Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] Empty
MessageSujet: Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]   Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:47

Une chambre pittoresque à ce que l'on m'a dit... Chambre E-4. C'était le numéro de la porte. Je pris la clé de la chambre qui traînait au fond de l'une de mes poches et j'y introduit dans la serrure dans l'intention d'y entrer et de m'installer. J'y vis ainsi quatre lits, tous sur le plancher. Aucun monté comme deuxième. J'entrai, admirant la pièce, en même temps de traîner ma valise derrière moi.

La pièce était sombre, aucune fenêtre, mais très grande. C'était presque un petit appartement. Pittoresque? C'était plutôt potable. Je pis le dernier lit au fond de la pièce, étant le plus grand. J'y posa ma valise et m'y coucha quelques instants. Le matelas était juste comme je l'aimais. pas trop dur, pas trop mou. Mais l'oreiller laissant un peu à désiré, je me dis que j'allais la changer plus tard durant mon périple ici.

Je me levai ensuite et y ouvris ma valise. Deux tiroirs étaient attachés en dessous du lit. J'ai deviner que ceux -ci étaient les bureaux. J'ouvris le premier et y plaça mes effets personnels. Puis le deuxième me servit pour mes vêtements. Tout en rangeant mes vêtements à leur endroit, des pas légers s'en virent de plus en plus près de la chambre...


Dernière édition par Skott McLean le Lun 28 Déc - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]   Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 3:13

*E-1, E-2, E-3... Ah, E4!*

La porte était grande ouverte, je portais seulement mon petit sac noir en bandoulière, contre moi. Je n'ai pas besoin de grand chose, alors c'est très léger. Vue que le numéro de la chambre se trouve sur la porte, j'eus un peu de mal à le voir sans paraitre ridicule en regardant la porte. Heureusement que les numéros se suivaient.
J'entra donc, la première chose que je vis était l'absence de fenêtre, j'étouffe un gémissement de désespoir. Ça allait être déjà assez pénible de vivre entre quatre murs si en plus le décor extérieur me restait inconnu, sans air frais à respirer... J'allais devenir claustrophobe! Heureusement que la pièce est grande...
Ensuite je remarqua un homme occupé à ranger ses objets dans ses tiroirs. Décidément il s'est déjà attitré un endroit. Laissant mon irritation de coté pour mieux l'observer, son habit, sa posture, sa silhouette ne me semble que trop familier.
Décidant de l'ignorer, j'alla au lit opposé, m'assis sur le matelas, gardant mon sac contre moi. Je soupira et me laissa tomber sur le dos, yeux clos.


*Ça va être trop dur!*

Pensais-je en retenant mes larmes d'impuissance. S'il y a une chose que je refuse d'admettre c'est bien mon impuissance. Ce qui me rendis agressive.

*Pourquoi vivre dans ce taudis poussiéreux?! Sale endroit clos!*

J'étouffa quelques jurons entre mes dents serrées. Décidément je n'allais pas tarder à me sentir étouffée, surtout si je dois partager un tel endroit restreint!
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]   Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 3:25

Ne m'occupant pas du fait que la porte se soit ouverte et qu'une personne soit entrée dans la même pièce que moi, je continuai de ranger mes effets. J'entendis cependant des mots qui voulurent sortir mais qui étaient enfermés entre des dents d'une fille. Cette voix, je l'avais déjà entendue. Cette odeur est revenue, j'ai alors su que c'était elle. Sans même la regarder, je savais que c'était l'elfe de l'autre soir dans la plaine. Je finis de m'installer puis je rangea ma valise maintenant vide au pied de mon lit.

Je m'installai ensuite dans le lit me recouchant tout en fixant le plafond et ce, sans dire un seul mot. Mes longs cheveux bleus couvraient en moitié mon visage mais je ne fis pas l'effort de les déplacés. Puis finalement je laissais ma voix traverser le silence en disant tout simplement et tout bas:


-Pittoresque, mon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]   Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:58

J'avais entendu ces paroles, prononcer si bas que mes oreilles pointues ne le su que de justesse. De toute façon c'est le silence alors j'entendrais même le bruit fatiguant d'une mouche. Me relevant pour être en position assise, je vit qu'il s'était couché à son tour, sur le dos, à regarder le plafond fade. Ses cheveux cachant en partie sa vue, tout comme son visage d'albâtre.
Mais je resta silencieuse, à le regarder subtilement. Il n'y a décidément rien à faire ici. Je vais vraiment m'ennuyer! Ne pouvant supporté le silence intolérable de la pièce, n'entendant pas un souffle de vent ni les êtres vivants. Je me releva en décidant de détacher mon regard du vampire sur son lit. J'enleva mon petit sac que j'avais gardé contre moi et je le jeta dans un tiroir. Sans délicatesse ni lenteur. Sans crainte qu'il regardât son contenu. Puis, de mes pas léger, j'alla au seuil de la chambre. C'est clair, je ne pourrais supporter une porte close. Regardant le couloir beige, je remarqua quelques étudiants ça et là qui passaient sans qu'il ne me prête aucune attention. Et c'était bien réciproque. Dur de garder une intimité en étant incapable de fermer ce morceau de bois.

Soudain, je me fis bousculé par une jeune fille blonde avec un air hautain.


-Aille, fais attention tu es dans mon chemin!
-Et alors?

Croisant mon regard, ses yeux bleus se remplirent d'effroi. J'étouffa un soupir d'ennui. Encore une! Personne ne connais donc la vie?
Elle reprit par contre très vite contenance.

-Allez, dégage sale gamine!

Pfff, qu'es-ce qu'on peut pas entendre! Elle a quelle âge celle là?


-Et pourquoi ferais-je ça?
-Car c'est mon territoire ici!
-Et mon lieu de chasse...

Je ne parlais pas de chasser pour me nourrir comme l'être derrière moi, mais plutôt chasser pour m'amuser.
Je découvris un sourire amusé qui l'a fit reculer.
Avant même de savoir ce qui se passais, je reçut un coup dans l'estomac, m'envoyant valser dans la chambre, frappant le mur avec un bruit sourd, pour retomber, étourdit.

-Ah celle là...


Marmonnais-je entre mes dents où suintait toute la haine. Voilà ma prochaine proie...
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]   Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:14

Elle se trouve à être projeté et elle a tombé près de mon lit. J'ai tout vu ce qu'il se passait, ainsi que tout entendu. Bien sûr, je n'ai pas réagit. Mais cette fois-ci, j'ai mis ma main sur son épaule afin de la retenir pour ne pas qu'elle aille lui casser la gueule. La première rencontre avec elle était assez explicite sur son caractère et de ce fait, je savais maintenant qu'elle était prête à tout pour se venger.

-Allez, calmes toi beauté.

J'avais employé le mot beauté, ne connaissant pas son prénom encore. Mais reste-t-il que il est quand même rare que j'appelle une fille ainsi. Moi, toujours sur un ton calme et serein essayait de calmer l'elfe, ce qui semblait fonctionner mais pas totalement. Disons tout simplement que j'ai au moins essayer de détendre la situation.

-Détends toi, il n'y a pas le feu...

Je m'assis sur le rebord de mon lit en la regardant.

-T'inquiètes, un jour elle paiera bien le prix, mais dis toi que ce n'est pas aujourd'hui... De toute manière ce n'est qu"une humaine, ne t'abaisses pas à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]   Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:31

Une main me retint au sol. Elle était ferme malgré l'apparente décontraction du geste. Levant mon regard, je découvrit mon colocataire de vampire qui n'avait pas bougé, il avait seulement déplacé son bras pour m'empêcher de me relever. Je tenta quand même. En vain. Pourtant cela semblait être fait sans aucun effort.

-Allez, calmes toi beauté.

Je lui lança un regard surpris du terme qu'il venait d'employer. Jamais je ne m'était fait complimenté, bien au contraire. Mon peuple ne se montrait vraiment pas généreux. De plus avec mes yeux anormales je n'attirais vraiment pas la sympathie, même de mes semblables.
Aille, il se prend pour qui lui de me dire quoi faire?! Mais son ton calme finit par me calmer aussi.


-Détends toi, il n'y a pas le feu...


Cette phrase alluma un scintillement dans mes yeux. Et un mauvais sourire alluma mon visage.

-Tu as raison...

*Mais elle, elle va flamber!*


Soudaine, excitée, je pu finalement me relever alors qu'il s'assisait face à moi sur son lit.

-D'accord, ouais tu as raison.


Ce qui ne m'empêchait pas de préparer mon plan de vengeance. Voilà, la chasse est lancée! J'adore traquer...


-Hum... tu as une allumette?


Demandais-je, l'air de rien. Décontracté.

*Il ne me manquera plus que le bois mort...*

Déjà j'imaginais un plan... créatif... Je déteste que mes proies meurt sans savoir par qui... Elle va bien regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]   Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:40

-D'accord... Allez, je sais ce que tu as en tête. Le bûcher c'est après le souper... Pas avant. Maintenant que tout est correct, fermes la portes... J'ai besoin de te parler un peu.

Tout cela dit sur un ton à la fois calme, mais avec autant d'ironie, c'est anormalement commun chez une personne normale. Mais puisque que je ne suis pas une personne, vous avez tout deviné.

Je n'étais encore qu'au point de connaissances avec elle, que je lui réponds déjà. Bon, normalement ce n'est pas d'une très grande galanterie de ma part envers une fille, mais elle peut bien se compter chanceuse que je ne l'aie pas tuée la dernière fois. À propos de cela, il faut dire que j'ai quand même passé des beaux... moments avec elle.

-On établit des règles dans cette chambre d'ac? Je ne veux pas de merde et, je suppose que toi non plus. De plus, commentaire que tu trouveras peut-être désobligeant ou déplacé, si tu t'ennuies ou que tu veux un peu de chaleur, moi je suis dans mon lit tout le jour. Que veux-tu, tu le sais bien je suis une bête de nuit.

En lui déballant pleins de trucs, je me permis de mettre des remarques ironiques mais directes. Je me mis à mon aise en enlevant mon manteau ainsi que mon T-shirt. Après tout j'étais aussi dans ma chambre non? Je posa les vêtements au pied de mon lit puis je me recoucha de façon à la voir. Si elle ne voulait pas me regarder, elle n'avait qu'à décamper.

-Tu as remarqué que j'ai enlever mon t-shirt... Alors j'imagine que tu trouves surement ce torse blanc comme neige à ton goût. Fais toi à cette idée beauté.

Avec tout cela, les dernier événements et maintenant ce qui se passe, je ne m'étais encore présenté, alors je me suis mis à l'oeuvre.

-Au faite, moi c'est Skott.
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]   Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:59

-Qui dis que le bûcher serait aujourd'hui? J'ai toute sa vie...

Étant donné que les elfes ont beaucoup plus d'années de vie que les humains.

-Pourquoi moi je fermerais la porte?!

Incitant sur le ''moi''. Chose que je ne voulais pas avouer, fermer la porte m'horrifiait. De plus, qui est-il pour me donner des ordres comme si c'était normal! Je ne suis pas sa servante!

Ensuite vint ses paroles à propos de règles, Pfff n'importe quoi. Je risque de ne pas respecter la moitié. Il n'est pas le roi de cette chambre à ce que je sache!
Je ne trouva pas du tout ce commentaire déplacé ni désobligeant. Je le regardais sans faire de remarques, sans poser de questions. Debout, devant lui, les mains sur les hanches. Je le regardais, le coin de ma bouche se crispant peu à peu. Mes sourcils montrant mon mécontentement.

Je ne bougea pas alors qu'il enlevait son haut. Ne sourcilla pas, ne baissa même pas le regard sur son torse.


-D'accord.

Dis-je simplement. Sans faire aucun commentaire sur son torse, sans même le regarder. Le visage fermé, presque inexpressif.

Lorsqu'il dit son nom, je fit un signe de la tête, signe que j'avais compris. Et j'alla me coucher sur mon lit, sur le coté, dos à lui. Je n'avais pas une fois prononcé mon nom, j'en avais conscience.

Me redressant soudain je lui lança:


-Je n'ai que peu de règle. Je refuse que tu amènes des femmes pour t'amuser ici, et si tu tues, enlèves les cadavres avant que ça empeste, je ferais pareil. Et... Ne ferme la porte que sous mon consentement...

Oui, je risquais de me trahir, je ne le sais que trop bien. Mais s'il me verrais en train d'étouffer ca viendrais au même. C'est normal après tout pour une race qui n'a vécu qu'à l'extérieur, sinon dans une hutte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]   Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc)
» Lykia Riwan
» Journal de bord de Lykia Riwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: Donjon Ouest :: Chambres des élèves :: E-4-
Sauter vers: