Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et un autre vampire! [PV Skott McLean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:45

L'elfe de noirceur était accroupie contre les remparts, la nuit était tombée depuis longtemps. La pleine lune était dos à elle, donc elle était en pleine noirceur. Seule la pâleur de sa peau dévoilait sa présence. Tête baissée, ses cheveux brun cachant son visage. Ses jambes contre sa poitrine, ses bras les entourant. Yeux clos. Les étoiles semblaient étinceler plus que de coutume. La nuit était fraîche, mais l'elfe ne bougeait pas, ne grelottait pas. Immobile, même sa respiration semblait lente. Ses pieds nus semblaient minuscules dans cet endroit vaste. On aurait presque pu dire qu'elle dormait... Mais malgré les apparences tous ces sens étaient en alerte. Ses oreilles pointues entendaient les moindres bruits de la nuit. Rien d'alarmant jusqu'ici. Un criquet nous faisait entendre sa belle mélodie, le vent faisait bruisser les feuilles dans les arbres et onduler ses cheveux. Montrant une parcelle de visage à chaque fois. Son visage était serein, calme.
Lykia entendit un bruit de pas furtif près d'elle. Cela ne l'empêcha pas de resté aussi immobile que précédemment. Ces pas étaient extrêmement léger. Lykia n'a jamais d'arme sur elle, elle n'en voit pas l'utilité. Elle préfère utiliser la débrouillardise et l'originalité. La jeune elfe n'ouvrit même pas les paupières. Son nez aquilin ne sentait rien de particulier. Elle ne se méfiait pas, ne se sentait pas en danger, même si ces sens s'aiguisaient davantage. C'était pourtant soudainement le silence. Même le vent n'amenait pas l'odeur de la créature près d'elle. Se fiant à son instinct et à son agilité pour l'aider en cas de besoin. Lykia ne prononça pas une parole, ne se tourna pas vers l'inconnu. L'ignorant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:56

La nuit était paisible, la lune état énorme mais claire et les étoiles, comme des briquets allumés, pendaient dans les airs, statiques mais présentes. La nuit blanche que je m'apprêtais à vivre comme toujours était particulièrement délicieuse. Les effluves des autres créatures venaient à mon nez, ce que j'inspirai en jouissant devant cet extase d'odeurs du sang des êtres. Étant un vampire, la soif me monte tout à coup et de fait, je mange. Toute créature qui passait dans mon chemin passait ensuite sous mes dents acérées et le liquide de la vie ainsi que de la mort me coula sur mes lèvres, faisant ainsi de ma bouche un bain de sang.

Après mon repas terminé, j'allai près d'un petit lac histoire de nettoyer le surplus de sang pour ne pas paraître salop non plus. La couleur de l'eau si pure devint d'un rouge sang délavé. Je me levai ensuite et continua ma promenade en courant cette fois-ci au travers les arbres. En grimpant, sautant, descendant, balançant d'un arbre à l'autre, j'arrivai finalement à la plaine. Celle où depuis mon arrivé ici, a l'habitude d'aller. De cette plaine, on y voit d'avantage les étoiles et la lune nous semble encore grossir. Une odeur quelque peu familière vint à mes narines, mais ne m'attirait pas dans le but d'un autre repas. En pistant l'effluve subtile, je reconnu que c'était un elfe. Mais cette même odeur avait un petit quelque chose qui n'était pas normal pour un elfe.

En m'approchant de plus en plus, l'odeur devient plus forte. Une silhouette se dessine peu à peu dans la sombre plaine, la lune aidant à voir quelque peu. Mes pas étaient sûrs et calmes à la fois. Un arbre était tout près de la silhouette. Je m'approchai du corps qui d'ailleurs était recroquevillé sur lui même. et m'adossa contre l'arbre, assis en regardant la lune. Sans dire un mot, je regardais de temps en temps l'elfe que j'avais retracé par l'odeur. Puis à bien regarder, c'était une fille, donc une elfe. Je ne dis pas un mot encore une fois puis je me suis remis à la lune qui brisait la noirceur de par son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:46

Lykia, peu patiente devant un autre qui se montrait tout aussi silencieux qu'elle, la jeune elfe serra les dents pour ne pas paraître trop revêche. La prudence lui recommandait de faire attention à ses paroles, chose qui l'irrite. Décidant que ça faisait trop longtemps qu'elle restait immobile alors que la présence de l'inconnu se fait clairement sentir, Lykia tourna la tête dans sa direction, gardant sa joue contre ses genoux.
Vue sa petite taille et sa position, elle ne distinguait que les chaussures et le bas de l'habit de l'étranger. C'était un homme à n'en pas douter. Une longue cape frôlait le sol. Son habit était sombre qu'elle en distinguait à peine les contours. Ne relevant pas la tête, elle prononça ces simple mots:


-Qui êtes-vous?

Sans aucune crainte de la réponse. Seulement curieuse de savoir qui la dérangeait ainsi. Son ton était calme, serein, sans aucune animosité, sans aucune méfiance apparent. Seulement peut-être un peu d'ennui, de la lassitude.
Lykia n'avait même pas regarder son visage, quel importance? Ce n'est qu'une autre créature faible d'esprit. Du moins probablement. Qui mérite seulement son regard jaunâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:25

Elle c'était finalement mise à bouger quelques instants. Son regard se posa sur moi et je le ressentais. Moi, ne tournant pas la tête, même pour quelques secondes. Faisant ainsi l'ignorant, je sentais son attention centrée vers moi. Elle parla la première. Sa voix; douce, calme et sereine, vint à mes oreilles et ainsi j'ai pu entendre ces mots:

-Qui êtes-vous?

Il a fallu qu'elle attendre quelques secondes avant qu'elle puisse entendre mes propres mots. Du même ton, c'est à dire, calme doux et serein, je lui répondis:

-Qui suis-je? Je suis un homme... Non, plutôt un être vivant. Je suis un être vivant qui ne dors pas et qui aime bien les nuits.

À peine quelques secondes plus tard, mon regard se tournait vers la jeune elfe. Mes yeux furent par le reflet de la lune, d'une brillance, qu'elle ne put y remarqué leurs couleur. Je m'assis ensuite sur le parterre toujours adossé contre le tronc. Mon grand manteau développé faisant ainsi comme une couverture entre le sol et moi même.


Nourrissant par moi même un désir de savoir tout en ne le montrant pas trop bien, je lui posa la même question en autres mots.

-Maintenant que vous en savez un peu sur moi, je me permets de retourner la question...

La fixant toujours en essayant d'avoir son regard dans le mien, je ne me tanna point. J'admirai les formes pendant un instant avant de retourner à la recherche d'un regard quel qu'on que.
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:49

Du même ton qu'elle, il lui répondit après quelques secondes de silence. Il n'était pas clair dans ses parole mais elles étaient empreinte de sous-entendu.

*Voilà un être vivant qui aime les énigmes*


Devina t'elle, employant les même mots qu'il avait utilisé pour se définir.
''L'être vivant'' s'assit à quelques pas d'elle. Elle pouvait ainsi mieux remarquer son habit et sa peau si pâle... Mais elle se refusa à croiser son regard, ses yeux posés sur le sol. Sa tête n'avait pas bougé.
Ce fut ensuite à son tour de demander à Lykia qui elle était. L'elfe décida de répondre de la même manière que lui. C'est-à-dire de manière flou et énigmatique.


-Je suis une contrepartie des Blancs.


Dit-elle simplement. Sans autre préambule, sans tourner autour du pot, mais sans dire clairement sa race.
Lykia ferma ses yeux jaunes sans iris et sans pupilles quelques secondes.


-Mes oreilles sont un très bon indice, tout comme votre peau translucide...

Dit-elle en fermant ses paupières avec fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 3:14

Un rictus se fît apparaître en entendant la remarque poussée que l'elfe à rétorquée face à l'apparence de ses oreilles ainsi qu'à la couleur de ma peau. Ce rictus laissa apparaître une croc. Puis ces mots sortirent quelques instants après elle:

-Autant ma peau dite translucide, indique le fait que je sois un vampire, qu'autant votre odeur si puissante ainsi que vos oreilles pointues indique que vous êtes une elfe.


Mon regard se tourne tranquillement à nouveau vers la lune à ce moment-là. Puis d'une poussée inconnue je posai cette question tout bas, comme si je me la posais mais pour que l'autre m'entende...

-Que dit la lune?

Un grand moment de silence s'installa alors à ce moment. Je réfléchis longuement. Dans la réflexion, je levai la main vers la lune, le bras droit et raide, ma main dépliée de façon à voir mes cinq doigts puis, je rebaissai cette même main en y resserrant le poing que je plaçai sur ma cuisse, se rouvrant instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 3:33

-Quelle odeur?!

Dit-elle presque sauvagement.

*Une odeur puissante! Et quoi d'autre?!*

Presque insulté qu'il est le nez plus fin qu'elle.

-Et qu'es-ce que je sens?

*Je ne dois pas sentir mauvaise pour qu'il soit venu jusqu'à moi...*


Se rassura t'elle.
C'était la première fois qu'elle tournait son visage vers le sien. Le fixant de ses yeux jaunes sans iris et sans pupilles. Mais il avait déjà détourner le regard pour regarder l'astre de la nuit.

-Que dit la lune?

Murmura t'il.

-Elle vous reproche de me garder en vie... Monsieur le prédateur.

Elle avait cracher les trois derniers mots avec ironie. Se considérant elle même comme prédatrice. Elle n'a aucun respect pour lui. Pourquoi respecter quelqu'un qui se croit supérieur à toi, à tort qui plus est. Mais Lykia n'est pas idiote, elle sait qu'elle ne gagnerait pas s'ils venaient à se battre, surtout qu'elle ne possède aucune arme. Elle considèrent qu'ils sont plutôt égaux niveau méchanceté.

*Encore un autre vampire! Moi qui voulait tant en rencontrer un, je me fais maintenant envahir. Que de prédateurs me prenant pour une proie... ils se trompent tant... ça va être marrant...*
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 4:35

J'entendis la question, alors je me tournai tranquillement vers elle, en parlant tout bas:

-L'odeur d'une elfe... noire. Je me trompe? Les sexes* féminins sentent toujours plus fort que les masculins.

Puis au moment où elle me répondit que la lune me faisait des reproches de la laisser en vie, je me suis mis à réfléchir. Mais quand elle cracha les mots: "Monsieur le prédateur", je me mis à genoux plus près d'elle, en fixant ses yeux jaunes, sans iris, sans pupilles pendant quelques minutes au moins. Puis je brisa le silence en lui lançant sur le même ton ironique:


-Si elle me reproche de ne pas vous tuer, vous mordre, vous déchiqueté, alors elle vous reproche de ne pas mourir, car vous l'êtes déjà... Mademoiselle la proie.

Cela risquait d'être un coup dur pour elle, mais moi personnellement je m'en fichais. Mon orgueil a pris place et c'est lui qui a parlé. Toujours en la fixant dans les yeux, je gardai mon calme. Je réfléchi quelques instants afin de lui sortir quelque chose pour la faire réfléchir et c'est au bout de quelques autres minutes que je réussis à former des paroles qui ont du sens. J'avais deviner ce qu'elle se disait, ce qu'elle pensait de moi. Juste par les mots employés, le ton utilisé et son regard qui transperçait le mien.

-Voyez vous, même si un vampire est immortel, il ne l'est pas. Même s'il n'est pas utilisé, le vampire a un coeur pour le faire vivre, ainsi qu'un cerveau pour le faire penser. Nous sommes chacun prédateurs et proies. Personne n'est parfait, encore moins vous et moi...

La nuit reprit alors son calme pendant un petit bout de temps. Là on entendait le vent qui circulait, qui volait dans nos cheveux, lui faisait ainsi voir mon visage en entier.



*sexe: Genre et non l'organe reproducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 6:08

Devant la réponse du vampire, la jeune elfe resta silencieuse, regardant droit devant elle. Lykia s'était redressée et fixait l'horizon sans le voir.
Ensuite vint les paroles suivant son sarcasme par rapport au prédateur.


*Mademoiselle la proie.*

Ses mots résonnaient sans s'arrêter, se répercutant dans sa tête. Lykia tourna rapidement son visage vers lui, pourtant son corps n'avait pas bougé. Lykia resta étonnamment calme malgré ses yeux jaunes qui semblaient encore plus menaçants avec ses sourcils obliques froncés. Heureusement qu'il parla peu de temps après. Sauter sur un vampire ne doit pas être recommandé.
Ses paroles qui suivit l'a détenda quelque peu, même si elle restait tout aussi rigide à le fixer impitoyablement. Silencieuse, immobile, elle finit cependant par tourner la tête vers la plaine sans plus lui accorder un regard. Ne prenant même pas la peine de répondre. À quoi bon?


-Comme si les autres étaient plus parfait...


Marmonna t'elle dans sa barbe. Le reste de sa phrase a été étouffé par son orgueil. Elle allait dire: ... que nous.
Ce qui signifierait qu'elle le prends en égalité, ce qu'elle ne pourrait jamais admettre.
Une rafale de vent surgit soudain, on n'entendait plus qu'elle. Dégageant leurs visages respectifs du rideau de leurs cheveux foncés. Mais Lykia n'y prêtait pas attention. Malgré une envie grandissante qu'elle refoulait, de voir son visage et de toucher sa peau blafarde...
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 7:15

-J'ai entendu...

La bourrasque de vent s'estompe et moi je reste planté là sur mes genoux devant elle à la fixer. Je ne bouges pas et j'attends. Quoi? Je ne le sais pas moi même, mais j'attends. Mon orgueil joue présentement un rôle très important. De fait, j'essaie de mon côté de le défendre.

-Voyez la réalité, je sais ce que vous êtes. Ne mentons pas... Je suis aussi noir dans le blanc que vous l'êtes. Votre orgueil n'est pas petit non plus.

Je commença alors à m'attaquer à son intérieur. Qu'elle semble indifférente à ce commentaire ou qu'elle me saute à la gorge, cela reviendra au même, je ne m,en ferai pas pour si peu. Elle n'ose plus me regarder. Elle essaie de ne plus me regarder. La tentation reste chez elle. Les vampires sont faits pour être attirants et avoir du charisme, du charme et tout... Ma race est ainsi et je suis de même, mais elle, une elfe noire peut toujours faire contraire à la nature des autres races.

-Sachez au moins une seconde que je n'étais ici présentement que pour regarder la lune, mais j'ai à la place trouvé encore mieux que les rayons de la lune. Sauf qu'elle ne veut pas me regarder. Je dois cependant ajouter que sa tentation n'est pas si petite.

Ne bougeant toujours pas, en restant à genoux je l'ai provoquée à me regarder que par des mots. Le vent se lève et cette fois-ci, c'était pour de bon. Mes cheveux ne lâchaient pas prise et volaient toujours dans le vent, laissant mon visage à découvert parmi les rayons de lune qui l'éclairaient à moitié. Mes yeux redevinrent aussi brillant qu'ils étaient tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:32

Qu'il aille entendu ou pas, ça lui était égal. Si elle aurait voulu qu'il ne l'entendes pas, elle ne l'aurait pas dit à haute voix.

-Voyez la réalité, je sais ce que vous êtes. Ne mentons pas... Je suis aussi noir dans le blanc que vous l'êtes. Votre orgueil n'est pas petit non plus.

*Il avoue donc avoir un grand orgueil aussi...*

Ce commentaire la laissa de glace. Regardant toujours devant elle, sans lui prêter attention, sans répondre. Seulement elle eut un petit rictus qui étira ses lèves roses presque imperceptiblement.

-Sachez au moins une seconde que je n'étais ici présentement que pour regarder la lune, mais j'ai à la place trouvé encore mieux que les rayons de la lune. Sauf qu'elle ne veut pas me regarder. Je dois cependant ajouter que sa tentation n'est pas si petite.

Lykia sourit amplement, l'air moqueur.


-Peut-être...

Cette réaction calme la surprit elle-même. Décidément, elle réussit avec brio à garder le contrôle de ses émotions dévastateurs. Elle qui se montrait si impulsive! Le vampire restait aussi immobile qu'une statue.

*S'il dit ça... Il veut donc que je le regarde...*


Lykia se retourna lentement vers lui, gardant son corps rigide. Mais ses yeux restaient inexpressifs. Étrangement calme. Le vent était de son coté, elle pouvait voir ainsi les traits du prédateur devant elle. Plus ses yeux argentés par la lune. Décidément ses yeux pourraient trop facilement l'hypnotiser...

-Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:13

Elle tourna tranquillement sa tête vers moi avec ses yeux qui avaient une absence d'expression. Elle me regarde, puis me dit:

-Satisfait?

Je me tais pendant un moment, pour réfléchir à la prochaine réponse que j'allais lui lancer. Toujours en se fixant dans les yeux l'un et l'autre, le vent continuait de souffler à travers nos cheveux, les faisant virevolter.

-Moi? Satisfait? Je suis toujours satisfait de tout ce qui se passe... Mais vous, l'êtes-vous réellement?

Je la confrontais à elle-même. Lui donnant le choix d'agir ou de rester rigide. Comme toujours, je restes de marbre devant elle, ne bougeant que les lèvres afin de parler. Mais sinon aucun mouvement ne se faisait. Cela fera bientôt près de 2 heures que j'étais dans cette position. Je ne fatiguais pas. La nuit avançait à petits pas. Le vent commençait à se calmer. La lune brillait toujours, mais on dirait qu'elle perdait un peu de sa luminosité.

-Allez ne t'empêches pas de faire ce qui te plais. Tu te mets des barreaux présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:53

Le vent s'était levé définitivement on dirait bien. Les longs cheveux bleuâtres du vampire frôlait la jeune elfe, elle se retint de frissonner.

-Pourquoi serais-je satisfaite?

Dit-elle tout en se levant gracieusement. Ses membres semblaient énormément frêles. Malgré sa grande taille, trait des elfes, Lykia restait petite, de taille comme de grandeur. Lykia resta debout à regarder droit devant elle. Elle n'ai jamais satisfaite de rien, c'est dans sa nature... Mais là, non, elle ne l'était pas. Vue qu'elle venait de se lever, elle était maintenant dans la luminosité, sa peau blanche, ses cheveux bruns, son habit noir, ses yeux dorés. Le vent cessa soudain, les cheveux de Lykia vint se déposer sur ses épaules pour finir en cascade dans le milieu de son dos.

-Faire ce qui me plais... Très bien.

Se rapprochant de lui, Lykia frôla son visage du revers de la main, sa peau était douce, sans imperfection, mais aussi extrêmement glaciale.
Puis, rapidement, elle dévala la pente, ses cheveux volant derrière elle, elle courait avec vitesse, les elfes étant plus rapide que les humains. Ses pas semblait ne pas toucher le sol vue son agilité, elle se déplaçait avec aisance. Sans faire le moindre bruit vue sa légèreté.
Un humain se promenait déjà, insouciant. Trop lentement. Lykia arriva à son coté et l'aborda. Alors qu'il lui parlait avec animation, il s'écroula. Il gisait sur le sol, mort, le sang s'échappant d'un énorme orifice au niveau de sa poitrine.
Remontant jusqu'au vampire, elle lui tendit le cœur de la victime qui battait encore, faiblement, dans sa main. Cette dernière était tachée de sang, mais le reste de son corps n'avait pas reçu une goutte.

-C'est trop facile ici... As-tu un petit creux, il est encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:31

Alors qu'elle frôle mon visage de sa main, deux minutes plus tard elle courut vers droit devant moi. Elle revient deux autres minutes plus tard avec un coeur humain dans la main. Elle me le tendit en me demandant si j'avais encore faim. Je pris le coeur délicatement et mettant un bout de l'artère aorte dans ma bouche et puis je siphonne jusqu'à ce qu'il n'y reste plus une goutte. Le coeur maintenant aplat dans mes mains, je le jetai derrière moi. Une coulisse de sang descendait de ma lèvre inférieur puis une goutte tomba par terre. Dans une grande inspiration de contentement et d'extase, je dis:

-Le sang humain a bien meilleur goût que les autres races... aaahhhh..


Mes yeux devinrent rouges vifs et ma peau devint encore plus blanche. Je me sentais présent. J'enlève la ligne mortelle rouge qui coulait de ma bouche. Je regarde ensuite la jeune elfe noire dans les yeux et un sourire sadique étampe mon visage quelques secondes plus tard.

-Merci...

Finalement je me levai, c'était la première fois que j'avais bougé après 2 longues heures. Je m'étirai les jambes et me me fît face à la lune afin de crier. Puis quand j'eus terminé, une forte respiration se fît entendre. J'aimais cette sensation de bien être en moi. Comme une puissance qui montait. J'étais dans un état plus sauvage qu'à l'habitude. Voici la vraie face d'un vampire lorsqu'il a gouté au sang humain. Ce n'était pas la première fois, mais cela faisait longtemps...

Je tournai la tête vers l'elfe, et la regarde.

-Tu as réveillé une puissance en moi...
*en s'approchant d'elle au point d'être nez à nez* Tu as gagné mon respect, mais cela ne veut pas dire nécéssairement que nous sommes proches tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:57

Alors qu'il siphonnait le cœur, Lykia eut un sourire sadique de satisfaction. Lorsque les yeux du vampire devint écarlates et sa peau encore plus blême, Lykia sourit davantage, loin d'avoir peur. Plutôt contente d'avoir réveillée la bête endormie.
Il vint devant elle, il était légèrement plus grand que l'elfe. Il fixa ses yeux et elle ne cilla pas. Ne cligna pas des paupières. Lorsqu'il l'a remercia, son rictus s'accentua. Comme ça il sait être reconnaissant.
Il se leva avec toute la puissance, la force et le charisme qu'un tel être possède. Puis il cria, fortement, vers le ciel. Un tel cri aurait fait hérisser les cheveux sur la nuque de n'importe qui, mais pas de Lykia. Il respirait bruyamment. Il semblait plus cruel, plus sauvage, encore moins humain que d'habitude.
Puis, il l'a regarda de nouveau, Lykia profita de son regard avec honneur. Il s'approcha d'elle à petit pas, leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Lykia ne détourna pas le regard de son visage si parfait. Mais son coeur accéléra. La peur? L'envie? Le désir? L'effroi?


-Je n'en demandais pas mieux.


Cela était suffisant. Pour l'instant. Mais son appétit ne cesserait de grandir et de demander plus... D'espérer. Demander à être proche d'une telle créature serai vain.

-Mais qui dit que tu as gagné le mien?

*Après tout, c'est moi qui l'ai nourrit...*


Ceci était en quelque sorte une provocation. Pas très sage de provoquer un vampire dans son état sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:02

-Advenant le cas que je ne l'aie pas gagné, tu serais partie depuis un bout sans jamais revenir pour me donner le coeur.

Hypothèse? Oui ceci en était une. Mais cela pourrait être aussi la vérité non?

La férocité que je dégageais, restait bien présente autour de moi. Elle qui était en pleine phase de contemplation devant moi, admirait ce que je suis devenu à cause du sang. Le vent se releva à nouveau à force qu'elle a peur. La lune est devenue plus petite face à ma grandeur.

Ma pupille rétrécie, tellement que l'on ne voyait qu'un minuscule point noir parmi l'iris rouge qui ne demandait que plus de place à conquérir. Le corps tendu, les veines qui ressortent de partout, les dents affutées comme des lames de rasoirs et même mes cheveux qui pendaient, levaient dans le vent comme si quelqu'un les tenait. Personne dans ce genre de moment ne doit user de violence envers moi. Lorsqu'un vampire tout tout est dans cet état de transe, il est normalement non conseillé de s'en approcher à moins d'être soit suicidaire ou complètement fou...

-C'est cela que tu voulais voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:15

-Advenant le cas que je ne l'aie pas gagné, tu serais partie depuis un bout sans jamais revenir pour me donner le coeur.
-Mais alors, tu ne l'aurais pas gagné, pas acquis, il n'y a là aucun mérite. Je peux me montrer indifférente à ton égard. Peut-être que je souhaitais tout simplement te voir ainsi.

La férocité que dégageait chaque parcelles de son corps fit rire la jeune elfe. Ses pupilles maintenant minuscule ne l'a gênait pas. Elle-même n'en possède pas alors elle ne cilla même pas devant ses iris écarlates qui l'a fixait.

-C'est cela que tu voulais voir?

Lykia se rapprocha de la bête éveillée. Maintenant à quelques pouces de lui. Levant son visage pour croiser son regard.

-En effet. Tu me semblais assez... endormi...

Dit-elle, l'air songeur. Mais sans crainte, elle était confiante, elle se tenait droite et parlais avec fermeté comme elle parlerait avec n'importe qui. Tout en osant croiser ses yeux rouges et terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:50

-Mais alors, tu ne l'aurais pas gagné, pas acquis, il n'y a là aucun mérite. Je peux me montrer indifférente à ton égard. Peut-être que je souhaitais tout simplement te voir ainsi.

-Alors, je te donnes la réponse suivante, si tu as voulu me voir ainsi, c'est parce que tu as un certain intérêt pour moi. Tu le sais que j'ai gagné ton respect, ainsi, je sais aussi que je l'ai gagné.

Une vérité bien lancée, et Vlan dans les dents. Si elle n'aurait démontré aucun intérêt envers moi, elle ne m'aurait même pas adresser la parole au début. Elle ne m'aurais pas demander qui je suis...

La phase de transe se calma et ainsi de plus en plus je redevint normal, mes veines commençaient à reprendre une grosseur plus normale, mes cheveux descendent et retombent. Seulement mes dents, restèrent aussi acérés et mes yeux restent rouges écarlates. Par contre, ma pupille se dilatait pour redevenir d'une grosseur plus normale. Je conclus donc que oui je suis encore en transe, mais le pire est passé. Par contre mes yeux et mes dents vont rester ainsi encore pendant quelques heures, voire toute la journée demain. Ma respiration ralentit sa cadence, mais elle reste encore forte. Du même ton de voix que tout à l'heure mais plus calme, je dis:


-Endormi? Nan...

Cela fait maintenant deux heures et demie que nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre. Ma conscience actuelle me joue des tours.

*Allez, sautes dessus elle est à toi...*

*Fonces, elle est innocente, tu sais une victime de plus ou de moins, cela ne fait aucune différence*


Ce n'est pas l'envie qui me manque de m'abreuver d'elle présentement, mais je dois me contrôler. Elle a eu le tour de me faire souffrir... la garce. Rien ne m'oppose à la mordre, mais à la fois tout m'empêche. C'est une sensation assez bizarre. Je veux m'en abreuver, la vider complètement, la faire saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:41

-Alors, je te donnes la réponse suivante, si tu as voulu me voir ainsi, c'est parce que tu as un certain intérêt pour moi. Tu le sais que j'ai gagné ton respect, ainsi, je sais aussi que je l'ai gagné.
-Hum... Pas faux... Comme j'ai du respect pour toutes les races supérieurs. C'est-à-dire avec peu d'être.

Signifiant qu'elle le considère comme un être supérieur mais disant aussi qu'elle aurait donné son respect à peu près à n'importe quel vampire.
La créature de la nuit sembla se calmer peu à peu, progressivement mais encore trop rapidement au goût de la jeune elfe. Sa respiration restait forte, et Lykia sentait son souffle sur sa peau.


-Endormi? Nan...

Utilisant le langage populaire.

-Non alors quoi? La conscience du prédateur était morte?

Vue leurs longues existences à tous deux, rester ainsi, dans cette position pendant deux heures ne semblaient gêner ni l'un ni l'autre. L'elfe à une vitalité de près de 500 ans et le vampire est immortel... du moins pour la vieillesse et des cas tuant n'importe qui en temps normal.
Quelque chose dans ses prunelles l'a mit en garde. Oui, elle était maintenant devenue une proie...
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:08

Il y cohabite maintenant deux personnes dans mon corps. Ma conscience qui me dit d'y aller, de la bouffer toute crue (ou sinon avec du ketchup) et de l'autre il y a moi; qui se retient de ne pas sauter dessus. Je me reculai de quelques pas. Afin de ne pas laisser de tentation venir à moi, même si sa chair si tendre, son sang si fluide ne demandaient qu'à être croqué. J'étais maintenant dans une bataille intérieure. Le dernier qui aura le dessus sera vainqueur...

-Le coeur que tu m'as donné... il m'a tenté vers toi. J'espère pour toi que tu sauras te défendre en cas où...

La sueur commençait à perler clairement sur mon front, malgré ma peau glacée. Mon torse bougeait de plus en plus vite. Mes pupilles c'était à nouveau rétrécies. Je me reculai d'avantage, ne voulant pas lui faire de mal. Je veux lui sauter à la gorge, je veux m'abreuver... Mais je m'en empêche... Un sourire montrant le sadisme de ma conscience s'affiche dans ma figure, ma langue commence à pendre. La salive mélangé avec le sang coule de ma bouche... Je ne peux m'empêcher de saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:23

Il recula de quelques pas, Lykia le suivit, un grand sourire sur le visage. Penchant sa tête légèrement sur le coté.

-Le cœur que tu m'as donné... il m'a tenté vers toi. J'espère pour toi que tu sauras te défendre en cas où...

-Je ne comprends pas alors... Pourquoi donc? Je t'es donné un cœur humain et je ne suis pas humaine... Pas aussi bonne qu'eux...

Lykia voyait sans difficulté sa lutte intérieur et son puissant désir de son sang. La sueur sur son front, son regard, sa respiration saccadée, son sourire sadique.

-Pour ne pas vous compliqué la tâche, je vais partir, donc.


Dit-elle avec décontraction tout en tournant les talons dans la direction opposée. Un sourire de contentement étira ses fines lèvres roses. Satisfaite, oui elle l'était. Elle partit vers le cadavre, marchant lentement, avec grâce, presque sensuellement, roulant légèrement ses hanches. Laissant ses cheveux onduler derrière son dos, laissant derrière elle son odeur enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:33

La tentation trop forte.... La conscience prends le dessus, avec la rapidité d'un vampire et l'agilité, je la rattrapa sans problèmes grâce à son odeur forte et puissante, du coup je lui sauta dans le dos. Elle fût couchée sur le ventre et moi assis sur son dos. Mes crocs étaient à quelques millimètres de toucher à sa peau. Elle pouvait sentir mon haleine de mort sur sa peau. Une haleine humide et chaude. Même quelques coulis de salive atteignaient sa peau.

-La tentation est trop forte...

Je commençai par léché la peau de son cou. Le goût exotique de l'elfe.

Ce n'était pas moi qui agissais, mais bien la tentation, la conscience, celui qui désires le sang de cette créature... L'odeur me pénètre dans le nez. Un aphrodisiaque pour vampire...


-Tu as joué avec le feu chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:57

Il l'a rattrapa sans difficulté pour la projeter au sol, lui au dessus d'elle. Mais Lykia affichait un énorme sourire jouissif. Rien n'est plus exaltant que l'adrénaline. Même si elle n'avait pu étouffé son cri en touchant le sol. Pas surprise par contre. Lykia cacha rapidement ses mains sous elle malgré l'inconfortable position, car sur le coup, elle se l'ai est égratignées. Ce qui n'empêcherait surement pas le prédateur de l'ai sentir aisément.
Il lécha son cou avec délice. Elle sentait son haleine contre sa peau.


-Alors? Savoureuse?

Dit-elle, presque lasse. Malgré son cœur qui avait accéléré dans sa poitrine. Démentant son ton.

-Chérie? Tu appelles souvent tes proies ainsi avant de les vider de leur sang?

Dit-elle quelque peu sarcastique.
Le poids du vampire sur elle ne la gênait pas. Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 3:28

-Chérie? Tu appelles souvent tes proies ainsi avant de les vider de leur sang?

-Qui a dit que je voulais te vider de ton sang? Qu'est-ce qui te dit que tu ne souffriras pas avant?

Une question peut changer bien des perceptions... Mon corps couché sur le sien, par terre dans une allée, avec les idées de la faire souffrir et la tuer après. Il fallait que je me reprenne... Ce n'était pas moi.

*Allez, mords la...*

*Vides là de son sang...*

*Laisse toi aller...*


Sages paroles de ma conscience, non mais plus sérieusement, je ne voulais pas. J'hésitais à déchirer la peau de son cou afin d'y planter mes canines et boire. Je me levai d'un bond, n'y touchant plus. Je reprenais sur moi. Au bout de quelques minutes je repris le dessus. Ma respiration régressais, elle devenait de plus en plus calme. Mes pupilles redevinrent normales ainsi que l'iris de mes yeux redevinrent de leur bleu naturel. Je m'efforce de rester debout par orgueil de ne pas tomber.

-Enfin... terminé...

Ce sont les deux seuls mots qui sortirent de ma bouche avant d'aller m'adosser contre un arbre non loin de l'endroit où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:05

-Qui a dit que je voulais te vider de ton sang? Qu'est-ce qui te dit que tu ne souffriras pas avant?

-Je comptais souffrir alors que mon sang s'écoulerait de mon corps...

Dit-elle, presque sarcastique.
Mais il se leva rapidement, sans plus la toucher, quelques instants plus tard. Lykia restait couchée à le regarder, amusée. Elle n'entendit plus la respiration du vampire, preuve qu'il se calmait. Elle remarqua aussi ses yeux d'un bleu profond
.

-Beaux yeux.

Dit-elle simplement, sans plus bouger, toujours couchée sur le ventre. Ses bras sous son menton, ses cheveux éparpillé autour de son visage sur le sol. Elle avait vraiment l'air de s'amuser... heureuse.


*Il ne semble pas très solide sur ses jambes...*

Remarqua t'elle alors qu'il s'éloignait pour s'adosser à un arbre. Qui probablement le soutien plus que ses pieds. Lykia se releva à son tour et vint se mettre devant lui, à distance raisonnable cette fois.

-Alors qu'es-ce qui a fait que tu te précipites sur moi?


Elle ne semblait pas apeurée, bien au contraire. Elle était très à l'aise, pas surprise mais bien contente. Satisfaite de la tournure des évènements, comme si elle avait tout prévu ce qui est probablemet le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un autre vampire! [PV Skott McLean] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un autre vampire! [PV Skott McLean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skott McLean, vampire of nights
» Vampire's Dawn
» Vampire's Dawn ;)
» Requiem, Chevalier Vampire
» Journal d' un jeune vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: La cour :: Les remparts-
Sauter vers: