Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:48

Bon, ce n'était pas tout ça mais il me fallait me lever moi. en effet, il était dix heure et demi là et j'avais cours dans une demi-heure. Heureusement, ce ne serait pas une heure difficile vu que j'allais seulement acueillir les élèves ce jour-ci. Je sortis en gromellant un peu de mon lit, bien content de ne pas avoir à partager ma chambre. En effet, si on me savait ainsi... Enfin, ce n'était pas le cas, après tout je travaillais souvent dans ma chambre ! Bon, je me vêtis tranquillement, m'habillant comme d'ordinaire : un pantalon noire et ma grande veste, en partie fermé, qui descendait jusqu'aux genoux. Puis, je me coiffais en prenant mon temps. Il paraissait que les élèves étaient rarement à l'heure en cours mais si je ne m'étais pas trompé, j'arriverais juste avant eux.

Puis, je sortis dans le couloir, air mystérieux au visage, marchant de mon pas rapide sur le sol dallé. Je sortis de la tour pour aller dans celle qui était à l'opposée du dortoir : le donjon Est où j'avais fait installer les salles de classes. Le donjon Ouest d'où je venais servait de dortoir. C'était plus simple ainsi je trouvais. Comme cela on savait vire où chercher ce que l'on chercahit. J'arrivais devant l'entrée du donjon Est et je la franchis avant d'aller vers ma salle de cours. Je l'avais placé au rez de chaussé, m'évitant ainsi de monter les marches pour la rejoindre. Privilège du grade comme on dit dans l'armée.

Je m'introduis dans mon repaire, lieu où je transmettrais le savoir obscure qui permet de devenir un vrai mage noir. Tout était installé tel que je l'avais demandé. Les tables des élèves étaient placés en demi-cercle, en face de mon bureau. Derrière celui-ci, une petite bibliothèque contenant quelques volumes parlant de magie et d'autres choses occultes. Dans un coin, une petite cheminée, éteinte pour l'heure, pour chauffer la salle pendant l'hiver. La salle était sombre, faiblement éclairée par deux les deux seules meurtrières qui donnaient sur la cour. J'allais placer une petite bougie sur chaque table et j'en allumais une sur mon bureau.

Ensuite, je m'assis sur mon fauteuil, sur lequel était posé un confortable coussin. Et oui, j'aime mon petit confort. Et je n'étais pas là pour apprendre mais pour enseigner. Bon, si je ne me trompais pas, j'aurais deux ou trois élèves pour débuter. Tant mieux car on apprenait plus facilement quand il y avait peu de personnes dans une salle. Bon, on verrait bien ce que cela donnera. Je tournais la tête vers la porte en l'entendant s'ouvrir, mes premiers élèves arrivaient. Sans bouger, je les onvotais à entrer et à prendre place.


Dernière édition par Aziriel Ardial le Mar 30 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Maëva Dagworth
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maëva Dagworth


Messages : 9

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:08

Maëva se réveilla, son regard balaya la chambre avec déception. Non pas qu'elle trouvait la chambre hideuse...ni que son compagnon de chambre la dérangeait..Non, la déception qui l'habitait provenait du fait que sa maison lui manquait..que son père lui manquait...Et oui, la jeune demoiselle ici présente était plus que proche de son père....

Elle se redressa lentement afin de s'asseoir, sa tête lui semblait si lourde...Sa longue chevelure couvrait entièrement son dos. Maëva se frotta la nuque puis en tournant la tête, son regard se posa sur le lit de son colocataire...Il dormait encore? Elle regarda par la fenêtre et trouva la réponse elle même. Le soleil venait a peine de se lever...pourquoi se lèverait-il, sachant que le cours n'est pas avant 2 ou 3 heures...

Mais soit, Elle , elle ne retournerait pas sous la couette. Elle se leva silencieusement et se dirigea vers sa commode. Elle pris l'une de ses robe et alla l'enfiler . Puis elle se coiffa en entourant sa cascade bleu d'un long ruban. Elle fourra quelque effets personnelle dans son sac qu'elle mit en bandouillère. Elle se dirigea vers la porte sur la pointe des pied, en attrapant un livre et une pomme. Elle sortie sans faire de bruit.


Elle passa du temps dans le jardin, a écrire des lettres. Une a sa mère..dans laquelle elle lui donnait de ses nouvelles, Une pour son père ou elle lui disait a quel point il lui manquait...et un a son frère Edward, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.. Elle ne vit presque pas le temps passer.. Quand elle releva les yeux de ses lettres, elle se décida a se rendre a son cours. Elle rangea ses affaire et jeta son cœur de pomme.

Elle ouvrit son livre et commença sa lecture tout en marchant. Si on devait parler de talent inusité, pour elle se serrait sans doute celui-là. Elle peut tout faire en lisant, elle est presque plus agile et a de meilleur réflexe lorsque son attention est sur un livre.. Elle entra dans le donjon est, elle tournait au bon moment évitait tout obstacle pour finalement arriver en face de sa classe. Elle se mordillait la lèvre inférieur. Elle tendit la main et ouvrit la porte. Sans lever les yeux,elle salut le professeur d'un simple ''bonjour'' puis elle se dirigea vers un bureau et s'y assit. Elle posa finalement son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Light Shadow
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Light Shadow


Messages : 77

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:27

Light était tranquilement allonger dans l'herbe une paille dans la bouche, avec le soleil chaleureux qui frappait généreusement et le brise caressante venant favréchir le peau. Les oiseaux qui chantaient créant un havre de paie. Mais malgré le coins paradisiaque, Light n'avait pas trop envie d'y rester, car les lumières trop fortes n'était pas vraiment se qu'il préferait, étant un hibride mi homme, mi dragon, comme ses conjénère ailé, il était un peu plus attirer par les petit coins obscure et tranquille. Il se leva et s'étira de tous son longue absorbent une nouvelle bouffé d'aire frais. Mais quant il leva son pied pour commencer à partir, il sentit de sol vibrer et se lever sous ses pieds. Consient de problème il sauta pour se dégager du petit monticule que grandissait. Il monta à une petite auteur de trente centimère comme si quelque chose en dessous poussait, pour se déchirer en son sommet et laisser un petit et délicatte main en sortir, exactement comme les sorts de résurection de zombie. Mais la se fut une belle fille bien vivant qui en sortie.

Bien vivante, en fin, elle de devrait pas, cétait Yuya, l'ancienne petite amie de LightZqui mourru dans ses bras en sauvant la vie de Light, et il considéra tous le reste de sa vie comme si c'était sa faute.

- Yuya ? C'est toi ?

Light tendit la main pour l'attraper mais à son premier pas pour s'approcher d'elle, elle se mi à hurler et à courir dans le sens hobosé à Light.

- NON, TU M'AS TUER, TU ES UN ASSASSIN...

- Non Yu...

Tenta-t-il de dire en essaillement de la suivre alors que ses yeux commencairent à ruissoler de chagrins.

- REGARDE TES MAINS, ELLE SON PLAINNE DE MON SANG.

- Mais non...

Commenca-t-il avant de se rendre que du sang apparessait comme par magie sur ses mains.

- NON, YUYA, J'AURRAIS PREFERER MOURIR PLUTÔT...

Mais la un brut soure de porte claquer réveilla Light en sursaut. Il avait fait un horrible cauchmard, il verifia mais il y avait ni Yuya, ni paysage paradisiaque, ni sang sur ses mains. Light retira sa cape qui l'enveloppais comme une couverture pour s'étirer et cette fois pour de vrais.

- Zut, j'ai encore dormis sur une poutre.

Dit-il en constatant le bout de bois épais sur le quelle il était assis. Regarda en bas et vit un silouette sombre d'un homme de grande taille avec beaucoup de prestance qui se déplacait dans la vaste piece. Light le reconnu de suite, c'était son professeur et directeur le professeur Ardial qui était dans sa salle. Light n'arrivant pas à dormir dans un lit (trop confortable pour lui) avait déssider pendant la nuit d'aller dormir dans la salle de classe pour être prédant le plus vite possible.

''bonjour''

Light se tourna et vit toujours en bas une fille entrer dans la classe pour aller directement s'assoire sur un des bureaux mis en demi cercle. Light se leva, remétant sa cape sur ses épaules avant de se laisser tombrer à fin de rejoindre à son tour le cour.

Light tomba lourdement sur le sol ave un bruit soure acroupie au centre du demie cercle de bureaux ainci de face au professeur avec un grand mouvement de cape.

- Salutation

Dit-il d'une voie profonde avant de se relever très doussement. Il fut comptant de constater que pour une fois il n'avait pas fandu la pierre au sol suite à une de ses chute. Mais même si il était contant, il avait toujours un aire mausade suite à son rêve qui l'avait chambouler. Il alla s'assoire à côté de Maëva et sortie un livre de derrière son dos cacher par la cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:34

Bon, deux de mes élèves étaient là. La première se nommait Maëva Dagworth. Une jeune fille d'apparence humaine. Tout du moins pourrait-on le croire car il n'en était rien. En effet, même si dans la fiche d'inscription à l'école je ne demandais pas de quel race était l'étudiant, souvent parce que c'était visible, je connaissais son nom de famille : celui des plus important démon d'Inforia. En fait, je connaissais même un de ses frères, qui avait été chargé de commander la garnison de Dol Cirya quand j'en avais prit possession. Donc, ce n'était pas le grand amour entre sa famille et moi. Enfin, surtout entre son frère et moi mais comme elle en a un sacré paquet, je ne pouvais dire si elle était au courant de cette histoire. Elle entra dans la salle, en me saluant d'un bonjour, avant de s'assoir sur une chaise.

Le deuxième élève lui ariva du plafond, il devait surement se trouver dans un des coins de poutre, ce qui montrait une certaine habitude à l'inconfort car étant au rez de chaussé les poutre avait peu d'espace contre le plafond. Enfin, il faudrait que je veille à fermer la porte à double toours, parce que je n'avais pas trop aimé cela. En plus, il pouvait m'arriver d'entrer dans la salle par un des passages secret et je ne voulais pas que les élèves sachent comment on pouvait venir ici. Il s'appelait Light Shadow et était un hybride. Je suputais qu'il était moitié humain moitié dragon à cause des fines écailles de sa peau. Lui me salua aussi, en s'asseyant à sa place. Il manquait encore un élève mais peut-être était-il simplement en retard. De toute manière, je ne comptais pas l'attendre pour commencer.


"Bonjour jeunes gens. Pour commencer, je me présente, bien que vous me connaissiez peut-être déjà. Je m'appelle Aziriel Ardial. Je suis votre professeur de Magie Noire même si j'occupe aussi le poste de directeur de l'établissement."

Je les regardais tous les dex, dans la pénombre de la picèe. Le peu de lueur pouvait peut-être les géner mais comme je le disais, la lumière facilitait la concentration, les ténèbres la développaient. Hors il fallait savoir ce concentrer, garder ces objectifs à l'esprit car une erreur, un mauvais mot dans une formule, un mauvais geste, et le mage noire pouvait subir son propre sort ... et en mourrir ! Je me demandais ce qu'ils pensaient du fait de subir le cours du directeur. Et qu'elle était la réaction de la jeune démone en entendant mon nom.

"M. Shadow, je vous demanderais de ne plus entrer dans cette pièce avant le début du cours."

Je le regardais dans les yeux, sévèrement. Je souhaitais pour lui qu'il ne recommence pas parce que sinon .... il y avait un vaste lot de punition possible pour moi. Mais c'était le premier cours et il valait mieux laisser passer pour cette fois. Cela me ferait un travail de moi et il était possible qu'il obéisse à ma demande. On vera ce que cela donnera.

"Comme vous le voyez, vous avez tous deux une bougie sur votre bureau, ainsi qu'une allumette. Si vous trouvez qu'il fait trop sombre, je vous autorise aujourd'hui à l'utiliser. ce ne sera pas le cas à chaque cours, je vous préviens."

Je les regardais, atendant de voir leur réaction. Allumeraient-ils leur bougie ? Même pour un démon ou un ddragon il faisait sombre et le fait d'allumer ou non pouvait me dire des choses sur eux, surtout si'ls enflammaient la bougies sans attendre. de même, le fait de ne pas l'allumer serait un signe.

"Avant de commencer le cours proprement dis, j'aimerais que vous vous présentiez et que vous me disiez pourquoi vous désirez suivre mon cours."

Je m'adossais confortablement au dossier de mon siège, joignant le bout de mes doigts en faisant un petit triangle. J'attendais, curieux de savoir leur motivation, ou le mensonge qu'il pouvait faire. Peu importait de savoir s'ils me diraient la vérité ou non, le plus important était de savoir ce qu'ils allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Maëva Dagworth
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maëva Dagworth


Messages : 9

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:29

Maëva Avait les bras croisé et la tête penchée vers l'avant. Ses longs cheveux
bleus se glissait le long de son coup pour venir s'écraser sur son épaule droite
et poursuivre leur chute sur le devant de son corps. Sa franche rebondit
pendait devant son visage masquant son front et ses sourcil. Son regard
habituellement ou plutôt constamment dégagé ne voyait rien. Non pas a cause du
manque de lumière, simplement parce que ses paupière légèrement coloré par une poudre fleurale étaient clauses.

Elle en réagit même pas lorsqu'une masse s'écrasa au sol. Le sol avait vibré jusqu'à sous ses pieds, mais ce que ses oreilles entendirent par la suite lui offrit les informations nécessaire. Un nouvel élève avait décidé de se montrer. La jeune demoiselle ce demandait déjà a combien d'autre irruption elle aurait a faire-face et par conséquent, a combien de personnes elle aurait a tenir compagnie lors de ces cours de magie noire.

Finalement, Maëva fut contrainte d'ouvrir les yeux : le professeur avait décidé de prendre la parole. Elle redressa alors la tête, la remanenant a une hauteur convenable puis ouvrit les yeux pour les poser sur l'enseignant. ''Azariel Ardial'', quand Maëva entendit ce nom, elle eu la même réaction que si on lui avait dit que l'oncle de la tante de l,amie qui c,est marier avec l'autre démon : une totale indiférance. A vrai dire, on ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait. Car lorsque la démone ce décide a a ne pas montrer un émotion elle y arrive avec succès. A ce moment précis, on lui aurait dit ''ton père est mort'', elle aurait fait la même tête.

Son regard se posa ensuite sur l'autre élève au moment ou le professeur le réprimanda. Elle s'y attarda un moment puis en revint au directeur. Il c'était présenté et avait parler vaguement des bougie.

*de la lumière? a non....*


Après s'être assuré de ne pas couper la parole, Maëva croisa les jambes et pris la parole. Elle qui n,aimait pas parler avec n'importe qui....

Je m'appelle Maëva Dagworth, je suis la dernière d'une très grande famille de démon. Je n'ai jamais vécue qu'a Inforia et si je suis venue ici, c,est parce que mon père l'a décidée... Mais même si je ne suis pas ici de mon plain grée, je veillerais a bien suivre vos cours et créer le moins d'ennuis possibles....

Maëva tourna ensuite la tête, laissant l'autre élève avoir la chance de se présenter, ou encore, laisser le professeur réagir suite a sa courte et vague présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha Lecter
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Shasha Lecter


Messages : 10

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:51

Shasha n' avait pas vraiment le sens de l' orientation, quand il se trouvait dans un bâtiment inconnu. Ce fut le cas ce jour là, mais il resta calme, et se résout à demander à un garde où était sa classe.

- " C' est pas ici, c' est dans l' autre donjon, jeune homme... Venez, je vais vous y conduire..."

- " Merci, monsieur..."

Shasha suivit le garde, au bon donjon, puis jusqu' à la salle de cours. Habillé de façon classique, il tenait son sac à la main, puis dégagea sa mèche, qui le gênait. Au moment d' ouvrir la porte, le garde fit :

- " Attends, petit, si tu entres en premier, tu vas te faire enguirlander, laisse moi passer..."

- " Oui, monsieur..."

Le pion, une sorte de vampire aux cheveux blancs, avait l' habitude de guider les élèves perdus dans les couloirs et était d' une patience à toute épreuve. Habillé tout en noir, grand, droit comme un i, il faisait peur aux élèves, et Shasha se demandait bien pourquoi. Sa voix rauque ? Ses yeux de demi fou ? Bah, peut être son haleine de chacal alors...
Le garde dit au professeur, après être rentré dans la classe :

- " Pardon de vous déranger, mais un de vos élèves, un petit nouveau, semble s' être perdu dans l' école. S' il vous plait, ne le grondez pas, nous avons mis du temps à venir, il était carrèment dans un autre donjon..."

Puis le garde fit signe à Shasha d' avancer et de rentrer dans la classe, ce qu' il fit. Shasha salua le directeur poliement, puis dit :

- " Bonjour, monsieur. Je m' appelle Shasha Lecter, je m' excuse de mon retard, mais je me suis perdu dans les couloirs... Je suis vampire..."

Shasha semblait perdu dans ses pensées, il n' arrivait pas trop à se concentrer, mais chassa ses idées noires en secouant sa tête. Il fut ravi de voir que la salle de cours était dépourvue de fenêtre et cela le fit sourire, on pu ainsi voir ses canines acérées. Pourtant, Shasha était calme, sans une once d' agressivité en lui. Simplement le stress du nouvel élève qui rentre dans sa nouvelle classe et découvre de nouveaux camarades de classe. Il fit une petite grimace, et attendit que le directeur lui assigne une place. Il espérait être installé près de la bibliothèque, car il aimait lire. Il repéra même un grimoire, semblable à celui que son père avait, et dont il lui interdisait la lecture. Pourquoi ? Mystère...
Sur sa fiche d' élève, il était mis que Shasha était un élève calme, peu bavard, mais souvent mélancolique et solitaire...
Mais pour le moment, Shasha regardait le directeur, pour savoir ce qu' il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Light Shadow
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Light Shadow


Messages : 77

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:16

- Oui monsieur.

Dit Light à la suite de sa réprimende sur son arrivé. Mais ce n'est pas cela qui risque de l'empéché de continuer, même pas les punitions. Il écouta le professeur d'une oreille. Mais quand celui-ci parla de la lumière environant, cela l'intriga. Mais quand il entandit que l'on pouvait allumer la bougie sur la table il manqua de rire. Light avait passé la totalité de sa vie dans les sombres ténèbres d'un cachots ou même l'aire était peusante d'oblcurité. Il était vrais que ses yeux de dragon ne voyaient rien mais à passer sa vie dans les ténèbres, Light à développer comme un sixème sens, un sens qui ne lui permet pas de voire mais de sentir les choses. Se que certaines perssonne appelle le troisième oeil.
Sans un mots Light rassambla tous se qui permétait de faire de la lumière et se leva. Il l'apporta au professeur dans un silence le plus total. Un fois le materiel rendu Light entrouvrit la bouche pour en sortir quelque faibles mots.

- Navré professeur mais pour ma par, allumer une bougit est plus qu'inutile.

Puis il retourna s'assoire sans un bruit et attendit la suite des événements.
Apparament se qui entandit pour la suit, cétait de se présanté. Aie, il n'avait jamais fais ca et de plus il n'avait pas grand choses à racompté. Il laissa sa voisine commencé puis ce dut être son tour.
Mais avant de dire quoi que se soit, il resentit quelque chose d'étrange comme une présance, sa tête tourna rapidement et très légèrement en direction de la porte de la salle. A la seconde qui suivit il y eu trois coup sur le bois qui retentirent avant que la porte ne s'ouvre.

Light ferma les yeux car la lumière était très désagréable. Il resta droit devant son bureau et se laissa bercer par l'environement. Il ressantit deux hommes, un grand avec beaucoup de prestance et un second plus petit, mais celui-ci paru intriguent. Il ne dégageait aucune aurra mennacent mais il sentit en lui une puissante aurra, une aurra tipique des...

"Vampire"

Chuchota-t-il, en même temps que cette homme se persantait. Il eu presque peur que qulqu'un l'ai entendut, puis il replongea dans son silence habituel. Il attendit que le nouveau s'assit avant de parler.

- Je supose que c'est à mon tours. Je suis Light Shadow, je viens de nul par, je ne sais pas ou je serrais en suite et j'ai choisi la magie noir car...

Light ne sut si il devait continué ou pas et cette seconde d'ésitation le stressa légèrement.

...Je l'ai utiliser pour tuer, ou plutôt éradiqué.

A la suite il y eu comme un silence pesant qui s'instala.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

[rappel de l'ordre de passage : Moi, Maëva, Zenpashy (s'il vient un jour) Light et Sasha]

Le jeune Shadow me *promit* de ne plus recommencer. Toutefois, j'avais un peu de mal à le croire, je ne savais trop pourquoi. Peut-être à cause de sa réponse rapide, presque toute faite. Bon, de toute manière s'il recommençait je lui ferais comprendre autrement. Mais bon, passons et débutons le cours. Je me présentais et je leur demandais de faire de même.
"Je m'appelle Maëva Dagworth, je suis la dernière d'une très grande famille de démon. Je n'ai jamais vécue qu'a Inforia et si je suis venue ici, c'est parce que mon père l'a décidé... Mais même si je ne suis pas ici de mon plein gré, je veillerais a bien suivre vos cours et créer le moins d'ennuis possibles...."

Bon, connaissant un peu sa famille, ce devait être un choix politique ... ou une manière de m'espionner e de surveiller ce qui se passe ici ... A moins que ce ne soit pour une autre raison bien sur. Pour, il allait vraiment falloir que je garde cette fille à l'oeil tant que je ne saurais pas le fin mot de l'histoire. En tout cas, j'imaginais qu'elle suivait mon cours parce que tous les membres de sa famille savaient pratiquer la Magie Noire. Je me tournais vers le jeune shadow qui me ramena la bougie en disant ne pas en avoir besoin. Apparement la lueur passant par les meurtrières lui suffisait. Il allait se présenter quand quelqu'un frappa à la porte. Un jeune homme la passa quand je permis que 'lon entre. Il était accompagné par un garde.

" Bonjour, monsieur. Je m' appelle Shasha Lecter, je m' excuse de mon retard, mais je me suis perdu dans les couloirs... Je suis vampire..."

"Vampire"

Dit tout bas l'hybride à la présentation du jeune garçon. Enfin, jeune pour les gens comme moi. Je regardais le garde en fronçant un peu les sourcils.

"Ne me dites pas ce que j'ai à faire et retourner travailler. Merci quand même de l'avoir guidé ici."

Sur ce, je fis signe au jeune Lecter de prendre un siège. Il était rare que des vampires se tournent vers la Magie noire et j'avoue avoir envie de connaître les raisons qui le poussaient à le faire. après tout, il était bien connu que les buveurs de sang, comme on les appelle parfois, n'ont aucune affinité avec elle et que leurs jeteurs de sorts sont plutôt des nécromanciens ou des shamans. Enfin, cela faisait un élève de plus à l'école et je n'allais pas punir quelqu'un le jour de son arrivée pour un simple retard. Je lui fis signe de s'assoir à la table de son choix, en me doutant qu'il ne prendra pas place à une de celles, assez rares, qui sont sous la lumière du jour. Je me tournais vers le dernier à se présenter en me disant qu'on verrait cela une autre fois.

"Je suppose que c'est à mon tour. Je suis Light Shadow, je viens de nul part, je ne sais pas ou je serais en suite et j'ai choisi la magie noir car ... Je l'ai utiliser pour tuer, ou plutôt éradiquer."

Je le regardais car il semblait mal à l'aise en disant cela. puis, je regardais tranquillement les deux autres. Leur réaction m'intéresait, tout comme la réaction de jeune hybride quand le jeune vampire avoua son appartenance à cete race. je laissais un peu de temps, genre une grosse minute, juste à faire cela. Puis, je pris la parole.

"Personnellement, je suis un démon et je ne vois pas de soucis à la présence d'un vampire dans cette école. N'oubliez pas que l'un des but de cet école est de vous faire dépasser les préjugés que vous avez."

Je les regardais tous comme pour essayer de leur leur faire rentrer dans la tête mais je me doutais qu'il faudrait plus que cette phrase pour que ce but soit atteint.

"Mr Shadow, vous semblez troublé pour avoir tué à cause de cette Magie. Si c'est le cas, je me dois de vous prévenir dès maintenant. La Magie Noire EST une magie faite pour tuer et détruire et pour manipuler les gens afin qu'ils fassent de même. Je ne connais aucun mage noir qui n'a jamais tué de sa vie ! Maintenat, moi, je vais essayer de vous apprendre à l'utiliser intelligement et à faire en sorte que ce ne soit pas elle qui vous utilise."

Ce que je venais de dire était important, c'était une chose à savoir et à retenir. Une chose qu'ils devaient saisir : la Magie Noire n'était pas faute pour des enfants de choeur, ni pour des anges au passage. s'ils n'estimaient pas être capable de le supporter, alors ils se trompaient de salle de classe car au final, comme moi et tous les autres mages noirs, ils tueront en l'utilisant, ou se feront tuer en essayant.

"Bon, pour commencer, je vais vous demander quel est votre connaissance de la Magie Noire et si vous savez la pratiquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Maëva Dagworth
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Maëva Dagworth


Messages : 9

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:52

Lorsque la porte s'ouvri Maëva n'y porta aucune attention. Elle savait qui allait entré. Un vampire... Non la demoiselle n'est pas voyante..elle a simplement un bon sens de la déduction. Un être assez calme en surface qu'elle n,a jamais ressentit avant..et un autre plus..disons simplement ''soumis'' qui guidait le précédant d'un pas confiant... De plus, la demoiselle préférait devoir partager la classe avec le vampire ...

''vampire''

Le mot qui émana de la bouche de l'hybride l'amusa..

*Oooooooooooooou bravo champion, tu as réussi a déterminer sa race..*

Maëva secoua la tête en continuant de garder les yeux clos. Elle prêtait une oreille vaguement attentive au son en tous genre que s'échangeaient les autres êtres dans cette pièce. Tant de mots pour si peu de choses. La démone se laissa quelque peu emporter dans ses rêvasseries enfantines, ramenant son esprit dans le buro de son père. Malheureusement, Maëva dut dire adieu a sa petite providence intime pour être durement ramener a la réalité par son professeur. D'abord ce fut de faible gazouillement, puis des son étouffé..devenant par la suite de suptiles murmur et finalement des paroles très net.. Ses mots lui traversaient l'esprit en laissant leurs marques. Le démon parlait de la magie noire. Un terrain presque totalement inconnue pour la demoiselle...

*aucun..bas c,est assez dur de faire autrement.. Surtout si tu découvrent que tu as des capacitées pour cette magie en tuant quelqu,un...*

leslreste des paroles de l'enseignant virent se hurter a un mur, elle n'y pretta pas trop attention, étant replonger dans le souvenir de son anniversaire favori..Puis quand la question ''quel est votre connaissance de la Magie Noire et si vous savez la pratiquer." fut posée, maëva réouvrit les yeux et regarda Aziriel comme si il était une fenêtre un peut sale..Floue et dissimulant la chose dont le regard de la démone a envie...

Elle regarda pour la première fois le vampire qui avait pris place, puis ce demandait a combien de gens elle aurait a faire face lors de ce cours... Elle haussa discrètement les épaules puis s'accouda sur la table a laquelle elle c'était assise.

Je crois que l'on peut me qualifier d,ignorante...je ne sais que trois choses..Je trouve fascinante les répercutions qu'elle a sur la vie..ma famille entière la pratique..et Je peux la pratiquer..je en suis pas une experte, mais j'en suis capable ou le serai bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Light Shadow
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Light Shadow


Messages : 77

Feuille de personnage
Sexualité :
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:39

Light ne perta pas beaucoup d'importance à la remarque de Maëva, car il ne savait pas comment la prendre. Mais surtout se fut la remarque du professeur qui le surprit, il ne comprenait pas ou il venait en venir en parlant de "Préjugés". Jusqu'au moment ou il fit le recoupement avec le mots qu'il avait prononcé, Light était de loint à en vouloir à ue race particulière au contraire, il apréciait particulièrement les vampires. Mais l'heure n'était pas au passé et aux petite choses mal comprises.

Il attendit se que le professeur attendait de savoir. Aparament il désirait connètre nos connécance sur le dommène de la magie noir. Maëva déclara qu'elle était ignorante, cela ne surprit pas light. L'aura qu'elle dégageait était puissante mais, il ne ressantait pas le petit côté taquin et agressif de la magie noire qui impregne les personnes qui la pratique régulièrement. Il attendit qu'il fini et laissa le professeur l'inviter à parler mais Light n'avait pas grand chose à dire. Pour lui la magie noir est inné, il l'a sentie en lui mais il ne réussi pas à l'utilisé, comme si toutes les portes spirituelles étaient réster fermer jusqu'à ce fameur jours ou il utilisa sa magie pour tuer. Il ne regrétait pas de tuer et il savait qu'il recommencerait bien avant qu'il pourrait le croir.
Light tendit sa mains droite la paume vers le haut comme une coupe. Il n'eu besoin que de très très peu de consentration pour que les veines de sa mains se noirssirent apraréssant même dans les ténèbres lourd de la salle de classe. A la seconde qui suivit la main en entière s'enflama de flammes noir comme les ténèbres, elle se mirent à bouger comme des serpent autoure de son avant bras, puis il se rassanblèrent au creux de sa main pour créé une boule de flamme noir. Elle était plus foncé que l'obscuirité de la salle et ne dégageait aucune chaleur. Par contre elle dégagait une puissance de destruction phénoménal, ce la seconde fois que Light consentrait ses flammes pour augmanter sa puissance. Elle était impretionnante mais Light n'avait pas peur, il savait très exactement comment la maitriser, il n'était pas du genre à faire des baitises idiotes, mais juste la presance de la magie noir lui fit quelque frémissement de plaisir. La boules de feu à penne visible dans cette obscurité intence se mit à danser autour de sa main.

- Je ne sais faire que ça, et c'est inné.

Dit-il d'un ton grave avant de refermer ses doigts sur la boule qui disparut comme aspirer par le creux de la main de Light. Light reposa sa mains sur la table, elle était redevenu normal. Il sétait toujours demandé pourquoi son corps réagissait autant quand il fesait appelle à la magie noir, à chaque fois, son sang bouillonne dans ses veines. Peux être qui sais qu'il tire son pouvoir de la partie du dragon avec qui il a été assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:23

Le jeune Lecter s'assit à une table et se contenta d'acouter le cours. Ayant demandé à chacun ce qu'il savait sur la Magie Noire et s'il connaissait déjà quelque sort, je les regardais en attendant leur réponse. La première à prendre la parole fut la jeune Maëva.

"Je crois que l'on peut me qualifier d'ignorante... Je ne sais que trois choses... Je trouve fascinante les répercutions qu'elle a sur la vie... Ma famille entière la pratique... Et Je peux la pratiquer... Je n'en suis pas une experte, mais j'en suis capable ou le serais bientôt..."

Réponse franche et intéressante. Elle savait la pratiquer donc elle maîtrisait au moins un sort mais comme elle n'en avait cité aucun, elle devait ignorer le nom de celui-ci. Bien, bien,, cela me donnait une petite idée pour continuer sur la suite que j'allais donner à leur réponse. Cela pourrait se montrer intéressant, et instructif aussi. Puis, le jeune Light leva une main en l'air et les veines de son bras se firent visibles. Puis apparurent des flammes noires.

"Je ne sais faire que ça, et c'est inné"

Et il annula le sort en refermant son poing. Je regardais le vampire mais il ne prit pas la parole, par timidité ou n'avait-il rien à dire ? Je leur suris, doucement mais asez satisfait de leur réponse au final. C'était à moi de leur faire une démonstration cette fois-ci.

"Mr Shadow vient de vous montrer le sort appelé Flamme Noire. Il s'agit, comme vous l'avez vu, d'un sort qui cré une flamme que l'on peut jeter sur des individus. Il existe d'autres sorts comme celui appeler Destruction."

Là dessus, je me levais et j'allais prendre une grosse pierre qui était dans le petit placard de la salle de classe. Elle faisait la taille de la tête d'un humain. Je la posais sur mon bureau et le majeur de ma main droite se posa dessus. Je les regardais chacun à son tour afin de voir s'il était concentré sur ce que je faisais, s'il se posais des questions ou s'il s'en foutait royalement. Puis, sans un mot ni un geste, le petit rocher explosa, projetant quelques petits cailloux, seuls parties à lui survivre, qui ne ferait pas le moindre mal à l'un de mes élèves.

"C'est un sortilège puissant, quoique contrairement à celui de Mr Shadow le contact physique soit nécessaire. Il existe aussi des sorts pour contrôler ou effrayer les gens."

Tout en m'asseyant, j'utilisais un bref instant le sortilège Terreur sur eux, leur faisant voir leur pire frayeur, un moment de peur pure sans contrôle, quelques secondes. Pas plus, car ce n'était qu'une démonstration et non un cours sur la manière de l'utiliser. Vu mon niveau, si je le faisais trop je pourrais les rendre fou et il valait mieux éviter cela.

"Bien sur, cela n'a rien d'inné. Mr Shadow, par exemple, connaît inconsicemant la manière de créer les Flammes Noires et vous verrez qu'une fois qu'il saura comment le faire consciemmant, elles seront plus puissantes encore. Mais pour en revenir aux sorts, il existe aussi des sorts bien plus puissants encore. Toutefois ceux là sont réservés à une élite et je ne vous les apprendrais que si vous le méritez. Bien, maintenant, vous allez me raconter, pour ceux dont c'est le cas, la première fois que vous avez utilisé la Magie Noire, et les autres votre expérience en la matière."
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]   Introduction à la Magie Noire [PV  (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la Magie Noire [PV (par ordre de passage) Maëva, Zenpashy et Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours de Magie Noire
» Ikkisan Zenpashy
» Inscription de Zenpashy
» La Magie
» cours de magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: Donjon Est :: Salles de classe :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers: