilà ce que je vous enseignerai ici... Nous avons une vision du monde qui nous est imposée par nos semblables. Est-elle bonne ? Se peut-il qu'on ne nous ait pas tout dit ? Réfléchissez par vous même et surtout testez tout ce qui vous sera offert ici. C'est pour vous, et notre avenir..."

Le papillon se chauffa aux rayons du soleil avant de tourner une dernière fois dans la paume de Breed, il battit des ailes et finit par quitter son perchoir vers d'autres cieux. Elle le regarda s'éloigner un moment et revint vers ses étudiants.

" N'ayez pas peur de ce que vous êtes, je suis là pour vous apprendre à contrôler ce qui vous effraie parfois. Alors montrez moi ce que vous savez faire et je vous montrerai ce que vous pouvez en faire... Elentir ? Et vous Tyorika ? Quel élément voulez vous apprendre à dompter ? Montrez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Arbadiel
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Daniel Arbadiel


Masculin Poissons Dragon
Localisation : bonne question
Messages : 96
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:44

Et voilà, j'étais le centre d'attention du cours... J'aurais peut-être du me taire... Le jeune elfe me regardait, écoutant presque religieusement mes paroles mais sans paraître gêné par ce que j'étais, ce qui n'était pas le cas de l'ange. Lui avait eu un bref instant un regard mêlé de méfiance et d'un petit autre chose pendant un bref instant. J'avais souvent vu ces yeux là à mon égard, celui qu'on adressait à un être qui ne devrait pas exister, moi en général....

Brusquement, sans prévenir, notre enseignante se leva et je la regardais chercher quelque chose dans les branches d'un arbre. Puis, elle revint avec une chenille dans sa main et je me demandais ce qu'il venait faire dans ce cours.


"Avant de continuer, je voudrai vous montrer quelque chose... En venant dans cette forteresse, vous devez désapprendre tout ce qu'on vous a appris. Bien sûr, chacun de nous à son passé ses racines quelque part par ici... Par là ou encore au delà de ces montagnes..."

Disa-t-elle en montrant quatre directions qui ne me disaient rien. Moi je venais de loin, d'un royaume sombre où les pauvres doivent se montrer cruels et durs pour vivre, ou très agiles et rapides. Puis, elle referma les yeux avant de les rouvrir, laissant sortir un papillon !!!! Comment avait-elle fait ça ????? On pouvait faire ça ????

"Ne jamais se fier aux apparences et apprendre par soi même, voilà ce que je vous enseignerai ici... Nous avons une vision du monde qui nous est imposée par nos semblables. Est-elle bonne ? Se peut-il qu'on ne nous ait pas tout dit ? Réfléchissez par vous même et surtout testez tout ce qui vous sera offert ici. C'est pour vous, et notre avenir... N'ayez pas peur de ce que vous êtes, je suis là pour vous apprendre à contrôler ce qui vous effraie parfois. Alors montrez moi ce que vous savez faire et je vous montrerai ce que vous pouvez en faire... Elentir ? Et vous Tyorika ? Quel élément voulez vous apprendre à dompter ? Montrez-moi..."

D'une certaine manière, c'était ce que m'avait dit Ermine la nuit de mon arrivée ici. Je soupirais intérieurement et je m'efforçais de ne plus trop regarder Tyorika, ceci afin qu'il ne croit pas que je l'espionnais ou le surveillais. Je regardais plutôt Elentir, le jeune elfe donc, en me demandant ce que lui connaissait de la Magie Elémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:33

A chaque mouvement de la jeune femme, Elentir l'observait faire avec le plus d'attention possible pour ne pas perdre une seconde du cours qui lui serait très bénéfique en ce qui concerne ses envies d'apprendre cette discipline des plus compliquée. C'est alors qu'elle prit entre ses mains fines une chenille qui était encore jeune. Oui Elentir pouvait le détecter étant un elfe mais il n'en fit par à personne. Le jeune garçon se demandait bien ce qu'elle allait faire avec cette petite créature très mignonne qui donnera un papillon magnifique de par son espèce très rare.

Puis elle se rassit toujours avec la chenille dans ses mains et commença à parler de sa voix cristalline et douce. Une vois de professeur qui prend soin de ses élèves et est prête à tout pour qu'ils progressent dans sa matière.

"Avant de continuer, je voudrai vous montrer quelque chose... En venant dans cette forteresse, vous devez désapprendre tout ce qu'on vous a appris. Bien sûr, chacun de nous à son passé ses racines quelque part par ici... Par là ou encore au delà de ces montagnes..."

Elle nous montra différentes directions qui ne me disaient absolument rien à par une. Évidemment c'était de celle là que je venait. La forêt d'El-Valior, et un village perdu au milieu de cette faune et cette flore. Ce même endroit où mon pouvoir très faible de contrôle de l'eau c'est fait savoir. Puis quand elle rouvrit ses yeux et ses mains en même temps un magnifique papillons sortit. Le regard de l'elfe suivit cet être des yeux et ne le lâcha qu'une fois qu'il eut disparu de sa vue. C'est alors que la prof s'adressa à lui.

"Ne jamais se fier aux apparences et apprendre par soi même, voilà ce que je vous enseignerai ici... Nous avons une vision du monde qui nous est imposée par nos semblables. Est-elle bonne ? Se peut-il qu'on ne nous ait pas tout dit ? Réfléchissez par vous même et surtout testez tout ce qui vous sera offert ici. C'est pour vous, et notre avenir... N'ayez pas peur de ce que vous êtes, je suis là pour vous apprendre à contrôler ce qui vous effraie parfois. Alors montrez moi ce que vous savez faire et je vous montrerai ce que vous pouvez en faire... Elentir ? Et vous Tyorika ? Quel élément voulez vous apprendre à dompter ? Montrez-moi..."

Elentir se mit alors à rougir et passa une main dans ses cheveux blonds comme les blés et se décida au bout de quelques minutes d'un silence insoutenable à enfin prendre la parole. Ses mots n'étaient pas vraiment assurés et il hésitait à révéler vraiment ce qu'il voulait.

"Hum... et bien, plus jeune j'ai appris de mes ancêtres, que je pouvais contrôler l'eau mais je n'ai jamais oser utiliser ce don. J'avais peur de créer quelque chose de dangereux. J'étais pétrifié rien que de penser à cela mais je voudrai surmonter tout cela."

Son regard se perdit alors vers une flaque d'eau non loin de là et il sourit en rougissant. Il ne savait vraiment si un jour il serait capable de vaincre ses peurs et c'est ce qu'il redoutait. Mais en apprenant on ne peux que faire des progrès de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Maelgwn de Samëon
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maelgwn de Samëon


Poissons Chèvre
Localisation : Peut être dans un lit ?
Messages : 49
Humeur : Amusé

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:26

Maelgwn courait comme un dingue, il était en retard pour le cours de magie élémentaire, il le savait bien mais après un entraînement aux armes il à bien fallut prendre une douche. Il avait revêtit un pantalon en toile de lin grise et un haut sans manche d'un bleu lavande, il courait dans les grands couloirs qui ne l'aidaient absolument pas, et ses pas résonnaient à cause des clapettes (genre tongues) qu'il portait aux pieds.

*Quel idiot ! Pourquoi avoir placé les heures d'entraînements avant celles des cours de magie ?*

Mael continuait de courir, son pendentif rebondissant sur son torse. Ses cheveux encore bien trempés lui collaient dans le dos bien qu'ils étaient attaché en queue de cheval. Clap clap clap ! Mael arriva enfin devant la salle qui aurait dû être celle de magie, mais la trouvant fermé il se remis à courir vers le parc comme indiquait le mot sur la porte.
Il se força à courir plus vite pour atteindre le parc, une fois arriver devant l'entrée du Parc il trébucha et s'étala de tout son long face à terre. Il resta une instant sans bouger reprenant son souffle, cette course l'avait bien essoufflé, quand il jugea bon de se relever il continua à sa route et découvrit enfin un petit groupe.
Il s'en approcha lentement puis s'inclina respectueusement.

- Pardonnez mon retard professeur. Cela ne se reproduira pas.

Quand il se releva et observa les personnes présentes, il y avait quelques élèves et Elentir auquel il adressa un sourire. Il y avait deux adultes, sûrement des professeurs, et l'un des deux devait être celui de magie élémentaire.
Il fut un peut gêné car c'est seulement maintenant qu'il se rendit compte que de l'eau lui coulait sur les reins, il sentait déjà la toile de son pantalon lui collé à la peau...

*Ho non pitié....*

Il attendis alors en silence une réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Breed Lutty
o Professeur o
o Professeur o
Breed Lutty


Messages : 83

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:06

La concentration de l'elfe était palpable, car même si elle excellait dans cet exercice, ce n'était pas aussi facile qu'il y paraissait. Et elle savait que l'apprentissage serait long avant que ses premiers élèves arrivent à ce résultat. La délicate créature s'était envolée avec une brève hésitation, se demandant peut-être comment elle avait grandi aussi vite, mais rapidement le goût de la liberté fut le plus fort et il disparut bientôt du regard perçant de la jeune femme.

Elle reposa ses yeux turquoises sur son assistance dont elle devinait qu'elle avait réussi à les impressionner. Elle leur sourit avant de reprendre la leçon en fixant le seul qui avait pris la parole à la suite de sa question, et comme elle l'avais espéré, ce fut le jeune Elentir, un elfe lui aussi. Elle posa son attention sur lui alors qu'il lui dévoilait, comme s'il s'agissait d'une chose honteuse, qu'il devait pouvoir contrôler l'eau. Un fin sourire apparut au coin de ses lèvres, reconnaissant la peur de mal faire de tous les débutants, et des elfes en particulier, car ils prennent toujours leurs ainés en exemple et craignent de leur faire déshonneur en échouant.


"Humm... L'eau c'est sans doute ce qu'il y a de plus difficile à manipuler parce que les molécules qui la composent ne forment rien de solide à moins de le refroidir à l'extrème, ce qui la rend par nature indomptable, faites couler un peu d'eau sur votre main, elle ne prendra jamais le même chemin. Mais il ne faut pas craindre d'essayer de la domestiquer, car son utilisation est sans limite et ses effets peuvent être dévastateurs, il y a peu de chose qui peuvent l'arrêter."

Breed fit de nouveau le tour de la table champêtre et vint s'appuyer dessus, s'asseyant à moitié sur le bois. Elle balaya à nouveau l'assistance et allait reprendre la parole quand un jeune homme, essoufflé par la course qu'il venait de faire, les rejoignit, Il s'inclina et s'excusa poliment pour son retard. Elle le fixa quelque secondes sans ciller, pour lui faire comprendre son mécontentement, c'était un elfe lui aussi mais il ne semblait pas savoir que la ponctualité était une règle d'or pour la communauté à laquelle ils appartenaient tous les deux. La jeune femme ouvrit sa main sur le demi cercle et le présenta à l'assemblée, son éternel sourire figé prenant une autre forme satirique.

"Puisque cela ne se reproduira plus, je vous excuse monsieur De Sameon. Et puis vous tombez à pic je cherchais justement un volontaire pour notre premier exercice (XD). Alors dites-moi, quel élément vous est attaché ? Montrez-moi ce qu'on vous a déjà enseigné voulez-vous ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Arbadiel
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Daniel Arbadiel


Masculin Poissons Dragon
Localisation : bonne question
Messages : 96
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:48

Le cour devenait un peu particulier semblait-il. Tout d'abord, Elentir avoua avoir un don pour la magie de l'eau mais n'avoir jamais osé l'utiliser. Je comprenais un peu le pourquoi, par peur de la puissance mais si on utilise jamais son pouvoir, on ne le maîtrise jamais, non ? Enfin, moi je n'avais jamais eu le choix, manier le feu était mon pouvoir et j'avais déjà dû l'utiliser pour me défendre ou protéger mes rares amis. Je suposais qu'Elentir n'avait pas du avoir une vie aussi dure que la mienne.

Arriva lors un nouvel élève, retardataire. C'était encoe un elfe et j'en vins à me demander si ce n'était pas un cours pour eux. En effet, c'était le troisième elfe présent, avec Elentir et notre professeur, et sans l'ange je me sentirais pas trèsà l'aise je crois. Efin bon, je regardais le nouveau venu, attendant tranquillement qu'il réponde à Breed Lutty. Je croisais mes jambes l'ue sur l'autre pour mieux me mettre à l'aise, toujours assit au sol et adossé à un banc. Sincèrement, je m'ennuyais un peu mais je savais que cétait ma fute : je ne savais pas rester à ne rien faire mais je fis un effort sur moi car quelque chose me disait que la patience allait m'être nécessaire pour suivre ce cour. Je levais la main quand même pour saluer le nouvel arrivant, qui je venais de m'en appercevoir était trempé.


"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : Les 4 forces élémentaires Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les 4 forces élémentaires   1er cours : Les 4 forces élémentaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : Les 4 forces élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cours
» Liste des cours
» Les cours et les participants
» Les cours de Magie Noire
» cours de magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: Donjon Est :: Salles de classe :: Cours de Magie Elémentaire-
Sauter vers: