Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc)   nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:54

Marcher sans tourner le regard derrière moi. Marcher a pas rapide pour m'éloigner de cet homme. Je n'avais pas si peur de lui, c'est juste que j'avais honte de moi, de mon comportement. Réagir si bêtement, comme une sauvage sans vraiment demander d'explication. Je n'ai même pas chercher à savoir qui c'était, il pouvait être différent de ce que j'avais entendu parlé.
Je sais, il n'est plus la, pourquoi penser encore à lui ? Cela n'avait aucun intérêt mais pourtant j'insistais à le faire. Je m'en voulais de ma réaction, je savais qu'il faudrait que je me fasse pardonner. Même si je ne savais pas encore comment, même si je pensais que rester ici lui ferait déjà plaisir. La question qui se posait à cela, c'était si j'en étais capable, de vivre une nouvelle vie avec des personnes différentes de moi.
Je lâchais un léger soupire en pensant à tous ça tout en continuant ma route vers le donjon approprié. J'avais l'angoisse de faire cette nouvelle rencontre mais pourtant, je devais surmonter cette peur. Essayer une vie avec des personnes inconnues, différentes de moi, je pensais que cela sera avec de nombreux obstacles. Il ne faut pas oublier que je suis quelqu'un de généralement solitaire, la vie en communauté sera le plus difficile.

Je m'approchais de plus en plus du lieu nommé chambre. J'avais de plus en plus envie d'y arriver afin de prendre une douche, de m'allonger sur le lit pour me reposer. Et s'il y avait du monde, je n'avais pas le courage de faire une quelconque rencontre. Mes pas se mirent à ralentir, je n'avais plus très envie de faire la connaissance de ce genre de personne. Je ne serais pas d'une très bonne compagnie, je serais une personne inutile.
Le regard perdue dans le chemin, je marchais sans vraiment regarder ou j'allais. Je devenais invisible au monde qui m'entourais, je m'imaginais avec des animaux, qu'on visiter un nouvel endroit. C'était le meilleur moyen de m'apaiser, il le fallait si je ne voulais pas encore être poussé à rentrer chez moi. Je devais essayer parce que j'avais accepté de venir ici.
Un sursaut et me voilà tétanisé par la peur. Une sonnerie avait retentit, me faisant sursauter parce que je m'y attendais pas. Ma peur et Mon angoisse n'était pas prêt de me quitter de sitôt, en voyant des élèves sortir de leur cours pour se retrouver proche de moi. Moi qui voulait faire une entrée discrète, ou personne ne devait me remarquer, cela en finit bien rater quand on y pense maintenant.

Ce n'était pas possible, le sort s'acharnait vraiment contre moi. Pourquoi il faisait tout leur nécessaire pour me faire déguerpir d'ici le plus rapidement possible ? Pourquoi est ce que j'avais l'impression de ne pas être la bienvenue dans cette école ? Je me sentais mal à l'aise, pas à ma place. Peut être parce que je voyais personne qui avait des ailes comme moi, je me sentais seule, différente de toutes ses personnes.
Je me réfugie contre un mur, collant mes ailes contre ceux ci. Mon regard se tournait vers une fenêtre, le dehors pour échapper à leur regard. Je ne pouvais supporter les moqueries à mon égard, parce que j'étais différente, je voulais rien voir d'eux. Je voulais être invisible mais cela était aussi impossible. Je ne me sentais vraiment pas à ma place, je n'aurais jamais du quitter mon pays natal.
Le calme s'installe de nouveau, les étudiants repartirent à leurs cours si j'avais bien tout compris. Ou peut être pas, je ne comprenais pas tout de ce genre de lieu. Je me remis en marche, décidé à vite trouver ma chambre pour ne plus en sortir de la journée. A devoir me préparer à la rencontre avec mon colocataire, si j'ai bien compris c'est ce qu'il risque d'arriver.

Et de nouveau, je me mis à soupirer, cela en devient une habitude, et j'en suis presque lasse. Et je crois que cela n'est pas près de s'arrêter si facilement, si rapidement. Je marche, regardant totalement droit devant sans jamais changer de direction. Je portais mes valises dans un sac à dos, qui ne gênait même pas mes ailes. Il fallait que je me concentre sur un objectif pour ne pas fuir à grands pas.
Après de longues minutes, je finis par arriver devant des portes portant des numéros de chambre. Je devais trouver la mienne maintenant car j'avais la clé et j'allais enfin pouvoir me reposer. Je sortis la clé de mon sac à dos et il y avait notait le numéro 3. Bon, elle devait pas se trouver si loin quand on voit le numéro 1, cela devait être la chambre suivante.
Je continue ma marche pour enfin me trouver devant la porte de la chambre 3, je la fixais comme une idiote sans l'ouvrir, sans faire un seul geste. Je soupire et contre toute attente, je me mis à taper sur la porter pour toquer. Ben oui, cela avait beau être ma chambre, pour le moment, je me sentais comme une invité. Je préférais toquer pour éviter de déranger, après tout, peut être que j'allais voir quelques choses que je voulais pas voir. J'attendais qu'on me réponde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Arbadiel
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Daniel Arbadiel


Masculin Poissons Dragon
Localisation : bonne question
Messages : 96
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc)   nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:40

Question : comment s'occuper dans une forteresse quand on n'a rien à faire ? Vaste sujet mais j'avais trouvé une idée : me faire une nouvelle chemise. Pour cela, j'ai du demander le nécessaire à Ermine car je n'avais pas les moyens de m'acheter quoi que ce soit. Elle avait accepté et je me retrouvais avec du tissu noir, du fil de la même couleur, des ciseaux et une aiguille à coudre. Pour la remercier, je lui avais cueilli des fleurs de la montagne et les lui avais offert.

Une fois dans ma chambre, je m'étais assis en ailleurs sur mon lit, ailes repliées dans mon dos, et j'avais utilisé une de mes vieilles chemises comme modèle pour tailler le tissu, n'oubliant pas les trous pour que mes ailes passent sans problème. J'étais en train de coudre à la main, en me piquant de temps à autre les doigts, quand j'entendis frapper à la porte.


"Bizarre, je n'attend personne moi.
oui entrez ! "

Tout en continuant mon petit travail ménager, je regardais la porte s'ouvrir du coin de l'œil, me demandant qui cela pouvait être. Je fus très surpris par ce que je vis. C'était une femme, pas très grande, avec es ailes de papillons dans les dos. Pas un démon donc, ni un ange... Serait-ce une de ces fées dont les contes parlent ?

"Bonjour, je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Haru
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Mizu Haru


Taureau Serpent
Messages : 13

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc)   nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:39

Mizu marché dans l’école, elle avait fini de remplir les feuilles, la jeune femme lui avait indiqué au se trouvé ça chambre, celle-ci alla dans cette direction avec c’est valise, elle s’avait plus ou moins où dormir mais resté quand même a trouvé l’endroit, ça se trouvé au fond d’un couloirs dans le donjons Ouest le numéro de celle-ci et E-3, elle ne savait pas si elle aller avoir des colocataire ou pas a vrai dire cela ne la gêner pas du tout mais vraiment pas tu tout. Mizu marcher tranquillement en direction du donjon, l’école était vraiment grand très grand. Elle pouvait ce perdre elle qui a un très mauvais sens de l’orientation, enfin elle trouvera bien sa chambre. Elle avançait toujours rien, un peut normal elle c’est retrouver dans le donjon central, elle n’avait vraiment pas de chance, elle du refaire demi-tour afin d’aller dans le bon donjon, elle aurait préfère être dans celui-ci au lieu d’être la. Mizu porté ses pauvre valise qui était lourd, elle se demande ce quelle aurai bien pus mettre la dedans. Elle arriva dans la porte du donjon Ouest elle était enfin contente de l’avoir trouvé car sa fessai déjà un moment quelle marcher. Elle vit une fille qui attend sur le devant de la porte, elle alla près d’elle, elle lui sourit quand elle attendit le entrée bon il avait déjà quelqu’un a l’intérieur.

Mizu ouvrit la porte comme la personne avait dit entrée elle pouvait donc, elle trouva un homme, du moins un garçon, il devait déjà être installé la depuis un petit moment déjà, elle posa ses valise, ce charment jeune homme avait proposé c’est service, elle regarder l’autre fille qui était juste à coté d’elle.

- Bonjour

Cette cruche n’avait pas fait attention au numéro de la chambre elle était perturbé pas la jeune fille avec ses ailes de papillon, sur le coût elle alla regarder quand même sur la porte, a croire que pour une fois elle ne s’avait pas trompé miracle mais bon elle avait quand même posé une question idiote c’est du Mizu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofearth-rpg.forumactif.com/forum.htm
Kasumi Kaméo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Kasumi Kaméo


Féminin Bélier Coq
Messages : 9

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc)   nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:07

Kasumi marchait tranquillement dans les couloirs, sur l'étage des chambres d'élèves. Elle venait tout juste d'aller s'inscrire à ses cours. Elle en avait marre de marcher avec ses bagages, raison qui la fit avancer plus rapidement. Lorsqu'elle tourna le coin du couloir, elle vit deux jeunes femme entrer dans une chambre. La dite chambre avait l'aire d'être la sienne, s'était écrit ''E-3'' Sur la porte.. Elle s'avança donc, d'un pas encore un peu plus rapide, désireuse de laisser tomber ses effet. Lorsqu'elle entra dans la chambre, elle pu y voir trois autre jeunes. Un jeune homme, apparemment démon, assis sur le lit, un bout de tissu entre les mains. Son regard s'accrocha ensuite à ses yeux, d'un bleu magnifique! Elle ne s'attarda qu'à peine sur ses long cheveux... Elle détourna ensuite le regard sur les autres personnes, deux jeunes filles... L'une, assez peu vêtu, avait de long cheveux bleu, et deux longue ailes blanche et noire. Elle était dos à elle, tout comme l'autre demoiselle, qui à l'aire a postériori d'une fée. Normale, elle est toute petite avec de petite ailes. Kasumi s'avance, prenant son mal en patience encore un peu et demande.

Heemmm.. Bonjours. On est bien dans la chambre E-3?..
Revenir en haut Aller en bas
Chou Sen'Jo
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Chou Sen'Jo


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 24

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc)   nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:21

Qu'elle dure vie pour moi, devoir cohabiter avec des inconnues, faire leur connaissance, devoir leur parler. Tout cela me semblait être une torture mais peut être qu'elle m'apporterais un peu de joie. Je ne devais pas trop y penser, cela me mettrais trop en panique, plus que je ne le suis déjà. Si on m'avait inscrit ici, ce n'était pas pour rien, et ils savaient surement que je ne risquait rien. Alors il fallait que je me calme, que j'ouvre la porte dès que j'entends que cela était possible.
Angoisse, pétrifié par cette image de monde, d'être différent de moi. Changer de vie risquerait de me faire perdre mon caractère. Je ne savais pas si cela était bien ou si c'était mal. A vrai dire, j'étais toujours seule, sans amies, peut être que le fait de m'en faire serait bénéfique pour moi. La réponse se verrait bien quand la chose se passera. Le temps nous le dira quand ce sera le bon jour.
Je n'ai pas pu y penser longtemps car voilà que j'entendais comme quoi je pouvais entrer dans la chambre. Je dépose alors rapidement ma main sur la poignée pour la tourner et ouvrir la porte bien entendu. Je n'étais pas très rapide à ouvrir ma porte, par peur de frapper quelqu'un en l'ouvrant brusquement, pour ne pas me montrer aussi rapidement non plus.

En tournant le visage, je pouvais voir un homme qui à ce que je pouvais en voir tricoter quelques choses. Bah je m'en préoccupais pas trop. C'est à ce moment la que je vois une autre fille arrivée juste derrière moi, ce qui me prend vraiment par surprise. J'étais un rien perdue entre les deux personnes. Cela commençait à être déjà de trop.


« Bonjour... »

J'avais rapidement dis bonjour à tout les deux, je ne prêtais d'ailleurs presque pas attention à leur physique, je n'en avais pas trop le temps sur le moment. L'horreur à mes yeux se poursuit en voyant une autre jeune fille faire son entrée dans la chambre. Elle nous saluait en nous demandant si elle était bien dans la chambre E-3. J'avais une envie de lui dire non pour être plus seule mais je n'en avais vraiment pas le droit.

« Oui c'est bien la chambre E-3, bienvenue »

Je tournais enfin le regard vers le jeune homme un petit moment, puis la deuxième fille puis la troisième. Je remarquais enfin les détails de chacun même si je ne savais pas ce qu'il était comme race. Je remarquais les cheveux longs du jeune homme, avec ses yeux bleu ou gris. Il semblait être un habitué de ce lieu déjà et il était le seul garçon, pauvre de lui. La fille qui était juste derrière moi, se trouvait être une fille qui possède des cheveux bleus avec les yeux rouges. Ça en donnait froid dans le dos quand on le compare à du sang. Concernant la dernière candidate, elle semblait être une elfe, avec des cheveux blonds et des yeux gris.
Je n'osais rien faire, mais finalement, je me décide à poser ma valise contre un mur vers une fenêtre. Je savais déjà qu'un des lits était pris par le jeune homme vu qu'il était déjà installé, puis un autre lit venait d'être pris par la femme bleu. Je me dirige vers un des lits rapidement avec la valise et je me pose dessus en les regardant tous.


« Je suis nouvelle........, on m'as désigné cette chambre...., je m'appelle Chou..... »

J'abaisse rapidement ma tête pour regarder le sol tellement que j'étais mal à l'aise. D'ailleurs, ça c'est bien entendu dans ma phrase, on voyait bien que j'hésitais, que j'avais pas l'habitude de prendre la parole. Je fermais doucement les yeux, en plus d'être mal à l'aise parce que j'ai pas l'habitude du monde, je me sentais aussi si différente, et si petite. J'avais l'impression d'être une mouche face à des humains. C'était horrible comme sensation, je ne voyais pas qu'elle bienfait cette nouvelle vie allait m'apporter.

(Je m'excuse s'il y a des incohérences mais j'étais un peu perdue)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Arbadiel
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Daniel Arbadiel


Masculin Poissons Dragon
Localisation : bonne question
Messages : 96
Humeur : joyeuse ^^

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc)   nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:07

J'étais donc tranquillement en train de faire de la couture, assit sur mon lit, quand j'avais entendu frapper à la porte. Derrière elle, il y avait une fée. C'était ma première colocataire, mais pas la seule. En effet, deux autres personnes vinrent nous rejoindre. Elles entrèrent toutes trois dans la chambre et je posais ma chemise sur le lit en me levant. Je les regardais en m'inclinant un peu, en effort de sociabilité.

La petite fée avait de beaux cheveux longs, ainsi que des ailes dans le dos. Ces dernières étaient plus agréables à regarder que les miennes. La deuxième fille a être arrivée semblait humaine. Elle faisait à peu près ma taille. ses cheveux avaient une bizarre couleur bleu miais je notais qu'elle aussi possédait des ailes, l'une noire et l'autre blanche. Je me demandais un peu si cela n'était pas le critère des résident de la pièce, avoir des ailes. Notre dernière colocataire me fit changer d'avis. Il s'agissait d'une elfe, vêtue de blanc.


"Bonjour, je vous confirme que nous sommes bien chambre E-3, je m'apelle Daniel Wing et j'imagine que nous sommes tous camarades de chambre."

Je regardais rapidement, pour vérifier que je n'avais rien laisser traîner et je redressais juste ma faux pour la poser contre mon armoire, essayant de me reprenre un peu sur cette 'invason' de jolies filles. Je me retournais vers elle et leur fit un petit sourire amical.

"Euh, je ne pense pas que vous soyez au courant mais afin d'éviter les malentendu, je suis un hybride, mi-humain, mi-démon. J'espère que nous nous entendrons bien tous les quatres."

Je ne savais plus trpo quoi dire ou faire aussi, je restais juste debout, visiblement un peu dépassé par la situation. Je me demandais un peu comment cela allait se passer, surtout parce que je n'avais pas trop l'habitude de me retrouver avec desfemmes, même si j'apréciais la compagnie d'Ermine, que je connaissais depuis peu. Je me dis une chose toutefois, que j'aimerais bien que l'on s'entend bien et qu'il n'y ait aucun soucis entre nous.

"Si je puis vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc)   nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre obligatoire (Pv coloc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une coloc' [PV: Lykia]
» Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]
» Une nouvelle élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: Donjon Ouest :: Chambres des élèves :: E-3-
Sauter vers: