Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat médiéval-fantasy, Forum rp, Hentai, Yuri, Yaoi autorisés, NC -17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aziriel Ardial

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziriel Ardial
* Directeur *
* Directeur *
Aziriel Ardial


Masculin Poissons Cheval
Localisation : partout et nulle part
Messages : 209
Humeur : Travailleuse (sisi)

Feuille de personnage
Sexualité : Hétéro
Spécialités:
Relations:

Aziriel Ardial Empty
MessageSujet: Aziriel Ardial   Aziriel Ardial I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:36

~~~~~~ Feuille de Présentation ~~~~~~

Nom : Ardial
Prénom : Aziriel
Race : démon
Sexe : masculin
Métier : directeur et professeur de Magie [ Aziriel Ardial 72727 ]
Âge : 542 ans [ Aziriel Ardial 265800 ]
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Compétences et défaut :
Cool Charisme [ Cool ]
Cool Mage Noir (sort : Hypnose, Terreur, Destruction et Armagedon *) [ Aziriel Ardial 378302 ]
Cool Domestique (ménage) [ Aziriel Ardial 24386 ]
pirat Flegmatique [ Sleep ]

~~~~~~ Le personnage ~~~~~~

Description physique :

Aziriel est un démon mais il ressemble fortement à un humain, quand il n'a pas ses ailes bien sur. Il a une grande taille, mesurant pratiquement 1 mètre 90, qui fait qu'on le voit facilement dans la foule. Il aime à porter les cheveux long et les maintient souvent attaché dans son dos, mis à part quelques mèches rebelles. Ils, les cheveux, lui descendent jusqu'au bas du dos d'ailleurs. Ses cheveux sont de deux couleurs : le jour ils sont noirs et la nuit ils deviennent violet. Nnul ne sait pourquoi, pas même lui. Certains suppose, à tort, que ce serait parce qu'il aurait un vampire dans son ascendance. Personnelement, aziriel ense que cela a à voir avec son origine démoniaque. Ce n'est qu'une intuition et il ne sait comment l'expliquer. Il a les yeux d'un violet légèrement foncé. Ils ne réflète que rarement ce qu'il pense, sauf lorsqu'il se laisse aller (ce qui est assez fréquent il faut l'admettre).
Niveau vestimentaire, ce démon porte généralement un pantalon, noire, ainsi qu'une grande veste, fermée et de la même couleur, qui descent jusqu'en dessous de ses genoux. Quand il part en voyage, il aie à porter une grande cape, à capuche, sur ses épaules, rabattant souvent sa capuche sur sa tête d'ailleurs.
Aziriel dégage aussi une certane prestance et un grand charisme. Assez beau , souvent gracieux dans ses gestes, il attire facilement l'attention. Les gens le respectent facilement et l'écoute presque naturellement, et ce sans que ce démon n'utilise la force ou la magie.

Description mentale :

Côté caractère, Aziriel est très complexe, en apparence tout du moins. Il se comporte comme un chef, n'aimant pas être un subordonné, mais il n'impose pas non plus son autorité, préférant qu'elle soit naturelle. Cela ne veut pas dire qu'il supporte l'insurbodination car il est tout à fait capablede punir ceux qui ne font pas leur travail. Toutefois, il laisse une certaine autonomie à ses hommes, et femmes, pour effectuer leurs tâches, ce qui lui vaut une réputation de chef "sympa". Aziriel n'aime pas les disputes et fait souvent rapidement, et proprement. De plus, il ne centralise pas no ne fait tout, déléguant le travail aux personnes les plus aptes à le faire. Son seul défaut, pour ses hommes, est son côté solitaire et mystérieux. Il n'aime, en effet, pas être dérangé et s'isole souvent dans sa chambre ou son bureau. Il est donc considéré comme un "bon" chef.
En fait, tout cela tient à une seule raison : il adore dormir et se reposer. S'il aime que le travail soit bien fait, c'est pour ne pas avoir à le recommencer. De même, il évite les conflits car il juge cela trop fatiguant. En fait, tout ce qu'il fait n'a qu'un seul but : lui permettre de se reposer dans le calme ! Et gare à celui qui le réveille sans raison valable. C'est le meilleur moyen de le metre en colère (et dans ses cas là, il peut même devenir "violent" et utiliser des sorts destructeurs)
Pour le reste, il n'est ni bon, ni méchant, plutôt indifférent quand il ne connait pas. Il n'apprécie guère les souffrances inutiles. Il est doté d'une grande volonté (indispensable pour la magie) et sait qu'il est un individu (hélas, ajouterait-il) devenu très important. Il espère juste que, si l'histoire garde son nom en mémoire, personne ne vienne le déranger après sa mort (vu qu'il espère bien en profiter pour ne plus rien faire).

[ Aziriel Ardial 822718 ]


Aime/déteste :

Aziriel aime avant tout se reposer, pas forcément dormir d'ailleurs, mais ne rien faire, se détendre, et encore plus quand il le fait dans le calme. Il déteste plus que tout qu'on le dérange quand il se repose, même s'il arrrive à se contrôler quand il s'agit d'une raison valable.

Famille :

Son père et sa mère, sa seule famille, sont morts depuis plus d'un siècle.

Histoire :

Aziriel est né à Inforia. Il est bien sur le fils de 2 démons. Son père était un guerrier et possédat une peau rougeâtre ainsi que des cornes. Grnad, autant que son fils, et musclé, il espérait que son fils suive la voie des armes comme son père. Sa mère ressemblait à si méprendre à une humaine, si ce n'était sa beauté presque divine. Elle était ce que le commun des mortel appelle une succube et souhaitait que son fils s'oriente plus dans la polique. Ils se disputèrent ainsi à son sujet tous les soirs, ou presque, pendant que leur rejeton dormait. Puis la discussion intervint pendant les repas et, en fait, pouvant surgir à n'importe quel moment. Finalement, âgé de presque 80 ans, alors que cela faisait une semaine que ces parents se disputaient là-dessus le soir, l'empêchant de dormir, Aziriel décida de choisir lui-même.

A la stupeur de ses parents, qu'il ne revut que rarement après ça, il alla voir un mage noir et celui-ci accepta de le prendre comme apprenti. Ce fut très dur pour aziriel et assez long mais après un trentaine d'années d'effort (et de siestes) il parvint à jeter son premier sort, devenant ainsi un mage noir à par entière.

Et là survint quelque chose que le jeune démon n'avait pas prévu : il fut enrolé dans l'armée et envoyé dans une expédition pour envahir l'Ouest. Ce fut la pire période pour lui car il ne pouvait se reposer et se détendre comme il le voulait. Et les batailles... il trouvait ça inutilement fatiguant. Il décida qu'être sous-fifre ne l'intéressait pas et il décida qu'il allait devenir chef. Cela lui prit du temps bien sur et il du faire de son mieux pour qu'on ne sache pas qu'il n'était pas du genre a aimer le travail. Grâce en parti au charisme hérité de sa mère, il obtient rapidement une réputation de leader et reçu le droit de monter une armée. Il prit des personnes de confiance comme lieutenant et des soldats, sans soucis de race, cherchant plutôt des individus lassés de la guerre.

Avec eux, il alla vers la forteresse de Dol Cirya, ayant fait croire aux grands dirigeants d'Inforia qu'il allait renforcer les défenses de la place forte. En fait, les plans du démons étaient tout autre. Une fois à l'intérieur, il attendit deux jours puis, le nuit venut, il prit le contrôle de la forteresse, devenant ainsi le maître de Dol Cirya. Il fit savoir à tout le monde, en renvoyant les oldats des royaumes de l'Ouest et les prisonniers des royaumes de l'Est, chez eux, que désormais Dol Cirya ne participerait plus à la guerre. Toutefois, aucun des camps ne l'accepta facilement et chacun envoya une armée pour prendre le contrôle du seul oasis du désert. LEs deux fois, il n'y eu pas de bataille car aziriel Ardial montra ses compétences de Mage Noire, et utilisa le sort Armagedon. Avec son armée, composé de guerrier expérimenté, les deux affrontements furent bref et victorieux.

Le calme se fit alors, chacun comprenant que prendre Dol Cirya a une telle force serait dure. Aziriel , lui, resta au calme dans ce qui devint sa demeure. Puis, la paix survint. N'ayant plus besoin d'autant d'homme, Aziriel laisssa partir ceux qui le désiraient. Toutefois, la montagne était le principal lui de passage entre les deux régions et de nombreux marchands passèrent par là. C'est ainsi que le "démon de Dol Cirya" sentit la tension existant encore entre les deux forces. Craignant que celle-ci ne disparaisent jamais faute de contact, et qu'une nouvelle guerre n'éclate et détruise le calme qu'il a réussit à instauré, perturbant ainsi sa détente, il prit une décision. Il annonça, 20 ans après la signature du traité de paix, qu'il ouvrait une école, un pensionnat, pour les adolescents de tous les royaumes. Il espére qu'ainsi les jeunes apprendront à se connaître et à faire fi des préjugés de leurs parents.

Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Cela, nous le découvrirons ici.

~~~~~~ Autres ~~~~~~

Codes règlement : Validé !

Autre(s) compte(s) : Pas encore Aziriel Ardial 972674

~~~~~~ Vous ~~~~~~

Prénom : Thomas
Age : 31 ans
Comment nous avez vous trouvé ? facilement : c'est moi le fondateur Cool
Votre impression sur le forum :c'est à moi de vous le demander
un petit mot ? oui : bienvenu chez moi et Aziriel Ardial 644416 *va faire une sieste bien mérité* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://dol-cirya.forumsrpg.com
 
Aziriel Ardial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée hésitante [Pv Aziriel]
» Journée de travaille [ pv Aziriel]
» Dans une nouvelle ville...une nouvelle vie? [pv Aziriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant l'Aventure :: Création des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: