Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un autre vampire! [PV Skott McLean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:24

-Ma conscience me joue des tours... Elle a pris place et voilà.

Réponse franche, directe et précise. En tout cas, c'est ce que je considère comme. Au bout de quelques minutes je redevint normal. Puis je me suis mis à répondre aux autres remarques avant la question.

-Si tu comptais souffrir, tu en aurais eu pour ton argent ma biche...

Ayant repris mes forces, je délaissa l'arbre pour me tenir finalement sur mes deux pieds. Je m'approchai d'elle ensuite et à quelques centimètres de sa figure je lui poussa la remarque:

-Au faite, tes yeux non plus sont pas si mal...

Je restai quelques minutes ainsi en la regardant. Cette petite mésaventure était autant excitante pour elle que pour moi. Je le voyais en elle... L'elfe n'avait pas peur. Je peux deviner même qu'elle a adorer ce petit manège. Je la pris par la taille finalement au bout d'environ cinq petites minutes.

-Ça t'a excitée autant que moi?

C'était la dernière question que je lui avait posé avant de lui laisser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:39

-Si tu comptais souffrir, tu en aurais eu pour ton argent ma biche...

Le fait qu'il l'aille appelé ''ma biche'' l'a laissa indécise. Dans sa forêt natale, elle avait adoré contemplé la grâce d'un tel animal.


-Et qu'es-ce qui t'a empêcher de le faire? C'est dans ta nature.

Cette question l'intriguait hautement. Pour montré sa force? Sa volonté?
Il se rapprocha d'elle pour n'être qu'à quelques centimètre, l'elfe ne recula pas, ne bougea pas.


-Au faite, tes yeux non plus sont pas si mal...


Elle ne s'était pas attendu à pareille remarque mais oh là non! Ses sourcils obliques se haussèrent. Avant qu'elle ne baisse la tête.
Il l'a prit par la taille, Lykia fut étonnée de se contact.


-Ça t'a excitée autant que moi?

-Oh oui!

Dit-elle à voix basse.
Elle recula de quelques centimètres pour échapper à son emprise, à regret d'ailleurs. Oh non, on ne l'aura pas si facilement! Pour qui il se prend se Casanova? Il a même oser la toucher! L'enlacer! Il faut mettre des limites, qu'il se force s'il veut seulement la toucher! Surtout qu'ils ignorent le nom l'un de l'autre. Qui dit qu'il mérite se privilège? Non mais! C'était amusant mais là!
Revenir en haut Aller en bas
Skott McLean
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Skott McLean


Masculin Balance Serpent
Localisation : Dans une plaine
Messages : 43
Humeur : Statique

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:59

-Ma nature présentement est ce que tu vois. Mais je suis d'autant dans ma nature même si je suis sauvage.

...

-Oh oui!

-Il faut croire que non, tu ne m'en montres pas assez...

Ceci pouvant faire en sorte de la remettre en question, je mis mes mains dans mes poches attendant qu'elle revienne vers moi. Je suis sûr qu'au fond de moi elle voulait s'éclater, mais qu'elle s'en privait. Bon, je prends en considération que je ne connais pas du tout son nom, mais tout autant que je ne la connais tout court. Sinon quoi d'autre encore?

-Tu as bien aimé que je te sautes dessus? Nan?

Restant planté ici, comme si de rien n'était, je la regardais. Elle c'était éloignée de quelques centimètres de moi. Mais par contre elle ne me repoussa point. Mon regard et mon sourire avaient une touche de perversité à la suite de ma question. Elle doit surement de dire quel culot m'a pris de la toucher ou un truc du genre. Mais si elle n'avait pas détesté le faite que je lui saute dessus pour la bouffer, pourquoi un simple enlacement la dérangerait?
Revenir en haut Aller en bas
Lykia Riwan
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Lykia Riwan


Féminin Bélier Singe
Localisation : Cachée dans l'ombre d'un arbre
Messages : 102
Humeur : Changeante mais bougonneuse...

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Et un autre vampire! [PV Skott McLean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:10

-Ma nature présentement est ce que tu vois. Mais je suis d'autant dans ma nature même si je suis sauvage.

-Tu n'as pas répondu à la question.

S'il pensait s'en sauver!

-Il faut croire que non, tu ne m'en montres pas assez...

-Et je ne montre pas assez de quoi? De désir? Il y a une différence entre désirer le sexe et désirer s'amuser avec le feu. Je vais savoir quoi faire si je veux me suicider... Du moins... si tu en es capable cette fois là.

Provocation pure. Ça revient à dire à un vampire: Tu es mou, tu n'as pas oser me mordre, tu en es incapable. Tu n'es pas un vrai vampire. Lykia n'a décidément pas trouver la cachette de la sagesse sinon elle aurait apprit à se taire depuis longtemps. Quelle langue de vipère!


-Tu as bien aimé que je te sautes dessus? Nan?


-Je ne dis pas le contraire.


Avoua t'elle.


-C'était en effet excitant et tu peux d'ailleurs recommencer autant que tu veux.

Lykia ignora son regard et son sourire vicieux qui démontraient bien ses pensées.

-Pourquoi ne pas prendre une autre créature innocente pour assouvir tes besoins bestiaux?

Lanca t'elle sans délicatesse. Son regard était maintenant dur et elle lui tourna le dos. Pas qu'elle n'aimerait pas s'amuser avec lui, mais Lykia est orgueilleuse, ce n'est pas dans sa nature de faire les choses ainsi, elle ne le fais que lorsqu'elle en a envie. Elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle désire quand elle le désire. Celui là est bien différent, et elle ne va pas se donner car lui, il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un autre vampire! [PV Skott McLean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre vampire! [PV Skott McLean]   Et un autre vampire! [PV Skott McLean] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un autre vampire! [PV Skott McLean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skott McLean, vampire of nights
» Vampire's Dawn
» Vampire's Dawn ;)
» Requiem, Chevalier Vampire
» Journal d' un jeune vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: La cour :: Les remparts-
Sauter vers: