Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Requiem, Chevalier Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requiem
= Guerrier =
= Guerrier =
Requiem


Balance Serpent
Messages : 5

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Requiem, Chevalier Vampire Empty
MessageSujet: Requiem, Chevalier Vampire   Requiem, Chevalier Vampire I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:37

~~~~~~ Feuille de Présentation ~~~~~~

Nom : Dunkelheit (mais ne l'utilise pas)
Prénom : Requiem
Race : Vampire
Sexe : Masculin
Métier : Capitaine de la Garde
Âge :  environ 800 ans (a arrêté de compter)
Orientation sexuelle : Hétéro
Compétences et défaut :

Cool Guerrier
Cool Tireur
Cool Physique

pirat Plaisantin

~~~~~~ Le personnage ~~~~~~
Description physique :

Requiem est un vampire un peu particulier, il mesure 1m90 ce qui est plutôt grand et possède une carrure bien développé en raison de son passé, sans toutefois tomber dans l'excès. Sa peau est un peu mate en raison d'un onguent secret que lui a transmit sa tutrice qui le protège partiellement du soleil mais surtout qui ne trahit pas au premier abord son physique vampirique. Ses cheveux sont de couleur châtain foncé mais qui a la lumière peuvent donné des reflet roux. Il porte un bandeau sur l'œil gauche, où est gravé une rune qui est le seul signe reconnaissable de son appartenance à la célèbre famille Dunkelheit tandis que son autre œil à découvert est de couleur rouge. Il porte un long manteau muni d'une capuche qui peut se dissimuler dans le col qui monte d'ailleurs jusqu'en dessous du nez s'il le désire. Ce manteau est un vêtement qui lui permet de supporter les rayons du soleil quand celui-ci n'est pas trop haut. Il ne possède un visage sévère que quand il ne sourit pas ce qui lui arrive rarement car il prend un énorme plaisir à faire son métier et à s'occuper de jeunes.

Description mentale :

Requiem n'est pas du tout quelqu'un d'effrayant du moins en dehors de ses responsabilités, car étant Capitaine de la garde, il doit parfois faire preuve de rigueur afin de garantir la sécurité de tout le monde. Mais quand les responsabilité sont terminé, c'est quelqu'un qui aime se détendre, s'amuser et surtout taquiner le monde autour de lui. La première impression qu'il donne au gens qu'il ne le connaisse pas c'est une personne qui ne prend aucun sujets au sérieux et qui fuit facilement ses responsabilités. Pourtant les personnes qui sont sous son commandement et le connaissent, savent qu'il est tout à fait qualifié pour cette tache et que sa nature gentille et attentionné ne va surtout pas avec son coté vampirique.

Aime/déteste :

Aime: Taquiner les gens, s'amuser, faire croire que ce qu'on dit sur les Vampires est vrai et plein d'autre chose

Déteste: qu'on l'appelle par son nom de famille, les magiciens de combats, servir de cobaye a Ermine Black

Famille : Deuxième fils du grand nécromancien Dunkelheit de la grande Chamane Élisabeth, Frère Cadet du général Vlad et frère ainée de la grande prêtresse Dienen du temple de Sélénaé

Histoire :

Enfance: C'est par une nuit d'orage qu'un garçon sortit discrètement d'un immense château de la noblesse Vampire ne portant sur lui qu'une cape à capuche et un baluchon. Mais tout à coup, il fut retenu par une petite fille qui pleurait le suppliant de rebrousser chemin

«_S'il te plait grand frère, retourne avec moi dans ta chambre »


« _je ne peux pas faire cela petite sœur, cette vie, je n'en veux pas »


La petite fille sangloté de plus belle et le garçon la prit dans ses bras une dernière fois pour la réconforter. Il la lâcha et avant de courir de toute ses forces, il dit comme ultime parole

« Quand j'aurais trouvé ma voie je reviendrais petite sœur »

Plus tard, cette enfant se fit attaquer par des bandits humain. Il perdit le peu de bien qu'il possédait et failli mourir mais heureusement,une étrange femme le secouru. Elle le soigna et prit soin de lui, elle lui fourni un complément d'éducation et l'éleva comme si c'était son propre fils. En retour, il défendait cette femme contre tous les périple que l'on pouvait rencontrer sur la route. Car cette femme était une sorte de médecin itinérante. Et c'est ainsi, qu'il apprit en autodidacte l'art des armes et du tir ainsi que le combat à main nue. Cette enfant semblait fait pour le combat mais possédait en même temps une gentillesse qui caractérisait les chevaliers des temps anciens. Elle lui apprit d'ailleurs l'ancien Code d'honneur des guerriers. Ce garçon appréciait cette vie simple de garde du corps mais ce rêve allait touché à sa fin. La femme, un jour, lui annonça qu'il ne devait pas passer sa vie à lui être redevable mais qu'il fallait trouver ce pourquoi il était fait.

Jeunesse idiote:

C'est la guerre contre le royaume de l'Ouest, le jeune garçon vampire était devenu maintenant un Talentueux guerrier rebaptisé Requiem, il avait abandonner son véritable nom et prénom car il ne voulait surtout pas voir sa famille. Étant donné ses aptitudes, il devint simple soldat dans ce qu'on appelait à l'époque « L'ultime Bataillon » un régiment composé uniquement d'élite aussi fou que doué. Ses premiers carnages commencèrent alors, se nourrissant à même le champs de batailles. Mais ces carnages ne lui plaire pas comparé à ses compagnons d'arme qui eux s'amusaient a torturer hommes, femmes et enfant. Pillant les villages, violant ses habitants et massacrant tout sur leur passage, Requiem sentait que cette unité, aussi prestigieuse soit elle par ses fait d'arme, avait tout oublié de l'ancien Code d'honneur des guerriers et il décida d'en devenir le chef afin de rétablir l'honneur de « L 'ultime Bataillon ». Et le moyen le plus rapide pour lui, était de provoquer en duel le chef actuel ainsi que tout ceux qui voudrait l'en empêcher tel était les règles de ce régiment. Étant devenu le chef, il réapprit aux hommes sous ses ordres les vrais valeurs de Guerrier. Mais beaucoup, n'étant pas d'accord avec ces règles de conduite, quittèrent ce régiment. Plus tard, les ennemis de l'Ouest apprirent à respecter et à craindre cet « Ultime Bataillon » qui étrangement furent appréciaient par nombre de villages se trouvant sur leur passage étant donné qu'il ne se comporté pas comme les soudards habituel.

Fin de guerre et nouvel vie:

«Je refuse de le faire, cet objectif est peut être important mais il ne nécessite pas le massacre inutile d'innocents »


Tels étaient les mots du Capitaine Requiem, Commandant en chefs du régiment « L'ultime bataillon ».Devant lui, presque tout l'état major des Armées de l'ouest, le regardait d'un air méprisant. Il était le seul à s'opposer ouvertement à ce plan, les autres préférant se taire et se soumettre à la quelconque autorité d'un généralissime ambitieux et idiot. Requiem reprit la parole et ajouta

« Si vous ne voulez pas m'écouter, vous me trouverez sur votre chemin »

il sortit de la tente d'un air furieux et remit se dirigea vers son cheval quand tout à coup, un homme en armure l'interpella

« _Capitaine Requiem, attendez avant de partir »


Le Vampire se retourna pour faire fasse à un de ses congénère et reconnu immédiatement son frère ainé mais fit comme si de rien n'était, après tout, il ne voulait plus avoir aucun lien avec sa famille

« _Général Dunkelheit, c'est un honneur pour moi de vous parler »

« _Pourquoi refuser d'obéir aux Ordres, Capitaine »

« _Général, avec tout le respect que je vous dois, ce plan est idiot. Certes en prenant cette ville de force et en la rasant cela nous assure une position de défense, mais l'ennemi n'est pas idiot, je connais ce terrain, ils existent des chemins capable de contourner cette ville et donc de couper les voies de ravitaillement. Et de plus, massacrer des civils innocents va à l'encontre de mon code d'honneur »

« _Est ce vraiment tout capitaine? Ce n'est pas plutôt parce que vous vous seriez entiché d'une catin qui se donne à qui veut la prendre? »

« _Je t'interdit de parler de Carmen de cette façon, général ou pas, frère ou pas, je te jure sur la déesse Sélénaé que si tu l'insulte encore tu ne reverras pas la lune suivante se lever »


« _Je savais que c'était toi mon frère, malgré ce déguisement, tu ne peux tromper les liens du sang. Mais mis à part ça, pourquoi défendre l'honneur de cette fille du peuple? »


« _écoute mon frère, on est pas du même monde, dans ton monde tout est décidé à la naissance. Dans le mien, ce sont nos actions qui détermine notre valeur »


« _Père et mère se meurent ne pas avoir de nouvelle de toi, le sais tu? »


« _Ne me mens pas Général, si tu espère me faire revenir à la maison par ces mots c'est raté »


La dessus, Requiem enfourcha son cheval et s'assura que ces compagnon le suivait. Et avant de partir son frère rajouta

« Notre petite sœur se languit de toi, elle espère encore te revoir malgré que cela lui soit interdit étant donné son statut de prêtresse de temple »


Plus tard, une bataille étrange se produisit. Une ville qui devait disparaître de la carte tenait encore malgré l'assaut des deux armées ennemie pour la prendre. Cette ville tint pendant près de six jour défendu par le régiment de « L'ultime Bataillon » et heureusement pour eux aux environ des première heures du septième jours, l'Armée de l'Ouest fut défait par une troupe de Dix milles hommes menait par le Général Dunkelheit qui contourna la ville et attaqua par surprise l'armée ennemi. Le général fut récompensé, tandis que son frère, le Capitaine Requiem, fut lui emprisonné et juger. Il ne fut sauver que par l'influence de son frère qui, avec son statut nouveau de héros, demanda une faveur. Plus tard, vagabondant avec quelques compagnons dans « la montagne du passage », il rencontra un homme, ou plutôt un démon, qui ne nommait Aziriel Ardial. Il expliquait qu'il avait entendu parler de lui et qu'il le voulait pour l'aider à réaliser son rêve. Requiem accepta car il croyait en l'idéal que voulait créer cette homme et il le suivit.

~~~~~~ Autres  ~~~~~~
Codes règlement :[code validé par Aziriel]

Autre(s) compte(s) : Nan

~~~~~~  Vous ~~~~~~
(facultatif)
Prénom : heu...
Age : heu...
Comment nous avez vous trouvé ? Demander au directeur XD
Votre impression sur le forum : « Je sens que je vais m'amuser »
un petit mot ?
C'est Aku Jäger réincarné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Requiem, Chevalier Vampire Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Chevalier Vampire   Requiem, Chevalier Vampire I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:51

Requiem, Chevalier Vampire 639681

jolie fiche comme toujours venant de toi ^^ je te valide mais deux petits détails :

1. pourrais-tu mettre ton avatar à la bonne taille ? (170*320)

2. je te met Lieutenant de la Garde (vu que Chess en est la capitaine, désolé d'avoir oublié de la mettre sur la liste ^^' ) si tu veux un autre poste, fais le moi savoir ^^

n'oublie pas de faire une demande de chambre et ton journal, amuses toi bien Requiem, Chevalier Vampire 350736
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Requiem
= Guerrier =
= Guerrier =
Requiem


Balance Serpent
Messages : 5

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Requiem, Chevalier Vampire Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Chevalier Vampire   Requiem, Chevalier Vampire I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:54

voilà tout est fait ^^



sinon t'inquiete pas c'est pas grave si je suis pas capitaine ^^


l'important c'est de s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Danselame
= Guerrier =
= Guerrier =
Tessa Danselame


Féminin Poissons Cheval
Localisation : En ronde ^^
Messages : 67
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Requiem, Chevalier Vampire Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Chevalier Vampire   Requiem, Chevalier Vampire I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:10

Requiem, Chevalier Vampire 639681 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Requiem, Chevalier Vampire Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Chevalier Vampire   Requiem, Chevalier Vampire I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:51

Bienvenu à toi chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem, Chevalier Vampire Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Chevalier Vampire   Requiem, Chevalier Vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem, Chevalier Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skott McLean, vampire of nights
» Vampire's Dawn ;)
» Journal d' un jeune vampire
» Et un autre vampire! [PV Skott McLean]
» Enfin un vampire! [PV Michael Grim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Création des personnages-
Sauter vers: