Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lykia Riwan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Lykia Riwan Empty
MessageSujet: Lykia Riwan   Lykia Riwan I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:45

~~~~~~ Feuille de Présentation ~~~~~~

Nom : Riwan
Prénom : Lykia
Race : Elfe noir
Sexe : Féminin
Âge : 70 ans et des poussières
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Compétences et défaut : Compétences Physique = Agilité. Défaut: Mauvais (Alors l'orgueil rentre dedans...)

~~~~~~ Le personnage ~~~~~~
[b]Description physique :
Lykia a de longs cheveux bruns ondulé qui virevolte dans l'air. Évidemment, elle porte avec fierté deux longues oreilles pointues. Sous ses sourcils obliques se trouve deux yeux jaunes sans pupilles, sans iris. Ce qui effraie tous ceux qu'elle rencontre et c'est un sentiment qu'elle adore donner. Ensuite vint un nez aquilin. Puis deux petites lèvres rosées, souvent transformées en sourire malicieux. Sa peau est lumineuse, pâle, sans défaut apparent. Souvent habillée de noir avec légèreté, telle une toile d'araignée sombre collée contre son corps, épousant ses courbes. Elle mesure 1 m 82, une taille bien normal pour sa race.

Description mentale : ''Je suis belle et je le sais. Par contre mes yeux m'empêche de m'approcher des gens, c'est embêtant, je n'aime pas faire mal à distance... C'est lâche. Comme pour ceux qui attaque de dos, pfff, ils ont peur de se montrer ou ils savent qu'ils sont inférieur? Je suis supérieur aux autres, aux autres races... Cœur noir vous dites? Quel cœur?! Voir le sang coulé est la meilleure des satisfaction quand c'est grâce à toi... Il n'y a qu'une autre race qui ma fascine... les vampires... Les autres subissent leurs émotions néfastes (amour, amitié, entraide), pfff quel infériorité! Je suis créative, je l'avoue, il y a tant de moyen pour faire enduré des supplices aux gens!''

Aime/déteste : ''J'aime faire souffrir les gens, j'aime voir le sang giclé, c'est tellement un beau spectacle. Je déteste les faiblesses, l'amour - le vrai - car c'est plaisant manipuler grâce aux infériorité des autres. Les contrôler tels de vulgaires pantins est un beau passe-temps. Je n'aime pas les gens. Ils ne m'apportent rien.

Famille : Une mère malicieuse, un père sadique, une jeune sœur qui s'amuse à faire des mauvais coups (torturer les animaux et ''s'amuser'' avec les enfants des ''bons'' elfes).

Histoire :

-Je vous déteste!!!!

Je reçut ma gifle brutalement, je dû m'accrocher à un tronc d'arbre pour ne pas tomber sous la rudesse du coup.

-Et la politesse, jeune écervelée?

Dit mon père en me fusillant du regard. Eux qui ne sont poli avec personne! Quel leçon!

-Quelle politesse?! Vous n'êtes qu'un tas de crottin.

Dis-je en tournant les talons. Rinahal, ma jeune sœur ricanait sans se cacher à quelques pas de nous. Un sourire satisfait sur le visage. Quoi de mieux qu'une prise de bec familial?

-Je n'irais pas! Pourquoi vous voulez que j'y aille?
-Lykia, on a reçut plusieurs plaintes... C'est ça ou la mort...
-On se plaint de moi? Bande de petites natures!
-C'est vrai mais les ''blancs'' (les bons elfes) ont vent de tes méfaits, tu es peu subtile.
-Et alors?! Pfff, ce ne sont que des pleurnicheurs c'est tout.

Je discutais avec ma mère. Sous cette apparente douceur ce cachait la pire des manipulatrice.

-Dis-toi, Lyly', renchérit ma jeune sœur, que tu pourras apprendre la magie noir, pis torturer pleins de nouveaux gens, comme des humains.
-Les humains sont trop facile, il n'y a rien d'amusant là dedans.

Rinahal est bien la seule qui peut se permettre de m'appeler Lyly, j'ai toujours dit qu'elle était vive d'esprit. Mais si elle dit ça c'est simplement pour se débarrassé de moi, une fois cela fait, elle prendra mes anciennes proies, j'en suis sûre.

-Hum... Et pourquoi pas?

Et c'est ainsi que je me ramassa dans ce pensionnat, la tête haute, le regard fier et un sourire carnassier éclairant son visage, une étincelle malicieux dans son regard jaunâtre.

~~~~~~ Autres ~~~~~~
Codes règlement : Ok by Ermine

Autre(s) compte(s) : C'est mon premier ici
~~~~~~ Vous ~~~~~~
(facultatif)
Prénom : Catherine
Age : 17 ans
Comment nous avez vous trouvé ? Remercier Tyorika Asuma
Votre impression sur le forum : Voyons voir...
un petit mot ?
Razz On me connais sur les autres forum en tant que ''Leiko Shaan''
Revenir en haut Aller en bas
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Lykia Riwan Empty
MessageSujet: Re: Lykia Riwan   Lykia Riwan I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:27

Salut, bienvenue parmi nous.

Tout est bon pour moi, je vais donc te valider... Il restera juste à mettre ton avatar à la bonne taille de 170x320 (tu peux poster une demande de re-dimension).

Penses à t'inscrire aux cours, à ouvrir ton journal et à demander une chambre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Lykia Riwan Empty
MessageSujet: Re: Lykia Riwan   Lykia Riwan I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:32

Lykia Riwan 639681

jeune elfe noire
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Lykia Riwan Empty
MessageSujet: Re: Lykia Riwan   Lykia Riwan I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:33

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lykia Riwan Empty
MessageSujet: Re: Lykia Riwan   Lykia Riwan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lykia Riwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lykia Riwan
» Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Création des personnages-
Sauter vers: