Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite ballade nocturne [Elentir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Danselame
= Guerrier =
= Guerrier =
Tessa Danselame


Féminin Poissons Cheval
Localisation : En ronde ^^
Messages : 67
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Petite ballade nocturne [Elentir] Empty
MessageSujet: Petite ballade nocturne [Elentir]   Petite ballade nocturne [Elentir] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:44

Une journée calme, comme toutes celles que je passais ici en fait. Etant l'une des rares membres de la Garde, et la seule officier de surcroît, j'avais beaucoup à faire. D'une part, notre tâche était de protéger les lieux, avec l'aide de certains enseignants si besoin. Bon, le fait que mon démon d'emplyeur soit un redoutable mage noir aidait beaucoup, en dissuadant les éventuels assaillants de venir. En fait, notre surveillance se résumait à voir qui arrivait. Notre deuxième travail était de veiler à ce que les élèves ne se tapent pas les uns sur les autres ou n'utilisent pas la magie hors des salles de classe. Heureusement, la plupart étaient assez calme et ne posaient pas de problème. Non, le seul vrai problème était notre faible nombre. Nous avions trop de ronde à faire et cela nous donnait peu de moment de repos, surtout à moi qui en faisait le plus.

En fait, je m'étais tellement donné au travail que je faillis m'écrouler et Aziriel ardial, le directeur, m'ordonna de prendre une journée de repos et m'envoya au lit. Je m'y écroulais et ne me réveilla que six heures plus tard. La nuit finissait de tomber quand je me levais de ma couche, me frottant les yeux. Mon premier réflexe fut de me dire que je devais aller sur les remparts quand je me souvins ce qu'à dit le directeur. En soupirant, je me changeais et je mis une robe propre, remarquant que Caranel n'était pas là. Sans doute est-il allé chasser. Je déscendis à la cuisine, prendre un peu de quoi me sustenter. Un petit repas rapide, avec un peu de vin et mon estomac se calma. Ne sachant que faire, je décidais de me promener un peu. Sans m'en rendre comte, je me retrouvais dans le jardin. Histoire de reposer un peu mes jambes, et pour digérer un peu aussi, je m'assis sur un banc, regardant la lune, presque pleine, dans le ciel.


Dernière édition par Tessa Danselame le Ven 25 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Petite ballade nocturne [Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Elentir]   Petite ballade nocturne [Elentir] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:39

Cela faisait déjà quelques jours qu'Elentir Aulendur s'était installer dans ce pensionnat, et il commençait à repérer les coin où il se sentait relativement bien. Et un se proposait à lui irrémédiablement de par sa lignée d'elfe. Et cet endroit n'était autre que les jardins. Toute cette flore si agréable à sentir, toutes ces fleurs autour de soi, le chant des oiseaux nous faisant voyager loin. Un endroit magnifique en perspective et vous ne vous trompez pas en disant cela.

Elentir sortit alors de sa chambre et se dirigea à pas légers vers ce petit espace calme. Il n'était pas pressé et profitait de chaque branche qui craquelait sous ses pas, de chaque pierre sur laquelle il marchait. Il faisait corps avec la nature qui l'entourait et cela lui plaisait. Cependant, au bout de quelques minutes d'une marche à peu près silencieuse un parfum de rose se fit sentir. Le jeune elfe ouvrit alors les yeux et admira ces magnifiques fleurs.

Il en prit une entre ses doigts fin et approcha son nez du pistil. Un parfum boisé en sortit et Elentir se recula de nouveau, marchand à pas discrets dans cette immensité de plantes. Il passa près du banc où il avait rencontrer son colocataire quelques jours avant et sourit à cette idée. Puis il vit une femme assise sur un autre un peu plus loin. Il s'avança vers elle, prit de peur mais au fur et à mesure de son avancé.

Aucun bruit ne sortit toutefois de sa bouche, il restait là, immobile, devant ce banc, mais finit par s'adosser à un petit point d'eau en hauteur destiné aux oiseaux. Et il attendit. Quoi ? Que la jeune fille fasse un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Danselame
= Guerrier =
= Guerrier =
Tessa Danselame


Féminin Poissons Cheval
Localisation : En ronde ^^
Messages : 67
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Petite ballade nocturne [Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Elentir]   Petite ballade nocturne [Elentir] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:25

Je regardais donc la lune, assise sur un banc du jardin, sans savoir quoi faire. Il était vrai qu'étant fille d'aubergiste, j'avais toujours eu l'habitude d'être en train de faire quelque chose, grapillant par-ci par-là quelques instants de repos. Je n'avais point l'habitde de me retrouver comme cela, une soirée tranquille sans rien avoir à faire. Soudain, j'entendis un bruit de pas qui s'approchait. Regardant, je vis un jeune elfe. Je le devinais jeune car je connaissais tout le personnel e til ne devait en faire parti, un élève donc, et il tenait délicatement une fleur entre les mains. Il semblait assez hésitant et je me levais pour le saluer poliment, m'inclinant légèrement de la tête.

"Bonsoir. Nous ne nous connaissons pas donc permettez que je me présente, Tessa Danselame, lieutenante de la Garde."

Je lui laissais le temps de se présenter, le regardant rapidement histoire de me faire une petite idée sur lui. Ses vêtements semblaient indiquer une origine noble, ou tout du moins qu'il venait d'une famille riche. IL avait les cheveux longs et blonds, presque comme le soleil. Il avait un tatouage sous l'oeil droit, un signe distinctif mais dont je ne comprenais pas la signification. Enfin, l'origine social de nos "pensionnaires" n'avaient pas vraiment d'importance, pas plus que leur origine tout court.

"Je peux faire quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Petite ballade nocturne [Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Elentir]   Petite ballade nocturne [Elentir] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:26

Lorsque la femme fit un geste Elentir retint sa respiration. Il était émerveillé. Cette femme avait une prestance des plus grandes et il en restait bouche bée. Jamais il n'avait vu pareille beauté chez une femme, mais il réfléchit un peu et se dit qu'il n'avait pas vraiment rencontrer de femme autre que des elfes. Cependant il l'admirait toujours, regardant ses cheveux couleurs de feu, ses habits tout aussi lumineux et son magnifique oiseau posé sur son épaule. C'est alors qu'elle se pencha un peu vers lui et se présenta. Il en fit alors de même.

-Je me nomme Elentir Aulendur, jeune elfe étudiant. Ravi de vous rencontrer.

Puis elle posa une simple question mais qui demandait mûre réflexion. Est-ce qu'il voulait lui demander quelque chose? Non pas à priori...

-Non je faisais juste une petite ballade. Je cherchais à retrouver l'odeur des fleurs et de la végétation ici.

Il tendit la fleur vers la jeune femme pour lui montrer puis la ramena à son nez pour en humer le parfum encore une fois. Il était apaisé à chaque fois et se sentait étrangement détendu et même presque rassuré. Il est vrai dans un sens que retrouver une odeur connue est toujours réconfortant, on se sent tout de suite moins seul, mais il aurait tant aimer retourner dans sa forêt d'origine, rien que pour retrouver ces lacs, ces rivières et cette végétation si propre aux terres des elfes.

-Et vous ? Que faites vous ici par ce magnifique clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Danselame
= Guerrier =
= Guerrier =
Tessa Danselame


Féminin Poissons Cheval
Localisation : En ronde ^^
Messages : 67
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Petite ballade nocturne [Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Elentir]   Petite ballade nocturne [Elentir] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:19

"Je me nomme Elentir Aulendur, jeune elfe étudiant. Ravi de vous rencontrer."

Je notais son nom en hochant la tête. Il me confirma être un étudiant, ce qui était bon signe vu le faible succès de l'école. C'était un peu désespérant et je crois que le directeur avait plus de courage que moi de continuer mais après tout, il était chez lui et moi non. Le jeune, enfin jeune selon ses critères à lui car il devait être plus âgé que moi, elfe me précisa qu'il se baladait simplement, cherchant l'odeur des fleurs, et de la nature surement. J'avais entendu dire que son peuple était proche de la nature, je compris donc son envi de parcourir l'endroit le plus fleurit de la forteresse. Il me montra une fleur qu'il respira, appréciant surement son parfum.

"Et vous ? Que faites vous ici par ce magnifique clair de lune ?"

"Et bien, le directeur m'a donné ma journée et je me repose un peu, n'ayant pas sommeil, à regarder la Lune depuis un endroit calme."

Je ne précisais pas qu'il ne m'avait pas donné le choix. Ce jeune elfe pourrait se dire que j'étais bizarre ou d'autres choses à mon égard et il fallait préserver la réputation de la Garde. Surtout vu notre double rôle, celui de gardien de la forteresse et l'autre de surveillant des élèves.

"Toutefois, si je puis vous être d'une quelconque aide, n'hésitez pas à me le dire Monsieur Aulendur, je suis là pour aider."
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Petite ballade nocturne [Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Elentir]   Petite ballade nocturne [Elentir] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:17

Les rayons lunaires se reflétaient sur le visage angélique de l'elfe. Il ne faisait plus attention à grand chose autour de lui, rien que la beauté de ce paysage. Son esprit vagabondait aux divers souvenirs qui arrivaient par petit bout dans son esprit. Ces longs après midi autour du lac avec ses petits compagnons de son village, les quelques réveils au lever du soleil lorsqu'il avait eut le malheur de s'endormir dans la forêt parmi tout les animaux que les hommes qualifies de sauvages. Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs car pour lui c'était des êtres vivants comme les autres mais bon... Chaque être humain à ses croyances.

Il se tourna alors vers le banc et alla s'y asseoir élégamment. Il avait toujours eut dans sa manière de marcher ou de parler une certaine prestance qui le démarquait souvent des autres. Et le jeune étudiant aimait ça, être différent. Il faisait tout pour être le plus authentique et unique possible. Être comme les autres ne l'avait jamais trop attirer, se fondre dans la masse, non, pas son truc. Alors très jeune l'elfe se forgea son propre caractère et il découvrit bien vite ce qu'il préférait dans la vie. Mais passons...

Son regard se posa sur la gardienne et il lui sourit gentiment tout en secouant les mains négativement.


"Ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude de me débrouiller seul ^^"

Sa main tapota la place à côté de lui pour qu'elle s'installe à ses côtés. Puis son regard clair se posa droit devant lui, sur un point invisible mais qui lui permettait de rêver et penser à autre chose qu'à ces longues années de solitudes. Mais ici il allait sûrement faire des rencontres. Il avait déjà trouver Maelgwn et Tessa, alors pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Danselame
= Guerrier =
= Guerrier =
Tessa Danselame


Féminin Poissons Cheval
Localisation : En ronde ^^
Messages : 67
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Petite ballade nocturne [Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Elentir]   Petite ballade nocturne [Elentir] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:10

Le jeune elfe alla s'assoir sur le banc où j'étais avant son arrivée. comme tous les elfes, il avait beaucoup de grâce quand il se déplaçait, peut-être un peu plus d'ailleurs mais je connaissais peu de membre de son peuple pour être sure.

"Ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude de me débrouiller seul ^^ "

Sa réponse me fit sourire. J'étais un peu comme lui quand j'étais partie de chez mes parents pour aider le vaste monde, pour y amener la paix et la tranquilité.. J'ai malheureusement muri. Toutefois je me retins de lui répondre, me contentant de m'assoir sur le banc, pendant que Caranel vent s'assoir sur mes genoux.

"Êtes vous bien installé ? Vous vous acclimatez bien ici ?"

Je le regardais, voulant savoir s'il se plaisait ici ou si finalement il regrettait sa venue en cette école. Cela ne faisait pas vraiment parti de mon travail mais je tenais à m'assurer que nos pensionnaires se sentent bien ici, presque comme chez eux, pour ceux qui avaient un "chez eux". Je me mis à caresser un peu l'oiseau de feu en attendant la réponse du jeune elfe. En même temps, il était ici depuis peu de temps visiblement et il pouvait aussi remettre en question son choix de venir en ce lieu de connaissance et de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Aulendur
~ Etudiant ~
~ Etudiant ~
Elentir Aulendur


Balance Chèvre
Localisation : Quelque part...
Messages : 92
Humeur : Pensif

Feuille de personnage
Sexualité : Homo
Spécialités:
Relations:

Petite ballade nocturne [Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Elentir]   Petite ballade nocturne [Elentir] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:10

Que de questions en si peu de temps, Elentir n'était pas vraiment habitué à être le centre de la conversation mais apparemment ici il fallait bien s'y habituer, les nouveaux étaient accueillis à bras ouverts et ce n'était pas déplaisant il fallait bien l'avouer. Mais cette attention soudaine pour cet elfe sortit de sa forêt était si soudain qu'Elentir se mit à rougir fortement. Jamais il n'aurait penser qu'on s'intéresse autant à lui. Sa mère seule, l'avait fait autrefois, prenant soin de lui plus que de ses frères et sœurs. Il reporta alors son attention une nouvelle fois sur Tessa et lui sourit chaleureusement.

-Oui, tout va pour le mieux, j'ai eu la chance de rencontrer un de ceux qui partage ma chambre.

En repensant à Maelgwn et ce qui s'était passé plus tôt il rougit une fois de plus et se frotta la nuque en signe de nervosité. Jamais il n'avait voulu faire un dérapage pareil mais ce n'était pas forcément peine perdue. Enfin ! En repensant à cela il avait complétement oublier la jeune femme qui était à côté de lui et qui le fixait.

-Euh...vous êtes ici depuis combien de temps ? Et... vous vous y plaisez ?

Il ne savait pas vraiment quoi dire, cela faisait bien 3 ans qu'il n'avait pas eu de discutions constructive avec quelqu'un mais il faut bien s'y remettre un jour ou l'autre n'est-ce pas ? Alors il essayait d'engager la conversation et d'être le plus gentil possible et joyeux aussi. Mais ce n'était pas difficile avec cette fille, il se sentait à l'aise c'est vrai. C'est alors que l'oiseau qui était sur l'épaule de Tessa vint sur les genoux d'Elentir.

Les doigts d'elfe du jeune garçon passèrent alors sur les plumes de l'animal et il le regarda avec émerveillement. Il n'en avait jamais vu un d'aussi près et avait, pour une fois dans sa vie, de la chance. C'était inoubliable une rencontre pareille, mais pour combien de temps cela durera-t-il ? Combien de temps durera ce conte de fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Danselame
= Guerrier =
= Guerrier =
Tessa Danselame


Féminin Poissons Cheval
Localisation : En ronde ^^
Messages : 67
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Sexualité : Bi
Spécialités:
Relations:

Petite ballade nocturne [Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Elentir]   Petite ballade nocturne [Elentir] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:13

Le jeune elfe rougit légèrement à mes questions mais sourit aussi, signe qu'il n'était pas vexé, simplement mal à l'aise. Mais je me demandais un peu pourquoi. N'était-ce pas normal de demander ce genre de chose à quelqu'un ? De prendre des nouvelles d'une personne que l'on ne connaît pas et que l'on sait nouveau chez nous ? Ou n'avait-il tout simplement pas l'habitude de cela ?

"Oui, tout va pour le mieux, j'ai eu la chance de rencontrer un de ceux qui partage ma chambre."

Il se mit alors à rougir de plus belle tout en se frottant la nuque d'un air mal à l'aise. Ce serait-il passé quelque chose entre lui et ce colocataire ? Une bagarre ? Non, il n'en portait pas les marques et n'aurait pas rougit. Mystère complet. Enfin, cela ne me semblait pas trop grave car il poursuivit.

"Euh...vous êtes ici depuis combien de temps ? Et... vous vous y plaisez ?"

Bonne question. Il me semblait que cela faisait une éternité que j'étais arrivée ici et que j'officiais dans la Garde. Je me souvenais pourtant clairement ce jour là, ma première impression de l'imposante forteresse et du directeur, drapé dans sa veste noire et surtout du silence qu'il y avait dans ce lieu alors si peu habité, encore moins que maintenant c'est dire.

"Cela doit bien faire 10 mois que je suis ici, plus ou moins. C'est difficile à dire tellement le temps passe vite. Mais cela fait moins d'une année, cela est sur. Et si je me plais ? Et bien, pour le moment assez oui, même si j'aimerais avoir un peu moins de travail."

Dis-je avec un petit rire. Cela en fait ne me gênait nullement même si cela nous épuisait tous plus ou moins, d'où mon repos forcé de ce soir. Mais c'était comme cela chez moi, je ne me sentais pas vivante si je ne travaillais pas ni ne rendais service. C'est alors que Caranel alla sur les genoux d'Elentir, le regardant curieusement. Le "jeune" élève leva timidement une main pour le caresser, ce qu'attendait évidemment mon manipulateur de compagnon. Il aimait bien ça.

"Je vois que Caranel vous apprécie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade nocturne [Elentir] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [Elentir]   Petite ballade nocturne [Elentir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade nocturne [Elentir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elentir Aulendur.
» Journal d'Elentir.
» Rencontre Nocturne [PV Ermine]
» Discution nocturne [PV Ermine]
» Parlons, parlons ! [PV Elentir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forteresse-école :: La cour :: Le jardin-
Sauter vers: