Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ermine Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Ermine Black Empty
MessageSujet: Ermine Black   Ermine Black I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:03


~~~~~~ Fiche d'identité ~~~~~~

Nom : BLACK
Prénom : Ermine
Race : Vampire
Sexe : Féminin
Métier : Directrice adjointe et professeur d'alchimie
Âge : 371 ans
Orientation sexuelle : Hétéro

Compétences et défaut : (voir ici)
Cool Erudit (expert en alchimie et potions diverses)
Cool Charismatique
Cool Cavalier
pirat Emporté

~~~~~~ Le personnage ~~~~~~
Description physique : (minnimun 5 lignes)
Une jeune femme s'avance d'une démarche assurée, et sensuelle, ses mouvements semblent être décomposés comme pour mieux vous laisser admirer sa peau veloutée et délicate. Ses longs cheveux noirs flottent derrière elle, semblable à des ailes sombres. Son visage ne laisse passer aucune émotion, elle les garde pour les personnes qui la connaisse le mieux. En revanche ses traits fins lui donnent une suffisance qui lui attire les foudres des autres femmes se trouvant aux alentours : il faut bien le reconnaitre, la jeune vampire sait ce qui plait aux membres de la gent masculline. Elle garde en permanence un sourire figé sur ses lèvres fines et pulpeuses. Ses yeux en amande d'une incroyable couleur dorée, sont très expressifs et qui donnent l'impression qu'elle peut lire dans vos pensées enfouies. D'apparence élancée, elle a des formes avantageuses qui feraient fondre n'importe quel homme aussi froid et insensible qu'il puisse être.

Description mentale : (minimum 5 lignes)
La mystérieuse jeune femme est du genre discret, elle se matérialise quand on ne l'attend pas et disparait aussitôt sans que vous l'ayez vu venir. Si elle affiche un visage impeturbable un, c'est pour mieux vous approcher et pour gagner votre confiance. Mais son caractère reste celui d'une chasseuse froide et implacable, elle n'a aucune pité quand vient l'heure de passer à table et frappera aussi bien le chien, le puceau ou la mère et son enfant s'ils ont le malheur de coiser sa route au mauvais moment. A part cette particularité temporelle, et heureusement ponctuelle, elle est déterminée, juste quand il le faut, mais très sévère, n'hésitant pas à utilser sa force s'il le faut. Elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête... Sa principale qualité ? Sa rigueur, et elle n'autorisera personne à en manquer durant ses cours : à bon entendeur....

Aime/déteste : (minimum deux lignes)
Ce qu'elle aime tient en deux mots SANG et POTION, elle voue sa vie au travail bien fait, à la rigueur, à l'autorité. Elle doit brider ses instincts de chasseur en permanence, pour n pas risquer de "saigner" tout le pensionnat.
Ce qu'elle n'aime pas, pas grand chose si ce n'est la lumière du jour (^^), elle travaille d'ailleurs sur unepotion... Mais chut, c'est un secret...

Famille : aucune reconnue

Histoire : (minimum 15 lignes)

On dit que les enfants se souviennent inconsciement de la première têtée au sein de laur mère, c'est encore plus vrai pour les vampires. Le premier repas de sang frais coulant dans la gorge laisse une empreinte dans le cerveau tortueux des seigneurs de la nuit. Et chaque fois qu'ils plantent leurs dents acérées dans le cou de la victime du jour, ce premier souvenir revient encore plus fort et encore plus ennivrant. Chaque repas en appelle un autre, c'est comme ça, c'est dans l'ordre des choses, c'est comme une addiction.

Ermine l'a bien compris et depuis longtemps, elle se délecte de chacune de ses victimes comme si elles étaient la première et la dernière. Chaque gorgée (comme il porte bien son nom ce mot !) est un nectar dont elle garde une saveur particulière et elle veut en trouver le maximum possible. C'est peut être ce qui l'a poussé toute petite à séduire ses victimes, pour mieux les approcher...

Elle qui est née avec le goût du sang dans la bouche a été abandonné à la naissance devant une église, c'est le curé de la paroisse qui l'a élevé comme il l'aurait fait avec n'importe quel enfant trouvé. Il s'est vite rendu compte qu'elle est différente la petite Ermine, la voleuse qui dès qu'elle a su marcher, pique dans les cuisine des morceaux entiers de viande crue pour les lécher et faire ses dents. Lui, l'homme d'église qui croit une chaque créature a un rôle à jouer ici-bas ne se résout pas à se débarrasser du "monstre" qu'on a jeté devant sa porte. il la cache et l'éduque comme une enfant jusqu'au jour où, prise d'une soif incontrolable, elle s'en prend à un jeune garçon venu faire l'enfant de choeur.

Elle a tout juste huit ans. les villageois la traque et elle s'enfuit loin de là. Comme les requins qui sont autonomes dès qu'ils naissent, la petite vampire se débrouille et grandit vite dormant le jour pour oublier sa faim et voyage de nuit au gré de ses festins. Les gorges qu'elle mord la conduisent dans une ville bien trop grande et bien trop dense pour qu'on se rende compte de sa présence. Elle trouve sa voie chez un apothicaire où elle passe des heures à le regarder piler, reduire en miette, faire macérer toutes sortes d'ingrédients... C'est aussi là qu'elle commence ses propres expériences, découvrant de nouvelles plantes et de nouvelles matières à utiliser.

Elle se rend vite compte que c'est un don chez elle, elle sait presque de manière innée comment accorder les produits entre eux, comment les conserver, comment les utiliser... Ermine passe des heures enfermée dans une cave à mettre au point des philtres, des potions, des onguents aux spécificités pas toujours recommandables... Elle s'aperçoit vite qu'elle peut en tirer profit, et commence à en faire commerce "sous le manteau", faisant confiance au bouche-à-oreille pour attirer sa clientèle. Ce qui marche le mieux ? Les philtres d'amour...

La jeune vampire mène sa vie comme cela durant de très longues années, se constituant un beau petit pactole, dépensant que le strict minimum, pour approfondir ses connaissances. Puis un jour, alors qu'elle reçoit d'autres visites, un étrange bonhomme s'installe devant elle, un sourire bizarre aux lèvres. Il se présente comme étant directeur d'une institution pour former des jeunes gens à maitriser l'art subtile de la magie... ll a entendu parler d'elle, il la veut dans ses rangs... Elle commence par refuser, puis finalement, elle accepte sous trois conditions :
- elle veut la place de directrice adjointe...
- elle veut continuer ses recherches et son petit commerce avec ses clients les plus fidèles...
- elle est seule maitre de ce qui se passe dans sa classe...

Attention jeunes gens, Miss Black arrive !...

~~~~~~ Autres ~~~~~~
Codes règlement : Validé par moi (pratique non Razz ?)
Autre(s) compte(s) : Aucun

~~~~~~ Vous ~~~~~~
(facultatif)
Prénom : Appelez-moi maitre...
Age : entre 17 et 77 ans ^^
Comment nous avez vous trouvé ? J'ai aidé à le monter *o*
Votre impression sur le forum : Génial, beau, prometteur, tout pour me plaire... Je continue ?


Dernière édition par Ermine Black le Mar 23 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Ermine Black Empty
MessageSujet: Re: Ermine Black   Ermine Black I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:53

Validée ^^

amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
 
Ermine Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Création des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: