Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin un vampire! [PV Michael Grim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:59

Je soupirais. Au moins, ici j'étais en pleine nature. Je portais mon sac léger sur mon épaule, je ne pouvais le laissé avec des inconnus d'une race inférieur. Je ne le laisserais même pas avec des connaissances. Ne parlons même pas d'amis, que signifie ce mot?
Les plantes vertes et les arbres me firent du bien et j'inhalais tout cela avec bonheur. Me remplissant les yeux de verdure, profitant du fait de ne plus être encabanée entre quatre murs de marbre.
Étirant mes lèvres en un mince sourire, je grimpa dans le plus gros arbre que je pu trouver. Entrainant mon sac noir avec moi, il ne me ralentissais pas de toute manière.
Je resta perchée sur une large branche, légèrement cachée par ses feuilles. La nuit était calme, silencieuse. Je n'étais pas pressée de rentrer, une chambre... Je préfèrerais une hutte ou même dormir ici même. Je leva mon regard sur le ciel étoilé. C'est si... lassant, l'univers est si prévisible... Seul l'éclat de la lune et les lumières du pensionnat éclairaient faiblement le jardin.


''Tout est si morne ici...''

*Je devrais rapidement me trouver une victime...*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Michael Grim


Taureau Cheval
Messages : 54

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:24

Michael arrivait finalement a cette école dont il avait tant entendu parlé,celui-ci s'était égaré et avait fini dans le jardin.Il prit la peine de sentir la place,tant d'odeur parcourait son nez qu'il en était plongé dans son subconscient se voyant identifié la moindre petite parcelle d'odeur et il s'aperçu rapidement que quelqu'un était dans l'enceinte du Jardin alors rapidement on vit apparaitre au bout de ses poings de l'énergie qui pour le moment ne formait qu'un simple aura autour de son poing gauche,ses orbites sans yeux contenait une lueur jaunâtre qui lui servait de yeux et ses yeux devinrent méfiant et soupçonneux,Michael s'avança tranquillement

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:34

Au son de la voix, Lykia sourit amplement. Elle souhaitait une victime, en voilà une qui se présente.

*La vie est trop facile.*

Pourtant quelque chose dans cette voix l'a persuadait du contraire. Laissant son sac sur la branche, elle sauta agilement sur le sol, droit devant lui, relevant son corps avec souplesse, l'elfe ne le lâchait pas du regard. C'est toujours dur de voir où elle regarde vue qu'elle n'a pas d'iris, ni de pupille d'ailleurs.
L'aura bleuté n'était que trop visible dans l'obscurité de plus en plus croissante. Lykia ne recula point, le fixant intensément, tentant de déchiffrer les traits de l'inconnu. Ne disant pas une parole, le jugean
t.

*Quelle race est-il? Il ne ressemble à aucune...*


Faut dire que dans sa forêt, elle n'avait vue d'autres races que sur peinture, pas toujours fiable d'ailleurs.
Immobile, silencieuse, on n'entendait que les bruits de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Michael Grim


Taureau Cheval
Messages : 54

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:15

Michael ne montra aucune surprise puisqu'il l'avait entendu sauté de sa branche et admira ses traits si désinvolte et si séduisant.C'était l'avantage de ne pas avoir de yeux,elle ne pouvait voir ou je regardais et comme je ne souriais pas elle ne pouvait avoir de doute a ce propos.Elle était immobile et ne daignait pas m'offrir un mot pour le moment

-Une Elf Nocturne...Jamais je n'aurais pensé en rencontré une de toute ma vie et aussi belle en plus je me sens honorer et combler

Michael se plaisait grandement à regardé ses traits,l'aura autour de son poing disparu subitement ne laissant plus la moindre trace du phénomène spectral précédent.Michael regarda sa main ou sa patte tout dépendait du point de vue,sans pour autant libéré l'elfe nocturne de son regard.Michael n'avait pas voulu que cette aura disparaisse et il ne comprenait pas pourquoi elle avait disparu alors.Michael lui offrit un sourire en coin qui semblait malicieux et a la fois dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:31

Lykia eut un rictus devant ces paroles. Il est vrai que les elfes sortent rarement de leur forêt, encore plus rares sont ceux qui on vue un elfe noir et qui peut ensuite s'en vanter.
Lykia garda le silence quelques secondes.

'' Mais dans ce pensionnat, on croise une bête à chaque tournant. Ou même sous l'arbre auquel on se réfugie, n'es-ce pas.''

Lykia ne se faisait jamais complimenté et puis, comment saurait-elle que répondre, alors qu'elle ignore qui se trouve devant elle. Autant dire qu'il n'a aucune race!
Pourtant la jeune elfe restait soucieuse. Depuis quand on ne s'enfuyait pas sous son regard jaunâtre?
Mais à bien regarder, il ne semblait pas avoir de yeux du tout... Pourtant avec ces mots, il semblait la voir, sans aucun doute. Il serait bien mal placé pour craindre ou juger.
La lueur bleu s'estompa, Lykia resta indifférente, ni soulagée, ni satisfaite
.

'' Beau sourire.''

Dit-elle simplement en lui rendant le même remplie de malice et de cruauté.
Les deux individus restaient là, sans s'approcher ni reculer. Sans crainte envers l'autre. Sans appréhension de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Michael Grim


Taureau Cheval
Messages : 54

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:09

Michael se plu a admirer ce magnifique rictus qui se présentait maintenant sur la visage de la belle elfe,et il adorait cette cruauté qui émanait de ses yeux qu'il aurait pu qualifié de magnifique.Michael se plaisait a admirer ceux si et ne se le cachait pas.Michael s'interrogea sur l'estime de soi de la belle elfe qui se tenait devant lui quand il l'entendit se comparé a une bête


-J'adore vos yeux mais pourquoi vous comparez a une bête ?

Lorsqu'il l'entendit lui parlé de son sourire et bien celui-ci s'agrandit sans pour autant que celui paraisse exprimé de la joie

-Je sens que je vais me plaire admiré votre sourire si l'occasion se présente a nouveau

Michael se plaisait a la complimenté car a ses yeux elle le méritait pour le moment alors autant en profité,il restait néanmoins sur ses gardes et sa lame sortirait dès qu'il le désirerait
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:21

Lykia ricana et avança d'un pas à sa première question. Sans perdre contenance ni confiance.

''Ne le sommes nous pas tous...? Certains pllus que d'autres décidément.''

Dit-elle calmement en le regarda de la tête aux pieds sans cacher son mépris. Elle n'avait pas peur, son apparence ne l'a gênait pas. Qu'une autre raison d'insulter.

''Hum... Cela va être dur d'admiré mon sourire une fois mort...''

Lykia s'avança vers lui, gardant la distance d'un pas entre eux, tournant autour de lui, sans le toucher. Elle n'avait aucune arme et elle n'oubliait pas la lueur qui avait entouré le poing de la créature. Pourtant l'elfe ne montrait aucun signe d'agressivité ni d'attaque potentielle.

''Qui êtes-vous? Une vile créature sorti de l'imaginaire d'un pauvre dieu détrôné? Vous êtes le premier que je rencontre ainsi.''

Cachant le fait que à part des elfes elle n'a rencontrée aucune autre race.

*Le monde est plus vaste qu'il n'y parait décidément.*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Michael Grim


Taureau Cheval
Messages : 54

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:51

Peut-être a tu raison et j'espère pour ta vie que tu me considère dans la section:Certains plus que de me placé dans la section "Que D'autre" parce que tu ne sais visiblement pas a qui tu t'adresse mais je ne suis pas pour m'en plaindre.

Michael rit a l'entendant parlé, "une fois mort".N'étais-ce pas évident que Michael avait déjà passé par là.Si la mort était la seul chose qu'il risquait a admirer son sourire puis il la regarda s'avancer et lui tourner autour Michael se sentait étrangement privilégié de par la question qu'elle posait et Michael se dépêcha de lui répondre avec grand enthousiasme sans pour autant démontré aucune trace d'émotivité.

-Je suis un Enfant Nocturne mais la mort a torturé mon corps et mon esprit afin de les façonné a l'image de la vengeance puis une fois que ce fut terminé elle me façonna à son image. J'étais autrefois un prince mais mon père a préféré attenté a ma vie et c'est la sienne qui partit en fumé

Michael admirait la belle elfe mais s'en méfiait de plus en plus malgré ce qui se dégageait de son visage,c'est à dire de la naïveté mais pas au sens ou elle aurait cru n'importe qui plutôt comme de l'innocence,de la pureté.Plutôt comme quelqu'un qui découvrait sans cesse de nouvelle chose
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:26

-Je t'avais effectivement placé dans la section '' Certains plus'', pourtant je ne sais toujours pas qui tu es, mais j'avais pourtant raison...

Devant ses prochaine paroles, Lykia mit un doigt sur ses lèvres, sans cessé de tourner autour de lui, sans se rapprocher, sans s'éloigner. Elle réfléchissait.
De manière énigmatique, il avait dévoilé des choses importantes... Sur sa vie et sur ce qu'il est.
Lykia sourit soudain en s'arrêtant, fixant de ses yeux son visage.


-Un vampire, donc. Ton père a voulu te tuer mais c'est lui qui a périt à ta place. Es-je tort? De ta main qui plus est...

Lykia était très excitée d'enfin rencontré un vampire, même si ces traits était déformé. Après tout, elle même à des yeux anormales.
Mais, l'elfe ne montra aucun signe d'enthousiasme, à part son sourire qui s'était élargie.
Lykia le tutoyais sans problème même si elle ignorait son nom, cela a t'il une réelle importance?
Le titre royal n'était que de piètre intérêt, surtout qu'il l'avait perdu. Mais une étincelle alluma ses yeux jaunes à cause de la cupidité.


-Prince... Mais si ton père est mort, ne deviens-tu pas roi? Pourquoi être ici?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Michael Grim


Taureau Cheval
Messages : 54

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:20

Michael admirait le changement de ses traits de son visage et sourit lorsqu'il l'entendit admettre qu'elle se doutait bien qu'il n'était pas comme les autres.Vampire...il détestait ce terme vulgaire dont on affublait tout ceux de sa race car à ses yeux c'était a peu près aussi mal placé que d'appelé un Elfe Nocturne une Drow.

-Par ma main ? hum sa dépend du point de vue...

La lueur bleutée réapparu et forma un trait qui partait gros et s'amincissait de plus en plus rappelant la forme d'une lame sans la moindre garde et la pointe accotait sur le ventre de la jeune elfe mais la lueur semblait danser autour de ses courbes

-Par ma volonté est un mot plus approprié...ou par envie

La lame semblait entouré son ventre au niveau de ses hanches et y dansé magnifiquement

-Roi ? Oui mais considérant que pour peu que j'ai laissé des gens envie dans ce royaume quand je suis partie et le nombre d'ennemi que mon père semblait collectionné.Ceux-ci doivent bien être tous mort aujourd'hui une chance que j'ai caché l'or
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:34

Lorsqu'il mit son ''arme'' sur son ventre nu, donnant à sa peau un éclat bleuté, Lykia resta immobile, le regardant, son sourire s'élargit.

-Oui... La volonté...

L'elfe de la nuit passa sa main dans l'aura, admirant les reflets. La lame était glaciale, mais Lykia n'osait la toucher avec sa main.

-D'accord.

Dit-elle tout simplement alors qu'il parlait de royauté et de richesse.
Qu'es-ce qu'un roi sans ses atouts et sans peuple? Le magot ne l'intéressait pas, pourquoi gaspiller son temps à chercher un trésor en vain?


-Dis-moi, pourquoi vous ne me sautez pas dessus? Vous n'êtes donc pas affamé?


Lykia était satisfaite qu'il ne montrait pas ses émotions.
Elle avait dit ses paroles avec calme, sans crainte, sans espoir, sans soulagement. C'était plutôt une constatation.


-Mais ici, ''mangez'' quelqu'un doit être assez mal vue...


Quoique elle, ça ne l'empêchera pas de tuer si quelqu'un l'embête ou si l'envie lui prend. Rien ni personne ne l'a jamais empêcher et ça va continuer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Michael Grim


Taureau Cheval
Messages : 54

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:57

Michael admira la déception sur son visage qui pour un autre aurait semblé plutôt inexpressif

-Vous savez je n'ai jamais pensé que cela aurait de l'importance pour quiconque le titre et surtout une femme comme vous et pour ma part si je peux me permettre c'est une femme de votre qualité qui devrait dirigé un royaume et pas un être de mon genre

Michael était de plus en plus tenté par sa chair d'une manière qu'il aurait cru impossible.Il était tenté mais il ne souhaitait pas la tué,simplement la traité dignement,simplement la caressé sans pour autant lui créer souffrance par la suite.Michael ne comprenait pas très bien de quoi il s'agissait car l'amour pour son peuple était une chose obligé plus qu'autre chose.


-Affamé ? Non pas pour le moment la seul raison pour le moment qui me pousserait a te sauter dessus serait...tout autre

lorsqu'elle parla de mangé et de ce qui pourrait être mal vu, Michael lui offrit un sourire en coin qui se voulait sarcastique

-Je n'ai que faire de ce que les autres peuvent pensé de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:12

Lykia réfléchit quelques instants. Un rictus étirant ses petites lèvres rosées montrant une canine blanche.

-Dominer un royaume... Intéressant mais j'aurais trop d'ennemis, me débarrassée de quelque-un, aucun problème mais pas d'une centaine... et plus.

Lorsqu'il parla de sa nourriture et de sauter sur elle, Lykia ne pu que sourire de plus belle, en le regardant du coin de l'œil.

-Hum... Oui...

Baissant le regard, pourtant son teint restait pâle. Elle n'en était pas vraiment surprise. Mais rien ne l'empêchait d'en profiter...


-Je n'ai que faire de ce que les autres peuvent pensé de moi

-Je n'ai aucun doute l'a dessus...

Dit-elle, pleine de sous-entendu, mais elle avait parlée la voix basse, parlant de son apparence du moins marginal.
Lykia est d'ailleurs du même avis que lui, cela n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Michael Grim


Taureau Cheval
Messages : 54

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:10

Michael resta admiratif un instant face a ce rictus et cette fameuse canine qui lui donnait un certain charme qui s'ajoutait déjà a son charme déjà présent et ses lèvres rosé était pour lui un appel au vice

Avec Des lèvres Aussi Rosée,un Regard aussi Rusé et des Courbes aussi séductrice je suis sure que vous n'auriez aucun problème a tous les mettre a vos pieds,les faire vous vénérez tel la déesse que vous êtes.

Lorsqu'il vit son regard au coin de l'oeil et son sourire qui paraissait gêné sans avoir le moindre changement de teint il se douta qu'elle n'était pas tombé sous le charme mais cela n'était pour lui sans aucune importance pour le moment car il ne souhaitait que la complimenté a la manière dont il le méritait mais bien sure il réalisa vite qu'il s'en sentait incapable.

Lorsqu'il l'entendit parler il tendit l'oreille afin de l'écouter et ce qu'il entendit ne lui fit pas le moindre effet car il était habitué a ce genre de commentaire et puis comme il l'avait dit précédemment il n'avait que faire de ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:25

Avec Des lèvres Aussi Rosée,un Regard aussi Rusé et des Courbes aussi séductrice je suis sure que vous n'auriez aucun problème a tous les mettre a vos pieds,les faire vous vénérez tel la déesse que vous êtes.
-Merci pour tous ces compliments non-mérités. Mais je me ferais aussi haïr par mon comportement...

Dit-elle sans en ajouter. Le fait que son comportement serait malsain lui semblait clair.
Tournant les talons, l'elfe obscure retourna à son arbre initial, pour y grimper sans aucune difficulté, telle une féline. Les elfes sont déjà très gracieux mais Lykia les surpassent tous dans ce domaine. Alors, elle se mouvait avec gracieuseté, sautant et grimpant.
S'assisant sur la branche qu'elle occupait précédemment, elle retrouva son petit sac noir. Laissant ses jambes pendent dans le vide. Au dessus de l'être de la nuit. Se demandant si elle devait l'inviter à l'a rejoindre ou redescendre. Indécise, elle garda le silence, restant sur sa large branche, dissimulée par les feuilles d'un vert éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Michael Grim


Taureau Cheval
Messages : 54

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:59

Michael lui sourit car elle méritait beaucoup plus que ce qu'elle semblait pensé mais au moins il était sur qu'il ne s'agissait pas d'une vantarde.A ses yeux Michael trouvait de plus en plus celle-ci magnifique à la fois cruel et magnifique puis lorsqu'il la vit monté pour ne pas dire admiré grimpé il fut quelque peu subjugué par la grace exprimé lors du moindre de ses gestes mais il ne le laissa pas voir puis il grimpa pour allé s'assoir près d'elle et fit semblant de paraitre maladroit afin que sa main puisse lui caressé la jambe rien qu'un instant et décidément ce n'était pas tout de suite qu'il allait se débarrassé d'elle puis il posa son regard sur elle sans tourner la tête bien sur il avait depuis longtemps enlevé sa main avec regret

-Belle Vue...tout parait plus beau vue d'en haut n'es-ce pas ?

Michael semblait admirer le jardin alors qu'il ne faisait que la complimenter une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:18

En fait, oui elle est vantarde, mais elle préfère qu'on l'a voit telle qu'elle est, une cruelle monstruosité. Car il avait pas tort avec tous ça...
L'homme vampirique l'a suivit dès qu'elle se fut installée. S'assisant à son coté, elle avait regardée sa manière de grimpé avec attention. Elle fut quelque peu surprise de sa maladresse. Lorsqu'il toucha sa jambe nue - son vêtement étant léger et pareille à une toile d'araignée noir collé sur son corps - Lykia sourit, il se montrait peu subtil mais malin.


-C'est aussi mon avis.

Dit-elle devant sa remarque sur le paysage. Ne se doutant pas qu'il l'a regardait.

-Que regardes-tu exactement?


Se demandant s'il regardait un point en particulier dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Michael Grim


Taureau Cheval
Messages : 54

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:00

En faite c'est de toi que je parlais mais il est vrais que ce Jardin a de quoi plaire...


Michael gardait son regard sur un magnifique rosier qui semblait régner en maitre sur le reste du jardin,les épines si pointu lui rappelait la pointe des cheveux de la belle Drow qui se tenait près de lui les fleur lui rappelait la magnificence de sa silhouette,de ses courbes si bien sculpté, une toile d'araignée comblait le coeur du rosier qui lui rappelait le vêtement que Lykia portait

Excuse moi...

Michael posa son regard sur Lykia sans pour autant lui montré quelconque signe d'émotivité.Il se contenta de l'admirer physiquement avec le plus grand des respect néanmoins.

Il y a longtemps que je n'avais pas parlé avec quelqu'un

Michael disait vrais,il n'était pas porté a allé vers les gens
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 5:11

En faite c'est de toi que je parlais mais il est vrais que ce Jardin a de quoi plaire...

Lykia se contenta de baisser la tête, ses cheveux cachant en partie son visage. Elle ne rougissait pas toutefois, mais elle trouvait ce commentaire déplacé et peu approprié. Même si elle en était contente. Chose qu'elle va bien sûr taire.

Excuse moi...

Il s'excusait du compliment? Probable. La tête baissée, elle ne remarqua pas son regard sur elle.

-Et pourquoi cet excuse?

Lykia posa sur lui son regard jaune alors qu'il avouait parler rarement. Un petit sourire étira le pli de sa bouche. Elle le comprenait très bien même si elle en était sûr, était plus bavarde que ce vampire.


-Alors, pourquoi me parles-tu?


Question fort intéressante. Pourquoi elle et pas un autre? Car elle se trouvait sur son chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Michael Grim


Taureau Cheval
Messages : 54

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 5:22

Lorsqu'elle lui demanda la raison de cet excuse Michael se contenta de lui sourire en penchant puis releva ensuite la tête.il était gêné par sa question même s'il la comprenait parfaitement
seulement il aurait détesté avoir a lui avoué sa gêne face a elle. Seulement il était bien parti pour être forcé de le faire,alors il releva la tête et lui dit simplement

-Je m'excuse d'être aussi gêner et...impressioner par vous et je m'excuse aussi de prendre autant plaisir a me trouvé en votre compagnie très chère...

A sa deuxième question michael sembla réfléchir alors que ce n'était pas ça du tout en fait il hésitait a lui dévoilé la vérité,lui repondre,lui répondre tout simplement.Lui avoué que tout chez elle me plaisait y compris son arrogance si plaisante si douce aux oreilles de tout être de notre espèce

-Surement votre voix m'hypnotise t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:14

Lykia le regarda pencher la tête puis la relever, elle le fixa en haussant un sourcil, attendant la réponse qui tardait à venir. Il finit néanmoins par ouvrir la bouche.

-Je m'excuse d'être aussi gêné et...impressionner par vous et je m'excuse aussi de prendre autant plaisir a me trouver en votre compagnie très chère...

Lykia en a été agréablement surprise, peu étonnée cependant. Surprise de ce le faire dire ainsi par un inconnu. Peu étonnée car elle savait tout cela, et ne doutait pas de sa beauté malgré ses étranges yeux qui effraient certains. Impressionnante, elle? Que trop probable! Malgré sa petite stature, elle a une bonne personnalité qui en éloigne plusieurs.

-Tu n'as pas à t'excuser.

Dit-elle simplement. Le tutoiement volontairement alors qu'il l'a vouvoyais. Lui donnant l'impression d'être légèrement supérieur à lui. Ce qu'elle ne croyais pas être possible, parlant avec un vampire, de sang royal de surcroit.
Ensuite il semblait hésité à répondre à sa question. Lykia attendait en tentant de cacher son impatience. Elle voyait bien qu'il finirait par lui répondre. Imperceptiblement, Lykia s'était légèrement rapproché, corps vers l'avant, vers lui, se détachant du paysage.


-Surement votre voix m'hypnotise t-elle.

Lykia hocha la tête. Elle se coucha sur le ventre, sur l'arbre, visage vers lui, les coudes contre l'écorce rugueux, le menton dans ses paumes, les jambes pliées, pieds vers le ciel.

-Devrais-je me considérer chanceuse que mon sang ne dégouline pas sur votre menton?

Demanda t'elle innocemment. De manière décontracté comme si elle aurait parlé de n'importe quel sujet comme la météo et non pas de sa mort. À croire qu'elle s'en souciait peu. Sans étonnement, sans espoir, sans soulagement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un vampire! [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vampire! [PV Michael Grim]   Enfin un vampire! [PV Michael Grim] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un vampire! [PV Michael Grim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Grim
» Vampire's Dawn
» Vampire's Dawn ;)
» Journal d' un jeune vampire
» Requiem, Chevalier Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: La cour :: Le jardin-
Sauter vers: