Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skott McLean, vampire of nights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Skott McLean, vampire of nights Empty
MessageSujet: Skott McLean, vampire of nights   Skott McLean, vampire of nights I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:06

~~~~~~ Feuille de Présentation ~~~~~~



Nom :McLean

Prénom :Skott

Race : Vampire

Sexe : M

Âge : 80 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Compétences et défaut : Compétence: Charisme, Défauts (2): Orgueilleux, Solitaire (mais pas trop)
Cool
pirat

~~~~~~ Le personnage ~~~~~~

Description physique : De la race vampirique, il vit de la nuit et ainsi sa peau causé par un manque de soleil est d'une couleur blanchâtre. Mais, ce qui est intéressant, quand la lune est pleine, la peau devient avec une teinte bleutée qui va à ravir avec ses cheveux, qui d'ailleurs sont d'un bleu indigo un peu pâlotte. Il est généralement habillé d'un manteau long et noir en cuir, lui donnant un caractère assez mystérieux mais à la fois attirant. En dessous de son manteau y réside une chemise blanche dont le premier bouton est détaché. Une croix en argent orne son cou. Ce collier était un cadeau de son père avant de mourir par un suicide au soleil (rapport avec l'histoire).

Description mentale : Skott n'est pas du genre à parler beaucoup, mais sachez bien qu'il écoutes énormément. D'un charisme et d'un charme à cause de la race, il se tient bien pour un gars de 80 ans. Il est orgueilleux bien sûr... Il n'avouera, à moins d'avoir des preuves devant ses yeux, qu'il aura tort. Malgré le fait qu'il soit quand même bien sympathique. Mais ce qui n'aide pas, je parle ici de sa solitude. Skott n'est pas du genre des grandes foules. Il aime être seul ou à la limite la compagnie d'une personne ou deux qui lui tient cher ne nuisent pas.

Aime/déteste : Il aime le goût du sang chaud, ceci à cause de sa race qui ne se nourrissent que de cela. Il déteste les faux-culs et les beaux parleurs. Il aime bien rester planté dans l'herbe à regarder la lune briller tout en pensant à ce qu'il voudra faire un jour. Comme mentionné plus haut il déteste les foules, mais cela ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas d'être avec une personne ou deux avec qui il peut être proche.

Famille : Né d'un père suicidé par le vouloir de pouvoir voir le soleil au moins une fois dans sa vie , et ce coute que coute. Sa mère a été dépressive face à la mort de son amour le plus cher, alors elle décide d'aller le rejoindre lorsque Skott atteint l'âge de 63 ans.

Histoire : Une image vaux milles mots à ce que l'on dit. Alors une histoire vaut-elle une série d'images? Ceci est ma vie, une série d'événements, d'actions et de paroles que j'ai par bouts regrettés, refoulés, oubliés et que par les autres j'ai aimés, adorés, cajolés. Il en est question de mes parents, deux êtres qui ne rêvaient d'être ensemble. Mon père voulait aussi lui voir le soleil une fois dans sa vie, de ce fait c'était la première et la dernière. Ma mère l'a rejoint alors que moi je venais d'avoir mes 63 ans. Mon histoire partage aussi mes passions, la nature, mes périples, mes apprentissages. Bien que la vie m,est apportée l'immortalité, il m'est impossible de voir le jour et je ne peux vivre sans tuer. Je suis le prédateur le plus dangereux de toutes les races de cette terre. Bien que les anges et les démons soient avant nous, le vampire que je suis doit traquer et attirer pour pouvoir croquer et jouir de cette délicieuse sensation qu'est le goût du sang qui coule à de la bouche juste qu'à la gorge. Depuis la mort de mon dernier parent, je suis seul, j'ai appris, j'ai voyagé, j'ai subit, j'ai dominé. Ceux qui me craignent savent ce que et qui je suis, ceux que je crains, je me cache pour pouvoir mieux les affrontés par après, afin qu'il devient dans le premier groupe. Telle est ma vie, telle est mon histoire, telle sont mes mots, mes images...

~~~~~~ Autres ~~~~~~

Codes règlement : [correct]

~~~~~~ Vous ~~~~~~
(facultatif)

Prénom : Mikael
Age :17 ans
Comment nous avez vous trouvé ?Demandez à Lykia et Tyorika
Votre impression sur le forum : Good
un petit mot ?
un


Dernière édition par Skott McLean le Jeu 24 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Skott McLean, vampire of nights Empty
MessageSujet: Re: Skott McLean, vampire of nights   Skott McLean, vampire of nights I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:40

Skott McLean, vampire of nights 639681

ta fiche est correcte ^^ il ne te manque qu'un seul code pour que je puisse te valider

préviens moi quand tu l'auras trouvé merci Skott McLean, vampire of nights 350736
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Ermine Black
* Directeur *
* Directeur *
Ermine Black


Féminin Lion Serpent
Messages : 149

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Skott McLean, vampire of nights Empty
MessageSujet: Re: Skott McLean, vampire of nights   Skott McLean, vampire of nights I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:07

Salut ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Skott McLean, vampire of nights Empty
MessageSujet: Re: Skott McLean, vampire of nights   Skott McLean, vampire of nights I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:15

Merci

Voila j'ai les trois codes
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Skott McLean, vampire of nights Empty
MessageSujet: Re: Skott McLean, vampire of nights   Skott McLean, vampire of nights I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:25

je te valide de suite ^^

Penses à t'inscrire aux cours, à ouvrir ton journal et à demander une chambre.

amuses toi bien parmi nous jeune vampire Skott McLean, vampire of nights 350736
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Skott McLean, vampire of nights Empty
MessageSujet: Re: Skott McLean, vampire of nights   Skott McLean, vampire of nights I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:38

Merci Aziriel-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skott McLean, vampire of nights Empty
MessageSujet: Re: Skott McLean, vampire of nights   Skott McLean, vampire of nights I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skott McLean, vampire of nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un autre vampire! [PV Skott McLean]
» Vampire's Dawn
» Vampire's Dawn ;)
» Requiem, Chevalier Vampire
» Journal d' un jeune vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Création des personnages-
Sauter vers: